No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank

Aller en bas 
+4
guaïl
champix
TouF
Fox10i
8 participants
AuteurMessage
Fox10i




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyMar 5 Jan - 20:57

Bonjour,

Je me présente Sylvain, j'ai 15 ans j'habite dans le Nord de la France à Lille, je suis lycéen dans un lycée technologique pour ma formation d'ingénieure informatique Smile
Je pratique beaucoup de sports ...

Infos In-game


Nom du perso : Trunkz

Race et Classe : Elfe de Sang PALADIN

Level : 80

Reroll(s) : Oui
Name : Bluefox
Classe et Race : Elfe de Sang MAGE
Level : 80

Template : J'ai copié mon template sur un joueur d'Archimonde de la guilde <Millenium> Milès ou Milés je sais plus trop. Spé 1er DPS / 2eme Spé TANK

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui, bien sur tout infos en plus est serviable

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Trunkz

Métiers : Minage / Joa

Réputation(s) : Voire fiche perso via armuerie.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Yes et plus Wink



---
Comment avez vous connu la guilde ? J'ai connu votre guilde grâce aux raids des membres de la guilde et leurs sympathie envers un étranger

Dispos : Lundi jusqu'a jeudi 17h20 à 24h00 / Vendredi 18h30 à NO LIMIT / Samedi, Dimanche IDEM

Votre expérience PVE : NAXXRAMAS10/25 Full / Uldu10/25 plusieurs boss ( espère faire Algalon:p )/ EDC10/25 Normal Accomplie No fais HM car jamais eu l'hoportunité / KORA10/25 Accomplit ...