No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 "Monärche" Chaman élém 80

Aller en bas 
+3
Zabørg
sévil
monarche
7 participants
AuteurMessage
monarche




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyDim 31 Oct - 17:55

Présentation IRL :

Je m'appelle jonathan, j'ai 23ans J'habite briançons et je boss dans la vente. (avec Täzz).
___________________________________________________________________________

Infos In-game:

Pseudo : Monärche
Race et Classe : Orc // chaman
Level : 80
Reroll(s) : Non
Template
Stuff
Réputation

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde: Oui.

Métiers : Joaillier / Mineur / Pécheur / Secouriste / Cuisinier (le couteau suisse :-))

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive: Oui (DBM ,omen, Décursive)

Comment avez vous connu la guilde: Par un amis IRL qui et dans votre guilde. (Täzz)Very Happy

Dispos : Dispo tout les soirs de 20h00 à 00h00 sauf exception (soirée ou autre festivité)

Votre expérience PVE : Je joue depuis le début de wow. Quasiment tout les raids clean sauf EDC HM 10/25 et ICC 8/12 en 10/ 25 (mais je reprend tout juste wow donc je suis un peu rouiller ^^)

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: J'avais créé ma guilde "Anarkiane" mais vue que j'ai arrêter de play ,elle a succomber ^^

Votre attente de la guilde : Repartir sur de bonne base avec des gents qui ont envie d'avancer, qui délire, et qui se prenne pas la tête ^^. Apporter ma contribution du mieux que je peux.

Êtes vous d'accord avec la charte:
NON !!! (lol) Bien sur lu et approuver Smile
____________________________________________________________________________

Pour de plus amples informations la foire aux questions est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyDim 31 Oct - 18:20

salut, good luck pour ton apply!! Smile
mais tu n'as pas de rerolls?alors que tu joue depuis le debut du jeux?

Revenir en haut Aller en bas
Zabørg




Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 18/05/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyDim 31 Oct - 19:11

Yop, enfin tu as poster gl pour ton apply, les offs devraient pas tarder à passer d'ici ce soir.
Et pour répondre à Mémé si il à bien un reroll mais il n'est pas sur le serveur actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
monarche




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyDim 31 Oct - 19:52

Thx Zaborg et non mais reroll digne de se nom son pas sur ceux serveur pour le moment manque de moyen oblige XD. Pour les enchantement etc ... comme j'ai dit je reprend tout juste donc j'attend un peu de voir se qui passe le mieux et payer 10po de com en fournissant les compo je trouve sa un peu abuser alors j'attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyDim 31 Oct - 20:30

Bienvenue sur le forum et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
monarche




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyDim 31 Oct - 22:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyDim 31 Oct - 22:10

Bonjour Monarche, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, je suis l'officier chaman des Nfnp.
Alors premier commentaire qui me vient en regardant ton stuff: le niveau est bas. Désolé de le dire, mais nous commençons les trys à icc 25 héroïque, et nous pouvons difficilement nous permettre de prendre quelqu'un qui a encore la moitié de pièces 232/245. premier bémol.

Ensuite ton stuff n'est pas très bien choisi, je suis bien conscient que tu fais avec ce que tu peux avoir, mais il y a trop d'esprit. Et trop de toucher. tu es a 25% de toucher alors qu'il ne t'en faut que 17% (déjà en me virant tout cet esprit on devrait y arriver!)
Ya meme des gemmes esprit! Alors toutes tes gemmes esprit/score de critique, tu me remplace tout ça par de la hate! et meme tes gemmes intel, tant qu'elles ne servent pas à valider des bonus de chasses. Tu me remplacera tes gemmes 34 intel par de jolies 34 hate Smile
La hate est la meilleure stat pour chamélem, en duo avec la puissance des sorts(intelligence depuis la 4.0). Et ton stuff/gemmage montrent que tu ne l'avais pas compris ou que tu n'avais pas spécifiquement cherché a savoir.
Ce qui m'amène a avoir des doutes sur ton cycle de dps(bon ok c'est pas compliqué... Mais j'amerais savoir si tu en a bien saisi toutes les subtilités! et surtout si tu t'es bien adapté à la mise à jour)

J'aborderai en dernier lieu ton arbre de talents. C'est satisfaisant, mais tu as pris "convection qui n'est pas très utile. Tu devrais en répartir les points dans "acuité"(qui en vérité donne 1/2/3% de critiques mais qui a été mal traduit) et dans un autre talent au choix.


Les dispos sont bonne, la motivation semble présente et l'experience est également un point fort. La seule chose qui me retient pour le moment c'est de voir si le stuff va évoluer dans le bon sens dans les prochains jours.


De plus, je comprend que tu ne veuilles pas te donner du mal au vu de l'arrivée de l'extension, aussi, meme si tu ne raid pas avec nous, peut etre pourrons nous envisager un guildage en vue d'une reprise sérieuse au lvl 85, qui sait Smile


ps: Je me rapelle qu'il y a les retouches... Qui ne figurent surement pas sur l'armurerie, cet outil ayant du mal a suivre la cadence depuis la 4.0. Aussi tout ton esprit est peut etre retouché intelligemment... Toutefois le choix de base d'une pièce avec de l'esprit n'est pas le meilleur choix.

pps: Si t'es un ami irl de Täzz c'est lui que je dois engueuler! Comment il t'a trop mal expliqué! Very Happy


Edit: et comme le talent te donne 3% de toucher tu n'a besoin d'afficher que 14% sur ta fiche perso pour avoir le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Zabørg




Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 18/05/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyDim 31 Oct - 22:42

Ah nan j'ai rien expliquer du tout :p, et oui par contre je lui ai dit pour l'histoire "d'acuité" & "convection" après c'est sur sa fait beaucoup de hit tout sa et remettre du hit en gemmes c'est vrais que c'est pas l'idéal pour optimiser son dps !
Mais bon je comprend t'arrive en plein nouveau patch avec plusieurs gros changements donc si tu es un peu perdu au niveaux des gemmes et des nouvelles branches de talents
moi comprendre toi!
Revenir en haut Aller en bas
monarche




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyLun 1 Nov - 1:22

En faite tout se que j'ai pue virer en esprit je les mis en maitrise élémentaire, je suis au courant pour mon stuff pas très jolie et la raison c'est que j'ai toujours jouer heal depuis 4ans après quoi j'ai fait une pose d'un ans parce que wow devenais vraiment nimp .
vue que j'ai repris tranquillement il y a à peut prés 2 semaine et que je me suis spé pvp pour reprendre les reflex ,mon stuff et partager entre un ancien gemmage, des pierres qui serve à rien et mon équipement et moitié heal moitié se que j'ai pue trouver dans le fin fond de ma banque donc je comprend à peut prés tout les point que tu viens de dire. Sans compter quand 1 ans beaucoup de chose on changer donc ,même si Täzz me donne quelque conseille, je suis pas au top. :-)

Niveau de l'expérience je pense pas trop mal me défendre. j'ai 4ans d'acharnement sur le jeu à pousser mon perso au plus haut de ses possibilité niveau heal et je veux repartir sur du DPS histoire de changer un peu et d'avoir moins de responsabilité au niveau d'un raid. Un dps de moule sa se gère toujours mieux qu'un heal qui se souvient plus ou sont ces sort lol ^^.

Enfin je sais qu'il y a des changement à faire et honnêtement si je fait pas de raid pour le moment sa ne me dérange pas spécialement car, comme tu la préciser, l'extension et proche et vue se qui c'était passer au niveau de chaque extension par rapport au stuff je me dit que farmer et garder beaucoup de compo en prévision et moins une perte de po et de temps. Pour le moment je profite du jeu à mon allure et si y a moyen de partager quelque délire en guilde je suis pour maintenant à vous de juger ^^

Et pour le cycle j'y travaille pour mettre un peu tout sa en place mais je trouve sa vachement aléatoire à causse du reset "explosion de lave" sur le tique de "l'orion de flamme" et j'ai pas le bonus 4 pièces donc le reset de l'orion c'est à caser au milieu du cycle. J'avoue que du coup je garde plus longtemps "l'orion de terre" niveau des charges du bouclier de foudre mais c'est pas glorieux niveau perte de dps. C'est pour sa que je look un peu mais j'aime comprendre à quoi serve les chose qu'on me dit histoire d'adapter tout sa à mon style de jeu ^^. J'espère que j'ai réussi à m'expliquer assez clairement, il se fait tard ^^. ++
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyLun 1 Nov - 11:58


A que coucou beau gosse !

Tu ne m'avais pas dis que tu avais postulé heir soir petit cachotier !

En tout cas Heureux de te voir postuler et espère bien te voir parmis nous rapidement cheers .

En effet, encore un ancien Misery ma foi fort sympathique. Aucun doute qu'il aurait sa place parmis nous autant par son état d'esprit que par son gameplay. Comme dit plus haut, personne sympathique calme et posée.

Certe en retard de part son arrêt, mais nul doute que cela puisse être comblé relativement vite.

A consommer sans aucune modération : +1 quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
monarche




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyLun 1 Nov - 14:07

Et ouai je voulait te faire la surprise mon ptit dudu ^^. Merci c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyLun 1 Nov - 19:03

Bonjour à toi,

Monarche ...... hum !!! Si on ajoute "Couronne de la citadelle" cela donne une drôle d'image Surprised
Moi j'y connais rien au cham mais je connais à fond deux chamys de la guilde : un qui heal comme une brel "Abronkhar" et l'autre qui dps comme une "Amibe" Chatman mais si on inverse les postes : ces deux là sont les meilleurs dans leur spé et je me plierai à leur vote !!

Donc GL à toi

@++
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyLun 1 Nov - 21:08

Comme je disais, je ne peux pas mettre "+1 pour test" car je ne peux pas me permettre de te tester, monarche, sur icc 25hm ou halion 25...
Et bien entendu si ton équipement progresse, on pourra te prendre en raid.
Et je ne vois aucun inconvénient à accorder un visa de touriste jusqu'au catclysme, où nous prendront tous nu nouveau départ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monarche




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 EmptyMar 2 Nov - 0:12

Je comprend puis de toute façons attacker du hard mode ICC alors que j'ai pas clean le normal sa me branche pas trop . Je reprend trankil histoire partir sur un bon départ, une espéce de remise en forme quoi ^^.

En tout cas je suis IG si besoin, A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Monärche" Chaman élém 80 Empty
MessageSujet: Re: "Monärche" Chaman élém 80   "Monärche" Chaman élém 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Monärche" Chaman élém 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillou chaman heal/elem
» Storex Chaman heal/elem lvl 80
» Torux, Chaman Heal / Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser