No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78

Aller en bas 
+6
GozLeKipu
Slyin
iam
Angellus
Angie
Dakaro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakaro




Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 27 Mar - 17:42

Apres une petite discussion avec votre très sympathique off angellica et sur proposition de Biftec et Iamroth, je viens tenter ma chance dans l'apply des No Fear No Pain. Je vous propose ici un double post englobant la candidature de ma p'tite femme et le mien. Si cela ne convenait pas , Davika postera de son apply mais pour un côté pratique je préfére opter pour l'option synthèse Wink

Age : 35 pour le vieux et 29 pour celle qui m'accompagne IRL Et IG.

Tous les 2 en poils de vachette nous parcourons les terres ensanglantées de Wow depuis 78 niveau pour Davika war fury et 80 niveau pour ma part en Nounours mal-léché adorateur de la grosse claque. Entre 2 parties de saute-moutons dans les prairies de Kalimdor et quelques soirée enivrées à la taverne d'Henri Boucher, nous passons notre temps entre le minage/forge (HL) pour madame et Joalier/travail du cuir (HL) pour moi-même.

Apres de nombreuses aventures partagées avec mes anciens amis de Sacrilege, Flammes de Kalimdor et Symbiose, j'ai ralenti le rythme et laissé ma boule de poil en attente à Dalaran et nous avons pu monter nos persos main et reroll pour ma part dans le calme et sans inputs. Davika fetera donc son lvl 80 dans peu de temps accompagné par un de mes rerolls Palouf Heal. J'ai également une voleuse 80 , un demo 79 et un pretre 70. Je serai donc a meme d'apporter ce dont vous avez besoin pour partir en raid 10 ou 25.

Je reste neanmoins avec mon Drood Spé tank préféré pour rediger cet apply. J'ai parcouru l'ensemble du contenu PvE 10 - 25 de wotlk en laissant simplement Malygos encore sur ses pattes. Mon stuff est donc assez abouti et mon experience encore assez fraiche pour vous accompagner et encaisser les petits coups que peuvent assainer un Patchwork en mode 25 pas content ^^

Pour le stuff de Davika, il n'y a pas grand interet de vous linker l'armurerie puisqu'elle n'est pas encore 80 et donc n'a evidemment pas encore les epaules assez solides pour des Raids 25. Je vous link donc uniquement mon armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Dakaro

Nous avons les adds on requis pour de folles soirees endiablés à la guitare autour d'une bonne assiette de Tapas de Thadius.

Nos attentes sont simples et certainement classiques et communes :

- Une ambiance sympatique.
- Une attitude mature (halte a la kikoolol attitude et kikimeter).
- De la ponctualité lors des départs Raids.
- Decouvrir le contenu PvE.
- Du serieux quand c'est necessaire.
- Un roster pas trop déséquilibré donnant sa place à tous (ex : pas 20 healers/20 tanks et 2 dps ... ^^)

Nous ne sommes pas des No-Life, nous privilegions notre IRL et ne sacrifions pas notre santé pour finir un Raid à 2 heures du matin ^^ Quoi nous sommes des vieux ? Bah un peu alors mais c est pas grave Very Happy

Nos dispos sont donc en semaine de 20h00-20h30 à 23h00-23h30 (je sais que les raids se finissent à 00h00 mais je prefere 23h30 que 00h30 sinon ma p'tite cherie s'endort sur le clavier et moi j'ai une tete de lapin myxomatosé au boulot donc non ! Smile. Nous sommes ponctuels et aimons que les gens aient ce respect qui semble parfois oublier.
Davika est quelqu'un de tres calme, vous pourrez vous en apercevoir et fait le pendant à mon caractere parfois un peu sanguin (bah oui faut etre honnete aussi dans un apply).

Mes amis IG / IRL : Iamroth & Biftec les boules de poils tout comme moi.

Nous vous disons à bientôt et restons à votre disposition si besoin.

Dakaro & Davika.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 27 Mar - 17:46

Apply très originale ! J'adore Smile

Rien à dire de plus, on a déjà discuté ensemble donc +1 pour moi !


Edit : ha si, juste une chose.. et la charte dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 27 Mar - 17:53

Bonjour et Bienvenu à tous les 2 sur notre forum.

Effectivement, candidature originale et plaisante à lire. Comme il s'agit d'une candidature multi-perso, on vous fera grace du modéle à utiliser Wink

Néanmoins quelques questions quand même: vos dispo en semaine se portentà combien de soirées ?

Notre roaster tank étant actuellement bien fourni, serais tu ok pour garder une spé feral, mais optimisée DPS ? quels seront tes choix de spé à la 3.1 ?

Et une derniére chose, la charte ? qui qui ne l'a pas lu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 27 Mar - 18:12

Moi j'ai rien à dire, et pourtant gros gros +1... ça fait quand même 3 ans que tu m'as amené sur ce jeu et que jamais je ne me suis retrouvé dans ta guilde... alors l'occasion se présente, pourvu que ça marche

De plus, le roster tank pour raid est équilibré, mais bon, toutes les après midi, c'est souvent du PU pour nous accompagner en instance 5... et de plus plus, les 2 principaux tank de la guilde ont des rerolls, et c'est toujours agréable de pouvoir changer de perso pour les besoins ou aussi en fonction de ses envies..

iam


Dernière édition par iam le Sam 28 Mar - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakaro




Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 27 Mar - 19:42

Alors pour repondre brievement,

- oui nous avons lu et acceptons la Charte qui est semblable aux chartes habituelles ^^

- Angellica m'a dit que le roster tank etait assez fourni donc pour etre honnete non je ne modifierai pas mon arbre de talent pour le passer en Dps, je le laisse en Tank. J'ai de nbreux reroll dps/heal que je mettrai à votre disposition si vous n'avez pas besoin de mon Drood tank qui reste mon main.

- Lors des arbres à double talents, je m'orienterai Tank/Heal car c'est ce dont on manque le plus en Grp/Raid. J'avais contourné le probleme en creant des persos Heal et Dps.

- Pour nos dispos, en fonction de mon boulot et celui de Davika, 2-3 soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 27 Mar - 20:53

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Je tiens à préciser que nous manquons vraiment de bon dps, donc si tu as de quoi apporter quelque chose de ce côté là, en plus des éventuels heal/tank, ce serait pour moi un bon +1.

Sinon, vu que niveau tank nous sommes calés, j'attend l'avis des tanks en question qui ont chacun un reroll, pour savoir si tout le monde trouverait son compte à faire tourner les mains/rerolls, car un surplus de tank pourrait mine de rien bien dépanner à conditions bien sur de ne pas léser nos tanks actuels.


Pour finir, l'expérience et la maturité sont là et c'est très appréciable, mais qu'en est il de ta compagne ?


Edit: ha, et quels sont, plus ou moins, tes jours de dispo à peu près fixes, si tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakaro




Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 27 Mar - 21:28

Effectivement si vous etes deja un peu nombreux pour les tanks, rien ne sert de désequilibrer votre roster.
Mes rerolls ne sont pas encore trop stuff car j'ai optimisé mon Drood.

Pour l'experience de Davika, elle est réduite pour wotlk puisque pas encore 80. Sinon Bc, nous etions rendu a BT/Hyjal down et compagnie, bref le contenu de BC et donc une experience des Raids 25.

Jours fixes c est assez difficile avec mon travail qui peut me bloquer en soirée. Vous me verrez d 'ailleurs tres rarement le mardi/jeudi, une semaine sur 2. Donc normalement, dispo lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche, au choix dans ces jours entre 2-3 raids. Enfin on sait s'adapter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptySam 28 Mar - 15:13

Slyin a écrit:
Sinon, vu que niveau tank nous sommes calés, j'attend l'avis des tanks en question qui ont chacun un reroll, pour savoir si tout le monde trouverait son compte à faire tourner les mains/rerolls, car un surplus de tank pourrait mine de rien bien dépanner à conditions bien sur de ne pas léser nos tanks actuels.
Bah disons que moi, j'aime autant jouer le guerrier que le voleur, donc ça ne me dérange pas du tout de passer de l'un à l'autre.

Par contre, le faire d'un raid à l'autre, c'est un autre débat. Je préfèrerait me consacrer à l'un plutôt qu'à l'autre, de sorte que je ne me retrouve pas avec deux persos pas mauvais mais pas bons non plus, mais avec un des deux au top et l'autre en retrait (mais pas mauvais quand même ; moi, mauvais ? Hahaha).
Et à choisir, c'est le guerrier que je voudrais favoriser.

Et en passant, ce serait bien d'une fois fixer le roaster ; tourner c'est bien, mais c'est contre l'efficacité générale du raid...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyDim 29 Mar - 0:21

J'apprécie l'honneteté et le sérieux de ces 2 candidatures.

Comme cela a déjà était abordé pls haut, le roadster tank est plutôt complet, mais compte tenu des rerolls, je dirai pourquoi pas.

Autre problème: les dispos. 2 à 3 raids par semaine, ca me va (nous n'en faisons que 4).
Par contre, comme tu l'as souligné, nous arrêtons à 0h00. Si vous arrêtez à 23h00, que faisons nous ? on stop le raid, on fini à 23, ou on recrute 2 pu pour à peine 1h00 ? Idéalement, on trouve 2 remplacant sur le tas dans la guilde, mais actuellement, nous sommes 21 co le soir dont 99% à Naxx...
Et sinon, pour être transparent, même si la tendence est à l'amélioration, nous ne partons pas toujorus pile à l'heure...

Bref, tout ça pour dire que la période de tests sera importante, car elle vous permettra à tous les 2 de voir si notre organisation vous convient, et nous permettra à nous de voir si l'on peut gérer le roaster tank et vos horaires.
Car les atouts sont néanmoins là: maturité, expérience, stuff, template, j'imagine skill vu l'historique...

En synthèse: +1 pour une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyDim 29 Mar - 0:59

ada t'as oublié de dire dans les points positifs, ami IRL de iam, quoi!!! ça compte quand même...

iam (friend of misery)
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyDim 29 Mar - 4:58

coucou me voila ^^

Et oui double candidature==> double reflexion ^^

Je suis deja long pour une voila le resultat pour deux lol


plus serieusement je rejoins ce qu'a expliqué Ada mais une question me trotte ^^

Votre candidature me fait penser au duo indessoudable scratch est ce que vos dispo concernant les raid pouront etre

individuelles ? evidemment une fois que le up 80 sera atteint pour Davika Wink

+1 pour periode de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyDim 29 Mar - 5:43

Concernant le fait qu'un mec bourré est moins longtemps con qu'un mec con, moi j'dis que comme je suis bourré tout le temps, on voit même plus que j'suis con, alors j'vois pas trop la difference quoi... sinon quand tu veux je te prends au billard

iam( ni bourré, ni con, juste ch'ti)
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyDim 29 Mar - 8:16

Salut vous deux, et bienvenus sur le fofo.

Ben, après tout ce qui a été dit, je n'ai pas d'objection pour une période de test.

+1, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dakaro




Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyDim 29 Mar - 11:22

Re à toutes & tous,

Je vois que notre apply peut poser quelques soucis au vu de votre avancé et de votre roster. Etant moi meme assez exigeant quant au roster des guildes que j ai parcouru (ou gerer en partie en off), je comprends qu'il peut etre difficile d'organiser une guilde et de satisfaire tout le monde.

Meme si nous sommes proches de Iam, ce n'est evidemment pas une raison pour chambouler un équilibre et rendre insatisfait une partie des membres.

J'ai aussi pris en compte la remarque sur les horaires. N'ayez crainte de ce côté, nous finirons les raids débutés. Neanmoins autant nous serons toujours (sauf vraiment cas extreme) ponctuels sur le debut, autant il en sera de meme pour l'heure de fin.

Pour la séparation du couple D² (davika & dakaro) en raid, le probleme ne s'est jamais posé donc on verra au cas par cas.

Et enfin, comme tu le precisais, une periode de test est bien evidement l'occasion pour une guilde de tester ses recrues et pour les recrues de tester leur futur guilde.

Pour le stuff de davika, le farm stuff est rendu tres rapide avec wotlk , il sera donc plus facile pour elle de participer aux raids avec un minimum de stuff. Je suis moi meme horripiler de voir des gens se pointer en raid 25 en stuff Tati , ce n'est donc pas pour faire de meme.

Voila peut etre nous verrons nous aujourd'hui ^^

Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyDim 29 Mar - 11:58

lol Iam faut vraiment qu'on se voit histoire que tu me montre comment on joue au billard ;p

Je vous dis à bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyLun 30 Mar - 15:01

si tout raid démarré est stoppé à 0h00, pas de soucis pour moi.

Et pote d'iam, qu'est-ce que tu veux... personne n'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyMar 31 Mar - 14:32

OK également pour une période de test, ca sera le meilleur moyen de voir si nous sommes en accord.

Contactez IG l'un des offs pour vous faire guilder .
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyMar 31 Mar - 17:37

Dakaro est invité, il ne reste plus qu'à guilder Davika Smile.

Bienvenue en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakaro




Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyMar 31 Mar - 20:56

Merci Merci !

Davika arrive ^^

Pour ma part :

- Dakaro drood : Main
- Dakaro Demo : Reroll
- Lolindir : Reroll heal
Revenir en haut Aller en bas
Davika




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyJeu 2 Avr - 19:40

Merci à tous pour votre accueil

Je suis un war dps est impatiente de jouer avec vous pour vous connaitre un peu.

Par contre je ne suis pas une personne qui parle beaucoup .

Encore merci et à tràs vite.

DAVIKA.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 3 Avr - 2:02

Elle parle pas beaucoup... dans le jeu, parce que IRL... c'est pas un moulin à parole, c'est une vraie éolienne...

bienvenus à tous deux, ça fait plez...

iam (sourd, presque muet, y'en a qui vont être content)
Revenir en haut Aller en bas
Dakaro




Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2009

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 10 Avr - 15:08

Merci pour votre accueil.

Nous mettons néanmoins fin à notre apply. La raison vous semblera plus clair en parcourant plus particulierement un post du forum.


Nous vous souhaitons bonne continuation.

Dakaro & Davika.
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 10 Avr - 15:27

Simplement on s'est parlé ce matin (enfin ce midi lol) et tu me remerciais encore pour notre accueil envers toi et Davika Wink
Pourrais tu(vous) reflechir a cette, je trouve, fin "d'apply" decidé rapidement et j'imagine sur un coup de tete?
Je te passerais les "on peut pas s'entendre avec..."

++
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 10 Avr - 15:28

Je vous avouerai être surpris de cette décisions, quand on connait un peu plus le loustic, on en prends l'habitude, et je rapellerai juste qu'un membre ne représente pas la guilde, néanmoins, cela est votre choix et je ne peux rien faire contre cela.

Je trouve cela regrétable quand même.

Bonne continuation à vous 2.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 EmptyVen 10 Avr - 16:10

Je suis du même avis qu'Aangell. Je comprend très bien l'agacement que le manque d'esprit construcif à un débat peu apporté, mais reste surpris et déçu d'un départ aussi précipité.

Dans tous les cas, c'est votre droit le plus légitime, et encore plus en période d'apply.

Très bonne continuation à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78   Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakaro & Davika - Drood Tank 80 & War fury 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» War fury/tank
» Drood feral dps
» Osa drood feral (tank)
» Candidature drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser