No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Slovia 80 [Palatank]

Aller en bas 
+5
acteros
brakk
GozLeKipu
Leïtin
Slovia
9 participants
AuteurMessage
Slovia

Slovia


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMar 16 Juin - 20:04

Présentation IRL :
Bonjour a tous, je me présentes a vous, je m'appelle Louis, j'ai 22ans, jeune actif dans une entreprise prestataire de service.
Je suis chef d'equipe ce qui me pose parfois quelques problemes d'emploi du temps ^^



Nom du perso : Slovia

Race et Classe : Elfe de sang femelle, Paladin

Level : 80

Reroll(s) : Ce Paladin est mon reroll, mais je souhaite la faire devenir main, mon main etant deguildé et plus du tout jouer, je retourne a mes racines : le guerrier de lumiere !

Template : Palatank

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? mouais mais au vu mes autres stuff vous faudra une certaine motivation ^^

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Slovia

Métiers : Mineur joallier, mais je suis aussi herboriste enchanteur si besoin

Réputation(s) : oula, le sujet qui fache ^^ sur Slovia j'ai rien, ca commence petit a petit mais j'ai rien :p

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? Omen non, j'ai remplacer BW par Deadly Boss Mod bien plus agreable et configurable



---
Comment avez vous connu la guilde ? j'ai fait des ulduar 10 avec Leitin et quelque autre membres de chezs vous, et comme le contact est assez bon pour le moment...

Dispos :actuellement je suis dispo le lundi,mercredi,samedi,dimanche. ca risque d'evoluer avec ma prochaine affectation

Votre expérience PVE : ulduar 10 : niveau0 clean, kologarn, assemblé,auryana et hodir aussi (tout ca pas forcement en tanking) le reste : visionnage de baucoup de video donc je commence a comprendre la plupart des strats

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? avec slovia aucune... sinon j'ai connu : le spectre, arcane, armada, et casual suspect

Votre attente de la guilde :du raid, une bonne ambiance et une motivation

Etes vous d'accord avec la charte ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMar 16 Juin - 20:20

Me permet de répondre étant donné qu'il a fait deux raid Uldu 10 avec moi, Cindy , ... etc.

Personnellement, j'ai eu un excellente impression de Slovia, rien a redire niveau Tanking (pas de problème pour aggro ou de perte (sauf Cindy mais bon c'est Cindy hein Rolling Eyes ), pas d'erreur a mon souvenir).
Très sympathique, excellente ambiance pendant les deux raid et wipe sans raller (joyeusement presque ? lol!).

Enfin voila juste pour dire que personnellement j'en est une très bonne impression.

Leïtin, la Garce Givrée.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 11:28

Tout pareil, bonne impression sur le Ulduar 10 aprèm' (enfin, sur la 1/2h de wipe à laquelle j'ai participé ^^)

Tu pourrais déco en stuff def, que notre officier en charge puisse examiner tout ça ?

Autre question, pour info, de quelle classe est ton actuel main, et serais-tu à l'occasion disposé à le repêcher pour les besoins de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 11:45

salut Slovia,
bonne presentation, je laisse le soin a notre paladine d'inspecter tes moindres recoins ^^
une tite question=> qui etait ton main ?
sinon +1 pour moi pour periode de test en attente d'une reponse d'Angie Wink
à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 11:48

En tant que joallier tu peux te craft un cou et un doigt tank/dps , qui sont sympathiques pour débuter.
Sinon comme l'a dit Goz , need voir ton stuff déf. pas ton stuff arc-en-ciel Very Happy
Peux-tu préciser tes horaires exact de dispos , sachant que nos raids débutent à 20h45 et se terminent à 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 13:43

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Avant de me prononcer, j'attends tes réponses concernant tes horaires de dispo et les informations sur ton main, ainsi que le résultat de l'inspection de miss Angie.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Slovia

Slovia


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 14:30

ah bah oui c'est sur si je deco en mode dps de cheval tout moche et malade, ca risque pas de vous donner une bonne image...


quoique maintenant vous avez vu et pouvez prendre en consideration les problemes que nous donneront une respe ^^

"FLASH INFO COMPLEMENTAIRE"
Lundi toute la journée je suis de repos
Mardi idem mais la soirée je prefere la consacrer a un peu d'IRL et encore pas trop tard parce que le lendemain je commence tot ^^
Mercredi, je suis connecté vers 20h30 normalement et suis dispo jusqu'a minuit/1h
Jeudi/vendredi on peut oublier je suis de fermeture donc 21h sortie de taff, arrivé devant le pc : 22h30 ^^
Samedi dispo le soir a partir de 20h45 je prefere evidement que ca ne soit pas une soirée raid car j'aimerais pouvoir sortir un peu voir les amis ce soir la :p
Dimanche dispo a partir du moment ou je sort du lit jusqu'au lendemain quand je devrait y retourner ^^

si j'ai un changement d'affectation, je serais dispo tout les soirs... cheers
"FLASH INFO TERMINE"

Mon main est Sloknatos Hunt
et il est disponible lorsque la guilde en aura besoin, mais je prefere qu'il garde un statut de reroll...

Enfin Acteros : je peut pas encore me crafter les bijoux epique dont tu me parle, mais je me les suis fait faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 14:46

Donc, ça nous ferait en moyenne deux soirées raid par semaine : dimanche et lundi.

Sinon, sortir IRL c'est laid quand on commence tôt ça sert à rien, sors le mercredi, et raid le mardi Very Happy Comme tout le monde chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 15:31

Bienvenue sur le forum de notre guilde Slovia.

Niveau dispo on demande deux soirs minimum, donc tes dispos sont convenables.
Autrement, j'aimerais que tu me dises ce que tu penses pouvoir nous apporter en raid et au sein de la guilde et m'expliquer ton choix de glyphes ainsi que l'orientation de ton template.
J'attends de voir le stuff tank pour poser d'autres questions.

A propos du stuff et de la spé vindicte, mes questions et remarques viendront quand j'aurais eu des réponses concernant la partie tank.

Juste une petite question piège, tu penses quoi des palaheal? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 15:36

Angie a écrit:
Juste une petite question piège, tu penses quoi des palaheal? Twisted Evil
Cette réponse te donnera soit un +1 et tout le reste de -1, soit le contraire, à toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 15:39

Haha goz, même pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slovia

Slovia


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 18:04

Alors dans l'ordre :

je viens de me deco en stuff et spe tank (c'est tout ce que j'ai put recup en pick up alors soyez indulgent ^^)

mon choix de template : j'étais partis sur une spe plutôt bc au départ, avec du rétribution etc... puis après plusieurs recherches je suis partis sur cette spe mais je pense que les 3 points repartis dans sacrifice divin et gardien divin sont inutiles et peuvent etre mis dans sceaux des purs ou conviction au choix...

mon choix de glyphes : mon marteau du vertueux me permet de toucher une 4eme cible et donc de faire un peu plus de multitanking facilement avec un aggro plus stable qu'une simple consécration mon bouclier de piété passe de 236 de mana a 52 et ça n'est pas négligeable vu ce que j'utilise mais j'hésite a prendre plus la glyphe d'harmonisation spirituelle. enfin supplique divine me permet d'avoir -3% au dégâts ce qui, avec sanctuaire, me fait un petit -6ù Very Happy

pour mes dispo je suis dispo le dimanche et lundi mais aussi le mercredi...
si la guilde raid plutôt le mardi que le mercredi je peut très bien passé mes soirées hebdomadaires le mercredi et raider le mardi avec la guilde sans aucun problème !

ma spe vindic actuellement est très accès pvp, je vais pas tarder a la refondre en pve et elle me sert pour le moment uniquement a quêter... sauf choix ignoble de votre part ^^


ce que je pense du palouf heal...
j'ai été palouf lors de BC (pas ce perso) et j'etais heal... superbe expérience de jeu !
j'ai voulut retenter ca avec WK... j'ai rien comprit j'arrivais a rien.

le palouf est devenu aujourd'hui une classe qui est excellent dans chacune de ses spés, le coté trop monocible du heal a été amélioré, l'aggro et la survavibilité du tank est carrément booster et son dps a été largement explosé !
c'est une classe très agréable a jouer et chaque aspect de son jeu est sympathique (mais j'ai un leger penchant pour le tank, puis ret, enfin heal... par encore tester le magladin mais ca doit etre vraiment sympa ^^)



maintenant, si la question est : souhaite-tu jouer palheal.... pourquoi pas ! mais je n'ai pas du tout le stuff (ah si des brassard ilevel219 ^^) et faudra bien m'expliquer pas a pas les modifications depuis BC parce qu'entre le guide de lumiere, la supplique (-50% du heal je croit) les jugements a faire (ca juge un palaheal ?) etc je vais avoir besoin de soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 18:13

Tu passes à 3 soirs de dispo par semaine (effectivement nous ne raidons pas le mercredi), ce qui est un plus.

J'aime bien ton état d'esprit qui n'hésite pas à se remettre en cause et à demander conseil.

Même si Angie démonte complétement tes glyphes / template / cycle, je pense que tu sauras prendre le coté constructif de la chose et comprendre notre intérêt commun à ce que tu t'améliores constamment (et nous avec car personne n'a la science infuse).
Attention par contre à ne pas tomber dans l'assistanat Wink

+1 pour une période de tests
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 19:57

Concernant le palaheal c'était plutôt une blague en fait, mais je suis contente d'avoir ton avis à ce sujet.

J'aimerais discuter un peu avec toi avant de donner mon avis sur ta candidature, de ce fait est-ce que tu pourrais /w Angellica IG quand tu auras le temps, s'il te plait ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 20:58

Pour ma part, le template est le stuff sont corrects.

Dommages pour ce surplus de def que tu ne peux retirer, par contre n'hésites pas à enchanter toutes tes piéces Wink. N'attend pas forcément d'avoir mieux, tu as des chances de pouvoir attendre longtemps ne l'oublie pas...

Je ne vois rien pour l'instant qui pourrait s'opposer à une période de test chez nous.

Garde tes tags pour la semaine, nous ferrons peut etre appel à toi dés demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyMer 17 Juin - 21:15

Je chipotte un peu sur les détails.

Ok, pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Slovia

Slovia


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyJeu 18 Juin - 4:09

la def c'est toujours bon a prendre meme apres le capé.

je n'arrive plus a retrouver ma source mais 1 point def = 0.1% de esqui/para/bloc (oui oui 0.1% de chaque !)
ca permet d'arriver plus vite a un stade anticrucsh (meme s'ils n'existent plus) et donc de mitigé les dégats pris par du paré / esquivé / bloqué.

merci de m'avoir rappeller d'enchant mon stuff j'avais completement zappé ^^
voila qui est chose faite (avec un main enchanteur il ferait beau voir que je soit pas full enchant ^^)
2 piece de plus dans la collection : brassard + bagues insignes de vaillance... la classe :p


avant qu'on ne parle de test (ce qui me ferait plaisir) j'aimerais d'abord vous signaler une chose :
du 27/06/09 au 27/07/09 je suis en congés payés...

et comme ce sont mes premieres vacances depuis a peu pret 3ans je compte en profiter !
donc pendant cette periode je serais co un peu par ci par la mais rien de bien stable ^^

si ca pose tjs pas de probleme, on va pouvoir discuter d'un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyJeu 18 Juin - 7:45

Salut Solvia !

Pas d'objections, les dispos semblent correctes, ainsi que l'état d'esprit.

+1 pour une période de test, à savoir que ton hunt risque de nous être utile aussi au cas où l' on manquerait de dps, celui ci étant très bien stuffé. Juste la Glyphe de tir de la chimère un peu inutile pour un spé bete (à remplacer par celle de tir mortel).
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyJeu 18 Juin - 10:08

Slovia a écrit:
la def c'est toujours bon a prendre meme apres le capé.

je n'arrive plus a retrouver ma source mais 1 point def = 0.1% de esqui/para/bloc (oui oui 0.1% de chaque !)
ca permet d'arriver plus vite a un stade anticrucsh (meme s'ils n'existent plus) et donc de mitigé les dégats pris par du paré / esquivé / bloqué.
Yep, je confirme Smile

Perso j'en ai toujours "un peu trop" de sorte d'être large sur mon changement de stuff, mais si j'arrive à dépasser trop, je corrige le tir en changeant des enchantements ou autres bagues ou bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptyVen 19 Juin - 13:49

Slovia,

Tiens toi pret Dimanche, nous ferons certainement appel à tes services pour te test ..

N'oublie pas de garder tes tags cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptySam 20 Juin - 1:12

Suite à un Naxx25 que j'ai eu l'occasion de faire avec toi.

Bonne prestation et tu as eu l'occasion recupérer pas mal de stuff cheers

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Slovia

Slovia


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptySam 20 Juin - 11:42

Quelle surprise pendant l'explication de stra et l'assign heal de voir appraitre "XXX vous invite a rejoindre la guilde No No Pain"


je suis passer de /youhou a /dance jusqu'au moment ou je me suis dit.... faut peut etre cliquer "oui" ^^

donc me voila Very Happy

ca va chier dans la colle Twisted Evil (pour ceux qui comprenne l'expression bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] EmptySam 20 Juin - 14:51

Han, faut me ré expliquer l'expression !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Slovia 80 [Palatank]   [Paladin] Slovia 80 [Palatank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Slovia 80 [Palatank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatank
» Adpar palatank !
» paladin tank/DPS
» [Trunkz] - Paladin - 80
» paladin dps et tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser