No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Akrøk [ DK dps Sang ]

Aller en bas 
+3
brakk
Delco
akrok
7 participants
AuteurMessage
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 23 Avr - 2:37

Présentation IRL :

Bonsoir à tous, je m'appel Yohann, 20 ans. Je suis un Lyonnais étudiant en électrotechnique.


Infos In-game :

Nom du perso : Akrøk

Race et Classe : Tauren Chevalier de la Mort

Level : 80

Reroll(s) : Oui ( Orc Chaman " Akrök " )

Template : Sang 51/0/20

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde : Oui, en restant dps si possible.

lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Akr%C3%B8k

Pour le score touché, je viens de changé mon casque et j'ai perdu mon cap touché, je récup ca au plus vite.

Métiers : Herbo/Alchi en cours de upping.

Réputation(s) : Réput Chevalier de la lame d'ébène ( Glyphe tête ) Exalté / Réput Hodir en cours de bouclage.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) :

( Omen / DeadlyBoss Mod / MagicRunes / Recount ) Actif


---
Comment avez vous connu la guilde :

Annonce sur le canal commerce et Delco a pris plaisir à répondre à certaines de mes questions IG. ( Je le remercie au passage )

Dispos : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Dimanche -> 20h30-21h / 00h00.

Votre expérience PVE :

J'ai commencé le jeu il y à 4 ans, en mage, clean de tout le contenu wow vanilla mise à part Naxx, puis en chaman a BC jusqu'à mon reroll DK. Tout le contenu de BC clean avant le nerf mise à part SW.

Woltk:
Naxx 10/25 : Clean
Uldu 10 : 11/14 ( dont 11 HM )
Uldu 25 : 10/14
Edc 10 : Clean
Edc 25 : Clean
Icc 10 : 7/12
Icc 25 : 7/12

Grosse partie faite avec mon Chaman, pour HF et autre voir : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Akr%C3%B6k

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :

Serveur Kahz Modan (horde) : Le Cercle de la Nuit époque BC ( mage ). Arret du jeu pendant quelque temps.
Serveur Kahz Modan (horde) : Amnésia époque Woltk ( chaman heal ). Disband de la guilde.
Serveur Sinstralis (alliance) : Requîem époque Woltk ( chaman amélio ). Des différents mon pousser à les quitter.
Serveur Sinstralis (alliance) : Prestige époque Woltk ( chaman elem ). Bref passage, le courant ne passais pas.

Votre attente de la guilde :

J'attend tout d'abord d'une guilde de la maturité, des objectifs et un investissement afin de pousser les limites du jeu. Mais pour ce faire, je prime le rapport humain et le sociable qui reste les bases de nous tous. Cela est bien entendu mon avis personnel ^^
Une bonne ambiance et une bonne entente entraine les gens dans le même sens.

Etes vous d'accord avec la charte :

Lu & Approuvé !


MAJ :

5h10 => réput hodir OK x)
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 23 Avr - 11:17

Bonjour Akrøk,

Merci à toi pour ton apply.
Notre off DK va l'étudier et on te fera un retour au plus vite.

A première vue tu sembles motivé et notre discussion m'a laissé une bonne impression.

A très bientôt.


@+,
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 23 Avr - 15:29

Salutations ami Dk Wink

presentation propre et soigné qui me plait bien Wink

j'aurais cependant quelques petites choses a te demander pour eclaircir tes choix de gemmage /template ^^

-tout d'abord le choix de ta meta , est ce pour le crit ou l'agi ? cette derniere n'etant vraiment pas d'un grd interet pour le dk ^^
Je suis d'autant plus etonné que le reste de ton gemmage est vraiment approprié a notre classe .

-concernant ton template, je vois que tu as mis des point ds "vers de sang" ce qui effectivement te donne un leger up en terme de dgts . Le soucis est qu'ils ne sont pas gerable et nombre de fois sont la cause d'agro involontaire ...
perso j'ai opté plus pour "marque de sang"qui peut eviter quelque desagrements ds certains cas et "presence de sang amelioree".
Pour le reste je ne vois rien a redire Wink

-pour tes glyphes je te conseillerai de ne pas laisser ton emplacement vide et d'y mettre celle de "Drain sanglant" , tout ce qui peux (meme un minimum) soulager nos heals est le bienvenue Wink

-un dernier point , je vois que tu as ton plastron et tes gants hors set, en attendant d'avoir du 251 je te conseille vraiment d'aller chercher ton bonus 4 pieces t9 qui te donera un reel up en terme de dps Wink

voila l'ami ,je suis ouvert a tes remarques que j'atendrais avant de me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 23 Avr - 16:15

Salut Brakk,

- Pour ma méta, ce qui justifie mon choix c'est que ma Méta est accessible avec 1 seul gemme bleu et 1 seul gemme jaune, donc active grace à la +10 carac.
Pour la méta [Diamant flambeciel chaotique], qui est je pense celle dont tu me parle, je ne l'ai pas choisie car elle require 2 gemme bleu, donc accessible avec le sacrifice d'une gemme +20 force pour une gemme avec de l'endu, et je ne suis pas sur d'être gagnant la dessus.

- Pour mon template, personnellement, je n'ai jamais aggro avec les vers de sang, il sont actif 20 sec, donc ils depop très vite. Apres pour "marque de sang" et "présence de sang améliorée", je les trouve tout simplement inutile pour le PvE,.

- Pour mes glyphes je pense prendre la glyphe de pestilence pour gagner sur le dps multicible.

- Pour mon plastron et mes gants, je farm les emblèmes pour prendre les 2 T9 qui me manque au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 23 Avr - 16:48

Salut et bienvenue sur le forum.

Concernant ton stuff, je trouve que tu es très léger pour notre niveau de jeux actuel, déjà tu n'as même pas 4 pièces T9, mais tu as aussi des lacunes sur des pièces faibles facilement remplaçables, comme tes bottes (bottes 232 salle des reflets héro, 226 craft Ulduar, 264 craft icc), et tes brassards (craft edc 245 ou 232 à fosse de saron de mémoire). Depuis le temps que tu es 80, tu devrais avoir acquis ces pièces.

Pour ta méta, tu pourras activer la 21 crit +3% grâce au plastron T9 en y plaçant +20 force et +10 force/15 endu et bénificier d'un bonus de chasse +6 force, au final tu gagneras en crit en sacrifiant à peine 4 force. En ce qui concerne la cape, pourquoi un enchant agi et non un enchant hâte ?

Et pourquoi ce choix de métiers ? Les trouves tu utiles pour raider ?
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 23 Avr - 17:16

Salut Slyin

Concernant mon stuff, je farm tout les jours les héro que tu as cité pour remplacer mes bottes et mes brassards mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de les looté ...

Pour la méta, je vais tester ca et je ferais comme tu me dit pour le plastron, je n'avais pas pensé a inclure les bonus gemmage sur le coup. Mais d'après mes calcul, la différence entre les deux est de 0.1% de crit si je me trompe pas.

Pour mes métiers, je n'ai rien a dire, il ne sont pas opti pve et ne sont pas monté, j'accorde mon temps sur le stuff pour l'heure et je me pencherai sur mes métiers dès que mon soucie de retard en stuff sera réglé.

Pour la cape, enchant à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 23 Avr - 19:11

Si tu enchaines les héros tu as entre 10 et 15 minutes d'attente entre chaque aléatoire, temps que tu peux utiliser pour monter tes métiers, j'ai fait comme ça avec mon DK et j'ai gagné sur tous les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 23 Avr - 19:42

bouh un ally ! ^^ bonne chance à toi pour ton postulat...
quoi que tu me dira j'ai vendu max popo chez les allys ces derniers temps ^^
ils doivent être deg les allys s'ils savaient que j'étais un hordeux loul
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyDim 25 Avr - 21:20

Petit up, pas de news ?

Juste qu'on me dise si je doit garder mes tags icc or not ?

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyDim 25 Avr - 23:09

Bonjour Akrok,

Garde tes taggs icc pour la semaine prochaine, nous te testerons mercredi ou jeudi.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyLun 26 Avr - 0:17

Ok, je les réserves et j'attends votre appel IG.
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyMer 28 Avr - 0:54

Bonjours à tous,

J'ai quelque petit soucie IRL la, donc je ne suis pas sur du tout de pouvoir assurer mes dispo pour cette semaines. Je prefere vous prévenir pour demain et apres demain soir que je ne serais peut etre pas connecté, mais je prefere mettre mon IRL avant le jeu.

Merci de votre compréhension, je vous tiens informez.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyMar 11 Mai - 11:13

Pas de soucis tant que tu préviens de ton indisponibilité.

Tiens nous informé pour qu'lon te prenne en raid.

@++
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 14 Mai - 15:07

Salut à tous,

Je viens donner quelque news rapidement. Pour le moment, il m'est impossible d'assurer mes dispo les soirs de semaines et d'être sur de pouvoir être la. Je vous tient informé mais cela risque de durer plus que prévu :/

Si jamais cela ne rentre pas rapidement dans l'ordre, je clôturerais ma candide et en reposterai une quand mes dispo seront de nouveau up
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 14 Mai - 16:49

Merci de nous informé ... attitude appréciable
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptySam 15 Mai - 19:14

Yop all,

C'est bon, je serais dispo à partir de ce soir. Donc quand vous voulez pour tester ca =)

Et je voulais ajouter, vu que mon expérience de Dk n'est pas au top niveau et que sont stuff est limite, je suis aussi dispo pour jouer mon Chaman heal qui a un meilleur stuff et ou mon expérience Pve HL est bien plus poussé.

Donc si au niveau de votre roster vous avez une prio sur un chaman, c'est aussi avec grand plaisir Wink

Je vous link sont lien armu si cela intéresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Akr%C3%B6k

En attente de vos instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptySam 15 Mai - 20:29

Nous ne raidons pas le samedi aussi je t'invite sur le calendrier pour dimanche et lundi, pense à y répondre Smile
c'est vrai que ton chaman est un élément qui peut etre utile mais choisis la classe que tu préfères/maitrise le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptySam 15 Mai - 20:39

Pour les invit, si on pouvait mes les envoyer sur mon chaman si on me need avec lui, ca m'arrangerai et j'y répondrais des que je les aurais recu Wink

Et pour mon chaman, la question de maitrise est vite réglé, j'ai 2 ans de jeu avec celui ci dans les 3 spé, je le connais par coeur et sur le bout des doigts, je dirais presque même tout type de combat confondu.

Donc si celui ci est un élement plus utile que mon Dk, faite le moi savoir et ca sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptySam 15 Mai - 21:14

Ouai mais du coup, pourquoi avoir postulé avec le dk plutôt que le chaman ?
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptySam 15 Mai - 21:31

J'ai postulé avec mon Dk parce que je need reprendre le pve hl avec celui ci, après je suis conscient de sont petit manque de stuff et malgré tout, j'ai une plus grosse expérience pve avec mon Chaman, c'est pourquoi je peut mettre ces deux personnages a la dispo de la guilde.

Après comme je l'ai dit, mon apply est porté sur mon Dk, a vous de me dire ce que vous needez le plus avant tout mais c'est sur que niveau "skill" je gere le chaman bien mieux. Après tout s'apprend bien sur, mais avec un peut de recul, je pense que vu mon manque de stuff et la l'avancé de la guilde actuelle par rapport a la mienne, jouer un perso que je gere a 200% est bien mieux pour le confort de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyDim 16 Mai - 19:56

Désolé pour ce soir, j'ai un petit imprévu je serais la que a partir de 21h30 environ, donc je passe en incertain sur le calendar et vous me direz quand je serais Connecté.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyLun 17 Mai - 10:44

Bonjour Akrok,

Effectivement, a l'heure actuellement ton chaman pourrait être le personnage qui nous interresse le plus ...

Ok pour te tester dans un premier temps ton chaman afin que tu puisses intégrer les rangs .

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyLun 17 Mai - 17:56

Bonjour Angellus,

Ok, je serais la ce soir a l'heure avec mon chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyJeu 20 Mai - 11:29

Bonjour,

Le reroll chaman Akrök guildé.
Merci de faire de même avec ton DK - whisp un off.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Re: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akrøk [ DK dps Sang ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloodmoon] Sang lvl 80
» Ghostfayah $Dk sang$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser