No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Paladin Heal] - Ladies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladies




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2011

[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyMar 22 Mar - 3:00

Bonjour à tous, voici ma candidature pour une place de Heal/tank au sein de votre guilde, commençons par une traditionnelle petite présentation IRL, ensuite on passera aux choses sérieuses.

- IRL -

Prénom : Josué
Surnom : Jos
Age : 18 ans
date de naissance : 23/05/92
Job : étudiant
Ville : Toulouse
Hobbies : Jeux vidéos, informatique, films et séries, sorties
Dispos : Disponible tous les jours sauf le mardi soir et le vendredi soir.
[Paladin Heal] - Ladies Telechargement

- IG -

Pseudo : Ladies
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Spé principale: sacré 32/5/4
Spé secondaire : protection 0/32/9 (actuellement DPS ça me manquait ^^)
dépeceur: 525
herboniste :525
played : temps totale de jeu : 20 J 13 H, temps joué a ce niveau : 9J ,12H

Je joue ma paladine depuis décembre à peu près, j'ai commencé la spécialité SACRE au niveau 85 pour changer un peu et depuis le donjon Ragefeu c'est à dire le niveau 16 si je ne me trompe j'ai joué le rôle de "tank" . Pourquoi paladin? On ma dit paladin = cheat j'ai voulu vérifié celà par curiosité ^^.

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/ladies/simple
Addons : tukui , healbot, grid, decursive , DBM, Quartz , recount

- Expérience PVE -

Raids :
- Classic :
rien.
- Burning Crusade :
rien..
- Wrath of the Lich King :
rien...
- Cataclysm :
Argaloth 10 , argaloth 25 , Descente de L'Aile noire ( tramèdes, magmagueule) , Bastion ( Cho'gal malheureusement pas tombé)


- Gameplay -

Spécialité sacré
-sceau de clairvoyance ( avec la glyphe l'effet de mes sorts de soin est augmenté de +5%)
- guide de lumiere
- Roi ou Pa selon les demandes
-jugement ( augmente ma hate de 9% pendant 1 minute)
- lumiere sacré
- horion sacrée
-mot de gloire ou lumière de l'aube selon les situations
-main sacrifice



Regénération mana en combat : Torrent arcanique , suppique divine , imposition des main (avec glyphe divinité ), jugement.

Spécialité protection
-Rien de particulier =>sceau de clairvoyance ou de vérité , marteau du vertueux , concécration, colère divine, jugement, frape croisée , mot de gloire afin d'aidé le heal un peu. et les buff ( CD) qui me permet une réduction de dégats.

- Infos diverses -

Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Je cherche une guilde PVE avec une expérience qualifié," Aangell" annoncait que votre guilde recrute alors je me suis dit pourquoi pas?

Default de wow : Au bout d'un moment on finit par faire le tour .
Ce que j'aime chez wow : quand on a joué ( perdu son temps ) a dofus pendant 3 ans...on finit par préféré la 3D.

Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ?
Un heal/tank fiable en plus .

Quelle est votre ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ?
Mon ancienne guilde du nom de " Les Chasseurs de prime " les ayant quittés car il y a eu une des sérieux problème au sein de ma guilde dû au fait que l'un des membres qui est un chaman restauration a eu un problème de connexion 3 jours de suite donc 3 raid annulé => mon expérience pve n'a pu évolué ... enfin... ça a crée des disputes ce qui était plutôt agaçant pour certains tout ceci a mené les membres du roster à quitter celle-ci et moi je me retrouve tous seul a faire des donjons héroïque... comme cité ci dessus ce le défault que je trouve a world of warcraft c'est la routine si je continuais dans cette voie je finirai au bout d'un moment par gelé mon compte.


WARNING
Pour exploité au mieux mon personnage , me renseigné sur les raid dont j'ai cité ci-dessus j'ai utilisé Google ( "Google est ton amis "),millenium ... et Youtube ( oui pour comprendre au moins ce qu'ont lit c'est pas mal! )


Je vous pris de croire à mes salutation les plus distingués . Ladies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyMar 22 Mar - 11:55

Bonjour Ladies,

Effectivement tu as tenu parole, ta candidature a été rapide et en plus, trés jolie à lire !

Pour le stuff, je le trouve déjà pas trop mal par rapport à ta faible expérience.
L'expérience n'est pas forcément un pré requis, tant que tu te renseignes suffisamment sur les combats et que tu assimiles les strats rapidement.

Par contre je n'ai rien vu sur les dispos, tu peux nous en dire un peu plus?

Je t'invite pour le raid de demain soir pour test (tu verras une invitation via calendar)

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyMar 22 Mar - 13:13

Avec toutes les applys paloufs et pretres Angel va pouvori ressortir le mago ... Gare a tes fesses Delco Very Happy ... la loi du kiki va faire rage !
Revenir en haut Aller en bas
Ladies




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2011

[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyMar 22 Mar - 14:42

Bonjours ^^ , Je peux dire toi aussi Angellus tu à tenir parole Smile

Selon mes disponibilités je l'ai marqué dans la partie -IRL- ^^ " Dispos : Disponible tous les jours sauf le mardi soir et le vendredi soir."
Néanmoins il n'y a pas de problème concernant demain Smile.


Tyarel, espérons que je réussi le test ^^

Cordialement Ladies Cool

Edit : je voudrais savoir par contre quels boss que nous essayerons de tombé histoire de pas perdre de temps et de me renseigné ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyMar 22 Mar - 16:03

Effectivement, autant pour moi sur tes dispos.

Demain c'est descente de l'aile noire, objectif les 4 premiers (hors atramedes).
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyMer 23 Mar - 0:11

Salut Ladies, j'ai lu ton post que j'ai particulièrement apprécié!

Jouant moi-même Paladin heal à mes heures perdues, j'ai pu constater que tu avais un template sacré adapté aux raids actuels. En ce qui concerne la retouche de ton stuff, je me demandais s'il n'était pas préférable que tu optimise l'esprit pour ta regen mana plutôt que le critique.

La hâte est une excellente stat depuis la refonte de nos sorts, je mettrais pourtant l'esprit en seconde position, juste devant le critique des sorts.

En ce qui me concerne, j'essaierai de venir raid avec la guilde ce dimanche, on aura peut être l'occasion de se retrouver entre palouf ^^

Bonne chance pour ton apply et bon raid avec la guilde ce mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Ladies




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2011

[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyMer 23 Mar - 2:57

Salut Zhyrian Smile ,

Je te remercie d'avoir prit de ton temps pour la lecture de ma candidature ! ^^

En ce qui concerne la retouche de mon stuff j'ai essayé ce que tu m'as dis de faire mais malheureusement il n'y a que la cape que j'ai pu arrangé le reste si je restaure je perds ma hate Mad .

Il faut déja que je passe le raid test pour qu'il ait des chances de me voir dimanche ^^, néanmoins j'ai lu ce soir , je relirais demain ainsi je regarderais sur youtube ^^ demain aussi , pas maintenant sinon je ne seras pas trop frais dans mes souvenir xD.

Merci en tout cas ^^ et j'espère à dimanche .

Cordialement Ladies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyMer 23 Mar - 12:18

"on aura peut être l'occasion de se retrouver entre palouf ^^"

-> Tu organises une gaypride chez Néfarian zyzy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladies




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2011

[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyMer 23 Mar - 14:11

"
-> Tu organises une gaypride chez Néfarian zyzy ? Very Happy" xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyJeu 24 Mar - 16:26

STOOOOPPPP !!!

Je me permets d'intervenir car Mr Tyarel annonce que mon mago se ferait "exploser" (de rire) par celui d'angel bon là faut pas trop me chauffer : j'ai pas envie de passer feu car pour moi pas assez dans l'esprit mage mais faut pas venir me chauffer .... hein hein hein ....

Pour Ladies,

Merci pour ton apply chez nous, mon intervention arrive tardivement mais si notre PalaHeal du moment dis que tu peux tenir la route alors essayons un bout de chemin ens. : je suis content car je vais enfin pouvoir esperer avoir la guide sur moi ^^

GL à toi et a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies EmptyJeu 24 Mar - 19:39

Oui j'organise une party pour les palaroses ^^ D'ailleurs, çà me ferait plaisir de faire une instance en full drood ou palouf à l'occasion, ce serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Heal] - Ladies Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Ladies   [Paladin Heal] - Ladies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Heal] - Ladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN] Heal 80 - Bloodymagic
» Candidature Malicia paladin tank/heal
» [Paladin] Harnas
» paladin tank/DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser