No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tumi [Prêtre Ombre 80]

Aller en bas 
+3
Héraklès
locthar
tumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyVen 12 Mar - 22:40

Bonjours à tous,

Présentation IRL :
Je m'appelle Ugo, j'ai 20 ans. J'habite à Montpellier dans le Sud.

Infos In-game

Je joue à wow depuis sa sortie, ca fait donc 5 ans. J'ai tout de même fait quelques pauses où j'ai arrêté le jeu pour me concentrer sur d'autres occupations. J'ai été Chasseur Elfe sur Rashgarroth dans la guilde Le Cercle Des Anciens et j'ai donc fais MC BWL AQ40 a l'époque et la je viens juste de monter mon prêtre 80.

Nom du perso : Tumi

Race et Classe : Prêtresse Elfe de Sang

Level : 80

Reroll(s) : Non

Template :

Spé Ombre : 14/0/57
J'ai une double spé heal mais je n'ai pas le stuff et je préfère une spé ombre qui me rapproche de la jouabilité du Chasseur


Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?

Si besoin de la guilde oui mais j'ai quand même une préférence pour la spé ombre.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Tumi
Mais mon stuff a évoluer assez vite car je ne suis 80 que depuis 1 semaine.

Métiers : Couturier/Herboriste (441 - 450)
Mais la je suis en train de farmé mes métiers

Réputation(s) : Exalté : Kirin Tor, repos du vert,

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Je possède Decursive et gearscore.


---
Comment avez vous connu la guilde ?


Par Lochtar Et Invictus.

Dispos : tous les soirs sauf le week end occasionnellement.

Votre expérience PVE :

Près BC : BWL(nefarian Down), MC(Ragnaros Down), Zul gurub(Hakkar Down), anh quiraj 40(3eme Boss Down) et 20(Fini), et onyxia(Down)
BC : karazan, grull.
WOTLK : ulduar 10(un peu), EDC 10.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?


J'ai été avec mon Chasseur chez les Cercles des Anciens sur Rashgarroth et j'ai quitté parce que j'ai arrêté wow

Votre attente de la guilde :

Pouvoir avancer dans le PVE HL car c'est ce que je trouve très intéressant dans wow ce que je trouve qui avait été un peu délaissé lors de Buring Crusade a mon gout et je cherche une guilde avec une bonne ambiance qui est d'après Lochtar et Invictus m'a l'air pas mal.

Etes vous d'accord avec la charte ?

Tout à fait d'accord et je m'engage à la respecter.

Voila, j'espère que ma candidature vous intéressera et que vous y feraient suite. Bonne journée à vous et je suis dispo si vous avez d'autres questions à me poser.


Dernière édition par tumi le Sam 20 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyVen 12 Mar - 23:12

Plop Tumi et bienvenu(e?) sur le fofo,

Ouais encore un pretre ombre à me mettre sous la canine (eh oui faut pas oublié j'suis une trollesse maintenant je mord !)

Bon qques remarques sur le stuff :
- Mon dieu mais mon dieu mais pourquoi tant de haine ... heu non c'est pas ca : mais pourquoi tant de gemmage esprit ? ou sont les gemmes à spell (+23) ?
(si tu arrives a te justifier, ce qui m'etonnerait sauf d'un point de vu po je retire ma remarque/question mais meme la les rouges ne sont pas beaucoup plus cher que les violettes que tu as mises)
Ca se ressent dans tes stats : 2000+ de spell c'est comment dire ... plutot assez mauvais (et encore je pense êter assez sympa sur le coup Very Happy)

- Spell/hate/crit très faible, mais ca je pense que le stuff l'amenera naturellement.
- Toucher : overcapé (over over même !)

A y regarder de plus près et avant d'amener d'autres réflexions plus abouties j'ai l'impression en regardant tes stats et tes choix de gemmage qu'il doit y avoir pour toi comme un flou sur les mecanismes du pretre ombre et je me dit que je vais d'abord de demander de me citer dans l'ordre les stats prioritaires d'un shadow (aller hop au boulot)

Pour finir sur cette première reaction :
Ton template : le trouve tu opti ??? Pour moi c'est un template mi pve/mi pvp :

en disci :
- Volonté inflexible : inutile en pve et aucun interet par rapport à disciplines jumelles qui augmente tes degats
-Pour la foca amélioré pourquoi pas mais avec la regen d'un shadwo pas vraiment utile, c'est un choix que je ne critique pas a priori (pour le crit approté)
- Bouclier amélio ??? mais a quoi cela peut il bien te servir en pve (pour info tu n'es pas censé prendre de dégats suffisant pour justifier cela, a la rigueur si tu tank keleseth, mais c'est pas pour tout de suite), personnellement je préfére méditation qui permet d'être serein quant au pool mana

en shadow :
-Manque 1 point dans tenebres : grosse perte de dps
-manque 2 point dans foca de l'ombre (avec ton score de toucher actuel (capé meme sans le talent) l'apport est en effet moindre mais la diminution du cout des sorts en mana est un confort non négligeable) et prendre ces points pourrait te permettre de larguer du stuff toucher pour du spell.
-Cri psychique amélio et silence : ce sont des talents purement pvp aucun interet pour un shadwo en pve HL
-allonge de l'ombre : pas de points = moins de porté, ca ne parait pas très grave mais ca complique les placements sur de nombreux boss (ex saurcroc ou en etant plus pres tu sera plus vite a porté des betes de sang)
-ombres voilé : pas de point .... reduit le cd de ombrefiel et donc augemte de facon tres importe ta regen mana en combat à mon avis indispensble sur les combats en raid qui durent un peut plus que les 30s d'un boss 5men
-Horreur psychique : complétement inutile en pve
-Forme d'ombre améliorée : idem inutile en pve

J'arrete la pour l'instant je te laisse méditer et attend tes réponses et explications/justifications sur ton orientation de gemmage et ton arbre de talents (puisque tu as bien sur le droit de ne pas etre d'accord avec moi)

bon courage ( et ne t'inquiete pas je suis pas off, juste un fan du sp ^^ )

Juste pour info, tu as combien de /payed sur ton pretre ? (au 80 ?)

Les questions sont en orange dans le texte Wink

Edit : "je viens juste de monter mon pretre 80", j'ai une partie de ma réponse à la dernière question Wink

Edit 2: il manque aussi pas mal d'addons utiles et gearscore c'est pas un addon, en tout cas pas à mes yeux car il ne sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptySam 13 Mar - 5:33

oui après avoir longuement discuté tyar, je vais changé tous ca, j'ai déjà commencé. Merci pour tes information Wink
Revenir en haut Aller en bas
locthar




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptySam 13 Mar - 5:38

Je suis peut être en test mais je dis gros +1, grosse expérience HL lorsqu'il jouait son chasseur, bonne motivation et bonne réactivité en raid. Il vient peut être d'up 80 mais ca pourrait être un bon atout pour la guilde qui a envie d'avancer et d'apprendre dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptySam 13 Mar - 14:32

Plop wilkommen,

Candidature dans les régles, gemmes et compagnie vu avec tya ...

Just a question:

Tu joues encore ton hunt? ca m'interresse moi Very Happy

Bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptySam 13 Mar - 14:44

Ouep j'ai discuté longuement en jeu avec lui et il a su être attentif et a pris toutes les remarques de facon tres constructive.

Maintenant reste à enchanter tout ca (la par contre ca va couter en po Very Happy)

Pour ce qui est d'une apply ou pas cela reste à la main des offs.
Revenir en haut Aller en bas
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptySam 13 Mar - 15:59

Pour ce qui est de mon chasseur je l'ai arrêté à la sortie de BC Very Happy
Je vais aller farmer les po pour faire les enchantements et voir avec invictus ce qui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyDim 14 Mar - 13:13

Bonjour Tumi,

Tyra s'est fait plaisir et a semble-t-il dégusté avec délice ton apply.
Par ailleurs le retour qu'il en fait est plutôt positif (plus que les enchants : attention des applys ont été refusé pour des enchants de m..... et oui !!!! non je déconne )

Pour ma part : je fais confiance à Tyra pour ces remarques reste à notre off pretre de faire son retour.

Le roaster spe ombre commence à se garnir faudra revoir ta spé heal Smile

+1 pour voir en jeu et sous condition de validation de l'off pretre

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyMar 16 Mar - 11:47

Je ne te cacherai pas qu'actuellement le roaster est bien rempli, pas forcément en SP mais surtout en caster, et que notre priorité actuellement se porterai plus sur des heals.

Nous étudions néanmoins toutes les candidatures, et intégrerons avec nous, les personnes étant effectif tout de suite en raid.

Tu manques actuellement un peu de stuff (remplacable par des crafts comme ceinture, poignet, torse ou du hors set comme épaule ou casque)

N'hésites pas à raid en pu, sur du EDC ou ICC 10 pour pouvoir compléter ce léger manque de stuff. Nous suivrons l'évolution de celui ci afin de donner suite à ta candidature.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptySam 20 Mar - 0:23

Actuellement je monte ma couture pour me craft les poignets que j'ai pu obtenir a Edc 25. Je farme aussi les raids mais je ne cacherais pas que c'est difficile car deja il est difficile de trouver des raids (manque de gs souvent) et que quand j'en trouve des fois on ne reussit pas... ou je ne loot rien (je suis un peu trop généreux parfois : / je laisse les loots ...). Mais je vais essayer d'augmenter mon stuff le plus rapidement que je puisse =) Je serais d'accord pour respé heal par contre j'aurais besoin de conseils mais aussi que l'on m'explique comment se joue le heal en instance enfin si quelqu'un est disponible pour m'expliquer Smile car j'ai toujours été dps ou tank dans les anciennes instances :/
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptySam 20 Mar - 0:35

A l'heure actuelle, je pense que tu peux remplacer l'une de tes piéce T9/232 par un hors set 245 (casque par exemple), 5 piéce T9 étant inutile.

Pour les poignets ou la ceinture 245 à craft, ou la robe de merlin, je peux te les crafts, ce n'est pas un soucis, il te suffit juste de disposer des compos (plus trop difficle à récupérer now).

Tiens nous au courant de ton avancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyJeu 25 Mar - 2:23

Merci Pour ce raid ce soir a icc (ca a été une découverte pour moi mais j'ai bien compris les strats grâce à vous)
Par Contre je m'excuse si j'ai été un peu lent parfois c'est que mon pc fumait il tenait pas la route mais je vais essayer de régler ce problème ou acheter un nouveau Very Happy
Pour les poignets, il me manquent quelques compos je les craft d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyJeu 25 Mar - 12:56

Bonjour Tumi,

Je t'avouerai que le bilan que nous faisons de cette soirée (ou test) est plus que mitigé, un DPS trés limite, et un equipement pas encore adapté à du raid 25 tel que ICC.

Néanmoins, les strats étaient comprise est bien appliquées, mais essaye de corriger cette écart de stuff d'ici le prochain raid, (craft / enchant manquants) et renseigne toi sur le cycle et les stats prioritaires pour un chat d'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Insu




Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyJeu 25 Mar - 13:04

Pour ma part je me fais aucun soucis pour lui ,il s'est remis a wow il y a peu de temps et connaissant son serieux il va vite ratrapper son retard .
A bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyJeu 25 Mar - 19:46

chat d'eau ... pas compris !!! il a un chat tumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyJeu 25 Mar - 19:54

Heu Delco tu déconnes là ou t'as vraiment pas compris (si c'est ca c'est grave, ou alors t'es déjà bourré et c'est encore plus grave !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyMar 30 Mar - 18:32

Ne pouvant pas juger tes capacités en raid en ce moment, nous mettons en stand by ta candidature.

Tiens nous au courant quand tu as un PC qui tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyMar 30 Mar - 21:45

ok, je pense que je vais réinstaller mon pc parce que je pense que ce n'est pas normal qui ram. J'ai 4Gb DDR3, Intel Core 2 Duo CPU T5800 2GHz, Gforce 9600M GS.
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyMer 31 Mar - 8:05

Ah ben si c'est normal si tu met tout a fond avec cette carte graphique....des indices baisse ta résolution (ça devrait déjà la soulager un peu) ensuite vire un peu tout ce qui est effet de texture (pas les effets magiques sinon tu verras plus les effets d'aoe au sol, notamment mort et décompo), le mieux c'est de tout baisser au plus bas et remonter petit a petit tu trouveras vite le point de "patinage" de ta carte graphique, à toi ensuite de faire les bons compromis entre qualité et fonctionnalité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyMer 31 Mar - 10:58

T'es sur AshtoAsh, je m'y connais pas trop en composants informatiques, mais moi j'ai une 8800 GTS 512M (plus petit chiffre = moins forte ? c'est comme les voiture non Very Happy)

Et je laisse tout a fond en 1440*900 sans descendre en dessous de 30ips en raid ...
Revenir en haut Aller en bas
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyMer 31 Mar - 15:42

Le problème est que j'ai déjà tout mis au minimum quand j'étais venu en raid avec vous... Donc c'est pour ca que je vais réinstaller mon pc et je vais mettre Windows 7 (on m'a dit que c'était plus léger).
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyMer 31 Mar - 15:43

Oui oui certain d'ailleurs d'après le M GS dans le nom de la carte j'en déduis qu'il joue sur portable? j'ai bon ?

Windows Seven va te bouffer mini 1 Go de ta ram en fonctionnement basique, il est certe plus léger et plus stable que vista mais dans ton cas... à tu déjà tester avec windows XP ?

Tya sauf erreur ta 8800 même si c'est une gts (édition allégé) doit être plus puissante que sa carte à lui Very Happy

Tiens au passage un p'tit site qui te permettra de voir un peu une échelle de comparaison entre tout les gpu pour portable et voir un peu le classement en fonction de la puissance

ICI


Dernière édition par AshtoAsh le Mer 31 Mar - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyMer 31 Mar - 15:45

Oui tu as totalement bon =) J'ai pris un portable car je ne suis pas tout le temps chez moi ca me permet d'être plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyJeu 1 Avr - 17:04

Je viens de tout réinstaller, j'ai mis Windows 7 x86 et ca marche niquel maintenant. J'ai fais un tora 25 avec les qualités graphiques hautes, je n'ai pas ramé. Le problème est totalement résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] EmptyJeu 1 Avr - 18:15

Nous essayerons donc de te tester à nouveau dans la semaine si cela nous est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumi [Prêtre Ombre 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystics Pretre Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser