No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 paladin dps et tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

paladin dps et tank Empty
MessageSujet: paladin dps et tank   paladin dps et tank EmptyMar 17 Mai - 22:05

Présentation IRL :

Je m’appel manuel , j’ ai 22 ans , je vie avec ma femme dans la region parisienne ,
Je taff dans l’ optique , j’adore le foot us enfin voila pour ma petite presentation breve


Infos In-game


Nom du perso : blasty

Race et Classe : elfe paladin vindicte et def

Level : 85

Reroll(s) : oui un autre palouf lol que je vai ramené sur se serveur car il et abandoné sur un autre serveur niveau 80 lol

Template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/blastyy/talent/primary

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? je postule en tant que tank et dps

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/blastyy/simple

Métiers : joalier et forgeron


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
J utilise aussi FCFS de temp en temp

Comment avez vous connu la guilde ? J’ai tous simplement demandé a ashtoash si vous recrutier et comment était cette guilde

Dispos : je suis dispo presque tous les soir sauf si sorti avec madame ou des potes !

Votre expérience PVE : sur cataclysme je connais se que vous m avait apris Very Happy

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Lol, comment vous expliqué simplement !
je n était pas sur se serveur avant , il y a 2 ans j etait sur elune dans la guilde absolute ou je suis resté 1 ans , je les es quitté car mon travail ne me permeté pas de pouvoir raid et j ai donc areté de joué je vien de reprendre il y a 1 mois dans la guilde familliale de mon cousin, oncle ect…

Votre attente de la guilde :
pouvoir progressé dans la bonne humeur et la bonne entente
et biensure tombé du boss
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

paladin dps et tank Empty
MessageSujet: Re: paladin dps et tank   paladin dps et tank EmptyMer 18 Mai - 12:18

Bien, tu as enfin posté ta candidature Very Happy. Personnellement je n'ai rien à dire sur toi, tu as vite progressé après une première soirée très moyenne. Il te reste à up ton stuff et à maitriser ton cycle DPS mieux qu'actuellement.

Pour la suite notre GM te dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

paladin dps et tank Empty
MessageSujet: Re: paladin dps et tank   paladin dps et tank EmptyMer 18 Mai - 14:56

Bonjour blasty,

Pour le gameplay comme semble le dire Moule, ce petit post pourrait t'aider mais je pense que tu connais ton perso mieux que quiconque.

Gameplay Pal Vindicte : cet article me semble bien.

GL pour ton apply

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

paladin dps et tank Empty
MessageSujet: Re: paladin dps et tank   paladin dps et tank EmptyJeu 19 Mai - 20:35

salut

hier soir j'ai eu l'occasion de raid avec toi, il va falloir améliorer ton dps qui est très léger actuellement (- de 10K voir légèrement plus de temps en temps), sinon le reste s'est bien passé niveau réactivité ca allait.

si je peux te donner quelques conseils :

- enchant les pièces qui ne le sont pas
-Tête -> répute hautes terres
-Epaules -> répute thérazane
-Gants -> +50 force par un enchanteur (à défaut si tu n'as pas les compos +35force)

- La prismatique sur ta relique -> +40force
- utilises tes Oeil de Chimère que tu as avec la joallerie (+65force x3)
- Sur tes brassards change l'enchant par un +50force
- Sur tes brassards change la gemme maitrise par une force même si tu perds le bonus sertissage il n'en vaut pas le coup

niveau template je peux rien dire je connais pas...

Même si ton stuff est à faire évoluer tu devrais dps plus avec ce niveau d'équipement
en espérant t'aider un peu
bonne chance pour la suite de ton apply
++
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

paladin dps et tank Empty
MessageSujet: Re: paladin dps et tank   paladin dps et tank EmptyJeu 19 Mai - 23:55

Et voilà notre grand maître du DK DPS a parlé, c'est réglé. Un conseil, suis ses conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

paladin dps et tank Empty
MessageSujet: Re: paladin dps et tank   paladin dps et tank EmptyVen 27 Mai - 17:20

merci delco pour le site , trés utiles !!

pour les enchantement je les est changé ou sont en cour de changement faut monté la repute !!!

merci pour vos conseil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin dps et tank Empty
MessageSujet: Re: paladin dps et tank   paladin dps et tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin dps et tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin tank/DPS
» [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank
» [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank
» Candidature Malicia paladin tank/heal
» [Trunkz] - Paladin - 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser