No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 recrutement Akme rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akmizae

Akmizae


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

recrutement Akme rogue Empty
MessageSujet: recrutement Akme rogue   recrutement Akme rogue EmptyLun 4 Jan - 1:33

Bonjour a tous , J'ammerais remercier tous dabors Aangell pour m'avoir un peut d'écrie la guilde ,

Je me présente

recrutement.


Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Bruno 16 ans , J'habite a Saint tropez (Var) actuellement en 2nd



Infos In-game

Nom du perso : Akme

Race et Classe : Undead Rogue

Level : 80

Reroll(s) : "main" pour le moment

Template : 15/51/5 plus prési , combat

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Biensure

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Akme

Métiers : dépeceur et travail du cuir 407 (entrain de les monté )

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? Oui

---

Dispos : Il faut que je voie en fonction de vos jour de raid , Je vous indique les jour quand j'aurais plus d'info sur vos raid .

Votre expérience PVE : Alors comme expériance , au lvl 70 j'ai fait pas mal de pve mais j'etais plus bassé pvp , j'ai quand meme fait BT , PPS , et tout les petites instance comme kara , gruul , Za ... Mais en se qui conserne les instance 80 j'ai repris wow ya environ 5 jour donc j'ai eu le temps de fair toute les intenses , et clean caveau se matin .. J'ai quand meme des notions de pve

Votre attente de la guilde : Alors deja , une bonne avances pve hl sans etre une guilde de no life je pensse , sa j'aime bien cars j'ai une vie irl tout de meme , ensuite une bonne ambiance et de la bonne entente .

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui !


Pour finir , Bonne année a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement Akme rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Akme rogue   recrutement Akme rogue EmptyLun 4 Jan - 13:46

Bonjour Akme et merci de l'intéret porté à notre guilde !

Nous avons eu l'occasion de discuter hier, effectivement, le stuff est léger, mais au vu de ton expérience actuelle, il est déjà considérable, néanmoins comme vu ensemble, le mieux serait de remplacer au plus vite (via emblémes) tes bottes ainsi que ton collier.

Pour l'expérience, si tu as l'occasion, essaye de faire en PU EDC 10 ou 25 afin d'appréhender les strats, si tu n'as pas l'occasion, n'hésites pas à faire des recherches afin de les apprendres (notamment ICC et EDC ).

Je laisse l'officier rogue analyser ta candidature et si avis positif, nous reviendrons vers toi pour une phase de test .

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement Akme rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Akme rogue   recrutement Akme rogue EmptyLun 4 Jan - 20:16

Salut et bienvenue sur le forum.


Concernant ton expérience wotlk tu es franchement limite vu notre avancée, mais si tu es attentif et motivé en raid tu pourrais très vite apprendre, saurais tu l'être ?

Pour le stuff, il y a quelques pièces à changer mais la base est dejà là, c'est un bon début. Le template est basique rien de spécial à dire.

Pour les dispos, nous raidons habituellement mercredi, jeudi, dimanche et lundi.


Mon opinion pour le moment est que nous ne manquons pas franchement de cac, donc je serais d'avis que tu fasses quelques raids en PU pour améliorer ton stuff et éventuellement nous rejoindre dans quelques temps avec une connaissance du jeu davantage adaptée à notre niveau. Toutefois si nous avons besoin de pu nous tacherons de penser à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akmizae

Akmizae


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

recrutement Akme rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Akme rogue   recrutement Akme rogue EmptyDim 10 Jan - 13:34

Je pensse pouvoir etre attentif et motivé pour les raid .
Pour les jour de raid je suis OK pour Lundi , Mercredi et Jeudi apres si il faut que je raid aussi Dimanche je peut m'arrengé .
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

recrutement Akme rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Akme rogue   recrutement Akme rogue EmptyDim 10 Jan - 20:52

Akmizae a écrit:




Dispos : Il faut que je voie en fonction de vos jour de raid , Je vous indique les jour quand j'aurais plus d'info sur vos raid .



Etes vous d'accord avec la charte ? Oui !



plop Akmizae,

Avant toutes choses tu dis etre d'accord avec la charte et ne pas connaitre nos jours de sortie raid alors que tout est expliqué ds la charte ...
Comment peux tu etre d'accord avec une charte que tu n'as pas lus ?
Revenir en haut Aller en bas
Akmizae

Akmizae


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

recrutement Akme rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Akme rogue   recrutement Akme rogue EmptyMar 12 Jan - 19:22

Parce que j'ai postulé et quand j'ai vu la question

Etes vous d'accord avec la charte ?

J'ai mis oui et je suis ensuite aller la lire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

recrutement Akme rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Akme rogue   recrutement Akme rogue EmptyMar 12 Jan - 20:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Akme rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Akme rogue   recrutement Akme rogue EmptyMar 12 Jan - 22:27

J'ai mis oui et je suis ensuite aller la lire

---> GG on fonce tête baissé, on frappe d'abord et on pose les questions après ... j'aime cet état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Akme rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement Akme rogue   recrutement Akme rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Akme rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGUE 90
» Postulation Rogue 85
» Champix - Rogue 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser