No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Démoniste

Aller en bas 
+5
iam
acteros
brakk
Héraklès
Loksy
9 participants
AuteurMessage
Loksy




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyJeu 30 Juil - 22:07

Présentation I.R.L :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, je suis vendeur de formation mais reconverti dans la cuisine. J'habite actuellement à Miramas près de Marseille, je vis avec ma copine et sa fille de 6 ans.




Infos in-game





Nom du personnage : Loksy

Race et classe : Orc, démoniste

Level : 80

Rerolls : Voleur 80, Chevalier de la mort 80, Paladin 80

Template : 03/13/55 Destruction

Seriez-vous prêt à respé pour la guilde : oui

Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Loksy

Métiers : Enchantement (435) et couture (429)

Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&cn=Loksy&gn=Messe+noire

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? oui




Comment avez-vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde No fear no pain par l'intermédiaire d'Héraklès qui a rejoins vos rangs dernièrement, il m'a parlé en bien de vous ce qui m'a motivé dans ma démarche pour vous rejoindre.

Disponibilités :

Je suis disponible au minimum 2 soirs par semaine voir plus, tout dépend de mes impératifs I.R.L

Votre expérience P.V.E :

Je joue depuis le 15 juin 2005 ce qui fait que j'aurais du mal à décrire mon parcours en entier Smile , dans les grandes lignes j'ai pratiqué beaucoup de pve hl sur le jeu au level 60 allant de MC jusqu'au début de naxxramas en tant que membre de l'alliance ( pas taper Very Happy ) puis après un gdisband je suis passé côté horde pour faire essentiellement du pvp. A la sortie de Wrath of the lich king, j'ai rejoins une guilde en cours de leveling puis j'ai entamé le pve de l'extension allant jusqu'au nettoyage de Naxxramas, Sartharion, Malygos (jusqu'à la P3 mais après le disband de ma guilde je ne l'ai pas retesté en pick-up vu que je n'aime pas ce combat en particulier Arrow ). J'ai aussi fais un petit tour à Ulduar, 1er boss down puis des try sur le déconstructeur puis Tranchécaille. Voila en gros mon expérience pve en espérant avoir été clair Smile.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Je n'ai pas connu beaucoup de guilde, je suis resté dans la guilde Les esprits de la nuit côté alliance pendant un peu moins de 2 ans, puis après le disband je suis resté sans guilde côté horde jusqu'à WOTLK pour rejoindre les Løs Diabløs jusqu'à ce que celle-ci ne disband à son tour ( non je porte pas la poisse Very Happy ) puis j'ai rejoins Messe noire, petite guilde d'amis et anciens officiers de Løs Diabløs.

Votre attente de la guilde ?

J'attends de la guilde de pouvoir explorer le pve hl de l'extension dans de bonnes conditions, je veux dire par la des personnes qui maîtrise bien leur personnage et font bien leur boulot Very Happy , et dans la bonne humeur pour partager de bons moments ensemble, ah oui aussi des compos d'enchant, des po et des kipiks !!!!!! santa, oups pardon je m'égares Very Happy

Etes vous d'accord avec la charte ? oui

Voila en espérant convenir aux critères de votre guilde pour pouvoir intégrer vos rangs prochainement Smile .


Dernière édition par Loksy le Ven 31 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyJeu 30 Juil - 23:34

yop Loksy

bounce

Etant anciens camarades de guilde, je ne peux que vous conseiller ces services ... gros dps gros skill ...gros noob aussi cheers

plus serieusement j'espere que ta candidature aboutira et qu on aura l'occasion de play ensemble comme à l'epoque

Bisous ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyVen 31 Juil - 6:15

Salutations ami demo ^^

Los diablos me dit quelque chose, y avait pas un gipn chez vous ? paladin je crois...
Enfin sinon pour moi avec l'appui d' Herakles je suis pret a dire oui pour periode d'apply en sachant que j'attens l'avis des autres off et gm ^^ pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyVen 31 Juil - 8:23

yop brakk,

euh Gipn....Gipn ... non non non non ca me dit rien Laughing .......a mois que ....ah si je crois que c'etait le GM mais je me souviens vraiment pas Laughing

(effectivement c'etait bien le GM)

pig
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyVen 31 Juil - 12:03

Salut Loksy, en attente de réponse de ta part pour tes dipos(+ précises jours/heures) et d'avis de mes collègues mais je peux annocer un +1 rien que pour être voisin^^(Entressen)
Revenir en haut Aller en bas
Loksy




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyVen 31 Juil - 12:41

tout d'abord merci pour ces messages d'encouragements qui me vont droit au coeur (et au porte monnaie en ce qui concerne celui d'Héraklès Wink ), je confirme en effet il y avait bien un Gipn qui était GM de la guilde, d'ailleurs pour la petite anecdote il a recréé un paladin "Gipnn" après s'être débarrassé de l'ancien scratch.

Pour ce qui est de mes dispos je n'ai pas de jours en particulier donc cela dépend en faite de ce qui passe en soirée ( pour les horaires je peux être disponible de 20h30 à 00h voir beaucoup plus tard Smile ) mais étant donné que je ne connais pas votre planning je resterai co ce soir au cas où Very Happy, je reste à votre disposition IG ou sur le forum si vous avez d'éventuelles questions Smile

PS : love ta signature Brakk lol!
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyVen 31 Juil - 16:27

Bonjour et bienvenu sur le forum Loksy.

Concernant tes dispos, je te rappelle nos principaux soirs de raid, afin que tu puisses affiner tes dispos : jeudi, dimanche, lundi et mardi, sont les soirs consacrés aux raids 25.

Concernant ton stuff, hormis une bague PVP, je ne vois pas grand chose à redire pour le gemmage et le stuff en lui même... si ce n'est qu'un éventuel up de ton esprit, pour bénéficier au mieux de la glyphe connexion et du bonus 4 pièces T7.

Concernant ton template, j'ai vu 2 arbres destru, un PVP et un PVE, j'imagine. Tu n'as pas la glyphe de connexion??? un choix motivé par quoi? sachant que quand tu mets les bonus connexion avec la glyphe et le bonus set, et que tu proques ton bonus cape, tu prends facilement plus de 600 bonus spell... Tu ne détailles pas ton cycle, j'aimerais en savoir un peu plus concernant ce point Smile Le reste de ton template est plus que valable. Tu as mis deux points dans le baiser démoniaque, que personnellement j'ai mis dans l'amélioration de la pierre de soin. Comme il y a toujours au moins un démo, je pense que cela n'entrainera aucune restriction.

Donc, je dirais +1 pour une période d'apply.

En attendant l'avis des autres officiers, n'hésite pas à te rapprocher des officiers de la guilde, pour un try en raid...

iam
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyVen 31 Juil - 18:07

coucou ,

Oki pour Gipn je me disais bien ^^ ( pour etre franc j'esperais que ce ne soit pas un reroll de cette personne qui m'est completement antipathique )

Donc en ce qui te concerne et sachant que Iam connait tres bien le Demo c'est un +1 pour apply.

Sur ce à bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyVen 31 Juil - 18:51

Salut

Je voudrais savoir qui sont tes rerolls et ce que tu comptes en faire (les jouer à part, les guilder, éventuellement changer de main sur le long terme etc...) ainsi que leurs spés et ta maitrise sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyVen 31 Juil - 21:12

Citation :
Les raids se réalisent aux maximum le Lundi / Mardi / Jeudi et Dimanche. Les heures de raids sont initialement entre 21h00 et 00h00.
CF Charte. Smile

J'attends de voir tes réponses aux questions des autres officiers pour donner mon avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Loksy




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyVen 31 Juil - 22:35

iam a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum Loksy.

Concernant tes dispos, je te rappelle nos principaux soirs de raid, afin que tu puisses affiner tes dispos : jeudi, dimanche, lundi et mardi, sont les soirs consacrés aux raids 25.

Concernant ton stuff, hormis une bague PVP, je ne vois pas grand chose à redire pour le gemmage et le stuff en lui même... si ce n'est qu'un éventuel up de ton esprit, pour bénéficier au mieux de la glyphe connexion et du bonus 4 pièces T7.

Concernant ton template, j'ai vu 2 arbres destru, un PVP et un PVE, j'imagine. Tu n'as pas la glyphe de connexion??? un choix motivé par quoi? sachant que quand tu mets les bonus connexion avec la glyphe et le bonus set, et que tu proques ton bonus cape, tu prends facilement plus de 600 bonus spell... Tu ne détailles pas ton cycle, j'aimerais en savoir un peu plus concernant ce point Smile Le reste de ton template est plus que valable. Tu as mis deux points dans le baiser démoniaque, que personnellement j'ai mis dans l'amélioration de la pierre de soin. Comme il y a toujours au moins un démo, je pense que cela n'entrainera aucune restriction.

Donc, je dirais +1 pour une période d'apply.

En attendant l'avis des autres officiers, n'hésite pas à te rapprocher des officiers de la guilde, pour un try en raid...

iam



Merci pour l'attention que vous portez sur ma candidature, en ce qui concerne la glyphe de connexion c'est marrant que tu en parles parce que je comptai justement la test car je viens d'acquérir mon 4ème T7 pour voir ce que ça donne en raid car je pense aussi que ça m'apporterai plus au niveau dps que la glyphe d'incinérer, surtout en étant spé 03/13/55 ce qui fait que je dois faire des connexions régulièrement.

Si je raid souvent avec un spé ombre ou une chouette je compte test la spé destruction 00/13/58, avec une glyphe incinérer peut être, si j'ai l'occasion de changer mon T7 d'ici là, qui à mon avis apporte le plus de dps, faudrait que je test Very Happy

Au niveau de la bague pvp je compte bien la changer quand je réussirai à en loot une, je n'ai pas eu beaucoup de chance pour l'instant au rand Smile

Pour ce qui est de mon cycle, rien de plus classique, j'active mon racial orc, une petite connexion rang 1, je commence par poser malédiction des éléments, s'il est déjà présente malé funeste si le combat dure plus d'une minute ou alors dans le cas contraire malé d'agonie puis corruption et enfin immolation, conflagration trait du chaos puis spam incinérer puis refresh le tout Very Happy , je fais ce cycle pour éviter tout burst d'aggro en voulant par exemple profiter de pyroclasme en lançant malé des éléments puis immolation, conflagration direct derrière.

Pour baiser démoniaque je suis prêt à l'enlever pour pierre de soins améliorée, je l'ai pris parce qu'il y avait un autre démoniste de la guilde qui l'avait Wink



Slyin a écrit:
Salut

Je voudrais savoir qui sont tes rerolls et ce que tu comptes en faire (les jouer à part, les guilder, éventuellement changer de main sur le long terme etc...) ainsi que leurs spés et ta maitrise sur eux.




Alors j'ai mon voleur qui s'appelle Gargamell, que j'ai beaucoup joué pendant tout le début l'extention, il est spé combat full T7 et je le maîtrise plutôt bien, j'ai joué voleur pendant près 3 ans au début côté alliance puis un autre côté horde Very Happy, mon paladin s'appelle Maélice paladin dps et tank, je ne l'ai joué essentiellement en tant que dps Smile , puis pour mon chevalier de la mort il est spé dps et tank, là aussi je l'ai joué quasiment qu'en dps spé givre, la spé tank était surtout pour dépanner à l'occassion, il est 4/5 T7 je le maîtrisais plûtot bien à l'époque ( hein Héraklès Very Happy ).

Ces personnages ont le statut de reroll, ils me servent surtout pour l'artisanat mon voleur est mineur / joailler, quand je m'ennuie j'aime bien reroll Very Happy , je compte garder mon démoniste en tant que main, les autres je ne compte pas les faire guilder spécialement vu que je ne joue pas beaucoup avec eux Smile



Angie a écrit:
CF Charte. Smile



Honte sur moi je l'avais vu en plus, j'avais zappé study
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptySam 1 Aoû - 9:44

Bonjour à toi.

Tes réponses me satisfont, je suis donc favorable à ton intégration chez nous.

+1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Loksy




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptySam 1 Aoû - 23:05

Merci pour ces +1 Very Happy , je viens de m'inscrire pour que vous puissiez m'essayer en raid ce lundi et mardi (calme toi héraklès j'entends par essayer me test en raid hein, on sait jamais avec lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyDim 2 Aoû - 1:36

Effectivement, nous deciderons de la suite à donner à ta candidature d'ici lundi ou mardi, a moins que tu sois disponible dimanche soir et qu'une place se libére chez nous.

En tout cas rien à dire sur ton stuff / template, j'ai eu l'occasion de raid / héro quelques fois avec toi.

A bientot en raid avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Loksy




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyDim 2 Aoû - 21:41

Angellus a écrit:
Effectivement, nous deciderons de la suite à donner à ta candidature d'ici lundi ou mardi, a moins que tu sois disponible dimanche soir et qu'une place se libére chez nous.

En tout cas rien à dire sur ton stuff / template, j'ai eu l'occasion de raid / héro quelques fois avec toi.

A bientot en raid avec nous Smile


Merci, je me souviens d'un fort pourpre nocturne il n'y a pas si longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyLun 3 Aoû - 2:04

Bonne prestation dans l'ensemble ce soir, n'hésites cependant pas à regarder / apprendre les strats des boss que tu ne connais pas encore à Ulduar .

Bienvenu chez les NFNP cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Loksy




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyLun 3 Aoû - 2:55

Merci, oui c'est ce que je vais faire, j'étais pas très à l'aise encore mais ça va venir vite Smile, merci pour le guildage ( quoi c'est pas français ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste EmptyLun 28 Sep - 0:34

Bonjoru Loksy,

Nous décidons de mettre fin à ta période de test.

Raison : Absence de plus d'un mois sans explication ni raison donnée.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synadris Demoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser