No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank

Aller en bas 
+4
guaïl
champix
TouF
Fox10i
8 participants
AuteurMessage
Fox10i




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyMar 5 Jan - 20:57

Bonjour,

Je me présente Sylvain, j'ai 15 ans j'habite dans le Nord de la France à Lille, je suis lycéen dans un lycée technologique pour ma formation d'ingénieure informatique Smile
Je pratique beaucoup de sports ...

Infos In-game


Nom du perso : Trunkz

Race et Classe : Elfe de Sang PALADIN

Level : 80

Reroll(s) : Oui
Name : Bluefox
Classe et Race : Elfe de Sang MAGE
Level : 80

Template : J'ai copié mon template sur un joueur d'Archimonde de la guilde <Millenium> Milès ou Milés je sais plus trop. Spé 1er DPS / 2eme Spé TANK

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui, bien sur tout infos en plus est serviable

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Trunkz

Métiers : Minage / Joa

Réputation(s) : Voire fiche perso via armuerie.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Yes et plus Wink



---
Comment avez vous connu la guilde ? J'ai connu votre guilde grâce aux raids des membres de la guilde et leurs sympathie envers un étranger

Dispos : Lundi jusqu'a jeudi 17h20 à 24h00 / Vendredi 18h30 à NO LIMIT / Samedi, Dimanche IDEM

Votre expérience PVE : NAXXRAMAS10/25 Full / Uldu10/25 plusieurs boss ( espère faire Algalon:p )/ EDC10/25 Normal Accomplie No fais HM car jamais eu l'hoportunité / KORA10/25 Accomplit ...

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Mes anciennes guildes étaient Plàtiniùm quitté car raid tres peu / Hemoragy ( Renaissance ) beaucoup de membres partaient.

Votre attente de la guilde : Mon attente envers la guilde du progrès PvE, connaissance, bonne ambiance, découvertes....

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui je suis d'accord

Cordialement Fox'
Revenir en haut Aller en bas
TouF




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyMar 5 Jan - 23:59

Salut,
Jme disais bien t'avoir croisé dans une guilde
Je suis pas off mais bon:
déjà tu est joallier mais je ne vois que deux gemmes +34 force et la méta ya mieux pour dps cac et enfin une gemme non épique..
Quelques pièces non enchanté, pas d'enchantement casque..

Ensuite en ce qui concerne la spé tu la copié ok mais bon est que tu la comprends?
Enfin bref de toute facon jlaisse pipi l'off pal s'occuper de toi quand il passera sur le fofo.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyMer 6 Jan - 4:34

Bonsoir et bienvenue sur le fofo TrunkZ

Le stuff est pas terrible et tu pourrais tres facilement l'améliorer avec les nouvelles kikoo héros et les emblemes freeloot

Ta spé vindicte est impeccable, je trouve ta spé prot un peu bizzarre mais elle est semble reflechie je n'ai donc rien a redire la dessus.

Ce qu'a dit Touf est tout de meme important, 50% d'un bon palvindicte est de l'optimisation, hors tu n'est pas tout a fait opti.

Tes glyphes de Vindicte sont pas terribles, le glyphe de sceau de corruption est chaudement recommendé a la place du glyphe d'exorcisme tant que tu n'est pas cap expertise avec le stuff, et j'ai vu que ce n'était pas ton cas (pour info le cap est a 26 et tu est a 10)

Comme l'a dit touf c'est bien d'avoir copié mais encore faut il comprendre



Ta candidature est plutot soignée mais étant donné l'état de notre roster, j'ai peur que le recrutement paladin touche a sa fin et je ne peut pas donner d'avi tout de suite, mais ta candidature sera étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyMer 6 Jan - 18:03

bon je ne suis pas off mais je viens voir ce que ca nous migote au recrutement ^^
oui c'est sur méta pas au point par contre je vois les 34force sur ton stuff donc tu a déjà modifié ca apparemment ^^
C'est vrai que le roaster pala est assez complet je trouve après faut voir avec pipi et les autres .
ton cap toucher est large donc a ce niveau tu est tranquille par contre glyphe vite corruption pour le bonus net de +10 a ton score d'expertise!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Fox10i




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyMer 6 Jan - 20:45

D'accord donc c'est non
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyMer 6 Jan - 21:59

Apres discussion avec le chef le roster n'est pas totalement fermé je ne vois donc pas d'objection a une période de test apres correction des problemes évoqués ci haut.

A savoir 3 gemmes de joallier et non 2
Une métagemme digne de ce nom (agi + dégats des crits +3%)
Le glyphe de corruption a la place de l'éxorcisme
Un enchantement de casque (réputation lame d'ébene pour toi)
Un enchantement d'épaules PVE (fils d'hodir)
Un enchantement de bracelets et de bottes

Pour info les enchantements casques et épaules sont maintenant liées au compte donc si tu a des réputs que avec ton mage ca fera l'affaire ca peut t'éviter de farmer comme un chinois.


A bientot j'espere


Pipi
Revenir en haut Aller en bas
Batto

Batto


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyMer 6 Jan - 22:39

Je ne suis pas vraiment d'accord avec pipi pour ce qui est de la glyphe mieux vaut virer la glyphe de Tempête divine et de mettre celle de Sceaux de vengeance, qui t'aidera a up ton expertise, par contre la glyphe actuelle ne t'aide pas pour ton dps alors que l'exorcisme a +20% de dégâts ce qui est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyMer 6 Jan - 23:12

euh bah j'ai look y'a 2 heures et y'avait pas de glyphes de tempete divine c'est pour ca batto Smile

y'avai consecration jugement exorcisme

En effet ca a changer, mais pas vraiment en mieux

Donc je récapepete

En glyphe je veut voir Consecration jugement Sceau de corrupt

et en aucun cas tempete divine c'est vraiment pas tip top pour ton dps
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 7 Jan - 15:55

Je suis pas off...mais bon je donne quand même mon point de vue

Pour moi je dirais -1

Pour les raisons simple:
-Trop de palouf en raid. On voit facilement 5 palouf par raid en ce moment.
C'est bien pour les bénés mais moins bien pour les loots.
-Il a l'air d'être un peu perdu avec ça classe.
C'est mon point de vue personnelle...
Mais je remarque que tu n'est pas capable de mettre les bonnes glyphes directement.
-Toujours pas la bonne méta chasse
-Manque encore des enchantes
-Gemme pas épique aussi!


Et je dois en passer...

Mais bon c'est mon point de vue à moi! C'est pas ma classe non plus.
C'est à vous de juger les offs si il nous serait utile ou pas en raid à l'heure d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 7 Jan - 19:44

Taurine a écrit:

-Trop de palouf en raid. On voit facilement 5 palouf par raid en ce moment.
C'est bien pour les bénés mais moins bien pour les loots.

Hey soit pas vilain avec les paloufs !
Y'a des tempete divines qui se perdent hin !
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 7 Jan - 21:56

champix a écrit:
Taurine a écrit:

-Trop de palouf en raid. On voit facilement 5 palouf par raid en ce moment.
C'est bien pour les bénés mais moins bien pour les loots.

Hey soit pas vilain avec les paloufs !
Y'a des tempete divines qui se perdent hin !
C'est cheat palouf c'est cheat!!! (MDR, un dk qui dit ça!! Razz)


Very Happy C'est pour vous les loots! ^^
Par exemple une amélioration de T10 qui tombe et les chances seront encore plus amoindris.... Razz


PS: si il est pris en Test... et qu'une grosse 2M tombe... Il va être prioritaire?
Car avec le nouveau système de loot pour les Armes, celui qui à la moins bonne du raid l'obtient.
Vu qu'il a une très low 2M.... ^^

Enfin je dis ça je dis rien! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 7 Jan - 22:25

spece de lootovore va !
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 21 Jan - 2:22

En vu de la pollution de ce post, je te refait un topo sur ce qu'il faudrait changer

En glyphe majeur je te conseil d'utiliser les glyphes suivants ils seont je pense les plus adaptés :
Jugement
Consecration
Sceau de vengeance

En metageme je te conseil également d'adopté cette gemme [wow]41398[/wow] ainsi qu'une gemme [wow]49110[/wow] pour l'activer

Tu a 2 gemmes +34 forces, c'est bien, mais tu pourrais en avoir 3 donc profite de ton métier a fond.

Il faudrait également que tu enchante la totalité de ton stuff.



Voila pour les ajustements de ton stuff Smile


Je t'ai observer pendant ton test a ICC et j'ai remarquer que tu gardait en permanence ton sceau de corruption.

Le sceau d'autorité est beacoup plus adapté a des combats multicible, donc sur les trash n'hésite pas a t'en servir.



Attention tout de meme lorsque tu utilisera ton sceau de corruption, tu perdra l'utilité de ton libram [wow]47661[/wow]
Pense donc a changer de libram lorsque tu change de sceau si tu a un libram plus adapté.




Si tu n'en a pas je conseil un parmis ceux ci: (classés du mieux au moins bien a peu pres)

[wow]45510[/wow]
[wow]42853[/wow]
[wow]40191[/wow]
[wow]40706[/wow]


Tu peut utiliser cette macro pour changer de libram

Macro autorité :
/cast Sceau d'autorité
/equip "Libram de discorde"

Macro corruption :
/cast sceau de corruption
/equip "Libram de vaillance"



Voila maintenant a toi de jouer Smile

A bientot en raid j'espere
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 21 Jan - 3:31

Bon je m'occupe de son cas les gas ^^
je le prend en main le petit trunkz il seras mon padawan . . .
je lui fait ces enchantes 50 PA brassard et 32 PA bottes je pense qu'on peu lui faire up sont dps très facilement (trophée de croisades par exemple) (j'ai des compos en stock) je l'aide pour les "cycles" etc...

Je lui doit bien ca non Rolling Eyes
study

pour ma part +1 pour une phase de test le joueur est réactif et sociable c'est un points très important.
le dps ca va venir c'est pas le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 21 Jan - 11:03

Ton avis ne compte pas il t'a acheté !!
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 21 Jan - 12:49

Slyin a écrit:
Ton avis ne compte pas il t'a acheté !!

mais lol ...
quel réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batto

Batto


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 21 Jan - 16:54

il a raison t'as pas droit de post pour lui, moi je dis moins -1 c'est pas a moi qu'il la donné :p
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 21 Jan - 17:09

Batto a écrit:
il a raison t'as pas droit de post pour lui, moi je dis moins -1 c'est pas a moi qu'il la donné :p

XD arrêtez vous allez le géner a force Smile
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyJeu 21 Jan - 18:44

STOP FLOOD !

champix a écrit:
En vu de la pollution de ce post, je te refait un topo sur ce qu'il faudrait changer

En glyphe majeur je te conseil d'utiliser les glyphes suivants ils seont je pense les plus adaptés :
Jugement
Consecration
Sceau de vengeance

En metageme je te conseil également d'adopté cette gemme [wow]41398[/wow] ainsi qu'une gemme [wow]49110[/wow] pour l'activer

Tu a 2 gemmes +34 forces, c'est bien, mais tu pourrais en avoir 3 donc profite de ton métier a fond.

Il faudrait également que tu enchante la totalité de ton stuff.



Voila pour les ajustements de ton stuff Smile


Je t'ai observer pendant ton test a ICC et j'ai remarquer que tu gardait en permanence ton sceau de corruption.

Le sceau d'autorité est beacoup plus adapté a des combats multicible, donc sur les trash n'hésite pas a t'en servir.



Attention tout de meme lorsque tu utilisera ton sceau de corruption, tu perdra l'utilité de ton libram [wow]47661[/wow]
Pense donc a changer de libram lorsque tu change de sceau si tu a un libram plus adapté.




Si tu n'en a pas je conseil un parmis ceux ci: (classés du mieux au moins bien a peu pres)

[wow]45510[/wow]
[wow]42853[/wow]
[wow]40191[/wow]
[wow]40706[/wow]


Tu peut utiliser cette macro pour changer de libram

Macro autorité :
/cast Sceau d'autorité
/equip "Libram de discorde"

Macro corruption :
/cast sceau de corruption
/equip "Libram de vaillance"



Voila maintenant a toi de jouer Smile

A bientot en raid j'espere
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyVen 22 Jan - 2:33

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank EmptyLun 22 Mar - 11:28

Aprés une absence non prévenue depuis 15 jours, ainsi qu'un période de test peu concluante, nous décidons d'arreter cette phase de test ici .

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: Re: [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank   [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TrunkZ ] Paladin DPS / Tank
» [Trunkz] - Paladin - 80
» paladin dps et tank
» paladin tank/DPS
» Candidature Malicia paladin tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser