No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 wonderhealer priest sacré

Aller en bas 
+5
Abronkhar
Héraklès
Angellus
Slyin
wonderhealer
9 participants
AuteurMessage
wonderhealer




Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Evry
Humeur : :)
Date d'inscription : 07/09/2010

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 15:48

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Salut à tous, moi c'est thibaut j'ai 25 ans, je suis juriste en banlieue parisienne. Mes hobbies, très simple, la moto, le sport, les amis, et wow, seul jeu auquel je joue.


Infos In-game


Nom du perso : Wonderhealer

Race et Classe : Elf de sang prêtre

Level : 80

Reroll(s) : Non

Template : (sacré 13/58)

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? sans soucis

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : C'est du collector ! J'avais surtout orienté mon stuff en hâte à l'époque je n'y ai quasiment pas retouché depuis. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Wonderhealer

Métiers : joaillerie 450 / ingénierie 443

Réputation(s) : fils d'hodir, kirin tor, et accord du repos vert exhalté, sinon http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&cn=Wonderhealer

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? oui



---
Comment avez vous connu la guilde ? Hier, j'ai rejoins le raid ICC 25, ça c'est bien passé.

Dispos : 3 soirs semaine, sachant que je ne pourrais commencer vraiment que le 16 septembre date à laquelle je termine mes vacances et ou je rentre chez moi avec un bon pc, (actuellement je joue sur un portable..)

Votre expérience PVE : nax, uldu clean, avec du HM, EDC venait de sortir quand j'ai arrêté, et ICC j'ai découvert hier une ou 2 ailes.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Equivalence : dissolution, Origine : départ à l'étranger pendant un an.

Votre attente de la guilde : Convivialité, efficacité, professionnalisme, entre-aide Smile

Etes vous d'accord avec la charte ? voui
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 16:17

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon alors, SURTOUT, tu ne SUPPRIMES ni ne VEND PAS ton stuff actuel, s'il te plait ^^ (on aura ptetre l'occasion d'en avoir l'usage). Sinon, le niveau de stuff est franchement moyen vu le niveau du jeux actuellement, aussi attendrais je d'avoir des retours du raid d'hier soir.

Concernant ton template, il pourrait etre amené à une ou deux modifs à l'avenir je pense (fureur sacré bof, et pas de rénov surpuissante pour faire proc vague de lumière)

En fait il y a tout simplement une mise à jour à faire qui devrais juste te demander de jouer un peu donc en parler tout de suite n'est pas forcément utile...


Donc on en vient aux présences... tu as bien 3 soirs par semaine sur nos soirs de raid (lundi mercredi jeudi dimanche), dispo de 21h à minuit ?

Et penses tu pouvoir jouer ta spé disci en raid, voir une spé ombre ou as tu un problème avec l'une ou l'autre en raid pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 16:28

Je suis content de voir que tu as postulé aussi vite Smile

Concernant le retour sur le raid d'hier, je n'ai pas grand chose à dire, tu as su t'adapter au niveau, sans connaitre les strats, je n'ai pas noté d'erreurs significatives.

De plus, même avec un stuff léger (c'est un faible mot), tu as su tenir le niveau des autres heals, ce qui laisse de bons présages avec un stuff à jour .. Sachant qu'a l'heure actuelle, le stuff se change assez rapidement .

je pense qu'effectivement, il te faut te mettre à niveau avec les mise à jour du pretre depuis ton arret du jeu, mais globalement je ne me fais pas de soucis quand à ta prestation d'hier soir.

Et oublie ce qu'a dis Slyin sur une spé ombre, need un autre pretre heal en raid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
wonderhealer




Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Evry
Humeur : :)
Date d'inscription : 07/09/2010

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 16:34

Alors en ce qui concerne les 3 soirs de raid, pas de soucis. Pour jouer une spé discipline pourquoi pas, mais j'avoue m'amuser plus en heal de raid sacré, pour une spé ombre je veux bien mais faudrais que je monte un stuff avec du touché, même si j'ai déja quelques pièces, c'est pas au top. Ma spé disci était pour pvp, je ne l'avais pas adapter au pve.

Sinon pour le stuff, je pense que ça ce monte rapidement, et facilement... j'ai déja pas mal d'insignes, j'attend un peu de les dépenser. Je regarde les pièces qui seraient les plus bénéfiques pour mon stuff.

ok angellus, j'irais voir pour les templates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 17:13

plop,

Malgré ta jeune espérience à icc, hier tu t'es bien comporté.... et comme l'a si bien dis le boss.. R.A.S quand à ta prestation d'hier soir

Bonne chance pour ta candidature

Héra
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 17:29

Moi, je voudrais que tu joues ce template stp ^^

Bien sur tout le monde te dira qu'il est bizarre mais ils n'y connaissent rien...
Revenir en haut Aller en bas
wonderhealer




Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Evry
Humeur : :)
Date d'inscription : 07/09/2010

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 17:48

Je peux test ce template slyin, effectivement ça permet une utilisation du mot de pouvoir bouclier beaucoup plus intéressante. Après tu met protection contre les sorts, je trouve ça bof, je préfère le fureur divine qui te donne de la hâte en plus. Après tu perds tout de même un point important en concentration du sacré, pas négligeable pour la regen, enfin avec mon stuff actuel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 20:15

Fureur divine ne me sert vraiment, mais alors vraiment pas... je ne me sers jamais de soin sup, du coup protection contre les sorts c'est toujours ça de pris, et ça peut servir vu les dégats magiques sur icc.. quand à concentration du sacré, j'ai du enlever un point pour le mettre dans soins surpuissants, mais tu peux laisser ce talent à 3/5 si tu preferes ^^

En tout cas j'aimerais bien voir l'aide que ça pourrait fournir au raid à icc, ptetre que c'est juste un délire qui au final ne sera pas rentable, mais j'ai pas trop l'occasion de tester, du coup il faut que je fasse resper un pretre de la guilde ^^



PS: héra tu crois pas que tu abuses un peu avec tes 4 signatures dimensionnées n'importe comment ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 20:28

slyin c'est unn peu le prof putricide, il fait des experiences bizarres... sur les guildmates.

je me range a l'avis général pour approuver une période de test, candidature en règle et joueur intéressant on dirait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 21:07

Gros plus un du nounours qui a été bluffé hier de voir comment avec son stuff le petit prêtre tenait la dragée haute (en tous cas sur recount) aux autres gros heals présent....j'ai pas mourru sur pulentraille moi je dis on prend..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMar 7 Sep - 23:11

Mais lol j'avais pas encore regardé le template que tu avais proposé Slyin.

Si on vient à partir sur la branche sacrée, autant aller jusqu'au bout, et esprit de gardien est un must have surtout avec la glyphe Smile

Ce que j'aime dans une apply, c'est que la personne vienne avec sa spé et son template et soit tester comme tel sauf si c'est reellement deconnant Smile

Slyin, tu feras tes experiences avec ton pretre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyMer 8 Sep - 12:24

Bonjour wonderhealer,

Merci pour avoir postulé chez les NFNP.

Je vais aller droit au but : je ne peux me prononcer sur ta prestation car j'ai rejoint le raid qu'en fin de soirée et pour 2 boss ..... donc au plaisir d'une autre soirée de test afin d'avoir une meilleure idée : attention je suis un fan de Wow Web Stat et de Fraps Very Happy et j'adore faire de l'esprit (clin d'oeil à Slyin)

Au vu des retours des membres je suis plutôt positif à la poursuite de la période de tests. Je reviendrais sûrement suite aux prochaines sorties.

GL à toi,

@ Bientôt,


PS : Pour ton info Slyin, et d'autres membres de la guilde, fait partie de la section "DRATS" (Département en Recherches Approfondies en Template et Stuff ) Very Happy ; Ses conseils sont à prendre en considération sans pour autant les exécuter .... mais il faut reconnaître qu'elles te font te poser des questions sur la classe de ton personnage et ses talents ce qui est une très très bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
wonderhealer




Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Evry
Humeur : :)
Date d'inscription : 07/09/2010

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyJeu 9 Sep - 19:15

Merci de l'accueil en tout cas. Je termine mes vacances cette semaine, je repars demain chez moi, je ne pourrais donc pas raider avant mercredi prochain car j'ai emménagé il y a 2 semaines et le technicien viens ouvrir ma ligne internet la semaine prochaine.

J'ai déjà pu up un peu mon stuff et changer quelques pièces, d'ici là bon raid à vous et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyJeu 9 Sep - 20:06

Bienvenue !!!!

Quoi dire de plus si ce n'est bon heal pour ton stuff actuel alors gg ... rdv au prochain up de stuff ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyVen 10 Sep - 20:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré EmptyVen 10 Sep - 20:26

Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wonderhealer priest sacré Empty
MessageSujet: Re: wonderhealer priest sacré   wonderhealer priest sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wonderhealer priest sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply priest shadow
» Infected shadow priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser