No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Actéros : DK sang 80

Aller en bas 
+6
Angellus
Slyin
brakk
Adachi
acteros
bullrotorth
10 participants
AuteurMessage
belou
Invité




Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyLun 19 Jan - 15:22

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Bonjour à tous moi c'est loic, j'ai 26 ans, une femme et un petit garçon dans pas longtemps, sinon je suis magasinier dans une boite de peinture industrielle.Tout cela à ISTRES prés de MARSEILLE.


Infos In-game
actuellement je suis dans une guilde qui compte 3 level 80 donc j'aimerais bien intégrer une vrai guilde PVE

Nom du perso :Actéros

Race et Classe :Orc/DK

Level :80

Reroll(s) : Oui / Non
oui mais non (trop bas level)
Template :Sang/Impie

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui mais sous vos conseils car je n'ai jouer que la spé sang ^^

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Métiers : Mineur/Joallier

Réputation(s) : en phase up ^^

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? Aucune de celle énumérés mais si besoin, pas de souci.



---
Dispos : Trop souvent selon ma femme ^^

Votre expérience PVE : le PVE reste tout de même nouveau pour moi mais j'ai un bon rhytme d'apprentissage ^^ (archa,sartha,nax...) pour un débutant je suis fier ^^

Votre attente de la guilde : m'amuser avec des joueurs sympas tout ca dans la convivialité que j'ai aperçu hier dans les deux raids que j'ai pu faire avec vous.

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui bien entendu

En vous remerciant d'avance, bonne journée à tous.
slts
Revenir en haut Aller en bas
bullrotorth

bullrotorth


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyLun 19 Jan - 18:12

Salut Actéros Smile , je n'étais pas là lors du raid où auquel tu as participé, mais je suppose que si on ta dit de poster c'est que les choses se sont bien passées.

Pour ta candidature, plusieures choses sont à retenir et méritent des explications.

1 - Ton lien vers l'armurie n'est pas présent
2 - Tes dispos doivent être plus explicites. 3 soirs par semaines seraient l'idéal mais là nous ne disposons pas de ces informations ... il serait bon que tu donnes plus d'infos dessus
3 - Tes motivations pour laisser ta guilde actuelle sont d'apres ce qeu j'ai compris le fait qu'il n'y ait pas assez de lvl 80, ce qui peut poser problème pour le PVE HL, c'est bien ça? Tu peux indiquer le nom de ta guilde stp?

Voilà je pense que c'est tout. Avec ces informations complémentaires, je pense que les offs seront plus aptes à te donner une réponse.

Vlà a plus IG je pense . Tchao

Ah oui, si tu te demande c'est qui ce BULL, ben je ne suis qu'un membre afro qui trainait sur le fofo et qui a lu ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyLun 19 Jan - 18:42

Désolé pour les oublis

1/ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Acteros

2/En fait tout les soirs de 20h30 jusqu'à 23h, voir plus ^^

3/En effet je cherche une autre guilde pour avancée dans le PVE ce que ne me permet pas ma guilde actuelle Mystic Circle.

Dispo pour d'autres infos.

Mais c'est qui ce bull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyLun 19 Jan - 19:08

Salut Acteros,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En effet, la soirée raid d'hier s'est bien passée, 4 boss à Nax sans un seul wipe, puis sartha...


Bref, revenons à ta candidature.

Niveau stuff, tu es un peu léger, mais ça n'est que temporaire.
Tu t'es bien débrouillé hier côté stratégie même si niveau dps, tu étais un peu faible.

Côté maturité, vu ton age, ta situation professionnelle et familiale, ça devrait le faire.

Pour les dispos, on ne demande pas forcément tous les jours, mais par contre 21h00 à 0h00. Les raids sont planifiéds généralement les jeudi, dimanche, lundi, et mardi soirs.

Si ces jours / horaires te conviennent, je suis OK pour une période de tests pour nous confirmer tes dipos, ton skill et l'ambiance que tu apportes à notre guilde (j'insiste sur ce dernier point, on ne guilde pas pour pexxer à Naxx 25 au plus vite, mais pour prendre toujours plus de plaisir à jouer ensemble).
Il faudrait aussi que tu rattrapes ton retard en terme de stuff en allant faire pas mal d'instance héroique, y'a du monde toujours up chez nous, ca devrait t'aider.

En synthèse: +1 pour test si dispo OK
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyLun 19 Jan - 19:31

Salut Acteros,

Personelement je suis tout ce qui a ete dit mais je me permet de te dire que ta spe sera a revoir, non pas passer de sang a impie ou glace mais simplement pour ameliorer tes branche Wink
par ex en sang ds armure traznchante tu n'as aucuns point ce qui est a mon avis une erreur sachant que le dps du Dk s'appuie principalement sur la puissance d'attaque ^^

Il est vrai que la spe Dk n'est pas simple, plusieures sont possible et viable je te propose de me send pour une tite discution ts si tu need des infos ^^

voila voilou bon jeu a toi ami Dk Wink
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyLun 19 Jan - 20:10

Merci de votre disponibilité à me répondre.

Pour les dispos ya pas de souci et puis une aide pour mes talents j'accepte volontier ^^

Quant à mon stuff il est pas terrible je sais, mais il ne peut que s'améliorer à vos côtés.

Merci à tous , je reste dispo à toutes autres questions.

ps: adresse ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyLun 19 Jan - 20:26

En tous cas la motivation est là, tu surveilles sacrément ton post, c'est bien.

L'adresse TS est donnée en raid, tu l'auras au moment où tu en auras besoin, ne t'inquiète pas.
Wisp Krab In Game pour que vous puissiez avoir votre discussion.

Merci à Krab opur les précieux conseils du DK. Acteros, je t'invite à écouter attentivement Krab, qui est parmi nos meilleurs dps (derrière Etroll et Slyin, mais bon... ça changera peut-être un jour qui sait ?).

Je confirme mon avis: +1 pour une période de tests

Y'a plus qu'à attendre l'avis des autres officiers et de notre cher GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyLun 19 Jan - 22:00

Ouai toujours partant pour tester comme d'hab, sinon, n'oubliez pas de parler du cycle de dps pour utiliser au mieux vos cd, votre timing, les combinaisons de talents/techniques tout ça, je sais que c'est primordial pour rogue et que ça fait la différence, pour les autres dps aussi peut etre ?


A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyMar 20 Jan - 2:13

Ok pour les dispos , par contre, metiers pas up a fond, je trouve cela dommage (pour la joaillerie c'est compréhensible, un peu moins pour le minage).

La place des dps étant limité en ce moment, je t'avouerai que je bloque un peu sur ton stuff (trop de bleu, pas d'enchant), alors qu'il est facile de se stuffer rien qu'avec les héros.

Je mets un -1 pour l'instant qui peut vite se rattraper si le stuff est amélioré rapidement Smile

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyMar 20 Jan - 13:39

Bonjour , j'ai pris acte de tout ce qui a été dit.
Je vais prendre contact avec Krab dés qu'il sera connecté (Adachi m'a dit qu'il bossé en soirée)
Quant à mon stuff je vais farmer de l'héro du mieux que je peux.

ps:Angellus étant dans la peinture si je barbouille mon armure en épik , j'aurais droit à un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siko

Siko


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyMer 21 Jan - 3:48

C'est ce qu'Aangell a fait avec le sien mais le kikiheal est là pour nous rappeler qu'il est full vert.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyMer 21 Jan - 11:30

Impeccable !

En attente de tes nouvelles, et n'héistes pas à nous wisp pour savoir s'il y a des gens chez nous de up pour une héro !
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyMer 21 Jan - 11:47

Bonjour à tous , les nouvelles sont bonnes j'ai remplacé ma ceinture hier (c'est un début).
Je prend note pour le wisp héro , encore merci Adachi.
A ce soir peut-être, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyMer 21 Jan - 11:58

Ceci dit, on le guilderai pas, il aurait plus facile à faire des héros avec nous Rolling Eyes

Parce que, si c'est ça le seul problème, ça l'aiderait, et il a fait ses preuves à Naxx, c'est pas un boulet, donc on risque rien Very Happy (Par rapport à d'autres qu'on a y'a pas photo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyJeu 22 Jan - 18:42

Bonjour , il est vrai que je galère pour faire de l'héro (full plaques , dsl on need pareil etc...) c'est lourd.
Mais je ne vais pas baisser les bras, et j'espère être parmis vous dans le plus bref délai.
J'ai Krab et Ada dans mes amis pour un ptit coup de pouce. (encore merci c'est trés gentil)
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
++
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyJeu 22 Jan - 21:05

Hello la compagnie Laughing

bon j'ai eu ma petite discut avec Acteros concernant les cycle dps dk ,template,enchant , addon j'en passe et des mailleurs lol

Perso moi je donne un +1

Si les off veulent en savoir plus sendez moi ig lol
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptySam 24 Jan - 4:39

Pour ma part, ton avis me suffit Brakk.

Je suis pour le guilder pour une période de test => +1
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptySam 24 Jan - 11:43

+1 également, ayant maintenant un peu discuté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyDim 25 Jan - 17:22

J'ai fais de l'héroïque avec lui hier, et le dps a également bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 EmptyDim 25 Jan - 17:42

Au vu des derniers avis, je l'ai guildé pour sa phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actéros : DK sang 80 Empty
MessageSujet: Re: Actéros : DK sang 80   Actéros : DK sang 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actéros : DK sang 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloodmoon] Sang lvl 80
» Ghostfayah $Dk sang$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser