No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Scatman] Mage 70

Aller en bas 
+5
Diabs
foxkiller
Slyin
Adachi
scatman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scatman




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyJeu 14 Aoû - 18:12

Présentation IRL : Alexandre, developpeur web dans une petite boite de ressource humaine, 20 en fev 08 , heu ... j'aime les jeux , les jeux sur télé , les jeux sur pc ... les jeux ... et aussi un peu l'informatique Very Happy


Nom du perso : Scatman

Race et Classe : Mort vivant , mage

Level : 70

Reroll(s) : Oui et non, dans le sens ou je ne previligie pas trop mes perso. Ils sont tous a peu pres pareil , sauf ceux qui sont en level up Very Happy

Template : heu actuellement glace pvp mais bon j'ai le stuff pour feu ou glace en pve

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? humm ... tu m'donne des po's !? Very Happy non oui ( contradictoire ) biensur Smile

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Stuff pvp sur le lien de l'amurie , je vous metterez le liens une fois qu'il affichera mon stuff pve ^^

Métiers : couture , enchantement

Réputation(s) : heu ... divers et varié mais rien d'extraordinaire , exalté aldor.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

j'ai bigwigs , omen .... si besoin j'installerais les autres , sa me pose pas de probleme Smile

---
Dispos : heu ... du jeudi au dimanche ^^

Votre expérience PVE : de karazhan jusqu'au temple noir.

Votre attente de la guilde : heu ... des po's ! ( j'en parle beaucoup Very Happy ) heu nan sinon rien , une bonne ambiance me suffit ^^

Etes vous d'accord avec la charte ? ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyJeu 14 Aoû - 19:35

hé hé, encore un ex-Orion.


+1 pour Scat le noob.

Juste une question, concernant tes autres persos 70 de Sinstralis, tu veux les guilder aussi ou pas (je pense notamment a ton drood) ?

Je tiens à prévenir les gens, Scatman a tendance a passé de la musique par toujours tip top sur TS...

Et ton pote le prêtre ombre, il va post aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
scatman




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyJeu 14 Aoû - 21:09

oui surement que je vais guildez ( si vous voulez bien hein ^^ ) mes autres perso.

Quand a mon pote , je lui en est parlé , il reflechit ... sa peux prendre du temps vu les capacités de la bete !
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyVen 15 Aoû - 5:10

Bah, il est dans une guilde de noob (plus que celle ci) alors il refusera surement pas...


Sinon pour Scat, un de plus un de moins... allez ramenez tous les orions ça se voit que vous en avez tous envie x)








P.S: perso j'aime bien les musiques de Scat
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyDim 17 Aoû - 19:21

oh pinaise encore lui ... prend vraiment n'importe qui ici XD ...
tiens Diabs t la aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Diabs

Diabs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyDim 17 Aoû - 22:18

moi j'ai qu'une chose à dire :

piiii pa pa palépop
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyLun 18 Aoû - 11:29

toute façon je prefere filo XD
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyJeu 21 Aoû - 11:47

A ton tour Very Happy

Donc comme je suis le seul mage de la guilde (enfin le vrai, pas comme ce noob de draz Razz), +1 ca c'est toujours bon à prendre Smile

Par contre dans les add-on, il serait bon que tu installes GroupCalendar (qui nous sert pour nos planification) ainsi que decurse (c'est toujours pratique, et moi qui ne l'avais jamais utilisé, ben je me rend compte qu'il est bien pratique quand meme Smile )

Sinon tu parles de tes autres persos, tu en as combien ? et quelle classe ? et quel level ? Smile

Sinon bienvenu aussi par minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
scatman




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyJeu 11 Juin - 22:46

Salut a tous,

Me revoila 10 levels plus tard ^^ pour une nouvelle demande de recrutement, étant donnée que entre BC et wotlk j'ai arreter wow pendant un moment ! ( 4 / 5 mois )

je suis maintenant spé arcane : 57 / 3 / 11

j'ai up tres recement level 80 donc je n'est pas beaucoup de stuff mais disons que j'ai deja eu le temps de chopé 3 petites pieces kipik ( bague, bracelet, collier ) et sinon du stuff bleu 78 / 80 sur la plus part des pieces !

Sinon je suis toujours le même (arf merde se diront certain !) toujours étudiant, sauf que j'ai monté une entreprise ( bienvenue a moi dans le monde de la magouille et de l'escroquerie ! ), c'est une boite de dev web ! Voila ce que je peux dire.

Sinon niveau connaissance HL .... je connais rien ^^ tous simplement, sauf BC biensur !

Voila voila, désolé de pas avoir vraiment repris la forme de recrutement mais bon, c'est ce qui fait un post , un beau post ! ^^

Cordialement,
un mage qui vous veux du mal !
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyJeu 11 Juin - 23:44

Citation :
désolé de pas avoir vraiment repris la forme de recrutement mais bon
Tu es pardonné, mais recommence avec l'officielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyVen 12 Juin - 1:49

Tu pourrais jsute nous actualiser tes dispos ?

Quels soirs, quelles tranches horaires ?

Sinon, go te stuff, et wisp nous les soirs où on raid pas (mercredi / vendredi / samedi) pour aller faire de l'héro
Revenir en haut Aller en bas
scatman




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyVen 12 Juin - 15:40

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Encore ! bon allez c'est partit : Alexandre, 21 étudiants en programmation informatique et chef d'entreprise a temps perdu !

Infos In-game


Nom du perso : Scatman

Race et Classe : Mort vivant mage

Level : 80

Reroll(s) : Non

Template : 57 / 3 / 11

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? heu oué mais normalement c'est deja une spé pve Very Happy

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Scatman

Métiers : couture : 422 et enchantement : 424 ( beaucoup de compo en banque mais pas encore pris le temps de finir de les monté ! )

Réputation(s) : heu ... pas enormement developpé ce point la sauf pour debloquer mes quetes journalieres afin de pouvoir farm !

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

sa doit trainé quelque part dans mon ordi Very Happy

---
Comment avez vous connu la guilde ?

Je la connais depuis BC vu que j'etait dedand Very Happy sinon adachi ma proposé de revenir parmis vous une fois que j'avais atteint mon level 80
Dispos :

Votre expérience PVE : tous ce qui est dans BC ( BT toussa, jetait dans une grosse guilde pve en ally )

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

la votre, parce que j'avais arrété wow Smile

Votre attente de la guilde :

m'amusé sans prise de tete !

Etes vous d'accord avec la charte ?
oui

Concernant mes horaires :

de 14h -> 5h du matin ! mais bon en gros je taff de 14 h -> 20 h et je reprend le taff vers 2/3H du mat ! donc sa laisse le temps pour raid !
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyVen 12 Juin - 15:55

Voila, comme ça rien à redire Razz

On stuff tout ça vite fait (je laisse les experts parler en ce domaine, moi connait pas la mana) et c'est reparti comme en 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyVen 12 Juin - 16:48

Je vais poser LA question qui fâche: ton (tes) persos ally. Tu les joues encore, ou tu consacre uniquement à ton mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyVen 12 Juin - 18:27

Tout comme Adachi, j'aimerai connaitre un peu plus tes dispos dans la semaine, et surtout, si tu définis ton mage comme ton main.

Je me souviens d'un Scatman pas trés (pour ne pas dire du tout) présent en raid lorsque tu étais chez nous.

Joues tu encore tes persos allys ? Ou en est l'avancée de ta guilde ally ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
scatman




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyVen 12 Juin - 20:10

Effectivement a la fin de bc je n'etait pour dire pas present en h2.

Je n'est plus de guilde ally depuis que j'ai arreter wow a la sortir de wotlk, mon perso est level 70 et je ne pense pas le monter ! je definie donc bien mon mage etant mon main. J'ai juste un reroll h2 sur sinstralis (hunt lvl 71 si je me trompe pas)

En semaine je peux raid tous les soirs sauf exception (je dois assure l'ouverture des locaux de mon ecole mais c'est bientot finis, fin d'annee oblige )

voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyVen 12 Juin - 22:20

Pour ma part, si tu te consacres au côté obsucure de la force (H2), et uniquement à celui-ci, ça me convient.

Je sais que le stuff n'est pas encore suffisant par rapport à notre charte, mais je suis pour sa réintégration dans la guilde (après tout, il a fait parti de la famille Orion, et a participé un peu à l'aventure No Fear No Pain).

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
scatman




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyVen 12 Juin - 22:30

Tous a fait d'accord avec toi adachi , j'ai un stuff de ****** mais facon je ne demande pas a faire uldar ou des gros trucs ( fin je crois que c'est uldar je gros truc !^^ ) mais juste les premieres instances de raid. ( need decouvrir aussi wotlk et non survoler )

Pour le coté ally / h2 je comprend que avec l'experience passé sa peu donnée a hésité mais a l'epoque je jouer avec mon frere et des potes irl dans la meme guilde coté ally avec une avancé plus importante alors j'ai etait plus attiré forcement de jouer avec mes potes dans de nouveau defis que par refaire les raid que j'avais deja fait en ally mainte et mainte fois ( sa s'ecrit comme sa ? ).

Voila voila en esperant avoir d'autres pluche 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptySam 13 Juin - 1:50

Je n'analyserai pas le stuff puisque celui ci est clairement à changer au plus vite Razz.

Et n'attend pas forcément que nous t'ammenons avec nous pour commencer à changer tout cela Smile

Par contre concernant ton template j'aurai quelque question :
- J'aurai placé les 3 points de stabilité arcanique dans Etudiant de la raison (les combats Ulduar étant long, une bonne gestion de mana est indispensable )
- Harmonisation de la magie ne me semble pas vraiment utile, ce qui permettrai de rebasculer un point dans subtilité des arcanes et l'autre eventuellement dans Lenteur ..

Et enfin, comptes tu prendre une double spé ? et si oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
scatman




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptySam 13 Juin - 3:50

ouaip je compte prendre une double spé mais pas pour tout de suite ( monture 280 % que je prend avant ! ) sinon ca sera certainement feu !

Apres oui il y a surement des changements a faire niveau template, jai repris celui d'un mage pve arcane d'une grosse guilde ! ^^

Citation :
Et n'attend pas forcément que nous t'ammenons avec nous pour commencer à changer tout cela

Je fait des heros des que je peux, apres les naxx ou autre me sont souvent refusé car pas bon stuff donc sa sera du stuff hero / insigne que vous trouverez sur moi ^^ ( voir du crafter parfois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptySam 13 Juin - 12:14

OK pour moi

+1 pour un retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyDim 14 Juin - 2:41

Bonne soirée Naxx 10 ce soir, à raflé quasi tous les loots casters.

Je guilde pour que le stuff pris reste en guilde ))


Aller, (re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyDim 14 Juin - 3:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyDim 14 Juin - 19:13

bienvenu Scatman Wink
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 EmptyDim 14 Juin - 19:16

Bienvenue !

Par contre, je veux un bon vieux "I'm the Scatman ! Pi papapalopé" sur le TS avant le premier raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scatman] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Scatman] Mage 70   [Scatman] Mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scatman] Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rosaly] - Mage - 80
» [Razmokar] - Mage - 85
» [Delco] - Mage 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser