No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 candidature de recrutement mage arcane

Aller en bas 
+2
Moulefoune
lemageblanc
6 participants
AuteurMessage
lemageblanc




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature de recrutement mage arcane  Empty
MessageSujet: candidature de recrutement mage arcane    candidature de recrutement mage arcane  EmptySam 16 Fév - 3:01

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : joris , 19 ans de cannes =)


Infos In-game


Nom du perso :lemageblanc

Race et Classe : gnome mage arcane

Level :90

Reroll(s) : Oui mais le mage n'en fais pas partit car c'est ma main

Template : il y en a plus je crois cela était a cata

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? si il y a vraiment un besoin oui cela ne me dérange pas j'ai déjà essayé toute mes spé ( a la base feu mais changer a partir de mop car n'a pas aimé le changement au niveau des proc pyro sa ma pas accrocher et la disparition de certain sort ).

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Lemageblanc/simple
Métiers : mineur , joa ( mineur qui va étre changer juste lattente du up de mon reroll , changement par enchanteur je pense

Réputation(s) : alors sa je peut juste vou dire que celle de pendarie je les ai tous full up après les autres je ne fas pas gaffe

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
les addon que je posséde en ce moment et le recount et je vais aussi installer dbm se que j'oublie souvent après ses addon la je ne vois pas a quoi ils servent vraiment ( ceux cités dans la question )


---
Comment avez vous connu la guilde ?
alors j'a connu votre guilde en tombant garalon a vos coté ce qui était plutôt sympas j'a trouvé ^^
Dispos : tout les soir de semaine pratiquement rarement quelque soir de non disponibilité cause de féte ou soirée se qui ai une a deux fois par mois =)

Votre expérience PVE : alors tout d'abord je tien a vous dire que j'ai commencé fin cata donc cata je n'ai pas fais grand chose et au souvenir j'ai reprit en novembre donc sur les raid intérrésant mtn j'ai 6/6 caveau nm et le down de garalon seulement mais sa était dur de trouverdes groupe vu que quand j'ai commencer mop quelque temps c'était écoulé et je voi que très peut de gens laisse leurs chance a des gens sans experience ce qui est dommage car sa ne veu pas dire que tu ne comprendra pas les strat ^^

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
alors ma guilde animus que je quitterais si jamais j'ai une réponse favorable , je la quitterais car le roster on et 5 ou 6 déjà manque les heal et certains distant et voila leur xp et 4/6 et il y en a n'avais rien avant le rad d'hier et venant la prochaine mise a jours a grand pas je souhait vraiment en profité de y avancer vraiment pour une fois que je serais vraiment la des le début ^^ puisj'ai eu deux autre guilde avant celle la une au temps de cata et la de téte m'en rappelle plus faut que je demande a un ami qu'il m'en rappelle
Votre attente de la guilde : mon attente de la guilde serais si je correspond au critère d'avancer vraiment en terme de raid et dans la prochaine mise a jours et en rigolé des wype pour mieu apprécié de l'avoir tombé par la suite.

Etes vous d'accord avec la charte ? oui tut a fais rien ne me dérange cela ma l'air logique
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

candidature de recrutement mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement mage arcane    candidature de recrutement mage arcane  EmptyDim 17 Fév - 11:16

Voilà, maintenant que ta candidature est refaite au bon format, je me suis permis de tout réinitialiser pour partir de zéro.

Sur ce que j'ai pu voir à titre personnel, tu as un skill très complet. Tu maîtrises ton perso, et ton DPS est excellent pour ton niveau de stuff. Après je n'ai joué avec toi qu'une seule fois.

Donc pour le moment, je serai pour te prendre en test sur les prochaines semaines afin de confirmer ces bonnes impressions.

Par contre je te demanderai un effort de français dans tes textes. Il m'a fallut déchiffrer certains passages afin de les comprendre. Quand à cette histoire avec Malicïa, j'invite ce dernier à venir en parler en privé avec moi sur TS ce soir avant le raid.

J'attends les avis des autres joueurs et notamment celui de Léa qui a l'habitude de jouer mage, à propos des éventuelles optimisation possibles sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lëanora




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2011

candidature de recrutement mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement mage arcane    candidature de recrutement mage arcane  EmptyDim 17 Fév - 13:12

Salut,

Au niveau du template, pourquoi Brûlure et pas présense spirituelle ?

Pourquoi Bombe de givre à la place de tempête du néant ? Pourquoi faire des dégats de Givre si tu peux faire des dégats d'arcanes compatible avec ta spé.

Au niveau du toucher, tu as 0.40 de moins que le cap. Un peu critique pour notre niveau tu peux aller à 0.25 sous le cap maximum.



Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

candidature de recrutement mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement mage arcane    candidature de recrutement mage arcane  EmptyDim 17 Fév - 13:14

Salut,

Pour ton cap toucher il est légèrement trop bas, tu peux aller jusqu'à 0.25 en dessous du cap toucher, ce qui fait que sur un combat ou tu fais a peu prêt 600 attaques, tu à 20% de chance de jamais faire de rater, et à contrario 0.005% de faire 10 miss... ça reste jouable si ça te permet d'augmenter une autre statistique plus utile pour toi.

Je me demande pourquoi tu as pris brûlure et Rune de Puissance, qui me paraissent incompatibles ensemble ? A ce moment soit tu couple Brûlure et Protection de l'incantateur, ou Présence spirituelle et Rune de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
lemageblanc




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature de recrutement mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement mage arcane    candidature de recrutement mage arcane  EmptyDim 17 Fév - 15:17

alors pour le cap touher j'ai fais se que mr robot ma dit de faire et sa je peut le mettre a 0% sans probléme , aprés pour brulure et la glyphe j'ai mit sa de conseil d'un mage spé arcane quand j'ai plus beaucoups de mana pour qu'il puisse remonté sans et proc projo ^^ aprés si il y a des conseil pour m'opti je ne les metterais pas de côté on ma dit que la dot bombe de givre aussi était la plus opti question dps se que j'ai constater aussi car les autres ne mon pas donnée de meilleurs dps a souvenir la tout ce que j'ai comme glyphe etc c'est conseil d'un mage arcane car avant j'étais feu mais le changement a l'expension ma plutôt déplus . je ne suis pas contre de parler avec malicia . Et pour l'éffort de français il peut étres fais celà et juste que hier j'étais sur un pc et je voyais la moitié de se que j'ai bien pu écrire ( ps j'ai tjrs était meilleurs en domaine scientifique que littéraire =) )
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature de recrutement mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement mage arcane    candidature de recrutement mage arcane  EmptyDim 17 Fév - 21:06

Lea est sûrement celle qui maîtrise le mieux les mages. Ecoute ses conseils pour optimiser ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
lemageblanc




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature de recrutement mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement mage arcane    candidature de recrutement mage arcane  EmptyMar 19 Fév - 22:06

justement j'ai essayer se que l'on ma conseiller et la je crame vraiment trop de mana , alors que auparavant je n'ai jamais étais no mana . se que je n'ai pas trop comprit pourtant j'ai claqué mes gemmes de mana + ma glyphe qui me redonne du mana plus rapidement et bin non rien y faire ... je ne comprend vraiment pas pq et mon dps s'est appauvrie de plus je ne comprend plus car tu ma dit que vaut mieux faire du dps avec une spé arcane mais j'ai vu dans mon grimoire que mtn il y a plus de dégat lié a la spé en rapport que sa sois givre feu ou arcanes elle seront de même à se que j'ai bien pu comprendre , sauf si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature de recrutement mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement mage arcane    candidature de recrutement mage arcane  EmptyMer 20 Fév - 14:46

PLOP,
Dans se cas la je te conseil d allez faire quelque tours sur les forums ou autre pour avoir plus de renseignement sur ton Mage !!!
Sinon garde ton tag pour cœur et caveau pour la semaine je te prendrais en teste surement dimanche et lundi avoir …
BLASTY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de recrutement mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement mage arcane    candidature de recrutement mage arcane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de recrutement mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumaas (Spe Arcane)
» [Scatman] Mage 70
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser