No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Täzz [ Cham Elem ] 80.

Aller en bas 
+4
Ombrator
Adachi
Abronkhar
Tazz
8 participants
AuteurMessage
Tazz




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2009

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyLun 2 Nov - 22:27

Présentation IRL : Bonjour à tous rapide présentation irl, je m'appelle Pierre j'ai 24 ans, j'habite à Gap dans les Hautes-Alpes et quand je suis pas au boulot je suis devant mon pc. Smile


Infos In-game :

Nom du perso : Täzz.

Race et Classe : Orc, chaman.

Level : 80.

Reroll(s) : Dk niveau 80.

Template : Un template elem donc, le 55/16/0.

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : J'ai un stuff heal pas trop mal, car je faisais le healbot avant de spam 2 touches. Si il y aurait un manque de heal pour une sortie, oui pourquoi pas. Smile

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=T%C3%A4zz.

Métiers : Alchie et Herboriste 450 et Forge 400 et Calligraphe 450 avec mon reroll.

Réputation(s) : En grande majoritée Révéré et Honoré.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? : Oui.

Comment avez vous connu la guilde ? : Et bien via un ancien membre de mon ancienne guilde sur Sinstralis ( Misery), j'ai nommer Duratuer alias Dudu. :p

Dispos : Tout les soirs à partir de 20h30 sauf 1 week-end sur 2.

Votre expérience PVE :
-Nax 10 & 25 : clean.
-Sartharion 10 & 25 : clean.
-Malygos 10 & 25 : clean.
-Ulduar 10 & 25 : 13/14.
-Edc 10 & 25 normal : clean.
-Edc 25 héro : 0/5.
-Edc 10 héro : 4/5.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Mes 2 dernière guildes que j'ai fait avant de revenir sur Sinstralis son Z E A L qui à éclater, je n'ai pas pu y rester longtemp suite à un problème de connexion, et la 2ème j'ai décider de la quitter pour partir sur Aion, mais cela ma déçu, voilà donc ou j'en suis a l'heure actuel.Smile

Votre attente de la guilde : Je n'attend rien de particulier sinon un minimum de courtoisie et de repect de la personne.

Etes vous d'accord avec la charte ? Non pas du tout, oui biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyLun 2 Nov - 23:09

Ah putain ça faisait des plombes qu'on avait pas eu de postulat d'un chaman^^
Hé bien au vu du raid d'hier et de ton dps, et du coup d'oeil que j'ai jeté a ton stuff, j'en déduis que tu connais et comprend ta classe et ta spé =)

pour ce qui est de l'expérience et des dispos c'est avec les off qu'il faut voir ça!

peut etre juste te dire de changer tes pièces a regen mana, même si par les temps qui courent c'est difficile...
Bref moi je ne vois que du bon ^^(et cindouille arrêtera de me taunt sur ma spé elem)
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyMar 3 Nov - 2:48

Bonjour et merci pour ta candidtaure intéressante.

si tu es dispo jusque 0h00, ce sera un +1 périude de tests pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyMar 3 Nov - 14:52

A que coucou !

C'est un un grand plaisir de te revoir sur Sinstralis et de te voir posuler ici ! cheers

Ayant effectué un grand nombre de raid avec lui du temps de Misery, je puis affirmer avec force de sa motivation de son sérieux et de sa sympathie. Et, vu le dernier raid effectué en notre compagnie, il n'a rien perdu de sa superbe le bougre. geek

Je ne peux donc que le recommander et apposer un +1 à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyMar 3 Nov - 16:03

Salut Täzz,

Ayant pu raid avec toi je ne vois pas trop quoi te reprocher autant avec ton Cham que ton Dk,
Stuff, strat,placements en raid,dispos,conaissances et dps ok

Juste as tu l'intention de retourner voir ce qu'il se passe sur Aion ? car il va etre certainement ameliorer et revue sur certains points ( peut etre ceux qui ne te plaisent pas)

+1 pour ma part en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tazz




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2009

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyMar 3 Nov - 16:22

Salut, et merci pour les réponses positives, pour ce qui est de retourner sur Aion je ne pense pas, j'ai été trop déçu par certains points donc je compte bien rester sur WoW au chaud. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyMar 3 Nov - 21:01

Bonjour Tazz,

Au vu de la soirer de dimanche, j'ai rien redire sur tes placement et compréhension des strat.

Les dispos sont bonnes.

Je laisserais soin au presonnes concernées jeter un oeil sur stuff et spé mais vu les dps que tu as fourni a edc 25 cela doit etre correct.

+1 pour periode d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyMar 3 Nov - 22:30

Bin ça a l'air impeccable il reste plus qu'à connaitre la bête Smile

En tout cas ça faisait un bail qu'on avait plus de cham elem, et on manque de cham tout court alors tu vas pouvoir faire ta star héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Tazz




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2009

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyMer 4 Nov - 17:59

Hum...Oui je me vois déjà sous le feu des projecteur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyMer 4 Nov - 19:07

Ok pour ma part également, Garde tes tags EDC pour cette semaine, et si tu es dispo ce soir, il est possible que nous faisons appel à toi pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. EmptyJeu 5 Nov - 12:47

Guildé hier soir aprés test concluant sur EDC25 héro et EDC25 normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty
MessageSujet: Re: Täzz [ Cham Elem ] 80.   Täzz [ Cham Elem ] 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Täzz [ Cham Elem ] 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunkpapa Chamheal /elem
» Greevil elem/heal
» Grillou chaman heal/elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser