No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Meloodii (Mage 80)

Aller en bas 
+3
TouF
lunateone
Delco
7 participants
AuteurMessage
Meloodii
Invité




Meloodii (Mage 80) Empty
MessageSujet: Meloodii (Mage 80)   Meloodii (Mage 80) EmptyDim 7 Mar - 19:40

Présentation IRL :

Je m'appel Damien et j'ai 23 ans.
Je suis électro-mécanicien sur paris.
Je fais du rugby à brétigny sur orge (des fois qu'il y ai des rugbyman).

---

Nom du perso :Meloodii

Race et Classe : Elfette de sang MAGE

Level : 80

Reroll(s) : Non

Template : 54/3/11

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?

Si besoin est, oui.

Stuff :

Métiers : Couturier/Enchanteur.

---

Comment avez vous connu la guilde ?

Alors ...
En fait mon perso s'appelait anciennement magorible mage mort-vivant, que TOUF (un ami IRL) à guildé chez vous, puisque j'ai arrêté de jouer mon compte il y a 8 mois.
Mais ce matin l'envie de rejouer mon mage, mais avec un physique plus alléchant ce fit trop grande ... et j'ai replongé.
Après avoir passé une demi journée au sein de votre guilde, j'ai préféré déguildé et postuler plutôt que de profiter de la situation.
La demi journée que j'ai passé guildé chez vous (et les quelques joueurs avec qui j'ai eu l'occaz de play), ma fait paraître une bonne ambiance, donc en espérant que mon honnêteté soit un plus, je me permet de postuler chez vous.

Dispos : C'est très aléatoires ... Je suis dispo le lundi, mercredi et dimache soir (selon la durée de la 3ème mi-temps).