No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Chasseur EDS] Amazøne LvL70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amazøne




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2008

[Chasseur EDS] Amazøne LvL70 Empty
MessageSujet: [Chasseur EDS] Amazøne LvL70   [Chasseur EDS] Amazøne LvL70 EmptyDim 28 Sep - 21:44

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Cédric - 32 ans - Aube

Infos In-game
Migré depuis aujourd'hui sur Sinstralis, ce hunt a connu Varimathras, Cho'Gall, Archimonde puis Sinstralis.

Nom du perso : Amazøne

Race et Classe : Eds / Hunt spé 41/20/00

Level : 70

Reroll(s) : Oui

Template : 41/20/00

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Voui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Amaz%C3%B8ne

Métiers : Herbo/Alchi

Réputation(s) : Honoré 3 factions : Thrallmar, Ville basse, expédition cénarienne
Objectif : l'être à toutes pour accéder aux héroïques.
Je n'ai pas farmé les instances car mon hunt ne parcourait que des étendues PvP

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?
<<< Oui, j'ai juste à remettre GroupCalendar car j'ai utilisé Gem à une époque (puis inscriptions raid sur Wowstead). >>>
J'utilise aussi Grid, et Ora2. Cartographer est sympa pour le farming chinois !


---
Dispos : Variables.

Votre expérience PVE : MC clean / ZG clean - BWL Clean - AQ20 clean - Kara clean - ZA clean - Gruul clean - Magté clean - SSC clean - Oeil 3/4 - Hyjal 3/5 - Temple Noir 3/9.

Votre attente de la guilde : Je recherche une guilde ou je puisse m'amuser sans no-lifer, je raide sur Cho'Gall 3 soirs par semaine jusqu'à l'extension Woltk, je souhaite jouer le reste du temps avec ma soeur et quelques bonnes connaissances IG. Je n'ai pas la prétention de vouloir avancer Pve à tout prix, ma vie IRL est importante c'est pour ça que je vais ralentir le jeu. Je suis ce que l'on peut appeller un casual, meme si j'ai eu une période assez Hardcore. Après avoir ally depuis les débuts de wow je souhaite également voir l'autre côté du jeu Razz

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui

Je suis prêt à répondre à vous attentes, je suppose que j'ai quelques précisions à apporter.









Si tu aimes les chasseurs, tape des mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[Chasseur EDS] Amazøne LvL70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur EDS] Amazøne LvL70   [Chasseur EDS] Amazøne LvL70 EmptyLun 29 Sep - 14:09

Eh bien salut Amazone, et bienvenu sur le fofo.

Apparament, tu as de l'expérience, vu ton CV, et c'est un bon point.
Tu manques un peu de stuff, mais ça en général, ça s'arrange vite.

Toutefois, deux points ont attiré mon attention :
- Tu raid 3 fois par semaine, donc est ce que tu compte raider aussi avec nous ?
- L'orientation de la guilde reste quand même le PVE, même si on ne rechigne pas sur un peu de PVP.

Point négatif tu es donc guildé ailleurs, or nous avons besoin de monde pour raider. Nous recherchons des gens pas forcément dispos tous les soirs, mais suffisament en tout cas pour apprendre à les connaître.
Tes attentes sont tout a fait louables, je comprends que tu aies envie de jouer avec ta soeur, mais attention à ne pas former de clans au sein même de la Guilde. Nous voulons que tout le monde se connaisse un minimum.

Donc en conclusion, +1 si tu t'investis au moins un peu, -1 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Chasseur EDS] Amazøne LvL70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur EDS] Amazøne LvL70   [Chasseur EDS] Amazøne LvL70 EmptyMar 30 Sep - 1:11

bonsoir et merci de ta candidature.

si tu ne veux plus nolifer et continuer à raid 3 soirs sur chogall, il nous reste quoi ?

@à ta soeur: on préférerai que tu ramènes tes copines plutot que ton frangin lol!


sinon, je suis comme etroll, pourquoi pas si y'a de l'investissement pour la guilde et ses membres, faut pas séparer les familles pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Amazøne




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2008

[Chasseur EDS] Amazøne LvL70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur EDS] Amazøne LvL70   [Chasseur EDS] Amazøne LvL70 EmptyMar 30 Sep - 16:38

Je compte préciser que je souhaite rejoindre vos rangs afin de jouer avec vous non pas pour faire des raids pve, mais afin d'être parmi ceux que je connaissais IG, et faire de nouvelles connaissances sur Sinstralis, ce qui n'empêche pas de s'investir pour une guilde.
Pour répondre aux inquiétudes au sujet de "attention à ne pas former de clans au sein même de la Guilde", j'ai quelques heures de jeu en "famille" et je n'ai jamais fais de sectarisme. Je répète juste que c'était par plaisir, plus une demande solennelle, à être guildé avec des joueurs que je connais.
Au niveau des 3 raids par semaine c'était encore temporairement le temps que l'on me remplace puisque je compte stopper le Pve sur Cho'Gall, non pas pour le reprendre ici.
Si vous ne voulez pas de "joueurs fantômes" comme moi ce n'est pas grave je comprends tout à fait, ça ne m'empêchera pas de gamer avec vous unguild j'espère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur EDS] Amazøne LvL70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur EDS] Amazøne LvL70   [Chasseur EDS] Amazøne LvL70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur EDS] Amazøne LvL70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Trul
» [Chasseur] Selace
» [Chasseur] Huntmaster
» Huntmann - chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHASSEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser