No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Périgrin] Mage

Aller en bas 
+5
Crysta
Abronkhar
Slyin
brakk
Périgrin
9 participants
AuteurMessage
Périgrin




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2010

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptySam 20 Fév - 6:05

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Salut salut Very Happy,
Je m'appelle Logan, j'ai 20 ans, j'habite La Rochelle (actuellement je suis dans un appart a Nice pour les études), je prépare une licence pro en programmation dans le domaine des jeux video.
Mes passions hum...hum... les jeux video notamment c'est pour cela que je veux travailler dans ce domaine, j'aime bien faire du sport(natation, tennis, boxe tout ca tout ca).

J'ai réactivé mon compte il y a quelque jours, j'avais arrêté juste à la sortie de la citadelle.

Infos In-game

Nom du perso :

Perigrin Mage Sinstralis.

Race et Classe :

Elfe de sang, Mage.

Level :
80

Reroll(s) : Oui / Non

Non il a toujours été mon main.

Template :

Template arcane : 57/3/11
Template feu: 18/53/0 (/love :p)

J'ai plus axé ma spé arcane vers l'anti knockback (stabilité arcanique) et le up du dps par l'absorption des dommages (absorption de l'incantateur).

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?

Pas de soucis la dessus, je joue actuellement la spé arcane car elle apporte beaucoup plus de dps actuellement que les autres spé, mais je dois avoué que je n'ai jamais vraiment aimé les spé arcanes Sad, la spé feu a toujours été la première dans mon cœur :p.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=P%C3%A9rigrin

Je n'ai plus rien à avoir avec les emblèmes de triomphe, je fais EDC 10/25 des que possible, idem pour Archavon, je ne trouve malheuresement pas de groupe pick up pour ICC qui ne demande pas de déjà avoir les HF ou du stuff niveau ICC :/.

Métiers :

Enchantement : 460/460
Joaillier : 450/450

Réputation(s) :

Exalté a tout les réputs importantes.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Oui oui je possède tout ca ^_^.

---
Comment avez vous connu la guilde ?

J'étais dans la même guilde que Crysta sur Kirin tor(c'est même moi qui l'y ai fait entré niark niark :p), j'ai migré pour le rejoindre ici et il m'a parlait de votre raid.

Dispos :

Tout les jours sauf imprévus de "dernières" minutes, je fais toujours mon possible pour prévenir lorsque cela arrive.

Votre expérience PVE :

WoW vanilla : MC, AQ20, ZG, Ony, 4 boss a BWL, rien a AQ40 et naxx. Tout ca en mage et druide heal.
BC : Avant le gros nerf juste avant wotlk, Kara, Matghé, Grull, SSC sauf vashj mit en P3 mais pas down ;(, 3/4 TK, 4/5 Hyjal, 5/8 BT.
Après nerf tout clean sauf sunwell.
Tout ca en officier mage, et occasionnellement raid leader, et aussi en Chaman heal.
WOTLK : Naxx 10/25, Sarta 10/25 avec 1 add sur, 2 peut être me souvient plus, Archavon 10/25, Uldu 10/25 10/12, EDC 10/25. Tout ca en mage.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Guilde Achérön en tant qu'officier mage à partir de karazhan.

Votre attente de la guilde :

Continuer à découvrir le PVE "HL" de WoW, déconner avec des gens sympa, trouver un raid avec une bonne ambiance et qui privilégie, comme dit dans la charte, le plaisir à la performance.

Etes vous d'accord avec la charte ?

Ouaip no soucis.

Voila voila, je tiens juste a ajouter que même si je n'ai pas mit les pieds à ICC, je connais les strats, je l'ai ai lu, vue des video ect.., ayant été officier et raid leader j'ai toujours mit un très gros point d'honneur a connaitre les strats avant de venir en raid, et ensuite la tourner à notre sauce car aucun raid ne se ressemble :p.
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptySam 20 Fév - 11:33

Salut Péri ,

Ayant assisté a ta migration en direct car j'etais sur ts avec vous pendant "l'acte" je peux confirmer et appuyer ta candidature.
Nous n'avons pas trop discuté mais tu m'as l'air sympathique et pas prise de tete Wink
Cependant nous avons un roadster bien chargé, ce qui veut dire qu'il se pourrais que tu ne soit pas prioritaire lors de formation de raid cela te generait il ?
En tout les cas tu semble avoir lu la charte ce qui est deja bien et sache que nous mettons un point d'honneur à faire evoluer la guilde en fonction de cette charte .
Je laisse le soins aux autre offs de mettre leur petite griffe (moi je viens de mettre ma pince ^^)
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptySam 20 Fév - 13:32

Salut et bienvenue sur le forum.

Certaines pièces de stuff sont encore un peu faibles et mériteraient d'être changées, les instances héroïques d'icc ont des trucs qui peuvent t'intéresser, mais je pense que tu as assez de stuff pour qu'on te teste avec en raid.

Concernant tes dispos tu peux donc etre présent lundi, mercredi, jeudi et dimanche entre 21h et minuit, qui sont nos principaux soirs de raid ?


A priori rien ne s'oppose à un test donc peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Périgrin




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2010

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptySam 20 Fév - 16:01

brakk a écrit:
Cependant nous avons un roadster bien chargé, ce qui veut dire qu'il se pourrais que tu ne soit pas prioritaire lors de formation de raid cela te generait il ?

J'ai l'habitude des système de mise en réserve pour cause de sur effectif (nous appliquions cela également chez Achérön).

Slyin a écrit:
Concernant tes dispos tu peux donc etre présent lundi, mercredi, jeudi et dimanche entre 21h et minuit, qui sont nos principaux soirs de raid ?

Pas de soucis pour ces horaires, je serais là pret au combat :p.
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptySam 20 Fév - 17:10

Bonjour à toi et merci d'avoir choisi nfnp!
Première remarque, comme l'a déjà dit Krab, nous sommes déjà bien fournis en distributeurs de boissons mages, ce qui pourrait jouer en ta défaveur.
Niveau stuff le niveau général est un peu bas, l'écart entre les pièces naxx que tu as encore et le dps demandé à ICC est conséquent, aussi il faudrait combler ça par du matos en provenance de EDC si possible. pour les détails je laisse les mages donner leur avis mais de ce que je sais ça n'est pas mauvais.

si tes dispos sont ok je suis ok.

pour le pve il me semble que tu t'es contenté de clean edc 10 et 25, mais tu n'as pas dû t'essayer aux versions héroiques de ces raids. il faudra sans doute que tu fasses une mise a niveau de ton gameplay si tu veux t'essayer aux versions les plus ardues des raids avec les plus bornés d'entre nous(la volonté de faire du raid heroique n'a rien a voir avec l'entrée dans la guilde mais ça me tient à coeur)

En résumé je n'ai rien contre ta candidature ni même le fait que tu intégres le roster si tu fais les efforts nécessaires pour combler les petites lacunes =)
Revenir en haut Aller en bas
Périgrin




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2010

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptySam 20 Fév - 17:16

Abronkhar a écrit:

Niveau stuff le niveau général est un peu bas, l'écart entre les pièces naxx que tu as encore et le dps demandé à ICC est conséquent, aussi il faudrait combler ça par du matos en provenance de EDC si possible.

J'esseye de changer au mieux mes vieille piece de naxx, mais parmis tout les Uldu et les EDC que j'ai fais soit ca tombe pas soit mes dés sont tout pouris :p.

Abronkhar a écrit:
pour le pve il me semble que tu t'es contenté de clean edc 10 et 25, mais tu n'as pas dû t'essayer aux versions héroiques de ces raids. il faudra sans doute que tu fasses une mise a niveau de ton gameplay si tu veux t'essayer aux versions les plus ardues des raids avec les plus bornés d'entre nous(la volonté de faire du raid heroique n'a rien a voir avec l'entrée dans la guilde mais ça me tient à coeur)

Je ne demande que ca de faire edc hero ou même les hm de Uldu, nous avions essayé une fois edc 25 hero dans mon ancien raid, mais il manquait beaucoup beaucoup de dps donc on y a plus mit les pieds.

Donc si jamais certain d'entre vous partes pour edc 10/25 hero et qu'y a besoin d'un mago, suis up Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyDim 21 Fév - 13:36

Salut périgrin bon que dire sur toi ^^

Je pense que niveau strats y aura pas trop de problème pour avoir été mon lead pendant 1 moment je peux dire qu'il est pas mauvais du tout et qu'il connait très bien ca classe. Niveau stuff c'est vrais qu'il est p-t 1 peux léger mais ca peux être vite rattrapé et pour avoir fais des héros avec lui je peux dire qu'il envoie pas mal ^^

Bon vous lauré compris je lui donne +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyDim 21 Fév - 20:57

Salut péregrin.

En temps que mage je vais juste donné mon avis (comme d'hab) ou faire le chieur selon abron !!! ^^

Déjà concernant le stuff c pas trop mal certe d'un niveau peut être limite mais ca s'augmente. Ton gemmage pour une spé arcane est nikel (sp hate). Un léger point niveau enchant, sur les botte, marcheglace serait plus intéressant que 18 esprit mais c un détail ca encore.

Concernant la spé la c un peu différent tu dis avoir axé vers l'anti knockback cependant les boss ne font que très peu de ralentissement de cast en raid même ceux à dégât permanent tel que pulentraille. Ce qui fait que tu perd selon moi des point extrêmement important tel que :
-Les 2 point manquant en concentration des arcanes : te donnerait 4% de chance de proc idée clair qui permetrait de réduire le cout en manade 100% mais également te donnerai le proc 30% de chance de crit en plus sur le sort suivant grâce a toute puissance des arcanes.

-1 point en stabilité des arcanes qui reduirait ta menace de 20% supplémentaire qui est SUPER important. Le mage arcane ayant le plsu gros burst dps en pve crit moi les 40% de reduc menace c du vitale ^^ meme si les image miroir permette de reduire ta menace sous fury + tout t cd et popo la monté d'aggro peut etre énorme.

-Les 3 point en etudiant de la raison te donne regen mana + crit (dù à armure fournaise). La regen mana te permet une meileur regen soit un cycle dps plus grand (5-6 deflag au lieu de 4)

Pour les points que je supprimerai :
-2 point en stabilité arcanique (expliqué plsu haut)

-2 point en absorption de magie : trop peu de boss qui nécessite une résiste au dégât des sorts ou en règle général les portection apporté par aura palouf ou toto chamy shuffise. De plus le proc de regen mana kan resiste totallement est a mon avis inutile en pve hl car tu ne résiste jamais totalement au peu de sort que peuvent lancer les boss.

-2 point de l'absorption de l'incantateur : ce talent qui augmente ta sp d'une partie de ce que tu absorbe ne peut pas être utilisé avec le bouclier de mana ou tu peut être sur que tu sera oom en 2 min. Donc efficace que avec gardien de givre ou feu donc que sur ces type de dégat donc trop rare en pve hl et dangereux au possible rester dans le feu des kobold de edc par exemple ton gardien disparait après un tick donc bon c un coup a donné plus de boulot au heal.

Niveau glyphe c'est niquel.

Après tu semble avoir une excellente expérience donc je ne doutr pas de ta faculté d'adaptation ni de ta réactivité ;-).

Leïtin, la garce givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyDim 21 Fév - 21:55

Salut Périgrin,

Ben voilà c'est le moment "big study" et passage en mode "HM chieur" avec le "Gaylf de Sang Givré" au nom de Delco.
Mais avant ne prends pas garde à ce que peux dire Abronkar c'est notre Roi Troll mais il a été élevé dans la richesse et luxure et considère les mages comme de simple tables festifs ^^

So let's go Périgrin :

Arrow Mon féal compagnon Leitin a fait de belles remarques qui ne resteront pas sans actions de ta part ... (/taunt : faut bien bizuter parfois).
Leit a bien repris les qques défauts de ton arbre de talents arcane : des talents pvp pour du pve ..... a proscrire : absorption de l'incantateur, lenteur ???. Bon nombre de mages le font soit par oubli en passant d'un mode jeu pvp à pve .... soit par manque de connaissance des rencontres; Même moi je l'ai fait alors ... .
Concernant le stuff : à défaut d'attendre du PU pour icc go farmer les compos pour robe de merlin et brassards de sorciers enchassés : je reconnais que cela risque d'etre long mais qui veut aller loin ménage sa monture.
Il est vrai que ton stuff est un peu léger pour ICC : je dirais donc ne crache pas sur EDC25 tu encore du stuff à prendre notamment une main droite, une cape.

Arrow Là ou je ne suis pas d'accord avec Leit c'est : ton gemmage hâte ???? vu ton spell power à 2600 je dirais go remplacer par +23 spell ou spell/esprit même : la hâte a revoir des que tu as un meilleur stuff.

Arrow A combien estimes-tu , en fonction de ta manière de jouer, le cap toucher sachant que ta spé te permet de la réduire de 6% , et encore plus avec une bonne compo raid ? Mais sur ton stuff actuel tu as 8,22% : bcp de miss via recount ? Un petit effort pour 9% ^^

Sinon tes deux métiers me font réver pour un mage Laughing ... sisi veinard !!! affraid

Bonne connaissance du jeu et bonnes expériences : le mage ne se distingue pas seulement par son dps (bien que l'arcane soit puissante) mais par sa réactivité, sa vision du jeu , sa grande volonté à oublier le "kikoometer" pour soulager heal et tank durant des combats : un usant de IB, Blink, Invisibility, Mirror Images ... et vu ton expérience pas de soucis je pense.

Arrow le "roster" mage est plutôt rempli cela ne veut pas dire que tu ne seras jamais sollicité bien au contraire car certains seront absent de par leur occupation IRL (moi le premier ^^)


Pour un test faudrait revoir ta spé arcane pvp pour une spé PVE. Mais je propose qu'on te prenne en mode HM sur EDC 10 : c vite fait (^^ enfin presque) et c'est une rencontre qui dde bcp pour un mage ^^

Sur ce je dirais +1 : tjrs besoin de nouveau joueur ... et pas envie qu'on passe à côté d'un bon joueur. (cela ne tient qu'à moi ...)


Merci d'avoir apply chez nous et GL.

Autre point : la guilde nfnp a une bonne avancée sur le serveur et comprend bon nombre de bons joueurs qui aiment raider en s'amusant et qui sont prompt à l'entreaide que ce soir pour du hero day, raid pu, compos.

Quand tu goutes à NFNP tu en redemandes ... ok c nul je sors => [] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Périgrin




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2010

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyDim 21 Fév - 22:41

Salut salut, alors pour répondre a tout ca,

Delco a écrit:
Salut Périgrin,

Leit a bien repris les qques défauts de ton arbre de talents arcane : des talents pvp pour du pve ..... a proscrire : absorption de l'incantateur, lenteur ???. Bon nombre de mages le font soit par oubli en passant d'un mode jeu pvp à pve .... soit par manque de connaissance des rencontres; Même moi je l'ai fait alors ... .

Déjà je ne fais pas de pvp j'ai horreur de ça :p, pour les talents j'avais en effet l'intention de maximiser concentration des arcanes et prendre Étudiant de la raison, au détriment de Absorption de magie et Stabilité arcanique, pour ce qui est de Lenteur je me suis dit aller ca coute un petit point on sait jamais ca pourrait peut être te sauver les miches en raid ou celle d'un heal, et pour absorption de l'incantateur je m'étais laisser entendre par un amis que à icc c'était plutôt utile pour up son dps et apporter du confort au heal, c'est une erreur apparemment Smile.
Ce que je donnerai pour rester spé feu, j'ai horreur de cette spé arcanes Razz .

Delco a écrit:
Là ou je ne suis pas d'accord avec Leit c'est : ton gemmage hâte ???? vu ton spell power à 2600 je dirais go remplacer par +23 spell ou spell/esprit même : la hâte a revoir des que tu as un meilleur stuff.

Je respecte les conditions de sertissage seulement quand le bonus de sertissage est supérieur à +5spell (donc les +7 et +9) sinon c'est gemmes rouges dds simplement parce que ca devient rentable de mettre des gemmes spell/hate ou spell/esprit dans les chasses jaune ou bleu seulement quand le bonus vaut +7 ou +9 dds.

Delco a écrit:
A combien estimes-tu , en fonction de ta manière de jouer, le cap toucher sachant que ta spé te permet de la réduire de 6% , et encore plus avec une bonne compo raid ? Mais sur ton stuff actuel tu as 8,22% : bcp de miss via recount ? Un petit effort pour 9% ^^

J'ai pas tout a fait compris la question oO, mais je vais essayer d'y repondre :p.
Si le raid comporte un chouetard ou un prêtre ombre, alors il me faut 8% de toucher soit 210 de score il me semble, sinon il faut monter à 11%.
Des miss pour l'instant j'en ai vue aucun que ce soit en raid ou en hero.

Delco a écrit:

Sinon tes deux métiers me font réver pour un mage Laughing ... sisi veinard !!! affraid

C'est fait pour, c'est fait pour :p

Voila voila pour les réponses, sur ce, je file respé bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyDim 21 Fév - 22:56

Péregrin c vrai que absorption peut up ton dps mais kome je l'ai dit c trop rare et si tu l'utilise avec bouclier de mana déja le bouclier n'absorbe presque rien en dégat et surtout va te mettre oom tellment vite ke t bon poru finir tes combat a la baguette.

Rester en vie pour dps a la baguette je dirais que c plutot un fardeau pour les heal ^^ il doive te heal mais tu n'aporte pas le dps ^^.

Pour le gemmage j'applique personelement la meme regle que pérégrin cad que les bonus trop faible ont zap sinon quand par exemple sur un objet tu as par exemple deux chasse jaune et un bonusde serti de +9 sp deux gemme sp hate t'apporteron plus de up que deux +23 avec perte du bonus etant donné que la hate est un up enorme en arcane.

Pour exemple je suis actuellement a une hate de 722 (soit 22%02) avec deux bijou ki donne hate et ca permet de me faire un sacré burst (comme ce pauvre batto l'a découvert a sartha 3D^^).

Je pense que son manque de sp viendra naturellement avec le temps.

En tout cas c'est mon avis ^^.

Leïtin, la garce givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyLun 22 Fév - 3:01

Périgrin,

Need aussi le retour à la spé feu.

Merci avant tout merci pour tes réponses rapides et correctes : mais je maintiens qu'à ton niveau de stuff la hâte n'est peut être pas la priorité en gemmage ...

Mais certains m'ont fait des éloges sur ton dps en ICC10 avec ton stuff actuel... De plus en prenant compte des retours de Leit, de mes remarques et de ta motivation à nous rejoindre (changements des talents) il ne me reste plus qu'à dire ... +1 pour test.

A bientôt donc Périgrin, tu auras vite de nos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyLun 22 Fév - 21:58

Joueur visiblement mature et connaissant sa classe.

+1 pour une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyMar 23 Fév - 13:04

Bienvenue à toi Périgrin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyMer 7 Avr - 16:15

Pas de news de ta part depuis un bout de temps maintenant, devons nous te garder parmis nous ?

Qu'en est il de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage EmptyJeu 15 Avr - 20:26

N'ayant plus de nouvelles de toi depuis plus d'un mois, nous avons mis fin à la période de test.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Périgrin] Mage Empty
MessageSujet: Re: [Périgrin] Mage   [Périgrin] Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périgrin] Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosaly] - Mage - 80
» [Razmokar] - Mage - 85
» [Delco] - Mage 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser