No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Malicia paladin tank/heal

Aller en bas 
+2
blasty
malicia
6 participants
AuteurMessage
malicia




Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMar 6 Nov - 23:31

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Matagne Jonathan j'ai 28 ans et j'habites en Belgique


Infos In-game


Nom du perso : Mälîcïâ

Race et Classe : Draenais Paladin

Level :90

Reroll(s) : Non

Template : Tank premiere spec heal 2eme spec

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/M%C3%A4l%C3%AEc%C3%AF%C3%A2/advanced
Métiers : Minage 600 Joiallerie 600

Réputation(s) : en cours de up^^

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? j ai deadly boss mod a la place de big



---
Comment avez vous connu la guilde ? via une annonce de recrutement sur le canal comerce

Dispos : 3 a 4 soir par semaine

Votre expérience PVE : je joue depuis burning crusade

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Les chevaliers d'enkidiev que je veux quitte car on raid plus par manque de joueur

Votre attente de la guilde : wipe dans la bonne humeur ^^ plus serieusement raid en guilde dans la bonne humeur

Etes vous d'accord avec la charte ? oui

_________
edit par abron: ajout du lien armu
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMar 6 Nov - 23:43

merci ton aply malicia !

comme je pu le savoir tu et copain avec druidood

donc je met +1 phase de teste mais avoir ton ilv ect.... voila

GL ++
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMar 6 Nov - 23:47

ilvl heal 360 ilvl tank 372 mais j ai une preference pour la spec heal^^
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMer 7 Nov - 0:11

Salut Malicia,

Je suis partant pour une periode de test.

On attend un petit regard de moulefoune mais j'ai une question : pourquoi dessein divin dans ton template heal sans flamme éternelle (d'où ta hate pas capé sûrement).
Pourquoi ne prends-tu pas "Bouclier du templier".

Je demanderai à Naradel, autre pal heal de la guilde, de revoir ton template.


Merci à toi d'avoir postuler.

Pour ma part je donne un +1 en test !!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMer 7 Nov - 1:36

simple c est que je test un peu tout pou le moment et que la spec que j ai la n est pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMer 7 Nov - 8:57

Très honnêtement, tes 2 spés seront utiles, suivant les présences de cahcun^^.

Je regarderai ton stuff ce soir avant de me connecter.

A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMer 7 Nov - 11:01

Hello Malicia !

Par commodité je ne mettrai pas tous les accents sur ton pseudo, j'ai déjà mis 3 minutes à essayer de le taper sur l'armu Very Happy

On va commencer par le début, c'est à dire le stuff. Tu as uniquement des objets plaques, ce qui est déjà un bon point de départ Very Happy 2 objets LFR, la bague du Cavalier et... oooh le vilain trinket dps... Ce qui est dommage, c'est que tes 2 trinkets ne sont absolument pas opti : il existe 2 trinkets absolument indispensables pour tout Heal, à savoir le Prix du progrès sur Gandling et la Fiole de sang ichoreux sur Pa'valak. Ces deux trinkets t'offriront la regen mana dont tu as besoin, et que tu essaies de compenser par du gemmage et enchantement Esprit. D'ailleurs, ton Dragon en ectofer est mal gemmé (le crit est totalement inutile !). Du coup, tu perds des stats en Intelligence qui reste LA meilleure stat, même devant l'Esprit, en début d'extension. En plus de ça, tu perds les bonus de châsse (sur ton casque ou ton pantalon) qui sont un apport bienvenu (180 Intel et 60 Esprit respectivement).

Au niveau des caps, tu as pile le cap Hâte nécessaire pour la Flamme éternelle, que tu n'as pas et ce qui est bien dommage ! La Flamme est un excellent sort qui en plus de faire un heal complètement insane fait proc la Maîtrise sur les ticks, fait proc les bijoux comme le Prix du progrès (donc plus de mana...) et les enchantements d'arme, ce que ne fait pas le Bouclier. En revanche, tu as opti Maîtrise, et ça c'est très bien Smile

Pour le Template, Poursuite de la justice, Repentir, Esprit inflexible et Dessein divin, pourquoi pas. Mais Sursis à l'exécution, non. Le heal est faiblard et pas du tout réactif, le tout pour 1 min de cd, ce sort est le pire des trois sur le palier 90. Le Prisme en revanche est une tuerie. 20 sec cd, soigne 5 personnes pour l'équivalent d'1 Lumière sacrée chacun, pose le bouclier de Maîtrise, et 15% de tous les soins partent sur le Guide de lumière... C'est pas comparable Very Happy

Et enfin pour les Glyphes, on utilise les mêmes donc pas de souci de ce côté là.

Bref tout ça pour donner un +1 pour une période de test quand ton perso sera opti correctement ^^

EDIT : désolé pour le pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMer 7 Nov - 13:45

pour ce qui es du stuff heal trinket j ai oublier de mettre les heal^^

en effet j ai vendu mes trinket heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMar 13 Nov - 15:03

Bonjour malicia,
Comme j ai pu te dire en raid pour tes retouches gemmages ect…
Je te conseil d’allez faire un tour sur se site :
http://lespingouins.forumactif.com/t1978-le-paladin-protection-a-mop
Ou même sur celui des millenium
Le site te permettra de te mettre à jours sur le pala protec pour mercredi
Comme j avais pu te le signalé en allant faire quelque tour sur certain site beaucoup sont d’ accord avec la hâte ou la maitrise selon ton gameplay
Tout simplement car nous avons le passif Bataille sainte qui fait en sorte que lorsque nous augmentons notre hâte, le temps de recharge de Frappe du Croisé et Jugement est réduit !
Or, ces 2 sorts nous servent à augmenter nos Charges sacrées qui correspondent à notre survie. Plus on a de hâte, plus vite on peut monter nos charges, donc plus de fois on peut faire Bouclier du vertueux (qui réduit les dégâts à un taux monstre) et éventuellement le Mot de Gloire.

Voila à toi de choisir entre la hâte et la maitrise.
Personnellement je commencerai par la maitrise histoire d attendre que tu es un meilleur stuff, mais par la suite a remplacé par la hâte.

Sinon bonne impression pour ma part en raid dimanche et lundi soir tu comprends vite c est bien continue Very Happy

Si tu a besoin d autre conseil n hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMar 13 Nov - 19:02

Pour infos, et après t'avoir eu en raids 2 soirs, je suis enclin à voter en ta faveur pour une intégration définitive.

Tu es attentif, réactif, ouvert au remarques, et tu fais très peu d'erreur. C'est aussi le cas pour druidoo et Shibolet d'ailleurs^^.

Quant à Greevil, il partait de loin, mais il progresse vite. Donc, test à continuer. A ce rythme, il sera bientôt apte à intégrer la guilde aussi.

Je fais un point sur tous ici car je suis une grosse feignasse, et j'ai pas envie de me retaper tous les posts pour mettre une phrase de 2 lignes à cahque fois. Saleté de GM va!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
druidood




Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Perpignan
Humeur : GOOD
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal EmptyMar 13 Nov - 19:50

Merci, comme je suis feignant aussi je repond ici, desoler d'encombrer ton apply malicia mdr
Si je peux dire un petit mot meme si je suis qu'une recru en test je vais le dire quand meme tampi :p
C'est pour Greevil juste faudrai faire un petite peu plus attention a tous ce qui est void, quand faut bouger etc ...
Shibolet rien a dire a ce que j'ai pu voir
Et malicia je n'ai pas mon mot a dire vu que je te connai irl je laisse la parole aux autres

Et moi ben je vous laisse faire vos critiques que je prendrai avec plaisir pour m ameliorer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malicia paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia paladin tank/heal   Candidature Malicia paladin tank/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malicia paladin tank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin tank/DPS
» paladin dps et tank
» [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank
» [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank
» [PALADIN] Heal 80 - Bloodymagic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser