No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rogue / Dunkann

Aller en bas 
+2
Abronkhar
dunkann
6 participants
AuteurMessage
dunkann




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMar 18 Mai - 18:08

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Bonjour je m'appel Jonathan, j'ai 22ans et j'habite près de Grenoble(38). Je suis boulanger depuis 5ans et j'ai aussi deux passions qui sont la musique(Guitare et batterie) et le vélo de descente.


Infos In-game : Je joue a WoW depuis 2ans et demi, un rogue, et j'ai de bonnes connaissances HL Pve et Pvp.


Nom du perso : Dunkann

Race et Classe : Rogue / Elfe de sang

Level : 80

Reroll(s) : Oui un chaman lvl 51, Dunnky.

Template : Assassinat 51/18/2

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : Oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Dunkann

Métiers : Dépecage(450) / Tdc(426)

Réputation(s) : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&cn=Dunkann&gn=Escadron+Spectral

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? : Oui



---
Comment avez vous connu la guilde ? : Par un ami Irl dans votre guilde, Guaïl, avec qui je joue a WoW depuis plusieur années et qui m'a fortement conseillé de postuler chez vous.

Dispos : 2soirs aléatoire par semaine

Votre expérience PVE : EDC clean, ICC10 7/12, ICC25 6/12

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? : Escadrons spectrale. Etant toujours guildé chez eux je souhaite changer car il y a eu de nombreux départs de la guilde dont le GM et nous n'avons plus d'avancées Pve HL.

Votre attente de la guilde : Une bonne ambiance et de l'entre-aide.

Etes vous d'accord avec la charte ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMar 18 Mai - 18:26

Moi aussi j'aime faire du vélo quand ça descend, sinon, pas trop.

Après cette vanne géniale, digne de moi, je vais m'intéresser à ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMar 18 Mai - 18:40

Alors, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à Nfnp, je laisserai l'officier voleur examiner en détail ton stuff et ton template.

Pour ma part je te demanderai surtout de clarifier tes soirs disponible, sachant que tu en indique 2 aléatoires, et que nous en demandons 3. Et tu nous dit aléatoires, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment? quand est-tu certain d'être présent ou pas un soir?

ensuite concernant tes réputations, je te conseille de faire de l'héro avec le tabard de la lame d'ébène pour pouvoir acheter l'enchant de casque une fois exalté, et de faire l'effort de monter la réput des fils de hodir pour l'enchant des épauliers.
voilà j'ai dit ce que j'avais a dire, c'est une candidature propre et assez intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunkann9
Invité




Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: precisions de soir dispo   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMar 18 Mai - 19:50

Je pourrai etre connecté tout les dimenches soir mais pour le deuxieme soir cela varie entre le jeudi et le samedi soir .En ce qui concerne la reputation lames d'eben je suis effectivement en train de la montée.
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMar 18 Mai - 21:50

Yooooo dunkann !
Ca y est tu postule enfin ? ^^
Bon je vais pas tarder a re raider un petit peu + ca serait vraiment sympa que tu sois de la partie!!!
Je recommande ce joueur qui est très reglo et assidue dans les strats et les principes...
je met un +1 logiquement aprés ce n'est pas moi qui détermine si ton apply est accepté ou non .

Bye all et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMar 18 Mai - 23:21

Salut et bienvenue sur le forum.

Concernant le gemmage, c'est adapté à la spé, les enchant il manque épaules et tête comme signalé par Abron, le template est bon et l'expérience icc "niveau pu" ne devrait trop gêner si tu prends connaissance des strats avant les rencontres et que tu apprends à les appliquer rapidement le moment venu.


Par contre les dispo vont poser problème. Nous demandons 3 soirs de dispo par semaine et tu ne nous en propose qu'un, le dimanche. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dunkann9
Invité




Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: precisions de soir dispo   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMer 19 Mai - 5:21

le dimanche soir oui et un deuxieme soir de semaine n ai pas tout le temps fixe cela peut etre le jeudi ou le samedi soir pour les strats des boss d icc il n y a aucun soucis je demanderai a guail de m expliquer le topo ce qu il fait tres bien depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMer 19 Mai - 12:15

Bonjour Dunkann,

Tout d'abord, il serait bien que tu t'inscrives sur le forum, cela permettra de poster tes liens stuff / template et ceci est un pré requis Smile

Par contre c'est vrai que niveau présence c'est trés (trop ? ) léger .. A part le dimanche cela ne correspond pas à nos attentes.

Si tu arrives à dégager une soirée supplémentaire sur nos soirs de raid, ok pour une période de test .
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMer 19 Mai - 12:38

Si le jeudi rentre en compte alors ca fait 2 soires dispo c'est peut étre jouable au moins pour une periodes de test ?
Moi je dit ca ... je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dunkann




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMer 19 Mai - 14:15

Pour commencer si vous voulez je peux me joindre a vous jeudi soir si vous avez un raid de prevu .Cela pourrai vous aidez a vous faire un petit avis me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMer 19 Mai - 18:26

Dunkann,

Merci ton apply chez les NFNP.

Tu es donc un ami de Guail : bon joueur ce guail (^^) et bon vendeur aussi ;-)

Sur ce je rejoins effectivement mes confrères sur ta faible dispo : ce serait très dommage d'avoir un bon joueur qu'1 soir sur 3.

C'est comme si tu avais un vélo de descente "tip top" : mais que tu ne pouvais l'utiliser qu'1 jour dans le mois ^^ : quel intérêt ?

@+IG
Revenir en haut Aller en bas
dunkann




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMer 19 Mai - 18:55

J ai un jour fixe qui est le dimanche soir et un DEUXIEME jour de dispo qui es le jeudi soir sauf exception trés rare je vous laisse vous concerter entre vous merci deja de l attention que vous m avez portés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue / Dunkann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGUE 90
» Champix - Rogue 80
» Postulation Rogue 85
» Candidature Rogue - Xejin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser