No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Démoniste

Aller en bas 
+5
iam
acteros
brakk
Héraklès
Loksy
9 participants
AuteurMessage
Loksy




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyJeu 30 Juil - 22:07

Présentation I.R.L :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, je suis vendeur de formation mais reconverti dans la cuisine. J'habite actuellement à Miramas près de Marseille, je vis avec ma copine et sa fille de 6 ans.




Infos in-game





Nom du personnage : Loksy

Race et classe : Orc, démoniste

Level : 80

Rerolls : Voleur 80, Chevalier de la mort 80, Paladin 80

Template : 03/13/55 Destruction

Seriez-vous prêt à respé pour la guilde : oui

Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Loksy

Métiers : Enchantement (435) et couture (429)

Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&cn=Loksy&gn=Messe+noire

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? oui




Comment avez-vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde No fear no pain par l'intermédiaire d'Héraklès qui a rejoins vos rangs dernièrement, il m'a parlé en bien de vous ce qui m'a motivé dans ma démarche pour vous rejoindre.

Disponibilités :

Je suis disponible au minimum 2 soirs par semaine voir plus, tout dépend de mes impératifs I.R.L

Votre expérience P.V.E :