No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Sylphïde] - Démoniste

Aller en bas 
+6
Adachi
Héraklès
Abronkhar
Slyin
Zhyrian
Sylphïde
10 participants
AuteurMessage
Sylphïde




Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

[Sylphïde] - Démoniste Empty
MessageSujet: [Sylphïde] - Démoniste   [Sylphïde] - Démoniste EmptyJeu 13 Mai - 18:15

Hello,

Je n'ai pas eu encore l'occasion de me présenter à vous, j'en profite donc pour le faire.


===> IRL <===
Je m'appelle Virginie, 26 ans et je travaille dans le secteur de la communication. Comme je suis au chômage actuellement, ça me laisse pas mal de temps libre pour jouer à wow (bref je suis une nolife). Cependant, je vous donnerais des disponibilités que je suis sûre de pouvoir tenir même si je trouve un travail.



====> IG <=====
Nom du perso: Sylphïde
Race et classe: Elfe de sang, démoniste
Level: 80
Reroll: Aucun sur ce serveur

Template: Je joue en raid principalement en affliction (56/0/15) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Sylph%C3%AFde&group=1

Ça m'arrive de switch en destru (3/14/54)pour certains boss à Icc qui demandent un burst sur les adds ou/et des CC (Saurcroc est le meilleur exemple).


Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
Bien entendu, si vraiment ça vous semble indispensable, je peux respé démono pour le buff raid (ça ne m'enchante guère mais bon... s'il faut être opti, pourquoi pas). Je ne suis pas familière avec cette spé, je vous demanderais donc de me prévenir a l'avance afin d'avoir le temps de me renseigner un minimum et de faire des tests au préalable.



Stuff:
Voilà le lien vers l'armurerie, je vous laisse juger par vous même: