No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 iamroth - druide heal

Aller en bas 
+7
Angellus
Adachi
acteros
brakk
Daïmonn
GozLeKipu
iam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyMer 11 Mar - 23:16

Bonjour trolls, orcs, elfe et tauren. Je suis rom'1, j'ai 33 ans (no comment), je suis nordiste (ben ouais hein!), je vis dans une maison sans balcon, sans toiture, et y'a même pas d'abeille (mais bon, ça on s'en cogne...)



In game, je suis iamroth, tauren magnifique de 115 kg, né au camps de sabot fourchu, non loin de la capitale des Pitons du Tonnerre. Très jeune, je me destinais à soigner les petits lapinous qui se promenaient dans les contrées perdues des tarides... c'est tout naturellement que j'ai donc tourné ma formation druidique vers la branche restauration.

Mon passage de la porte de BC, fut pour moi un choc, et je me transformis en ours, ne pensant qu'à en prendre plein le groin comme pour me punir d'avoir renié mes origines...

Mais le calme de la toundra boréenne, me ramena vers le droit chemin, et c'est en soigneur dévoué que je me présente à vous...


Nom du perso : iamroth, druide heal, TDC (428) et joa (450)

Race et Classe : tauren druide

Level : 80

Reroll(s) : Oui

iamsath, le démo affli, qui est niveau 80, couture et enchant (450)
iamsahtra, le cavalier de la mort qui tue, spé impie pour le up, et futur tank, niveau 74, herbo et depeçage (450)
iamrick, chasseur farmeur, niveau 72, qui mine et depèce pour fournir les composants à mon druide (level 72)
iamanalik, magicien de talent, herbo et alchimiste, niveau 51 qui me permet de m'évader de northendre de temps à autre...

et toute une bande de iam, tous plus fous les uns que les autres, qui me servent de banque, de mulle, de defoulloir...


Template : 14/0/57 - restauration... orienté uniquement pve, mon druide sera ravi de vous soigner vos plaies...

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?

mais autant de fois que cela sera utile, j'ai en effet un stuff secondaire (3 pièces T7 - 10 et full epique) de chouette...
Jouer caster c'est chouette... en healeur parfois, de peur de prendre racine, je me dirige vers lune d'argent (50po quand meme) et change de talent (d'or)


Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Iamroth

Métiers : joa et TDC (voir plus haut)

Réputation(s) : révéré partout ou les talents, patron ou autre sont necessaires à mes metiers...

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

oui, et je vous conseille grid (pour les heals) et wow boss mod (complement de bigwigs bien utile)

---
Dispos : 3 soirs de raids par semaine (du dimanche soir au jeudi soir) sachant, que le mardi et jeudi, il arrive que je finisse tard, donc je dirais, plutôt dimanche, lundi et mercredi

Votre expérience PVE : WOTLK clean à 10 comme à 25...

Votre attente de la guilde : et bien, trouvé chez vous, ce qui n'existe pas chez absolution, ma guilde actuelle (non etroll rêve pas, c'est pas à toi que je pense)
En fait, c'est simple, je suis dans une des plus grosses guilde du serveur, et c'est chers membres, estiment préférable de faire une pause en attendant ulduuar, plutot que de stuff des gens ou meme des rerolls, sous pretexte qu'ils sont stuffer comme des gros cochons...
C'est le premier point, et le second, c'est que j'ai emmener une amie faire un raid 25 avec nous, et que le manque de respect et l'esprit de gosse qui m'est apparu lorsqu'ils ont réalisé que c'etait une femme, me reste depuis en travers de la gorge, et j'ai du coup du mal à prendre du plaisir avec ces gens...
ça c'est pour ce qui concerne ma grosse gamoule (figure en ch'ti pour les incultes)... sinon, en ce qui vous concerne vous, ben le gros et vieil Etroll, ami de longue date, le sympathique DK crabe (ça doit pas s'ecrire comme ça, mais pendant toute l'instance je le regardais marcher pour voir si il y avait un rapport entre son pseudo et ses deplacements), le non moins sympathique prêtre aangell, qui m'a guidé il y a quelques temps, dans les couloirs sombres de karazhan et dont j'ai en mémoire sa formidable façon de leader le groupe, et surtout angellica pour qui j'ai une affection particulière et à qui je me dois de montrer ce que j'appelle un heal Smile
Et blague à part, pour apporter une experience a des gens qui ont l'air soudé et avec qui je prend plaisir de jouer a chaque fois...




Etes vous d'accord avec la charte ? bien sur que oui

iam
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyMer 11 Mar - 23:51

Ouaha, j'ai pas vu une aussi belle candidature depuis heu... La mienne Very Happy

Donc rien que pour ça, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 1:09

Mama mia ! Ca c'est un poste !
Et comme le vieux "senti mové" (oui c'est bien toi Goz geek geek) , je plussoie également la candidature notamment pour l'esprit dont tu fais preuve. Very Happy Very Happy
A espérer que tu deviennes : iamNFNP
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 6:29

Salut Iam,

pour le nom cherche pas ds la demarche c'est simplement une multitude de batonnet que j'ai dans mes poches ^^

Ravis de voir ta candidature chez nous, à tres bientot Ig Wink

Gros +1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 10:49

excellente candidature
gros +1

bienvenue IAM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 11:06

Bonjour Iam,

Tout d’abord, je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde, et de la qualité de ta candidature.

Étant officier, druide heal et nordiste moi-même (quoi ça n’a rien à voir le coté nordiste ?), il me revient le soin de faire l’étude technique de ta candidature, et de lister de façon constructive et objective tous les axes d’amélioration.
Cependant, compte tenu de la qualité de ton template / stuff / gemmages et enchantements, je pense que je n’ai absolument rien à t’apprendre. Je dirai même que je serai curieux que l’on discute ensemble des quelques détails qui nous diffèrent, afin que l’on (je ?) optimise d’avantage notre gameplay.

Etroll m’a indiqué hier soir que tu avais postulé, et m’a expliqué ton parcours. Je t’avoue avoir été surpris et curieux de connaître les raisons qui te pousse à quitter Absolution pour notre guilde (personne chez nous ne peut imaginer que ce sois juste pour retrouver Etroll). Tu les as pleinement expliquées, et je pense effectivement que tu trouveras un côté bien plus chaleureux chez les No Fear No Pain.
Si tes ambitions de performance en PVE VHL sont moins fortes que l’envie de prendre du plaisir tous ensemble, c’est que nous sommes faits pour nous entendre.

+1 pour vérifier tout ça via une période de test

PS : j’adore quelqu’un qui nomme tous ses rerolls en commençant par le début du nom de son main (genre Adachi, Adahunt, AdaDK, Adadémo…)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 11:42

Eh ben, quelle suprise (Bonne ? Razz) que de te voir postuler (enfin ? Razz) chez nous !

Et en plus mais quelle candidature !!!! (je ne dis pas ca parce que tu m'as fait du leche botte ;-) )

Voici un petit druide que j'ai vu grandir et s'épanouir avec nous durant nos tout premier Kara ! (souvenez vous combien de fois nous avons du lui remettra sa laisse car il courrait aprés tous les mobs Sad )

Plus sérieusement, connaissant l'artiste, je ne prendrai pas le temps de regarder le stuff / le template, et espére juste qu'il a pris enfin du skill dans sa maniére de Healer ! on a besoin d'un 4éme au Kiki heal Very Happy

+1 pour ma part !
et +1 en usant de mon statut de GM

donc +2 !


Dernière édition par Angellus le Jeu 12 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 11:54

Et bien, que d'honneur vous me faites... Juste une tite remarque pour angellus... Tu t'imagines pas que j'ai attendu tout ce temps pour n'être que 4ème au kikiheal quand même... Very Happy
Très heureux de votre accueil... je pense ne pas m'être trompé. J'ai qq détails à règler IG, alors si vous me le permettez, je ferais ma période de test (enfin tout au moins une partie) en restant guildé chez absolution, car l'honneur est important pour moi, et je n'ai pas encore croisé le GM qui comme je vous l'expliquais dans le post de candidature, à plus ou moins déserté les contrées enneigées de northendre...

iam
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 11:56

J'espère juste que les noms de ton perso n'ont rien à voir avec le tristement célèbre groupe I AM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 12:00

Quelques questions quand meme .. que sont devenus tout le troupeau des insoumis avec qui nous avons passé de trés agréables soirées ?

Est ce une candidature isolée ou pouvons nous nous attendre à voir d'autres ames en peine nous rejoindre ?

Et derniére question (piége celle la) : Que penses tu du design du forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 12:10

le fofo j'aime assez, c clair, pas surchargé.
les insoumis sont séparés en trois... les bons sont allez chez madhouse, les tres bons chez absolution et les moins bons sont restés insoumis ^^ je deconne... la guilde est morte, sauf les gens qui n'ont pas de dispo et qui joue qu'occasionnellement sont restés...
Et oui, il risque d'y avoir qq recrues qui me suivent... mais je forcerais personne... mais ça on verra au fur et à mesure!!!

iam
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 12:25

Aucun soucis pour moi que tu ne déguildes pas tant que tu n'en a pas parlé au GM. C'est une marque de respect et je ne peux qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 12:39

(D'ailleurs c'est pour ça qu'Angel se connecte mois souvent ces temps-ci, c'est parce que tout le monde attends de lui parler pour déguilder alors il nie l'affaire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 14:02

GozLeKipu a écrit:
J'espère juste que les noms de ton perso n'ont rien à voir avec le tristement célèbre groupe I AM Rolling Eyes

IAM est pour moi le groupe number one de sa catégorie (tu vas dire il est chauvin le marseillais)

Goz retourne à tes bruits de casseroles lol!

ps: ya de bon groupe dans ton style Goz près de chez moi ARCELORMITTAL et ASCOMETAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 14:08

Iam, je l'aimais bien moi avec ses amis Insoumis.
Et pis, on le connait...A recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 14:08

acteros a écrit:
IAM est pour moi le groupe number one de sa catégorie (tu vas dire il est chauvin le marseillais)

Haaaan -1 ! Ah merde il est déjà guildé celui-là ? Haaaaaaaaaan -1 !!!!!!!!

J'irai écouter les deux groupes que t'as donné, histoire de te racheter un peu Smile (Haaaaan il est Marseillais !)

PS : Ce n'est pas du flood ou du trolling sur un post sérieux, non, c'est juste un test pour voir si le candidat sera à même de nous supporter par après. Si, si !
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 15:43

Alors je suis valenciennois mais pas rancunier, donc je pardonne aux marseillais ^^
Et pour Goz... non, je te rassure, iam, c'est juste je suis... chacun de mes pseudos a sa petite histoire.
Et iam, le groupe, si ma mémoire est bonne, c'est plutôt Rap... moi je suis plutôt Rock and Trash... alors, non pour le groupe!!!
désolé acteros le marseillais (bouh quand même pour les potes ch'ti!!! allez VA)

iam (metal power)
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 15:52

C'est pas Sheraf le groupe number One ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 16:37

Ok, +2 pour iamroth alors Very Happy

Goz
Metal power Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 17:10

Eh ben, il était temps que tu te décide à poster ici ! Razz

Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire... ton travail du cuir est pas monté au maximum, bouh pas bien. Tu dps comme une moule avec ton demo.. bon ok ça c'était gratuit. Bon.. ha ! Tu n'es pas exalté partout, - 1 !


Citation :
Si tes ambitions de performance en PVE VHL sont moins fortes que l’envie de prendre du plaisir tous ensemble, c’est que nous sommes faits pour nous entendre.
Adachi a tout dit encore une fois.

Aller, +1 parce que j'ai bien envie de voir ce que ça va donner tout ça.


PS : Reste en heal, t'es trop mauvais en dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 17:27

Citation :
Si tes ambitions de performance en PVE VHL sont moins fortes que l’envie de prendre du plaisir tous ensemble, c’est que nous sommes faits pour nous entendre.
Je dirai même que la tendance actuelle vise à l'équilibre des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 18:30

mais stop flood Goz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 18:37

Donc Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Iam !!   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 20:38

arf , pas eu le tps de répondre a Iam, trop de taf en ce moment.

Enfin, le post est à mes yeux à l'image du personnage : du style et de l'humour !
Je ne peux qu'être ravi de cette candidature de mon ancien GM !!
+1 pour le personnage
+1 pour l'esprit de guilde
+1 pour le Metal powa Twisted Evil
Enfin +1 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal EmptyJeu 12 Mar - 20:57

lol la leche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iamroth - druide heal Empty
MessageSujet: Re: iamroth - druide heal   iamroth - druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iamroth - druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» druide dps et heal
» Druide heal
» [Mordha] - Druide - 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser