No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature Rogue Näno

Aller en bas 
+4
Slyin
brakk
cindy
Näno
8 participants
AuteurMessage
Näno




Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMar 8 Sep - 0:10

Bonjour,

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Emmanuel (36 piges)

Infos In-game

Nom du perso : Näno.

Race et Classe : Mort vivant rogue.

Level : 80

Reroll(s) : Non (perso principal)

Template : 51/18/2 ou 20/51/0

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui mais bon je suis un rogue. Je ne peux pas heal ou tank Smile

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Armurie näno

Métiers : mineur / dépeuceur

Réputation(s) : exalté dans les principales factions

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Deadly Boss Mods

---
Comment avez vous connu la guilde ? en faisant un raid ulduar et deux raids edc avec vous.

Dispos : au moins 3 soirs par semaine.

Votre expérience PVE : naax (10/25), ulduar (10/25), edc (10)

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? dreamers. Guilde sympatoche mais il ne se passe plus rien. C'est bien dommage.

Votre attente de la guilde : m'amuser. Et ne plus être obligé de faire des instances ou des raids en pick up et devoir supporter des joueurs encore en pleine crise d'adolescence ! Trop vieux pour ça Smile

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu et approuvé

Bon jeu ++

Näno
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMar 8 Sep - 1:37

Bonjour näno,

J'ai eu l'occasion de raid avec toi 2/3 fois, raid c'étant très bien passé même apres plusieurs wipe.

Bonne mise en application des strats et et bon dps

Point de vue stuff et talent je laisserai slyin off des rogues surement mieux placer que moi pour en juger.

Pourais-tu nous donner tes jours de disponiblilités pour vérifier qu'ils colles bien avec nos soirs de raid.

Si les dispos sont bonnes c'est un +1 pour periode d'apply
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMar 8 Sep - 5:45

Salut Näno,

Je suis le vieu cindy avec un +1

(en attendant aussi tes jours de dispo )
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMar 8 Sep - 15:17

Bonjour et bienvenue sur le forum


Bon alors, niveau gemmage, enchants, stuff en général , réput, template et expérience de jeux, c'est tout bon. Pour les dispos, libères tu 3 jours selon les raids organisés ou as tu des jours précis ?


Je n'ai pas souvenir d'avoir raidé avec toi donc j'attend de voir ce que ça donne en raid pour la maitrise du perso, cycle comme placement, ainsi que pour le comportement.

Pour finir, sache que nous recrutons des joueurs qui savent répondre à une invitation via calendrier wow et donner des nouvelles, c'est à dire que si nous te prenons en apply, il va falloir m'assurer que tu répondes à nos invitations à raider et signaler tes absences/retard. Je le souligne peut etre un peu fort mais crois moi, ce point précis est décisif dans l'intégration des nouveaux membres, en tout cas en ce qui me concerne.


A priori donc, je suis plutot pour une période d'apply, histoire d'apprendre à se connaitre un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMar 8 Sep - 15:33

Bon bah Slyin a parlé.
Reste juste à voir si les dispos collent avec nos soirs de raid.

En tout cas j'ai rien contre un nouveau rogue dans la guilde pour empecher Slyin de loot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMar 8 Sep - 17:08

OK si les 3 soirs collent avec nos raids
Revenir en haut Aller en bas
Näno




Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMar 8 Sep - 20:39

Bonjour,

Voila mes dispo :

Mardi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche à partir de 20h

Lundi : "piscine" à 18h00 donc dispo à partir de 20h30/21h00 en principe (à préciser car je n'ai pas encore commencé les entrainements, mais j'en serais en principe plus jeudi prochain).

Mercredi : "aviron" donc dispo à partir de 21h00 en principe (pareil la saison commence donc à préciser une fois les entrainements commencés).

Sinon à l'occasion je peux avoir un déplacement à cause de mon job mais c'est plutôt rare.

Il est claire que j'apprécie quand les choses sont planifiés et donc je ne manquerais pas de m'inscrire sur l'agenda et de signaler à un officier au cas ou un contre temps, une indisponibilité occasionnelle ou des vacances.

En ce moment je démarre un nouveau projet donc les deux semaines qui viennent risquent de voir ma disponibilité un peu compromise (déplacement à paris pendant 3 jours prévu en principe la semaine prochaine) mais après tout se régularise.

Bien cordialement,

Näno.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMer 9 Sep - 12:03

je confirme donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMer 9 Sep - 12:16

Bonjour Nano,

Je ne vais pas repeter ce qui a déjà été dis, mais je suis également pour une période de test parmis nous.

Tiens toi pret jeudi pour raid 25 (ulduar ou colisé)

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno EmptyMer 9 Sep - 20:48

Je suis a la bourre m'enfin bon... mieux vaut tard que jamais ^^

J'ai déjà raid avec Näno EDC 10 notamment sur les 3 premier boss si je ne me trompe.
Rien à redire niveau réactivité et dps.
Strat comprise et appliqué sans souci.

Leïtin, la garce givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue Näno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGUE 90
» Champix - Rogue 80
» Postulation Rogue 85
» Candidature Rogue - Xejin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser