No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tumi [Prêtre Ombre 80]

Aller en bas 
+3
Héraklès
locthar
tumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:44

Tumi,

(gaffe je suis en mode berserk)

Tumie a écrit:
ok, je pense que je vais réinstaller mon pc parce que je pense que ce n'est pas normal qui ram. J'ai 4Gb DDR3, Intel Core 2 Duo CPU T5800 2GHz, Gforce 9600M GS.

En effet pas normal que ta bécane rame à ce point ..... même si tu jouais en mode fenêtré tu devrais avoir plus de fps. le 800x600 serait suffisant mais n'oublie pas une 9600M (mobile) n'est pas aussi performante qu'une 9600 GS normal : si ta bécane n'est pas estampillé gamer (ou alienware) tente des résolutions plus basse et pose ton portable de sorte qu'il soit aéré car le ventilo ne suffira pas à refroidir tout le bordel.
Je ne pense pas que ta carte vidéo et ton cpu soit en gravure 45nm donc GO HT DES HELICES D'HELICO POUR FAIRE DE LA VENTILE ^^

Je ne veux pas griller ton apply mais j'espère que la bécane était et est vraiment le problème.


@+ IG comme le dis Angellus.
Revenir en haut Aller en bas
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:17

oué mais la c'est bon maintenant je met quasiment au maximum graphique et je ram pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:58

Peux tu me faire un petit bilan de la soirée d'hier ?

De plus pour toi, quels sont les choses à changer sur ton stuff ?

Enfin, peut tu me donner le cycle du pretre ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:37

Mon petit bilan de la soirée et que je pense avoir été assez réactif sauf au début sur les trash j'ai fait un peu le con a trop wypes mais ou sinon j'ai assimilé les strat des boss. Mais je manque un peu de dps mais ca il me semble que c'est dut a mon stuff car j'étais le perso avec le plus petit gs mais je pense que ca pouvais aller, mais je répète c'est mon point de vue.

Il faudrait que je change mon plastron mais ca c'est bientôt fait avec les emblèmes de givres,ensuite le collier et les bottes. Après niveau gemmes, j'essaye de gagner du spell power enfin pour l'instant.

Et mon Cycle est :
1 - Mot De L'ombre : Douleur
2 - Peste Dévorante
3 - Toucher Vampirique
4 - Mot De L'ombre : Mort
5 - Attaque Mentale
6 - Fouet Mental
Je fais ce cycle pour mettre directement mes Dot.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:56

Pour ce qui est du stuff, effectivement, le torse est a changer en priorité.
N'oublie pas que la couture t'apporte aussi une "broderie" sur cap t'apportant un bonus de spell appréciable, à la place de l'enchant hate, n'oublie pas également de poser le fil sur le pantalon Wink

Enfin pour le cycle, tu ne le commences pas correctement, SW:P bénéficie de tissage de l'ombre, il serait mieux de le poser à 5 stack, plutôt que de demarrer par celui ci .

Je te conseille plutôt un cycle type :
VT – DP – MB – SW: D – MF – SW: P – MB – MF – MF – MB – VT – MF – MB – DP
Pour info :
VT : Vampiric Touch
DP : Devouring Plague
MB : Mind Blast
SW:D : Shadow Word : Death
SW:P : Shadow Word : Pain

Sachant que SW:D n'est pas forcément à inclure danc ce cyle.

N'hésites pas à creuser les forums qui décrivent trés bien le prétre ombre, ca te permettrai d'affiner tes connaissances, et d'améliorer ton DPS en raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:21

Effectivement je viens de tester le cycle que tu m'as dit, c'est bien mieux. Pour ce qui est du Fil, il n'y en avait pas a l'ah hier, je vais aller regarder. Et le plastron me manque juste 7 emblèmes de givres.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:50

tu peux pas te le crafter ? Shocked il coute rien en compo, surtout si tu es couturier ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tumi




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2010

Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:53

C'est bon j'ai tout fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:15

Oula sur le cycle je suis pas content, et celui que je t'avais donné IG ... oublié sans doute, tu devais être perturbé par la grace de ma trolesse Very Happy (heureusement qu'angel est là !)

Pour le SW:D perso je ne l'inclu(ai)s plus car avec suffisamment de hate ou alors avec le 4T10, le temps perdu sur un GCD du au SW:D n'est plus rentable (d'après ce que j'ai pu en test), sauf sur les mobilités lors de combat ou tu ne peux pas faire autre chose que spammer SW:D et DP (si tu a le talent amélio)

(ben oui hein c'est pas parceque l'on cours qu'on ne lance plus de sorts nanmého !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumi [Prêtre Ombre 80]   Tumi [Prêtre Ombre 80] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumi [Prêtre Ombre 80]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mystics Pretre Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser