No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Diabs] - Druide 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diabs

Diabs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

[Diabs] - Druide 70 Empty
MessageSujet: [Diabs] - Druide 70   [Diabs] - Druide 70 EmptyLun 11 Aoû - 14:23

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Salut à tous et à toutes (surtt :p)
Vla moi c'est Teddy j'habite à montpellier mais je suis originaire de martinique Very Happy la ou le soleil brille tout le temps mais lorsque qu'il brille pas ce sont ces merdes d'ouragan lol

j'ai 22 ans (23 presque :p) et je suis en fin d'étude dans le domaine informatique


Infos In-game


Nom du perso : Diabs

Race et Classe : Tauren (je pense qu'on l'aurai deviné ^^) Druide

Level : 70

Reroll(s) : Je vais dire oui puisque je dois monter un palaOuf (bon lvl 24 seulement) et ptet un hunt (il a pas encore de lvl celui la)

Template : En ce qui concerne mon template, pour le moment j'ai respé heal (g respé hier pr faire une héro avec les potos) mais à la base je suis spé féral dps mais comme ca dps pas un druide :p on va dire spé tank lol

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Biensur, ce ne sera pas la 1ere fois de toute facon apres pr une repsé équi g aucun stuff lol mais pour tank ou heal aucun soucis (ds la limite des po disponibles biensur hein Smile )

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Bon la c mon stuff heal que j'ai acqui un peu à droite à gauche en instance et en raid qd personne n'avait besoin Smile
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Diabs

pour mon stuff feral je pourrai vous le link apres sans soucis, en gros c un stuff kara + grull + Za

Métiers : TDC 375
Depeceur 375

Réputation(s) :
consortium et ville basse : révéré
sinon thrallmar, expédition cenarienne, ville basse, oeil poupre, shattar, soleil brisé, clairvoyant : exalté

lune d'argent : honoré
reste des reput capitales : révéré

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

j'ai tous les addons qu'il faut Wink

---
Dispos :
pour le moment dispo un peu pourries, compte tenu du fait que j'ai un rapport à terminer pour la fin du mois et que je reprend WoW sans trop me presser toussa mais une fois que tout ca sera passé normalement j'aurai des dispo correctes sans pour autant passer du coté obscur du nolifisme lol

Votre expérience PVE :

Pre BC pa grand chose, je sais mm plus si gt deja lvl 60 qd BC est sorti lol

A Bc :
Karazhan, grull, maghté clean
Za 5/6
Ssc 1/6
Tk 1/4

Votre attente de la guilde :
ben là déjà c'est par rapport a adada que je veux rejoindre cette guilde, j'ai repris WoW ce WE apres 2 mois et demi presque d'inactivé, et je vois pour Wotlk.
Pour ma part, kara c du vu, vu et re vu mais ca ne me dérange pas d'en refaire encore pourvu que ce soit dans une bonne ambiance, sinon je serai allé postuler ds une guilde qui fait tk/Ssc voir plus Smile
Plus trop envie de me prendre la tete, donc je ve juste jouer avec des potes et m'amuser Smile
Bon apres si ca down du boss c la cerise sur le gateau n'est ce pas Smile

Etes vous d'accord avec la charte ?

Aucun soucis particulier avec la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Diabs] - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Diabs] - Druide 70   [Diabs] - Druide 70 EmptyLun 11 Aoû - 15:32

je ne suis pas officier, mais un gros +1 pour toi mon pote Diabs.


Pour les noobs, quand il fait référence à Adada, c'est moi ))
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[Diabs] - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Diabs] - Druide 70   [Diabs] - Druide 70 EmptyLun 11 Aoû - 19:06

+1 pour moi aussi, t'ayant déjà vu jouer
Il faudrait que tu respé heal effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Diabs] - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Diabs] - Druide 70   [Diabs] - Druide 70 EmptyLun 11 Aoû - 19:29

non, laisse le féral, je ramène mon druide pour le heal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diabs

Diabs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

[Diabs] - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Diabs] - Druide 70   [Diabs] - Druide 70 EmptyLun 11 Aoû - 19:35

Comme je l'ai dit la, je suis spé heal en ce moment dc bon ca ne me dérange pas plus que ça

Apres, j'ai quand meme une préférence pour la spé feral, étant donné que j'ai monté mon druide dans cet objectif et que j'ai un minimum d'experience ds le tanking Wink

mé bon la, les choses ont changé, je ne suis plus maitre de mes spés, dc c'est comme vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Diabs] - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Diabs] - Druide 70   [Diabs] - Druide 70 EmptyLun 11 Aoû - 21:13

Il est déja dans la guilde c'est quoi ce bin's !

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Diabs] - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Diabs] - Druide 70   [Diabs] - Druide 70 EmptyMer 20 Aoû - 18:24

Aller je prends le temps de répondre aussi :p

Donc pour moi +1 également (pas le choix non plus .. tu es déjà guildé Razz )

Par contre c'est vrai que j'aurais plus un faible pour la respé heal, l'effectif tank est beaucoup plus rempli que l'effectif heal, et il faut que tout le monde puisse trouver une place en raid, mais bon tu as l'air ok avec ca Smile

Sinon juste une ch'tiote question, tes dispos sont un peu floues quand même :p. Je comprends que tu ne veuilles pas passer dans le "nolifisme" lol et c'est pas du tout ce que l'on attend de toute facon, mais tu peux en dire un ch'ti poil plus ?

Ca serait bien aimable Smile

Aller à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Diabs

Diabs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

[Diabs] - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Diabs] - Druide 70   [Diabs] - Druide 70 EmptyMer 20 Aoû - 19:40

Ben en ce qui concerne mes dispo, pour le moment j'ai du pas mal de boulot.
D'ici le 2 septembre tout ca sera derriere moi.

Dc a partir du 2 sept, je reprend des disponibilités normales, cad dispo un peu tous les jours sauf sortie IRL et autres empechement.
En gros pour faire comme on le faisai chez Orion :p je pourrai assurer au moins 3 soirs de raid ds la semaine et plus si rien d'autre a faire Smile

Ceci etant j'ai regardé le roster de la guilde et il y a déjà 3 druides resto contre 2 combat farouche.

On verra qd tous l effectif sera la, mais je tiens a dire que j'ai du tank dans tous les raid qu'on a fait jusqu'a present et puis un drood féral n'est pas a négliger dans un raid c'est qd mm 5% de critik pour tout un grp de cac hein :p c'est aussi une innervation dispo pour n'importe qui sachant qu il ne l'utilisera pas pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diabs] - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [Diabs] - Druide 70   [Diabs] - Druide 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diabs] - Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mordha] - Druide - 70
» druide dps et heal
» Druide heal
» Kaeldrin Druide Equilibre
» iamroth - druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser