No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sumaas (Spe Arcane)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumaas




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Sumaas (Spe Arcane) Empty
MessageSujet: Sumaas (Spe Arcane)   Sumaas (Spe Arcane) EmptyJeu 6 Mai - 19:51

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :Bjr a toutes la team je m'apelle christophej'ai 40 pige avec un esprit jeune Laughing mais passion sont le sport de contacte que je pratique le ju-jitsu le cinema et les sortis en famille


Infos In-game


Nom du perso :Sumaas

Race et Classe :Trolesse Mage

Level :80

Reroll(s) : Oui / Non oui j'ai un rogue

Template :57/3/11

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?oui si sa peut optimise le raid

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Sumaas

Métiers : Herbo /alchi spe Elixir secondaire secourisme/pêche

Réputation(s) :les principale

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?oui



---
Comment avez vous connu la guilde ? deja vue plusieur membres et je connait Ulooze qui etait dans la meme guilde que moi avant

Dispos : selons le besoin

Votre expérience PVE : icc10 8/12 icc 25 6/12

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? ou j'etais avec Ulozze ben la guilde et tombe a l'eau a la sortie de Aion sinon j'ai jouez pas mal en solo

Votre attente de la guilde : la bonne humeur l'entraide et le serieux quand il le faut

Etes vous d'accord avec la charte ?
"lu et Approuve"
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Sumaas (Spe Arcane) Empty
MessageSujet: Re: Sumaas (Spe Arcane)   Sumaas (Spe Arcane) EmptyVen 7 Mai - 1:49

Bonjour Sumaas,

Merci pour ton apply.

Ta connaissance ICC est bonne. Mais tu n'as pas précisé tes disponibilités donc je suppose, vu que tu as lu et approuvé la charte, que tu es dispo les jours précisés dans celle-ci.

Pour ma part je dirais que ton stuff est bon sauf qques gemmage à revoir à mon sens :

Bague de reput Verdict des Cendres : à remplacer par +12sp/+10hate : esprit pas trop utile en spé arcane. De plus ta spé givre est largement autosuffisante en apport de crit ... mais songe à une spé feu pour arthas ^^

Remarque identique sur les épaules mage-sang !!!

Ton score de toucher est vraiment trop haut : ce taux est pour une spé feu. tu peux descendre à 9% en remplacant par du stuff hate/crit.
Ce qui te permettra d'avoir un taux de hâte > 600. Le cap 700 au mini associé à un spell conséquent ca devrait le faire.

Une dernière chose : fais toi craft les jambieres des que tu auras obtenu une autre piece T10 ;-)

Pour ton collier : je comprends, pas de collier meilleur en vente marchand, mais faudra vite changer cette rési qui me fait mal aux yeux ^^ go farming ICC 10.

Mais si ton stuff actuel permet d'obtenir un bon dps alors je me réjouis car je me dis qu'il sera meilleur avec ces modifs.

je n'ai pas vu ton arme principale (et ta main gauche) : donc mes commentaires à prendre en compte selon tes armes.

Pour ma part +1 : a test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Sumaas (Spe Arcane) Empty
MessageSujet: Re: Sumaas (Spe Arcane)   Sumaas (Spe Arcane) EmptyVen 7 Mai - 9:06

Oui, comme le dit Delco de la hate de la hate, marre d'attendre la table quoi ....

Osef des armes, tant que les studels coulent à flot !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Sumaas (Spe Arcane) Empty
MessageSujet: Re: Sumaas (Spe Arcane)   Sumaas (Spe Arcane) EmptyVen 7 Mai - 13:07

Bonjour Sumaas, gL pour ton apply.

Moi je dis juste que çà manque de mage et qu'il faut recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Sumaas (Spe Arcane) Empty
MessageSujet: Re: Sumaas (Spe Arcane)   Sumaas (Spe Arcane) EmptyVen 7 Mai - 14:25

Merci pour la mise à jour : belle arme mais ton toucher est trop HAUT !!!
Cela viendra avec le stuff.

Toujours +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Sumaas (Spe Arcane) Empty
MessageSujet: Re: Sumaas (Spe Arcane)   Sumaas (Spe Arcane) EmptySam 8 Mai - 14:45

Bonjour Sumaas,

Un petit peu de précision sur tes dispos et ca sera parfait ..

Garde ton tag ICC 25, nous te testerons dimanche ou lundi.


Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Sumaas (Spe Arcane) Empty
MessageSujet: Re: Sumaas (Spe Arcane)   Sumaas (Spe Arcane) EmptyLun 10 Mai - 1:03

Hello Sumaas,

Whisp moi ou un officier pour ton guildage.

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumaas




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Sumaas (Spe Arcane) Empty
MessageSujet: Re: Sumaas (Spe Arcane)   Sumaas (Spe Arcane) EmptyLun 10 Mai - 19:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumaas (Spe Arcane) Empty
MessageSujet: Re: Sumaas (Spe Arcane)   Sumaas (Spe Arcane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumaas (Spe Arcane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de recrutement mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser