No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature pour paladin vindict

Aller en bas 
+5
Angie
Adachi
Slyin
Angellus
rjc
9 participants
AuteurMessage
rjc




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyDim 31 Mai - 16:48

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Je m'appel Jeff, 24 ans depuis février, d'un caractere asser discret, papa d'un petit garçon de 2 ans et marié depuis 3 ans. Nous vivons avec ma femme et mon fils dans le 74 , tout près de geneve, c'est pour ca qu'il faut pas nous en vouloir avec etroll si on a un peu 2 de tension de temps en temps!! lol.
J'ai fais la decouverte de Wow grace a Etroll, qui m'en parlait depuis une bonne année déja! Voulant tout de meme savoir de quoi il retournait, ce meme etroll m'a donner une version avec compte d'essai et j'ai accroché tout de suite.
Etant arrivé a mon but, c'est a dire atteindre le lvl 80 et ayant besoin maintenant d'évoluer encore je postule donc chez vous, les No fear no pain si toute fois vous le voulez bien.


Infos In-game :Personnage monté en 3 mois environ avec la triple xp et etroll ( plutot eddydahead ) le parrain.
Je dois bien sur encore progresser pour savoir mieux jouer, c'est a dire savoir tenir un dps constant et régulier tout au long d'un raid ou d'une instance, ne pas mourir et léser le groupe toute les 5 minutes,connaitre par coeur la strat des différents boss des raids et heros. Me manque evidement encore beaucoup de pratique pour résumer.


Nom du perso :Rjc

Race et Classe :elfe de sang paladin

Level :80

Reroll(s) : Oui , mon personnage principal était un demo a la base mais j'ai arreté de le monter et suis encore au lvl 38.
Préferent jouer le paladin qui correspond plus a mon style de jeu.

Template :vindict

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Bien sur, j'envisage tout de meme une double spé tank plutot que heal mais suis ouvert et ecoute toutes propositions.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : stuff naxx 10 et hero
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Rjc

Métiers : forge et mineur (450 les deux)

Réputation(s) :exalté a la lame d'ébene, bientot aussi a kirin tor et croisade d'argent. encore amical au repos du ver et fils d'hodir.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? mes addons installés sont recount, carto, quest helper et bagnon. je peux en rajouter au besoin.



---
Comment avez vous connu la guilde ? j'ai connu la guilde grace a Etroll qui m'en a beaucoup parlé, en bien évidement, m'a insité a postuler chez vous.

Dispos : Disponible tous les soirs de la semaine, mon travail me le permettant.

Votre expérience PVE : s'arrete a naxx 10 , jamais fait de raid a 25.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? juste la guilde que j'ai créé avec ma femme au debut ou je commencais et qui joue aussi avec moi don Dk de temps a autre.

Votre attente de la guilde : Jouer dans la bonne humeur , progresser et aider les plus bas level au besoin.

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyDim 31 Mai - 17:38

Bonjour RJC, (re) Bienvenue parmis nous (enfin Razz)

J'ai rajouté ton lien armurerie, l'expérience n'est pas trés grande effectivement, mais au dire d'Etroll, et je lui fais confiance sur ce point, tu maitrises déjà pas mal ton paladin, par rapport à ton expérience dans le jeu.

Le stuff est effectivement le plus génant dans ta candidature, ne pouvant pas nous rejoindre à Ulduar pour l'instant. (des pieces def à changer, trinket vert, libram BC :s. Néanmoins, un bon score de toucher, un bon score de critique ,une PA encore un peu faible et un cap expertise non atteint (26 est un cap facile a atteindre maintenant.

2 questions :
- Quelles sont pour toi l'ordre de stats à privilégier pour un palavindicte ?
- Quel est ton dps sur un boss type recousu ?

Les dispos sont plus qu'honorable.

Je ne suis pas contre une période de test (aprés tout, tu es un pote d'etroll), mais à condition que le stuff évolue rapidement.

Angell
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
rjc




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyDim 31 Mai - 20:06

Merci Angell pour ton encouragement, pour repondre a tes questions , je pense qu'il serait préferable effectivement de booster serieusement mon cap d'expérience, ainsi que la force et la puissance d'attaque.
Changer cette cap de tank (difficile a en looter d'autre), ce libram et les bijoux!
Sur naxx 10 d'hier soir je tournais en moyenne a 2100 de dps sur le quartier des assemblages. avec des pointes plus élever (3500) grace au aoe sur des groupes de mobs et des pointes inferieur en monocible (2000).

rjc
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyDim 31 Mai - 20:25

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon et bien, tu as l'air de savoir quoi améliorer et d'etre motivé pour le faire, si en plus tu es un ami d'Etroll et qu'il te recommande pour nous intégrer, alors d'accord pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyDim 31 Mai - 23:18

pour avoir aprticiper a son level up avec adadk, je suis évidemment pour ta (ré)intégreation chez nous.

+1 pour une apply, avec évidemment une forte pression sur le stuff à faire évoluer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyLun 1 Juin - 1:41

Ayant déjà eu l'occasion de jouer un peu avec Rjc je n'ai rien à lui reprocher au niveau du comportement par contre je n'ai pas réellement pu décortiquer le gameplay. Le stuff est déjà pas si mal que ça, on a vu certains postuler avec un stuff bien pire que cela et la spé n'est pas si mauvaise, bien qu'elle puisse être améliorée afin d'être plus utile dans un raid, mais ça on peut en discuter !

Je suis pour donner une chance à tout le monde donc ce sera un +1 ,et puis il faut aussi dire qu'on est pas beaucoup de paloufs dans la guilde et qu'il faut agrandir la famille (Wink) mais le stuff est clairement à améliorer au plus vite et la spé est à modifier, car 66 points en vindicte c'est trop.

Au plaisir de te voir IG Rjc.
Revenir en haut Aller en bas
Batto

Batto


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyLun 1 Juin - 2:16

Bien que je suis tjs au grade new pour une fois je vais donné mon avis comme je suis un vindict, du moins pour ce qu'a dit Angie.^^
Donc pour les points en trop en vindict tu as :
-Déviation (inutile en dps pve)
-Poursuite de la justice (inutile en pve)
-Œil pour œil (pas obliger celui la comme y a 2 pts ou on sait pas ou les mettre)
Ce qui te fait récup 7 a 9 pts que tu peux mettre déjà en "Divinité", ce qui up les heals que tu reçois de 5% ensuite moi j'ai mis les pts en "Faveur gardien" pour réduire le cd de la main de protection de 2 min, ce qui peut etre utile pour protéger un heal par exemple ce qui te ferait un template 0/12/59 si tu garde œil pour œil.

Tu peux changer aussi ta glyphe du "Sceau d'autorité" pour une glyphe du "Sceau de sang ou martyr" qui aide a la régen mana et vu qu'en pve on joue avec le sceau de sang, pour comparer a stuff équivalent j'était a 2500 de dps sceau d'autorité pour 3100 sceau de sang, ou celle d' "Exorcisme" qui augmente de 2 sec le cd et la durée du sort, moi je préféré la première.

Pour le stuff tu peux aller chercher les bottes exalté Chevalier lame d'ebene ce qui te fera up un peux en tout surtout en critique, une bague soit a gundrak hero soit celle craft par les joaillier, les bijoux tu as celui a 40 insignes qu'il faut absulement et soit celui du nexus hero soit celui des cime hero, les gants t'en a l'occulus hero, la cape en craft par les tdc, bracelet a sdp hero et le libram y en a un bien aux journa du port des grisonnes qui a un proc pour augmenté le critique et biensur ça c'est en dehors des raid si tu veux up au plus vite ton stuff.

Voila j'ai donné mon avis !^^


Dernière édition par Batto le Lun 1 Juin - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyLun 1 Juin - 3:19

merci Batto pour ces conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyLun 1 Juin - 10:48

Salut Jeff, et bienvenu sur le fofo

Heureux que tu postules enfin chez nous !

Je suis donc pour une période d'apply, te connaissant , et je dois ajouter que tu as une excellente faculté à progresser.
Je suis sûr que tu écouteras les conseils avisés de Batto, et que tu feras en sorte de te suff au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyLun 1 Juin - 15:02

Ayant deja joué en compagnie de Rjc ,je te souhaite la bienvenue pour periode de test Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
rjc




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyLun 1 Juin - 15:40

bonjour a tous , merci batto pour tes conseils, pour les bottes c'est fait, la respé aussi, j'ai modifiée et la glyphe de sceau de sang.
Ayant fait une hero avec un paladin d'absolution je me suis vite rendu compte que sceau de sang etait a privilégier par rapport a autorité pour ce qui est du dps.
Quand au bijoux je suis en train de collecter des emblemes d'heroisme pour pouvoir les acquérir.
Merci a tous en tous cas pour vos conseils et encouragements et n'ayez crainte , les efforts seront fais pour pouvoirs me stuffer.

Rjc
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyLun 1 Juin - 20:13

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict EmptyMar 2 Juin - 9:54

bienvenue jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour paladin vindict   Candidature pour paladin vindict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps et tank
» [Eldaran] Paladin 80
» [Batto] Paladin 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser