No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Guaïl [pala vindict] lvl 80

Aller en bas 
+7
iam
Shaytann
cindy
GozLeKipu
guaïl
Angie
Héraklès
11 participants
AuteurMessage
guaïl
Invité




Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 14:37

Bonjours a tous

Alors je me présente je m'appel Guillaume j'ai 21 ans, je travail chez décathlon en tant que vendeur technicien cycle depuis peu et je viens juste d'emménager sur Grenoble (38)!
je suis en couple depuis .... pas mal de temps déjà et j'aimerais intégrer votre guilde car après de nombreuses recherche c'est celle qui correspond le + a ma mentalité.

Mon passé IG c'est les portnawaks depuis le début que je joue a wow il y a 1 ans et demi.
je suis officier chez eux mais avec mon nouveau rythme de vie mes horaire de corresponde pas avec leur sorti( les raid sont former aléatoirement et vu que je n'ai que 2/3 soires pas semaines cela ne me permet pas de jouer en raid avec eux .).

mon expérience en raid est cependant convenable je connais ulduar 11/14, naxx 15/15 et edc 4/5
je connais shaytan qui ce trouve déjà parmi vous et zhyrian avec qui vous avez des contacts.

voici mon lien armurerie :

Je me décide a apply chez vous car j'ai envie de gouter a une facon de jouer différente des portnawak tout en gardant tout de même la même mentalité "le plaisir de jouer avant tout"

Ce que je cherche chez les no fear no pain c'est du pve plus HL que chez les nawaks , une convivialité au moins équivalente un état d'esprit similaire fidéle a votre devise des bonnes soirées de raid et biensûr les loots si possible...

pour toutes autres infos n'hésitez pas a me demander je répondrai au + vite !

ciao a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 15:52

Bonjour à toi et bienvenue,

Alors tout dabord pour que l'on puisse acceder à ton lien armurie il faut que tu t'inscrive sur le forum , sans ca le lien on le verra jamais ....

Smile

En suite ton post...enfin ta presentation ne correspond pas à celle que nous demandons ... sur notre page acceuil tu trouvera un exemplaire type de postulage ....copie / colle ce que t'as marqué ici et complete les points manquants ( exemple : serrai tu pret à respé pour les besoins de la guilde , tes rerolls et patati et patata) .... je sais on est des casses burnes mais on est tous passé par la ....

Razz

Pour ce que j'ai pu lire du reste 2/3 soirs semaines c plutot convenable ... meme si 3/3 c'est encore mieux lol!

Je te conseil donc de t'inscrire sur le forum et de reformuler ta candidature avec notre model, que les offs puissent t'osculter sous tous les angles comme des malades lol et te harceler de questions .

Quant à moi je te souhaites bonne chance pour ta candidature

Héra
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 15:53

Ca sent le bon pala vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
guaïl
Invité




Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: oubli ^^   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 15:54

a oui j'oubliai ^^
mes métier sont forgeron et joallier 450 avec patron forge edc 25 (tank) et qq gemmes épique en stock

j'ai un rerol ... a autre paladin tank celui la
comme vous l'aurez compris le palouf ca me botte bien !!!

respé pour la guilde hum ... vu que j'ai 2 palouf c'est peut étre pas nécessaire Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 16:17

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Je m'appel Guillaume j'ai 21 ans je vie a Grenoble depuis 3 semaines et je boss chez décathlon depuis 3 semaines également donc tout nouveau train de vie pour moi !

Infos In-game
Mon passé sur wow est pour l'éssentiel chez les portnawaks je suis officier la bas mais mon nouveau train de vie ne me permet plus de jouer et de prendre du plaisir même si les joueurs la bas sont éxtrémement sympathique ...


Nom du perso :
Guaïl

Race et Classe :
elfe de sang Paladin

Level :
80

Reroll(s) : Oui / Non
oui un autre paladin lvl 80 (tank)

Template :
5/11/55 vindict "assist raid" que je peut modulé si besoin est ...

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
pourquoi pas mais ayant déja 2 palas je ne pense pas que cela soi nécessaire ^^ lol

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Gua%C3%AFl

Métiers :
Forgeron 450 (avec patron don loot a edc 25 tank)
Joallier 450 avec qq patron épiques

Réputation(s) :
eux pas mal ....attendez je vais voir ^^
-aile du néant
-clairvoyant
-opération soleil brisée
-chevalier de la lame d'ébéne
-expédition de la horde
-fils d'hodir
-croisade d'argent
-kirin thor
-l'accord du repos de ver
-tranquilien
-camp loup de givre
-lune d'argent




Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

-big wigs
-omen
-décrusive
-xperl
-pally power
-atlas loot




---
Comment avez vous connu la guilde ?
je connais la guilde grace a zhyrian et shaytan qui m'en on bcp parlé en bien ^^
la mentalité a l'air d'étre tout a fait ce que je cherche avec le niveau de jeux qui me plait !

Dispos :2/3 voir 4 soir semaines (vendredi sûr les autre aléatoire en fonction de mon travail lui aussi aléatoire)

Votre expérience PVE :
BC peu d'éxperience sauf kara

WOLTK : clean naxx 10/25 maly 10
11/14 uldu 10
2/14 uldu 25
4/5 edc 10
1/5 edc 25
caveau d'archavon all clean 10/25



Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Je suis officier chez les portnawaks mais comme je l'ai déja dit leur niveau de jeux et leur organisation ne me permet plus de jouer avec eux
je n'ai que peu de soire libre et c'est pour ca que j'aimerai pouvoir en profiter pleinement chez vous
mis a part le niveau des raid chez les portnawaks leur mentalité était parfaite j'éspère me sentir a l'aise parmis vous même si je ne me fait pas tros de soucis pour ca

Votre attente de la guilde :
Du plaisir de jeux,de la convivialité,des soirées de raid difficil avec wipe et loots a la clé ^^ lol
bref relevé des petit challenge au siens d'une bande de joyeux luron ^^

Etes vous d'accord avec la charte ?
Oui dans sont intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 16:20

La ca claque un max Very Happy ,

Bonne chance en éspérant te voir en apply à nos cotés prochainement

Very Happy

héra
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 16:34

guaïl a écrit:
PSeriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
pourquoi pas mais ayant déja 2 palas je ne pense pas que cela soi nécessaire ^^ lol
Bah, vaut mieux un perso stuffé +1 et +2, que deux persos stuffé +1 et +2 chacun Smile

Autrement dit, dans tous les cas, autant concentrer les loots sur le même !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 18:12

Bonjour guaïl, merci de l'intéret que tu apporte a la guilde

Ton avancé pve hl est pas mal, manque peu d'experience en raid 25 mais sa peu etre vite corrigé.

Point de vu du stuff semble correcte, avec le gemmage et les enchantement qui vont bien.

Pour ma part c'est un +1 pour apply. A bientôt en raid ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Shaytann

Shaytann


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/06/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 19:18

Salut Guail ^^

bah pour moi ca peut etre qu'un +1

C'est un bon DPS qui à une tres bonne réactivité et un esprit mature et qui sait appliquer une strat rapidement.
J'attend avec impatience à pouvoir raid avec toi ....


Donc +1 pour l'apply^^
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyJeu 17 Sep - 19:52

+1 pour test et need pala en raid... ensuite, si t'es mauvais, tu sors... lol, du moment que t'as fait les béné, ça sert plus à rien un pala??? si???


iam
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyVen 18 Sep - 5:31

va pour un +1 ne conaissant pas trop le palouf je ne peux voir si tu est gemme enchant template correctement Wink

donc go test en raid pour voir si ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyVen 18 Sep - 10:21

Bonjour,

L'état d'esprit m'a l'air de coller avec le notre et ta prestation d'hier m'a convaincu.

+1 pour une période de tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyVen 18 Sep - 17:06

Plop,

Suis pas off mais en effet, la soirée d'hier c'est plutot bien passée. Tu as passé le premier test qui consistait à mourrir moins souvent que Shaytann Very Happy

Par contre tu aura remarqué qu'on stuff plutot les PU donc si tu viens plus de hache pour toi .... mouahahahahahahahahahahahahah


Dernière édition par Tyarel le Ven 18 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaytann

Shaytann


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/06/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyVen 18 Sep - 17:56

euh le premier test est accesible à tous le monde d'un sens....
(j'arrive à mourir plusieurs fois sur un combat...^^)

parcontre c'est clair pour les loots ca va changer une fois en apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyVen 18 Sep - 20:19

Bon rectification,

Tu as eu la hache ! Ma hache ! tu demarre mal ton apply !

ON NE PIQUE PAS LES ARMES DE KRAB !







je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptySam 19 Sep - 2:58

Merci de toutes vos réponses qui me font plaisir ^^
Je suis entrain de préparé mon départ tout gentillement dans ma guilde pour une éventuel phase de test chez vous.
Le raid d'hier c'est assez bien passé en + je suis mort moins souvant que shaytann donc c'est un bon point ^^
Bien évidemment je retiendrai votre sympathie et votre esprit qui colle nikel avec ce que j'aime !

J'ai aussi eu LE loots et donc je ne vous décevrai pas en l'utilisant au maximum xd ^^

j'éspère avoir une confirmation d'ici quelques temps pour retester un raid avec vous ^^

En ce qui concerne le raid prévu dimanche soir je ne sais pas encore si je pourai étre la car le dimanche soir un est soiré pas facil a dégager pour wow (et oui une copine ca prend du tps de la place dans une vie et aussi du fric >< Crying or Very sad non je dec pour le dernier point Rolling Eyes quoi que ....
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyLun 21 Sep - 23:39

Woh oh krab je croyais que tu volais les armes des chamans maintenant

ça suffit hein!
Revenir en haut Aller en bas
Chöucroute

Chöucroute


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Aubergenville ( 78 )
Humeur : selon environnement ;)
Date d'inscription : 29/05/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptySam 26 Sep - 12:44

Mais d'ou vient-tu Guy ?

Nan je deconne c'est dans rrrhhh pour ceux qui l'on pas vu bref.

Blague a part je voulais que tu sache que j'ai apprecié ta performance lors de notre premier raid ensemble ( toi et moi ) en ésperant que ta façon d'être et de penser soit aussi bonne.

Ah très bientôt Guaillyéyai...
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 EmptyMer 30 Sep - 9:25

Chöucroute a écrit:
Mais d'ou vient-tu Guy ?

Nan je deconne c'est dans rrrhhh pour ceux qui l'on pas vu bref.

Blague a part je voulais que tu sache que j'ai apprecié ta performance lors de notre premier raid ensemble ( toi et moi ) en ésperant que ta façon d'être et de penser soit aussi bonne.

Ah très bientôt Guaillyéyai...

lol merci du compliment ^^
je pense que ma mentalité colera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guaïl [pala vindict] lvl 80   Guaïl [pala vindict] lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guaïl [pala vindict] lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour paladin vindict
» Pala heal
» Azymoon Pala Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser