No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Mordha] - Druide - 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordha




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

[Mordha] - Druide - 70 Empty
MessageSujet: [Mordha] - Druide - 70   [Mordha] - Druide - 70 EmptyVen 18 Juil - 17:52

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Marie, 18 ans, enchantée ! Laughing


Infos In-game:


Nom du perso : Mordha

Race et Classe : Tauren druide

Level : 70

Reroll(s) : Oui, moulte !

Template : 0/47/14

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui oui. Aucun soucis Smile D'ailleurs j'ai un petit stuff heal qui se monte en parallèle !

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Mordha

Ne vous inquietez pas pour les articles PvP c'est juste que je trouve pas mieux ailleurs ! Crying or Very sad

Métiers : Enchanteur (309/375) je suis en train de le monter. Smile

Réputation(s) :

Expédition cénarienne: Honorée
Consortium: Honoré
Thrallmar: Honoré
Ville basse: Honoré
Shattar: Honoré

répétitif non... ? ^^

Aldor: Amical

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

Alors, j'ai BigWigs, Omen, Group Calendar j'ai mais ça bug toujours... pale , Decursive j'ai aussi... mais actuellement ça me sert à rien avec mon drood Smile

---
Dispos : Pour le moment, mardi soir, samedi toute la journée et le soir, et le dimanche en journée ! :/

Votre expérience PVE :

Pré BC:

MC: clean
ZG: clean
AQ 20: ... je sais plus trop ... plusieurs ! ^^

Post BC:

Kara, Grull et Magthé clean.
ZA 4/6
SSC 3/6


Votre attente de la guilde : Réussir à faire Kara et les instances héros, dans un premier temps, et ce dans une guilde sympathique et motivée. sunny

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu et approuvée, je ne m'imaginais pas faire autrement. study
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

[Mordha] - Druide - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mordha] - Druide - 70   [Mordha] - Druide - 70 EmptyVen 18 Juil - 18:58

Je tiens tout d'abord à préciser que me concernant c'est l'ambiance qui me motive, la bonne humeur, la déconnade et pas l'avancée en elle même. Si on peut avoir une bonne ambiance en même temps qu'une assez bonne avancée, et bien tant mieux. Mais du coup j'ai plus tendance à juger sur les qualités humaines des joueurs, et non sur la façon de jouer, c'est à dire que pour moi une personne full vert, pas forcément à l'aise avec sa classe mais qui a un très bon esprit sera privilégiée à une personne super bien stuffée mais avec une mentalité de merde.


Voilà ce que je pense de ton apply :

Concernant ton stuff tank mise à part ton arme je n'ai pas vraiment de remarque à faire, je le trouve pas mal pour les besoins de notre guilde. Au sujet des pièces pvp je ne pense pas que l'on puisse t'en vouloir étant donné qu'une bonne partie de nos membres ont des pièces pvp dans leurs stuff (certains plus que d'autres Wink). Et pour l'arme, celle que l'on peut avoir avec les points d'honneur est vraiment pas mal, enfin ce n'est que mon avis.
Pour ce qui est des réputations tu as tous les accès héro, c'est un bon point. Après je pense que certaines réputations sont à monter au moins pour les glyphes.
Au sujet tes métiers c'est dommage que tu n'aies que l'enchantement, autant pour toi que les éventuels besoins de notre guilde, mais si tu es motivée je pense que tu pourrais monter un second métier qui pourrait t'être utile autant qu'à nous.

Au niveau de tes dispos, personnellement ça ne me pose pas de problème. En général nous allons en raid sur deux soirs et pas forcément deux soirs de suite, alors me concernant raider samedi et mardi soir ne me pose aucun problème si jamais nous ne sommes que toutes les deux à tanker (je suis en vacances alors niveau temps libre je suis vernie..).
Ca reste quand même assez limite, est-ce que ce sont tes dispos sur une longue durée ?

Etant donné que j'ai eu l'occasion de faire un début de Karazhan avec toi je n'ai pas à me plaindre de ta façon de jouer, je ne t'ai pas vu râler, faire preuve de mauvais esprit mais je ne peux pas me faire une simple sur un seul soir.

En gros :
Je suis pour te prendre en apply, tu as un stuff qui tient la route, une façon de jouer qui ne me déplait pas, maintenant j'aimerais surtout te voir en apply pour voir si tu serais capable de te sentir à l'aise parmi nous.


Voilà, je n'ai rien d'autre qui puisse me venir en tête pour l'instant.


A propos de Group Calendar est-ce que tu as la toute dernière version? (la 4.0 quelque chose) Il me semble qu'avec nous elle ne bug pas.
Revenir en haut Aller en bas
la boulette




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 17/07/2008

[Mordha] - Druide - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mordha] - Druide - 70   [Mordha] - Druide - 70 EmptyVen 18 Juil - 20:04

salut ben ne te connaissant pas du tout sa me parais dur de juger de tes qualité de jeu je fais confiance a angie pour sa,
je suis d accort d ailleur avec elle on est la pour s amusé et non pas ce prendre la tête donc si c est dans cet esprit que tu souhaite nous rejoindre ben pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mordha




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

[Mordha] - Druide - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mordha] - Druide - 70   [Mordha] - Druide - 70 EmptySam 19 Juil - 10:35

Merci pour vos réponses

Angie dit:
"Je tiens tout d'abord à préciser que me concernant c'est l'ambiance qui me motive, la bonne humeur, la déconnade et pas l'avancée en elle même."

Moi aussi j'aime bien les gens cool et n'ai pas envie d'entendre râler pour un loot ou un wipe et d'être stréssée par des "go go go" Evil or Very Mad
J'ai bien aimé l'ambiance de la sortie à kara Smile

"je ne t'ai pas vu râler, faire preuve de mauvais esprit"

je râle jamais moi ! et si il y a un "problème" j'en parle sans agressivité

Pour l'arme je vise celle achetée avec la réputation cénarienne ... Exhalté Rolling Eyes je l'aurai bien un jour

"Ca reste quand même assez limite, est-ce que ce sont tes dispos sur une longue durée ?"

Sur ce point je ne peux helas faire beaucoup mieux Crying or Very sad

La boulette Smile je suis bien d'accord avec toi et j'espère avoir l'occasion de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Mordha] - Druide - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mordha] - Druide - 70   [Mordha] - Druide - 70 EmptyDim 20 Juil - 15:40

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

On a eu l'occasion de parler IG, donc pour moi a part effectivement les dispos un poil faible, mais si tu les respectes c'est déjà ca Razz

Donc +1 pour moi.

Hésites pas à nous prévenir quand tu auras discuter avec le GM de ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Mordha] - Druide - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mordha] - Druide - 70   [Mordha] - Druide - 70 EmptyLun 21 Juil - 12:12

Le gros Crosh étant actuellement à l'étable pour causes de changement de ferme (comprendre je déménage), un Druide Tank est toujours bon à prendre.

Les dispos sont ce qu'elles sont, mais au pire tu passeras en DPS et/ou soutien tank si jamais l'avancée "stuff" vient à manquer.
Pour la masse Exalté Expedition Cénarienne, hésite pas à demander de l'aide, parfois une petite instance à 5 dans un p'tit donjon ça interesse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Contenu sponsorisé





[Mordha] - Druide - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mordha] - Druide - 70   [Mordha] - Druide - 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mordha] - Druide - 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diabs] - Druide 70
» druide dps et heal
» Druide heal
» Kaeldrin Druide Equilibre
» iamroth - druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser