No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Sylphïde] - Démoniste

Aller en bas 
+6
Adachi
Héraklès
Abronkhar
Slyin
Zhyrian
Sylphïde
10 participants
AuteurMessage
Sylphïde




Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 13 Mai - 18:15

Hello,

Je n'ai pas eu encore l'occasion de me présenter à vous, j'en profite donc pour le faire.


===> IRL <===
Je m'appelle Virginie, 26 ans et je travaille dans le secteur de la communication. Comme je suis au chômage actuellement, ça me laisse pas mal de temps libre pour jouer à wow (bref je suis une nolife). Cependant, je vous donnerais des disponibilités que je suis sûre de pouvoir tenir même si je trouve un travail.



====> IG <=====
Nom du perso: Sylphïde
Race et classe: Elfe de sang, démoniste
Level: 80
Reroll: Aucun sur ce serveur

Template: Je joue en raid principalement en affliction (56/0/15) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Sylph%C3%AFde&group=1

Ça m'arrive de switch en destru (3/14/54)pour certains boss à Icc qui demandent un burst sur les adds ou/et des CC (Saurcroc est le meilleur exemple).


Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
Bien entendu, si vraiment ça vous semble indispensable, je peux respé démono pour le buff raid (ça ne m'enchante guère mais bon... s'il faut être opti, pourquoi pas). Je ne suis pas familière avec cette spé, je vous demanderais donc de me prévenir a l'avance afin d'avoir le temps de me renseigner un minimum et de faire des tests au préalable.



Stuff:
Voilà le lien vers l'armurerie, je vous laisse juger par vous même:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Sylph%C3%AFde&gn=No+fear+No+Pain
Je conçois que ma petite « rune abyssale », que je traine avec moi depuis un bon moment déjà, peut paraître bas level, mais ça reste le bijou le plus opti pour ma spé que j'ai en ma possession.

Concernant, le choix de mon stuff et le gemmage, je favorise: spell > hate > critique > esprit. Pour le toucher, 13% (plus les 3% pris dans la branche affli) me paraît suffisant et ne m'a pas encore fait défaut.


Métiers:

  • Enchantement: 460

  • Couture: 450 (2 crafts ICC si ça intéresse des gens)



Réputations:
Exalté avec toutes les factions de Wotlk.


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

  • BigWigs: j'utilise DBM habituellement mais je vais tester ça. J'ai l'intention d'installer aussi le controversé AVR mais j'attends d'avoir des avis dessus.

  • Omen: oui

  • Ainsi que d'autres utiles à ma classe (ForteXorcist, DrainSoulTimer)



===> Comment avez vous connu la guilde ? <===
Nelya, avec qui j'étais dans la même guilde sur Ysondre, m'a fait des éloges sur vous et votre serveur. La mentalité d'Ysondre étant des plus exécrables (ninjas, rageux et j'en passe), j'ai décidé de migrer et de le rejoindre (croyez le pas s'il vous dis que je suis fan de lui ^^).



===> Dispos <===
N'ayant pas envie de délaisser ma vie de famille, je m'autorise 3 soirs de raids par semaine au maximum.
Pour les horaires:
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 20h à 00h (sauf exceptions mais je préviendrais)



===> Expérience PVE <===
Étant relativement une jeune joueuse, je n'ai pas eu l'occasion d'explorer les raids d'avant Wotlk. Pour ce que j'ai clean:
Naxx 10,
Maly 10,
Sartha 10/25,
Quelques boss d'Uldu 10: Leviathan, Tranchécaille,  le déconstructeur, Kologarn
Koralol en 10 et 25
Onyxia 10 et 25
Edc 10 et 25 en normal (4/5 en 10hm)


A ICC
En 10 ==> 6/12 (dont la cannonière en hm), plusieurs try faits en pu sur Putricide, les princes de sang et Valithria.
En 25 ==> 5/12



===> Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? <===
A mes débuts, j''étais dans une guilde créée par des amis IRL. Cependant, celle-ci nous servait plus a « papoter » qu'a organiser concrètement des événements.

J'ai rejoins pendant 5 mois, une formidable petite guilde, les Hordious Basterds, avec qui nous avions commencé à explorer ICC. Malheureusement, suite à de nombreux facteurs (joueurs migrant, déguildage, problème de disponibilité, démotivation, etc.), la guilde s'est vidée de ses membres et est morte. Étant pratiquement la seule à me connecter régulièrement, j'ai fini par me sentir un peu seule et j'ai déguildé, il y a 1 mois, avec un immense pincement au cœur.



===> En accord avec la charte de guilde <=====
Bien sûr !



J'espère ne rien avoir oublié mais n'hésitez pas à me poser des questions.
Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 13 Mai - 18:20

Bienvenue Sylphïde,

tu es originaire d'où sans indiscretion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 13 Mai - 18:31

Si tu parles du serveur, elle vient d'Ysondre.


En tout cas merci pour le post tu t'es pas foutu de notre gueule ça fait plaisir, et je suis très content que tu sois parmis nous, je ne doute pas que tu t'y plairas. Enfin je pense ^^

Pour ce qui est d'AVR/AVRE, tu peux l'installer c'est un bon addon en complément de DBM ou BW, ça te facilite pas mal les placements sur les boss qui demandent une attention sur les distances entre les membres, en affichant des cercles de couleur très visibles sans pour autant te gêner.


Voila sinon je dirais en sa faveur qu'elle est pas mal stuff, disponible et ponctuelle, elle sait jouer son perso, apprendre et appliquer une strat comme il faut, avec une bonne mentalité e de très bonne compagnie. En bref Smile




PS: en plus c'est une fan, elle a tout pour elle c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sylphïde




Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 13 Mai - 18:35

Salut,

Et si tu parles pas du serveur Zhyrian, je viens du ch'nord, plus précisément de la métropole lilloise. Il parait même que j'ai un petit accent... Et pour la ville, vu que j'ai cru voir que tu connaissais la région, je te laisse deviner. Un indice: la pire et la moins fréquentable de la métropole, composé à 80% de whech whech et où il ne fait pas bon de sortir après 21h.

PS: allez j'avoue être fan si tu me donnes 1000po
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 13 Mai - 18:42

moi je dis que je sais où c'est d'après la descriptions, surtout que c'est pas si loin que ça de chez moi!

m'enfin, bienvenue, huk huk huk.
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 13 Mai - 19:17

bonjour,

Il etait temps que j'en mêle aussi ......

attention je vais donner mon avis .......

+1

voila j'ai parlé ....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 13 Mai - 20:19

oh une roubaisienne ^^

Bon Abawon et les autres cht'is, à quand l'irl autour d'une frite ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyVen 14 Mai - 12:04

ma friteuse est en panne, mais ma pompe à bière marche nikel Smile

+1 pour ton intégration chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyVen 14 Mai - 12:10

"On se calme les gars ...

Un peu de raison sur ce post : "une fille postule et c'est la fête, la foire d'empoigne, on se reprend ok"

Ou qu'il est l'off demo hein hein hein ??? Facile personne pour poser des questions !!"

J'ai terminé ma crise de schizo et te souhaite GG pour intégrer les NFNP.

Si Slyin te recommande c'est qu'il a pesé le pour et le contre; Je le connais depuis peu mais ce garcon à une qualité : il ne parle pas en l'air alors welcome.

@+IG

+1 pour moi

Note : J'ai gardé la rune abyssale trés trés longtemps : elle est trés bien pour son ilvl meilleur que certains trinkets.
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyDim 16 Mai - 13:06

ET bien un grand BIENVENUE à toi.

On accueille toujours les nouveaux(elles) avec plaisir.

Par contre le Nord est quand même lourdement représenté maintenant. Je me sens un peu seul en tant que Savoyard^^.

PS : Et moi aussi j'ai une pompe à bière qui fonctionne nickel^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyDim 16 Mai - 14:38

Depuis quand tu es seul savoyard Moule ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 20 Mai - 8:53

Ah ben quand même, un peu de soutien ça fait plaisir, surtout que je vois que les ch'ti et les boilles rouges continuent de déferler sur le fofo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 20 Mai - 11:08

les boilles ? qu'est ce que c'est que ca ???

Tu veux dire les boyaux rouges non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 20 Mai - 12:16

je oense qu'il voulait dire les bouilles rouges(les rougeauds quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 20 Mai - 13:07

Ah je pensais qu'il parlait des gens du 6 2 , tu sais abwon ceux avec des voitures avec des bequets plus grand que des ailes d'avion et des flammes collées sur les portières Very Happy

Enfin bref, bienvenue Sylph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 20 Mai - 13:23

salutations Sylphïde,

comme dit plus haut Slyin à l'air d'etre plus que motivé pour ton integration , donc bienvenue parmis cette bande de joyeux loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sylphïde] - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synadris Demoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser