No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 post pour le DK littlegirl

Aller en bas 
+6
iam
GozLeKipu
acteros
littlegirl
Adachi
tartipoux
10 participants
AuteurMessage
Kutter
Invité




post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyMer 5 Aoû - 17:49

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Bonjour, je m'appelle Benoit, j'ai 16 ans, je vien d'avoir mon CAP patissier et l'année prochaine un BAC Pro boulanger.


Infos In-game


Nom du perso : Litllegirl

Race et Classe : Elfe de sang femelle, Chevalier de la Mort .

Level : lvl 80

Reroll(s) : Oui j'ai un Guerrier 64 que je pex l'apres midi et un Chasseur 33
Template : Je suis spé Givre 13/51/7

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui, je possède la double spé DPS givre

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
Lien armu :je ne peut pas le link actuellement car c'est mon stuff DPS qui est sur l'armurerie.
je vais donc vous faire une petite description : Je suis 3/5 T7,5 et j'ai les gants t8 10. Je n'ai pas eu la chance te loot le heaume t7,5 qui a chaque fois m'ai passer sous le nez au rand xD donc en attendant j'ai le heaume hors set 25. Tout le rest ede mon stuff ect du naxx25 a part les trinket (figurine de joaillier et l'essence de tulle).

Métiers : Je suis Joaillier 449/450, ingénieur 327/375 et secouriste 450/450

Réputation(s) : Je suis DK donc je vais parler que des réputations Wrath,
Je suis éxalté dans toutes les réputs sauf les Kalu'aks et les reputatin de Sholazar( je n'ai pas encore monter les reputes des capitales Hordeuse mais je suis en train grace au tournoi)
Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?
Oui je dispose de BigWigs et Omen.



---
Comment avez vous connu la guilde ? J'ai connus la guilde en raidant avec cette semaine a Ulduar 25.

Dispos : Je suis dispo 3 soirs par semaines de 20h00 à 00h00 ( plus si le raid n'est pas finit )

Votre expérience PVE : J'ai le titre championne des terres gelées qui résume pas mal de choses. Je n'ai pas eu la chance de connaitre Ulduar avec mon ancienne guilde.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J'étais chez les Onde de Choc et j'ai été virer car j'ai dit se que je pensait sur la guilde (le non respect des horaire et qu'il n'arrivait pas a clean naxx 25 alors que nous avions le stuff pour).
Votre attente de la guilde : Une super bonne ambiance pour faire du PVE en toute tranquillité.

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyMer 5 Aoû - 18:09

salut a toi et bienvenue sur le forum

Des que tu pourra, met le lien armurerie stp meme si tu as detaillé ton stuff Smile

Ensuite je donne mon avis sur le tanking vu que j'etais présent lors du rais: le debut etait un peu decevant au niveau du tanking qui a été remarqué par plusieurs personnes mais tu as su t'amélioré sur la fin et remarqué egalement par ces meme personnes Smile

Donc pour moi, je pense que tu dois et peux t'amelioré n'hesite pas a demander conseil si besoin ( au dk en l'occurence ^^) et je met +1 pour une apply

je laisse la parole aux off maintenant Smile

ps : tu es pâtissier aussi ^^ ya des periodes ou tu vas en chier xD bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyMer 5 Aoû - 18:28

Bonjour Littlegirl, et merci de te porter candidat pour rejoindre nos rangs.

Pourrais-tu stp t'inscrire sur le forum, car sans cela tu ne pourras pas poster ton lien armurerie (c'est un pré-requis).

Je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier ton tanking lors du raid puisque je suis en vacances. Je laisserai donc le soin aux officiers présents de confirmer et/ou compléter le commentaire de Tartipoux.

Ja t'avouerai être un peu perplexe sur tes explications de motivation pour nous rejoindre et sur les raisons qui ont fait que tu n'appartiens plus aux Onde de choc.
Je suis 100% pour que les gens expriment ce qu'ils pensent, mais à la seule et unique condition que cela reste dans un état d'esprit constructif et dans une volonté de faire avancer la guilde. Il y a une différence entre "râler que les membres sont nuls et qu'avec le stuff qu'ils ont, ils devraient largement clean un raid", et proposer des choses pour que les gens s'amélorent (vidéo sur le net pour apprendre les strats et placements des boss, entrainement sur des mannequins pour optimiser les cycles de dps...).
Pour ce qui est de faire du PVE en toute tranquilité, je ne sais pas ce que tu entends par là, mais saches que nous avons aussi nos limites (même si nous les repoussons régulièrement, comme cette semaine avec le clean des gardiens d'ulduar 25), et que tu seras donc également confronté à de nombreux wipes, parfois dû à des erreurs bêtes et ennervantes.

En synthèse, sâche que l'état d'esprit est, chez les No Fear No Pain, une valeur indispensable.

J'attends tes réactions et l'avis de notre officier DK (ou d'Actéros qui maîtrise également très bien la classe) sur ton stuff / template / gemmage + enchant / cycle tanking pour donner mon avis sur ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
littlegirl




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyJeu 6 Aoû - 10:07

Bonjour a vousmerci pour vos avis.

voici le lien de l'armurerie /
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Littlegirl

je vais pevoir refaire ma spe tank car en la refesant hier apres la mise a jour je me suis tromper.

Et oui tartipoux je suis patissier et ne t'inquite pas j'ai deja connu les moment difficile du metier^^.
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyJeu 6 Aoû - 10:42

Bonjour Little, j'ai lu que tu as eu un différent avec ton ancienne guilde et je m'interroge sur ton âge et ta maturité(1) car des soirée wipes ca existent partout et même(surtout^^) chez nous, serais tu prêt à wipe dans la bonne humeur ?
Ton perso n'est pas des plus opti que l'on puisse faire, tu perd des bonus de chasse sympa pour tank et ta cape mérite l'enchant le plus haut quand a ta spé tu me rassure en disant que tu t'es trompé.
Donc j'attend de voir ta respé et surtout de faire quelques raids ensemble pour voir si la maturité est là car pour moi à ce moment même ca sera un -1 qui peux se transformer en +1 si tout ce que j'ai dit est démenti.

(1): j'ai raid sur emalon 25 avec toi ya pas si longtemps et tu as g/quit le raid car tu ne tanquais pas le boss ou adds ce qui me ramène à mon interogation sur ta maturité et du coup tu a été bl par tout le raid et moi également^^.
Peux-tu me donner une explication à ce sujet ?

Bonne journée
Acté

HS: Ada les vacances sont terminées ?
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyJeu 6 Aoû - 10:58

Pour ma part, vote blanc. Je me souviens de ton pseudo, c'est que c'est soit en bien, soit en mal. Mais ça, je sais plus Smile

Je tiens juste à rajouter également que le roaster tank est bien rempli et que nos tanks sont mieux stuffés que toi, ce qui me ramène à ce qu'a dit Actéros, sachant que tu serais donc assez rarement amené à tanker du "lourd", en tout cas dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyJeu 6 Aoû - 11:29

Concernant gemmage et stuff, je laisse le soin au expert DK pour donner ton avis. Concernant tes motivations, c'est moi qui t'es groupé cette semaine pour ulduar. Tu es resté sans râler toute la soirée, en enchainant les wipes sur thorim, et sachant bien, que nous n'avions aucune autre possibilité, thorim étant le seul gardien restant. Pour ce devouement et ta patiente, je mets +1 pour une période de test.

Bon courage pour ta candidature

iam
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyJeu 13 Aoû - 16:35

Doit-on considérer cette candidature comme annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyJeu 13 Aoû - 20:24

Sauf erreur de ma part il me semble que littlegirl est guildé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyVen 14 Aoû - 3:22

le joueur correspond bien à ce que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyVen 14 Aoû - 21:33

revenant de vacance il y a peu j'ai pris le tps qd meme de lire les post et si la candidature est tjs d'actualité , me concernant c'est un -1
Les raisons sont essentielement le manque de maturité autant en pve (comme la souligné Acte) qu'en pvp comme g deja pu le voir .

Dsl et bonne chance ds ta recherche si tu n'as pas deja trouvé Wink

Krab
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyVen 14 Aoû - 22:51

mais lol... le krabouille est de retour... et il a l'air en forme!!! youhou

iam
Revenir en haut Aller en bas
Rachkasas




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyMar 25 Aoû - 14:23

Bonjour aux No Fear No Pain et désolé pour ce troll mais je l'avais promis à Littlegirl suite au différent qui lui à valut un kick de sa guilde.

Ancienne guilde : Tu as oublier de préciser plus récement ton passage chez Prophétie d'où tu t'es fais kick pour Ninja.

Suite à notre problème et notre échange de wisp je ne ferrais qu'une citation de tes paroles qui je crois résume bien le joueur que tu es : "J'ai déjà une répute de merde et je m'en tappe..."


Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyMar 25 Aoû - 14:53

Mais est-il exalté pour cette réputation Very Happy
Merci Rachkasas pour cette info, je l'ai cerné de suite le zigoto.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl EmptyMar 25 Aoû - 15:18

De toute facon, suite à une candidature de sa part dans une autre guilde, nous considérons cette candidature comme annulée.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





post pour le DK littlegirl Empty
MessageSujet: Re: post pour le DK littlegirl   post pour le DK littlegirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour le DK littlegirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post chamy heal
» mage frost pour le moment
» Candidature pour paladin vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser