No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Postulation: Chamalot (refusé)

Aller en bas 
+3
Adachi
GozLeKipu
Chamalot
7 participants
AuteurMessage
Chamalot




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 1:52

Nom du perso :Chamalot




Edit: Refusé


Dernière édition par Chamalot le Mer 15 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 11:00

Chamalot a écrit:
Dispos :lundi et mercredi 20H30 => 22H et vendredi 20H30 => 4H du mat

Ensuite pour se qui est des raid dans le jeux, vous avez remarquez que je me couche le soir ver 22H, ceci est une condition que je mimpose chaque soir pour ne pas retomber dans l'exces du jeux.

La charte a écrit:
Les instances / raids
Les raids se réalisent aux maximum le Lundi / Mardi / Jeudi et Dimanche. Les heures de raids sont initialement entre 21h00 et 00h00.

Malheureusement c'est aussi une condition qu'impose la charte, et elle ne bougera pas de sitôt (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 14:33

Bonjour Chamalot et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde suite au raid que nous avons fait ensemble hier.

Comme l'a indiqué Goz, tes dispos ne sont en rien compatibles avec nos horaires de raid.
Cela est un pré-requis pour entrer chez nous, je mets donc un avis défavorable sur ta candidature (mais les autres officiers n'ont aps encore parlé).

-1 à cause des dispos
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 15:51

Malheureusement pour moi ce sera aussi - 1 à cause des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 16:20

Quel dommage, nous ne recrutons que les gens déraisonnables qui ont l'air de l'être ^^


-1 donc à priori...
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 16:21

Bonjour et merci d'avoir postuler aussi rapidement ! Smile

Sans tenir compte des dipos, il y a déjà quelque chose qui me gene, c'est le fait que tu ne puisses pas te centrer sur un seul perso.

Actuellement tu possédes des persos sur 2 serveurs différents, lequel est réellement ton main ? sur lequel compte tu t'investir le plus ?

Tes dispos sont elles figées ? actuellement, nous recherchons des personnes capables d'assurer au minimum 2 soirs de raids aux horraires souhaités (21h-00h) parmis les 4 demandées.

J'ai peur effectivement de rejoindre l'avis de mes collégues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Chamalot




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 18:30

bonjours, pour répondre a angellus, je joue mes personnage en fonction de mon envie (et bien entendu des raid prévus) mon premier et préféré reste de loin mon chaman celui ou je trouve un plus grand plaisir de joueur surtoutavec la double spé.
et oui je suis désolé, mais je ne me coucherais pas plus tard que 22H comme expliqué précédament pour eviter de retomber dans la nolifitude. le jeudi et dimanche soir sont pour moi mes 2 jours ou je sort voir mes amiss irl donc je ne raiderais pas (bien que je soit la de temps en temps il y a rien de sur.
je peut donc raider le lundi et mardi soir jusca 22H voir 22H30 grand maximum.
sur se a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 18:41

Je pense alors qu'effectivement, il va nous être difficile de t'intégrer parmis nous, tes horraires n'étant pas compatible avec nos heures de raids.

Bonne continuation à toi, et bonne chance dans ta recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 18:45

Salut Chamalot,

Comme l'ont dis mes amis(es) guildies et off tes dispos ne coincident pas avec nos raid, de plus tu confirmes que cela ne peut changer.

-1 pour ma part en esperant que tu trouveras chaussure a ton pied et en te precisant que je comprend tres bien tes motifs Wink

la nolife attitude c'est le mal ,bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) EmptyMer 15 Avr - 19:31

merci de ton honnêteté et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Chamalot (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Chamalot (refusé)   Postulation: Chamalot (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Chamalot (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation Rogue 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser