No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Akrøk [ DK dps Sang ]

Aller en bas 
+3
brakk
Delco
akrok
7 participants
AuteurMessage
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Akrøk [ DK dps Sang ] Empty
MessageSujet: Akrøk [ DK dps Sang ]   Akrøk [ DK dps Sang ] EmptyVen 23 Avr - 2:37

Présentation IRL :

Bonsoir à tous, je m'appel Yohann, 20 ans. Je suis un Lyonnais étudiant en électrotechnique.


Infos In-game :

Nom du perso : Akrøk

Race et Classe : Tauren Chevalier de la Mort

Level : 80

Reroll(s) : Oui ( Orc Chaman " Akrök " )

Template : Sang 51/0/20

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde : Oui, en restant dps si possible.

lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Akr%C3%B8k

Pour le score touché, je viens de changé mon casque et j'ai perdu mon cap touché, je récup ca au plus vite.

Métiers : Herbo/Alchi en cours de upping.

Réputation(s) : Réput Chevalier de la lame d'ébène ( Glyphe tête ) Exalté / Réput Hodir en cours de bouclage.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) :

( Omen / DeadlyBoss Mod / MagicRunes / Recount ) Actif


---
Comment avez vous connu la guilde :

Annonce sur le canal commerce et Delco a pris plaisir à répondre à certaines de mes questions IG. ( Je le remercie au passage )

Dispos : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Dimanche -> 20h30-21h / 00h00.

Votre expérience PVE :

J'ai commencé le jeu il y à 4 ans, en mage, clean de tout le contenu wow vanilla mise à part Naxx, puis en chaman a BC jusqu'à mon reroll DK. Tout le contenu de BC clean avant le nerf mise à part SW.

Woltk:
Naxx 10/25 : Clean
Uldu 10 : 11/14 ( dont 11 HM )