No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachak




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Palatank Empty
MessageSujet: Palatank   Palatank EmptyLun 23 Nov - 0:04

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :YHO je m’appelle Quentin j’ai 16 ans je suis au lycée paul bert à Paris dans le 14 eme arrondissement. J’aime allé au cinéma avec mes potes, dernièrement je suis aller voir 2012 sinon j’aime aussi le airsoft .Voila un très bref résumer sur moi.

Infos In-game : EN jeux je suis plutôt calme ,je suis concentrer.

Nom du perso : Mon personage s’appelle Rachak

Race et Classe :je suis un elfe de sang paladin

Level : je suis niveau 80

Reroll(s) : Oui j’ai plusieurs rerolle lvl 30 et 70

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Rachak&gn=Exode

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? OUI car j’aime toutes les spé du paladin et je sais les joué.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Rachak il me manque le bijou qui tombe a edc 25.j’irais le farmer prochainement.

Métiers : je suis entrain de up cuisine 300/450 , minage,joilleri 210/450

Réputation(s) :j’ai la plus part des réputation que l’on peut up avec le tabard de celle-ci .

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Oui j’utilise ces addons sauf bigwigs à la place j’utilise dedlybossmod.

Comment avez vous connu la guilde ? Tout simplement en voyant vos annoncent dans le canal /2

Dispos :cela dépend des soirs mais en générale je suis up le weekend sur.

Votre expérience PVE : naxx10/25 clean ulduar 10 12/14 HM 3sur4 Edc10 clean HM:4/5 edc 25 clean HM:0/5

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Mes ancienne guilde sont fellsouls,Helleshangels et ma guilde actuel Exode. Je les est quitter car tro peut de raid ou pas asser de monde connnécter. Votre attente de la guilde :Je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance qui puisse me faire avancer dans le pve HL.
Etes vous d'accord avec la charte de guilde: Oui je suis complètement OK avec la charte de guilde
.
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank EmptyLun 23 Nov - 2:47

Salut a toi paladin !

avant de donner un quelconque avi, je ne suis pas sur de bien comprendre tes dispos.


La charte stipule 3 soirs par semaine, parmis Lundi / Mercredi / Jeudi et Dimanche; et ceci de 21h a 12h.

Pourrais-tu assurer ces disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachak




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank EmptyLun 23 Nov - 18:49

je n'est que le dimanche,vendredi et le samedi de libre en soirée. La est mon plus gros probléme.
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank EmptyLun 23 Nov - 19:37

Malheuresement tes dispos ne coincident pas avec nos raid, a part pour le dimanche oO


C'est donc un -1 pour ma part.

Bonne continuation et merci quand meme pour l'interet que tu porte a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank EmptyMar 24 Nov - 5:49

salut a toi rachak et bienvenue sur le forum.

Pour les même raisons que champix, a savoir tes dispo, je mettrai un -1 car tu ne peux assurer qu'un seul raid sur les 3 que nous demandons et c'est trop peu .

bonne continuation et bon jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adpar palatank !
» [Paladin] Slovia 80 [Palatank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser