No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rogue / Dunkann

Aller en bas 
+2
Abronkhar
dunkann
6 participants
AuteurMessage
dunkann




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature Rogue / Dunkann Empty
MessageSujet: Candidature Rogue / Dunkann   Candidature Rogue / Dunkann EmptyMar 18 Mai - 18:08

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Bonjour je m'appel Jonathan, j'ai 22ans et j'habite près de Grenoble(38). Je suis boulanger depuis 5ans et j'ai aussi deux passions qui sont la musique(Guitare et batterie) et le vélo de descente.


Infos In-game : Je joue a WoW depuis 2ans et demi, un rogue, et j'ai de bonnes connaissances HL Pve et Pvp.


Nom du perso : Dunkann

Race et Classe : Rogue / Elfe de sang

Level : 80

Reroll(s) : Oui un chaman lvl 51, Dunnky.

Template : Assassinat 51/18/2

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : Oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Dunkann

Métiers : Dépecage(450) / Tdc(426)

Réputation(s) : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&cn=Dunkann&gn=Escadron+Spectral

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? : Oui



---
Comment avez vous connu la guilde ? : Par un ami Irl dans votre guilde, Guaïl, avec qui je joue a WoW depuis plusieur années et qui m'a fortement conseillé de postuler chez vous.

Dispos : 2soirs aléatoire par semaine

Votre expérience PVE : EDC clean, ICC10 7/12, ICC25 6/12