No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kashu,druide soin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kashu

kashu


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2011

Kashu,druide soin Empty
MessageSujet: Kashu,druide soin   Kashu,druide soin EmptyMar 7 Juin - 21:33

Présentation IRL :
je m'apelle xavier, j'ai 25 ans et je suis de bourgogne.

Infos In-game : je doit me faire vieu ou ne plus etre dans le coup je comprend pas la question


Nom du perso : kashu (logique non)

Race et Classe :taurenette druide

Level :85

Reroll(s) : oui , plein , mais bon mon interet reste sur kashu (meuh)

Template :fiche talent

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
si j'ai fait un druide soin cest pour cueillir des paquerettes euuuh soigner des gens donc si vraiment cest indispensable oui mais faudra une bonne raison
Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :fiche perso

Métiers :depeceur et travail du cuir

Réputation(s) : je prend mon temps pour les monter une par une

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
jai decursive de base et ca me suffit , mais je peut en ajouter si on me le demande



---
Comment avez vous connu la guilde ?
en voyant une énième annonce sur le channel commerce

Dispos : dispo tous les soirs , du mardi au vendredi

Votre expérience PVE :j'ai commencé le jeu ya 7 ans donc je trimballe ma carcasse a travers pas mal de patch, j'ai arreté de jouer il y a 6 mois et je viens tout juste de reprendre

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
j'ai eu pas mal de guilde pas vraiment développés mais si je les ai quittées c'est que ca devenait systematiquement trop l'usine (le poutrage de boss fait tourner les tetes ...)

Votre attente de la guilde : j'attend de cette guilde qu'on respecte le fait que je suis pas une machine ou on insere une piece pour avoir du soin , que je joue pour m'amuser et pas pour etre le premier sur tout.c'est tout pour le moment.

Etes vous d'accord avec la charte ?ben j'ai plutot interet si je veut pas finir en tapis
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Kashu,druide soin Empty
MessageSujet: Re: Kashu,druide soin   Kashu,druide soin EmptyMer 8 Juin - 0:19

Salut.
Premièrement l'armurerie suffit pour signalers les manquements d'enchant et de gemmes sur ton stuff! il serait bon de les corriger. Ensuite je ne suis pas assez versé dans le druide pour pouvoir dire quoi que ce soit de ton choix de stats. Le niveau général de ton stuff me semble ok pour les raids en normal, mais comme on attaque sérieusement les rencontre en héroique, il faudra te montrer motiver a l'améliorer, d'abord par une présence régulière aux soirs de raid et aussi voir a faire des héros zandalari pour trouver quelques trucs utiles.
Il serait bon d'installer deadly boss mods ou big wigs pour les rencontres de raid.
Pour ton expérience pve, nous aimerions plutôt savoir quels boss tu as déjà vus et tombés, peut etre avec un autre perso.

Tu dis ne pas vouloir qu'on te prenne pour une machine, ce que je comprend tout à fait, j'espère cependant que ça ne sera pas en contradiction avec une présence régulière aux raids et la motivation de rattraper les manques de ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
kashu

kashu


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2011

Kashu,druide soin Empty
MessageSujet: Re: Kashu,druide soin   Kashu,druide soin EmptyMer 8 Juin - 0:55

pour la premiere remarque ; si on relis mon scipt , on peut noter que jai arreter le jeu pendant 6 long mois , non pas que jetais overstuff avant darreter , juste javais des raison personnel darreter et faire un break
ensuite , le stuff je viens juste de lavoir il y a a peu pres 2 jour et jai pas eu le temps de lenchant etc car manque dargent .
pour ce qu est la motivation jai enoncé plus haut mes disponibilité qui sont on ne peut plus veridique , disons que a cause du taf je suis dispo des 21h tapante (sinon je suis civilisé je previens dun eventuel retard ^^)
ensuite je me doute bien que il faudra ameliorer mon equipement sinon javancerais jamais cest une logique imparable, mais ce nest pas en tournant en rond dans mon coin a chasser des smourbifs euh je veut dire des mobs inutiles que jy arriverais , ce jeu est basé sur un systement communautaire cest pas si on veut progresser on a pas le choix faut se sociabiliser ^^

enfin bref tout ca pour dire que meme si lhabit ne fait pas le moine je propose juste une candidature sans pretenton de dire " je suis pris doffice je suis un pgm roxxor etc" loin de moi cet idée , cest juste que jaimerais (re) decouvrir le contenu hl dans de bonne conditions et il est evident que je ferait de mon mieu

pour ce qui est des boss tombé en ce qui concerne le patch actuel men suis arreté au raid qui se passe dans les nuages ( je sais plus lenom) mais pas plus car les membre de lancienne guilde dont je faisait parti navait pas le niveau requis pour faire au plus simple

enfin bref tout ca pour dire que je suis dispo pour progresser (pourquoi pas ) a vos coté mais que si vous chercher un personnage overstuff cest sur que je serais pas votre taurene da,s limmediat
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Kashu,druide soin Empty
MessageSujet: Re: Kashu,druide soin   Kashu,druide soin EmptyMer 8 Juin - 2:19

Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour ta candidature!

Abronkhar ne met pas en doute tes capacités de joueur et il nous est difficile de juger un joueur à travers le stuff de son perso, c'est plus l'expérience et le gameplay qui vont intéresser la guilde. Si tu le peux, link l'armurerie de tes rerolls avec lesquelles tu as eu le plus d'expérience dans le jeu.

On ne demande pas non plus à jouer comme des machines, la vie irl prime avant Wow. Le tout est que tu puisse apporter quelque chose à la guilde dans ta façon de jouer.

Sinon, il est vrai que le stuff est indispensable pour faire du raid hm, c'est à toi d'aller en chercher un minimum pour pouvoir raid avec la guilde. Nous sommes dans une phase où la guilde ne peut plus se permettre de stuffer des persos. Mais comme le dit Abron, il suffit d'aller chercher du stuff dans les instances zandalari, ce qui est à la portée de tout le monde et çà se fait très rapidement sur une semaine.

Donc, je te conseille de poursuivre les aléatoires hero à Zull aman et Zul gurub pour avoir une base de stuff pour raid, avec enchantements et gemmes optis. Lire les strats des boss de raid et t'assurer d'avoir DBM ou Bigwigs. Je t'encourage à le faire, et je le répète: çà se fait très vite et très facilement.

Pour conclure, +1 pour test en raid lorsque tu seras prêt car on a besoin d'un drood heal. (Cela n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Kashu,druide soin Empty
MessageSujet: Re: Kashu,druide soin   Kashu,druide soin EmptyMer 8 Juin - 15:24

salut,

Tout d'abord, il faudra au minimum enchanter/gemmer ton stuff, ca coûte cher mais c'est indispensable (surtout pour un heal)
Le stuff que tu possèdes n'est pas exceptionnel mais il suffit selon moi à raid en mode normal, donc à mon avis tu auras l'occasion de nous rejoindre lors d'un raid normal (si il y en a, et qu'il y a de la place, et que le gm en décide ainsi^^) et c'est là qu'on pourra juger de tes compétences,(non par le fait que tu sois premier au kiki heal, car ça ne sera de toutes façons probablement pas le cas) mais par ton écoute, et application des strats, de ta réactivité.

ensuite, tu es dispo du Mardi au Vendredi, nous raidons le Mercredi,Jeudi,Dimanche & Lundi donc tu pourras assurer 'seulement' 2 jours de raid.

j'ai survoler tes talents/glyphes ça ma l'air correct à 1ere vue


bonne chance,
++
Revenir en haut Aller en bas
kashu

kashu


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2011

Kashu,druide soin Empty
MessageSujet: Re: Kashu,druide soin   Kashu,druide soin EmptyMer 15 Juin - 21:45

bonsoir , je passe un ptit message pour vous dire que mon stuff a quand meme evoluer suite a un sejour forcé a zul ou des vicieux troll m'ont fait des chose horribles , bref ^^ que je suis toujours dispo et que pour les raid je peut me liberer pour les samedi soir en bonus

voilou,si jamais ma candidature est toujours valable , a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Kashu,druide soin Empty
MessageSujet: Re: Kashu,druide soin   Kashu,druide soin EmptyMer 15 Juin - 23:15

Ok on tachera de te trouver une place en raid dans la semaine, on groupe vers 21h donc si tu es co à cette heure ci jeudi dimanche ou lundi on verra ce qui peut etre fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
kashu

kashu


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2011

Kashu,druide soin Empty
MessageSujet: Re: Kashu,druide soin   Kashu,druide soin EmptyJeu 16 Juin - 15:10

je serai la le jeudi a 21h ou meme lundi mais dimanche ce sera pas possible :p rendez vous ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashu,druide soin Empty
MessageSujet: Re: Kashu,druide soin   Kashu,druide soin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashu,druide soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mordha] - Druide - 70
» [Diabs] - Druide 70
» druide dps et heal
» Druide heal
» Kaeldrin Druide Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser