No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Meloodii (Mage 80)

Aller en bas 
+3
TouF
lunateone
Delco
7 participants
AuteurMessage
Meloodii
Invité




Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyDim 7 Mar - 19:40

Présentation IRL :

Je m'appel Damien et j'ai 23 ans.
Je suis électro-mécanicien sur paris.
Je fais du rugby à brétigny sur orge (des fois qu'il y ai des rugbyman).

---

Nom du perso :Meloodii

Race et Classe : Elfette de sang MAGE

Level : 80

Reroll(s) : Non

Template : 54/3/11

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?

Si besoin est, oui.

Stuff :

Métiers : Couturier/Enchanteur.

---

Comment avez vous connu la guilde ?

Alors ...
En fait mon perso s'appelait anciennement magorible mage mort-vivant, que TOUF (un ami IRL) à guildé chez vous, puisque j'ai arrêté de jouer mon compte il y a 8 mois.
Mais ce matin l'envie de rejouer mon mage, mais avec un physique plus alléchant ce fit trop grande ... et j'ai replongé.
Après avoir passé une demi journée au sein de votre guilde, j'ai préféré déguildé et postuler plutôt que de profiter de la situation.
La demi journée que j'ai passé guildé chez vous (et les quelques joueurs avec qui j'ai eu l'occaz de play), ma fait paraître une bonne ambiance, donc en espérant que mon honnêteté soit un plus, je me permet de postuler chez vous.

Dispos : C'est très aléatoires ... Je suis dispo le lundi, mercredi et dimache soir (selon la durée de la 3ème mi-temps).
J'ai rugby le mardi et jeudi soir, le vendredi et samedi soir sont réservé à la consommation d'alcool durant des apéros prolongés durant lesquels mes amis et moi passons notre temps a refaire le monde Smile. Mais bien sur, les imprévus font que je peux être dispo le mardi ou le samedi soir , etc ...



Votre expérience PVE : Ça remonte à très loin donc je préfère dire 0


Votre attente de la guilde : Heu je ne postule en aucun cas pour profiter de votre avancée PVE, je veux juste partager de bons moment avec des gens sympa et bien sur, le petit plus est bien sur d'être avec mon ami IRL dans la même guilde. Si je peux en plus participer au raid afin de rendre service ou même me faire plaisir avec vous, alors happy je serais.

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu et approuvé.


J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes de postulation et je reste bien sur disponibles pour toutes questions Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 13:55

Bonjour Magorible,

Effectivement je t'ai vu co en jeu et je me demandais qui cela pouvait bien être ??
Tu sembles plus ancien que moi dans la guilde .. donc respect au plus vieux Smile

Sur ce qques remarque :
=> ton lien armu n'est pas indiqué ?
=> ton exp PVE 0 : si tu as arrete de jouer il y a 8 mois tu dois qd meme avoir des experience WOW Vanilla, BC .... ???

Tu sais les NFNP sont dans une orientation PVE HL, l'aspect CASU on les laisse à nos reroll .... (non je déconne)... donc pour ma part je ne vois pas de mal à ce que tu participes aux raids reroll et que tu rendes service qd il y en a besoin en raid main.
Mais attention le gout du PVE HL est addictive donc si tu venais à en vouloir plus faudra donner plus de ton corps Twisted Evil

Et puis se faire plaisir cela ne fait pas de mal ....

En attendant ton lien armu pour mon plussoi Surprised . De plus si tu etais deja membre il y a 8 mois pas de pb pour que tu le sois à nouveau.

Je laisse au GM et autres Offs de se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Meloodii
Invité




Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 14:36

Bonjour,

Tout d'abord voilà mon lien armurie:

Et ensuite je tiens à préciser qu'il y a 8 mois avant d'arrêter wow, je n'étais pas guildé chez vous.

Pour ce qui est de mon expérience du PVE, j'ai à l 'époque, participé au fameux raid MC et BWL.
J'ai pas mal farmer karazan ensuite à BC ....
Je dois avoué que j'ai que très rarement fait naxx ...
Voilà pour un p'tit résumé, toujours dispo si d'autres questions vous avez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 14:47

Bonjour Mélodii,

Tu n'aurais pas oublié le lien Armory par hazard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meloodii
Invité




Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 14:54

En espérant que cette fois ce soit bon Smile encore désolé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 14:55

Melodii,

arf mauvaise réponse Melodii car ton apply va subir le chatiment du "Deep Analyze" par les mages de la guilde ....

Armu ? Armu y es-tu ? que fais-tu ? : je chercher le link Twisted Evil

L'expérience PVE s'acquiert ainsi que le stuff : ce que j'ai envie de savoir c'est ta motivation à nous rejoindre en mode casu ou pas ?

Depuis ton envie de nous rejoindre : as-tu fait un tour sur des sites pour t'informer sur les modifs faites dans le jeu depuis 8 mois, sur la classe mage ?

@+


Dernière édition par Delco le Lun 8 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloodii
Invité




Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 15:14

Ayant repris hier, oui j'ai commencé à lire tout ce qui pouvez trainé comme info sur le mage, mais je pense qu'il me reste pas mal de chose a voir encore.
Pour ce qui est de ma motivation elle est simple, je veux juste passez de bons moments de jeu que ce soit en raid ou pour aidez les membres de la guilde a level up.
Participer au maximum possible à la vie de la guilde, (farm, entraide ...).
Voilà, j'file au boulot a ce soir all.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 15:19

En aparté => gg pour les jambieres sanctifiés ;-)

Sinon sur le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Meloodii
=> bcp trop de toucher pour une spé arcane : 10% max largement suffisant
=> total de hâte à up : il y a une tres beau bjiou qui tombe à EDC 5 : Rube Abyssale [wow]47213[/wow] pour ma part je l'ai eu longtemps celui là

De la rési ... gare au courroux des mages givré(e)s des NFNP => NO RESILIENCE AT ALL ; je ne sais pas ou en sont tes emblemes de triomphe et autres pieces d"honneur mais tes parties de stuff bleues et resi peuvent facilement remplacer par des stuffs contre emblemes.
Par ailleurs n'hésite pas à faire du edc25 : c rapide , on se bidonne bien, et on fait meme encore des wipes (mais la condition c'est d'avoir au moins 2 pus)
[si tu needs coup de main pour cela les membres seront là pour t'aider]

Concernant les enchants : je me ferai un honneur de t'en faire certain car tu montes acutellement ton enchantement :
enchant =>+30 dmg sur poignets, enchant => "marche glace" sur bottes
pour le torse tu peux te permettre soit le +10 all caract, soit l'enchant HL couture qui est un bon compromis à mon sens
pour la cape : un petit +23 hate
pour les épaules : Evil or Very Mad Sacrilègre mécréant comment oser ne pas profiter de ta reput fils d'hodir Evil or Very Mad ^^
pour la tête : enchant reput kirin tor .... sinon t'as tort : bon sur une coiffe rési ... noonnnn Sad

hésite pas à enchant tes bijoux : c pas cher en compos en plus t 'enchanteur : pour avoir des compos je te filerai ma technique avancé jutsu que j'ai nomé DelocgetsuHV ... (dsl ca m'arrive de partir en live, excuse-moi)

Aprés ces petites remarques sur le stuff, maintenant ton abre de talents (juste pour faire l'off mage c tout sinon ca sert à rien chuuuuttt !!!), donc on a le fameux 57/3/11 arcane les chiffres sont correctes
Smile => bon c nickel ^^

@IG Meloodii


Dernière édition par Delco le Lun 8 Mar - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 16:07

Pour le lien armu c'était normal il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir le link.

Pour le reste, je laisse Leitin la garce givrée et Delco le gay givré te prendre entre leurs mains expertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 16:17

Tyarel a écrit:
Pour le lien armu c'était normal il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir le link.
... lol ... je ne savais pas non plus ..... merci Tyrael
Revenir en haut Aller en bas
TouF




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2009

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 18:09

Bon delco je vois que t'allume pas mal Smile
Juste pour vous dire que j'ai repris son compte puis finalement il l'a repris..
Bref pour le stuff tout à fait d'accord mais bon un 23 hate avec une cape ridicule euh apres j'avais loot un token a edc 25 donc il va s'acheter le casque..
Apres need le bijou edc 5 tout à fait d'accord...
Bref ya pas mal de taff au niveau stuff
Pour la spé jlai coachée Smile
Bref pour ma part je pense qu'il veut rejoindre nfnp surtout pour moi mais il l'avouera jamais donc pourquoi pas un petit statut touriste le temps de se stuff et de rattraper pour passer en new si jamais il veut raid ?

A toute


Dernière édition par TouF le Lun 8 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 18:18

Bonjour Meloodii

Effectivement, bon choix que d'avoir déguilder pour faire une candidature "propre", puisqu'effectivement ta place dans la guilde n'était pas légitime.

Sans prendre en compte le fait que tu veuilles rejoindre la guilde pour être avec Touf, je dirai que tu n'as pas ta place parmis nous : stuff insuffisant, tout comme l'expérience, dispo limite et en plus un roaster mage plus que complet ...

Maintenant, rien n'empêche effectivement, que tu nous rejoignes en "touriste", afin de pouvoir profiter de l'ambiance de la guilde et de pouvoir jouer avec ton ami, mais sans être prioritaire sur le roaster actuel, en tout cas, tant que les points remontés par Delco ne soient pas ameliorés.

En attendant que nous statuions sur ton cas, essaye de te forger un stuff correct, ainsi qu'une expérience sur les raids dont tu n'as pas eu l'occasion d'aller aprés ton arret. Et surtout, n'oublie pas de t'inscrire sur le forum, qui est un pré requis à toute candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 18:36

Delco a écrit:
En aparté => gg pour les jambieres sanctifiés ;-)

Moi j'aurais dit merci toravon. m'enfin question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 19:19

TouF a écrit:
Bon delco je vois que t'allume pas mal Smile
...
A toute

J'ai compris que j'étais pas mal allumé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meloodii
Invité




Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyLun 8 Mar - 19:39

Que de lecture après mon retour de taff !!!! Very Happy

Merci Delco pour ces moults infos, qui me seront très précieuses Smile

Pour ce qui est de ma candidature, je trouve la proposition d'Angellus très alléchante (le staut touriste).
En effet cela me permettrai de profiter de l'ambiance de guilde, de pouvoir jouer plus simplement avec mon ami TouF ( j'ai dis ami ? mince... il le sait maintenant :p), mais aussi d'avoir en direct certains conseilles, ou à l'inverse aider au level up de vos rerolls.
Comme je l'ai déjà préciser mon but n'étant pas d'être guildé pour intégrer rapidement votre roadster, mais belle et bien de pouvoir passer de bon moments de jeu avec des joueurs que j'ai trouvé (malgré la seule demi journée passé chez vous) plutôt sympas, je suis totalement ok, pour jouer les touristes Very Happy.

En attendant vos réponses je vous dis Bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyMar 9 Mar - 12:47

OK pour un statut touriste
Revenir en haut Aller en bas
Meloodii




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyMar 9 Mar - 22:38

Salut à tous Smile.
Delco après avoir suivi quelques uns de tes conseil, il me reste quelques questions Very Happy.
Je t'es ajouté comme ami IG pour qu'on voit ensemble.
Je serais co jusqu'a23h00 environ si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyMer 10 Mar - 11:49

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meloodii (Mage 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosaly] - Mage - 80
» [Razmokar] - Mage - 85
» [Delco] - Mage 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser