No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Yukiî undead mage arcane

Aller en bas 
+2
Abronkhar
yukiî
6 participants
AuteurMessage
yukiî




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyVen 17 Juin - 4:19

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Julien , 20 ans , aime le sexe et le sound Very Happy


Infos In-game : Rien de spécial a dire sur moi IG a part que je suis capable de camper le proto drake perdu dans le temps pendant quasiment 72heures Very Happy ( hein hot Smile )


Nom du perso : Yukiî

Race et Classe : Undead-arcane

Level : 85

Reroll(s) : Oui DK tank/dps (85 stuff 357 en tank ) Priest heal/SP (75 en cour de lvl up )

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? En étant franc avec vous , je maitrise pas trop la spé feu donc bon .

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Yuki%C3%AE/simple

Métiers : Coutu/ingé

Réputation(s) : Cata all éxaltés

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
J'ai bigwigs,omen et plein d'autre


---
Comment avez vous connu la guilde ? Sur le /2 puis après avoir parler avec Hot .

Dispos :J'ai un emploie du temps très difficile en ce moment , je serais dispo que tout les jours de 20h30 jusqu'a pas d'heure Smile

Votre expérience PVE : wouaou , j'ai fait beaucoup de PVE ( uldu , naxx , icc ect) mais je les fait sur plusieurs perso , donc sur mon mage vous ne verrais pas toute les cases cocher & en ce qu'il concerne cata 12/12 normal

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Never end , j'ai changer parce que sa slacké a fond les ballons puis insane qui a migrer ici ect ect je vais pas répété ce que les autres dirons ou on dit Very Happy

Votre attente de la guilde : Une superbe ambiance de déconnade ect , sauf en raid (restons sérieux Smile ) puis faire de l'avancée en 25 . Rien de plus Very Happy

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu et approuvée .



PS :: Je viens du groupe a Hot , malgrés qu'il soit fou ! ( et encore , je parle pas des autres membres du groupe -___-"" )


Dernière édition par yukiî le Ven 17 Juin - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukiî




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyVen 17 Juin - 4:21

J'ai oublié de précisez que j'ai camper le proto pendant quasiment 72heures d’affilée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyVen 17 Juin - 10:26

72h ... y'en a qui n'ont pas de chance, moi je l'ai croisé par hasard, je l'ai tué et j'ai loot la monture Very Happy (le pire c'est que je ne savais meme pas à l'époque que ce mob lootait une monture Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyVen 17 Juin - 13:01

Hé toi connecte toi aux raids avant de venir taunt sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyVen 17 Juin - 16:20

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai quelques questions pour toi Smile

Tu as retouché du crit pour de la maitrise (torse) et de la maitrise pour du crit (gants), quel en était le but ? Toujours concernant les stats, tu vises apparament une base de 8% hate, avec le reste en maitrise, c'est bien ça ?
Peux tu me parler de ton cycle, en mentionnant la gestion de tes cd ?

Tu penses à changer ta gemme 40 toucher sur le torse pour int/toucher ? Et à monter ingé de manière à choper au moins les bonus gants et ceinture ?

Vu ton expérience sur le mage, c'est à l'origine un reroll, je me trompe ? Penses tu etre assez à l'aise avec ton mage en tant que main pour te lancer efficacement sur du HM ?






Niveau candidature générale - je vais copier coller ce message pour toutes vos candid (bouuh) - j'ai cru comprendre que vous avez parlé avec le GM et j'en ai conclu que vous savez suffisament à quoi vous attendre avec nous. A avoir que nous pourrons probablement reprendre les raids 25 que nous avons délaissés par manque d'effectifs, ce qui est plutot sympathique, toutefois intégrer autant de joueurs d'un coup aura des complications, sur représentations de certaines classes (rotation des effectifs), mises à niveau de certains joueurs et adaptation aux raids 25, différentes appréciations des strats en raid, de l'organisation d'une guilde etc... , il faudra peut etre faire preuve de patience et de compréhension de votre part et de la notre. Ou peut etre que ça passera tout seul j'en sais rien, mais je suis prêt, et si vous l'êtes alors c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukiî




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 7:59

Bonjour,

pour répondre a toute tes questions on va faire sa vite et rapide Smile , j'ai un bug permanent sur ma fiche armu' sa te montre des retouche que je n'ai pas faite , j'ai donc reforger ce qu'il ne plaisait pas dans la nuit en espérent que cet fois cela te montre les changement de reforging , en ce qui concerne ma gemme 40 toucher , je ne l'avais pas changer depuis que j'ai changer quelque piéce de stuff. J'étais a la deche de toucher a mort avant alors du coup j'ai placer une grosse 40 toucher , et avec le temps j'ai zaper de la changer ( même si la 20int/20toucher dormer dans mes sac depuis un moment ) . La fameuse ingé' je suis en train de la up en ce moment donc d'ici 2-3 jour j'aurais ce qu'il faut Wink . Mon mage c'est mon main de base mais je l'avais lachez pendant une trés trés longue période , je les repris au cour de cata . Je pense me sentir assez prêt avec mon mage pour débouler en HM .

Concernant mon cycle arcane ( attention attention la fameuse spé 2 touches pour certain Wink ) au début du pull , je claque une popo volcanique et mon pouvoir des arcanes , je spam les déflags en fase de burst quand j'arrive vers le 1/4 de ma mana j'utilise ma gemme de mana pour récup 12k mana et du spell power Smile je fait une légére phase de regen en reprenant un cycle de 4 déflag 1 projectile jusqu'a que j'ai récup un peu de mana . aprés c'est phase la on sera à peu prés vers le moment ou l'on doit lachez la Bloodlust , donc pour me préparer a bien burst je claque mon évoc' pour être bien niveau mana , et des que la BL et lancer je reclaque une popo volcanique accompagné de la gemme de mana pour être full mana ( grace a l'évoc que j'aurais utilisé peu de temps avant ) avec le pouvoir des arcanes + les images et t'en cas faire autant l'ancer l'orbe enflammé puis je burst , des que le pouvoir des arcanes et fini il reste quelques secondes de BL donc j'en profite une derniere fois en utilisant le petit sort nommée " présence spirituel" qui rend un cast instant ( c'est assez cool pour une déflag Wink ) . bien entendu je parle pas du buff intel , armure du mage & foca , je pense pas avoir besoin de citer ce ci quand même xD .


En espérant ne pas avoir oublié de répondre a une de tes questions ( tu me diras bien sa hein Wink ) je go me coucher , car il es 7h et que le proto n'a toujours pas pop et que j'ai envie de le bruler se c****** ! Bref BN même si quand tu lira cette réponse tu auras déjà bien dormi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yukiî




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 8:18

En ayant relu mon post je me suis rendu compte que j'avais fait plein de grosse faute , vu l'heure elle ne sont pas a en prendre en compte Smile
surtout le "l'ancer" c'est du grand n'importe quoi ! xD
bref j'en passe des bonnes et des pas mures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 13:31

/cast potion volcanique
/cast Présence spirituel
/cast pouvoir des arcanes
/cast Déflagration des arcanes

( Au début d'un fight )

Durant le bloodlust tu rajoute

/cast Gemme de mana


présence spirituel + popo + pouvoir des arcanes + déflagration. doivent être dans une macro pour tout claqué en même temps ! < La macro des mage arcanes Smile

A mettre au debut du combat , & dés qu'on demande la bloodlust ( Fury )
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 17:10

Si je comprends bien tu t'attends à ce qu'on lance la BL au moins 4 minutes après le début du combat, puisque tu attends d'etre à 1/4 mana pour utiliser ta première gemme, puis tu utilises la seconde avant la BL. Un peu bizarre non ?

Pourquoi ne pas claquer tous les cd dès le début après avoir stacké 4 déflag (macro de Høt+images, mais ne fais pas de macro pour ta gemme, il faut l'utiliser au bon moment), y compris ta gemme dès que tu vois ton bijoux volcan proc ? En plus de ton CD ingé, si tu utilises ta gemme à ce moment là, tu seras pratiquement au max de ta mana (qui aura bien augmenté avec potion+volcan+ingé) et tu auras un buff spell augmenté de plusieurs centaines d'unités. Et plus tot tu claques ta gemme, plus tot elle te revient, c'est un cd dps à part entière après tout.
Ensuite, établir un cycle "doux" à partir du quart de ta mana implique une exploitation très légère de ta maitrise, c'est un peu gaché non ? Si tu utilises évocation près de tes 30% de mana, tu devrais remonter full mana et tu pourras cycler de sorte de rester dans les 90% de mana tranquilement, ce qui te fera un dps supérieur grace à la maitrise, tout en te tenant près pour une prochaine phase de burst. Et ton cd d'évocation sera aussi plus souvent utilisable puisque claqué plus tot.


Qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 19:57

la bloodlust dépend des combats, certain combat on va la claqué peu après le début et certain comme chima ou on va la mettre en P2.. tout cela varies

Après pour la gemme en début de fight , je lui en ai parlé.. Inutile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 19:58

Lu yukii,


Il est vrai que tu as plus un set orienté feu que arcanes ..... encore pas mal de crit.

Merci a Slyin de noter qu'il faut jouer aussi avec ces trinkets .... bref après si tu arrives à avoir un bon dps tout en ayant une gestion de mana plus que correcte moi ca me va !!!!
Il faut cogner fort des le début en HM pour avoir un combat le plus court possible : donc burst au debut, au milieu à la fin, gemme de mana sur trinket !!!

Tu me sembles connaitre ta classe et gérer ton perso selon le fight ... un test en raid HM serait la meilleure preuve !!!!

Je sais je radote mais je fais tjrs un combat log sur les postulants de même classe que moi.

Que t'apporte le talent racial Undead si ce n'est le unfear ... ne penses-tu pas que troll ou gobelin voir eds est plus adapté en PVE !!!

Ma foi je dis +1 pour test et compléter le roster mage.

@+


Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 20:18

Au niveau de la classe ( j'ai moi même un mage qui était il y a longtemps mon main ( Je le joue en feu, déteste l'arcane unskill Very Happy )

& c'est aussi un undead , premier personnage donc aucune connaissance au debut du jeu x') , après faut comprendre que des personnes n'ont pas envie / les Moyens de mettre 20€ pour un changement de race..

De plus que l'herboriste est vraiment useless maintenant sur cata ami Mage Smile

un vrai mage reste un mage Feu , vivement la 4.2 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 21:32

Høt a écrit:
faut comprendre que des personnes n'ont pas envie / les Moyens de mettre 20€ pour un changement de race.

c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 21:38

L'important dans la race de son personnage, c'est le skin et que ça nous plaise. J'en prend pour exemple notre ami Héraklès, tauren hunt, une race qui n'apporte rien au dps mais héra apportait un dps non négligeable sur un raid! Ou encore moi, mon racial est loin d'être le meilleur pour un chamélio, mais troll ça roxxe!
Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptySam 18 Juin - 22:13

Ou encore moi Dk elfe de sang ! Very Happy Mais mon Torrent on l'aime sur chocho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyDim 19 Juin - 16:08

+1 Abron : c'est la réponse à laquelle je m'attendais.

Bon vu que je ne suis pas du genre roxxor, malgré mas période Trollienne, pour moi rien ne vaut une période de tests ...

En attendant la décision finale du GM !!! ... je te dis a bientot

@+ IG

Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyDim 19 Juin - 16:52

Høt a écrit:

Après pour la gemme en début de fight , je lui en ai parlé.. Inutile

Selon la mana du mage, la gemme apporte dans les 1700 spell, et 2400 si utilisée en meme temps que le cd ingé+volcan, ceci en combinaison des autres cd utilisés au meme moment, étant donné que les gains d'intelligence temporaires ne font qu'augmenter la mana max et non la mana actuelle, le mage va passer de 100% à 80+% de mana, utiliser la gemme permettra de se rapprocher du maximum de mana et donc de mieux profiter de la maitrise pendant la phase de burst.

Le mage arcane n'a pas vraiment un cycle compliqué, tout est dans la gestion de la mana et des CD, par conséquent, non, la gemme en début de mana n'est pas inutile, à moins que l'on me démontre le contraire.


De plus, j'aimerais que Yukii réponde plutot que toi Høt, nous aurons tout le temps d'apprendre à nous connaitre j'en suis sur, pour le moment j'essaie de repérer les connaissances/lacunes de Yukii, je ne vais pas le sanctionner ni chercher à le mettre dans l'embarras, juste discuter d'une classe qui semble lui plaire, et si c'est trop compliqué on pourra toujours en reparler plus tard ou en jeux directement, n'importe, au final ce qui compte se voit en jeux, pendant les combats !



Pis sinon UD ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Høt




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyDim 19 Juin - 18:32

Pas de soucis, sorry Slyn !
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyDim 19 Juin - 18:39

On discute, c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyLun 20 Juin - 4:33

Certains disent du mage arcane : touchette et bidon .... mais garder un dps haut et constant en arcane est bien plus compliqué qu'en feu meme avec le mega up arcane. Nous n'avons pas de hot qui infigent des dégats dans le tps ou de sorts permettant de maintenir une source de dps comme "impact","masse critique" ou un scorch qui se cast en mvt.
Notre seul atout est le burst et le gérer convenablement avec la contrainte de la mana devient très difficile.

Les trinkets et les talents qui apportent du dps sont un "must to have" pour le mage arcane ... on n'est plus au tps de ICC ou spam déflag suffisait. Il ne faut pas claquer sa gemme trop tot ou trop tard, placer son evoc au bon moment ... avant il fallait la claquer sous bloodlust mais maintenant tu la places on fonction du fight (pour ma part).

Une Popo Volcano c'est bien mais je préfère une popo de mana : la différente entre la notion " qté de mana augmentée sur x sec." et "mana augmentée de tps" je préfère la seconde.

Puis tu sembles claquer présence spirituelle que pour gagner un stack déflag ... présence spirituelle peut te servir à refaire tes gemmes de mana en instant lors d'un déplacement par exemple...Ce que je veux dire par là c'est que les milliers de posts ou forum disent de claquer une déflag sur une "présence of mind" mais dans quel contexte ????

Comme tu as du remarquer à Cata la hâte c'est la cata et herboriste avec "Sang de vie" apporte un bonus à la hâte de 480 pdt 20 sec !!!!" (avant d'avoir le 4p T11.. Ô oui neeed) et du soins : léger mais cela permet d'attendre le(s) soin(s) en cours sur toi (qd ton Ice B. pas up).
Mais il doit y avoir un équivalent voire meilleur comme apport pour ton mage et la manière dont tu le joues.

Attention la déflag va prendre un nerf de 5% ..... donc il faudra encore mieux gérer ou repasser en feu où la gestion de LB sera encore plus facile ^^ avec la 4.2.

Amis mages ++

@Slyin : le talent racial du undead [Ca a de la gueule] : doit être énorme ce talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyLun 20 Juin - 9:08

Punaise, on peut parler des paloufs un peu? je m'ennuie là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyLun 20 Juin - 17:51

Alors, le palret, tu cliques sur toutes les techniques qui sont pas sous CD ou qui brillent, et en heal tu alternes horion et heal supérieur sur ton tank. Et en tank tu fais comme en dps. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyLun 20 Juin - 20:02

Merci Slyin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukiî




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyMer 22 Juin - 9:47

Yop yop , a savoir je ne suis pas fan des forums , je passe très très rarement sur les fofo , d'où le fait que Hot ces permit de répondre a ma place . Smile
Le résumé de tout les conseils donnée sur le fofo a mon sujet , ce serra , go test en raid et on verras si j’atteins les attentes espéré ou non .
Donc je vous dit a ce soir IG normalement .
/ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane EmptyMer 22 Juin - 20:15

Merci à Slyin et Zhyr pour l'intermède facon magic circus ....

@Yukii : ben voilà on t'attends

PS : démarrage des test .... POST VERROUILLE .... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiî undead mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Yukiî undead mage arcane   Yukiî undead mage arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiî undead mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de recrutement mage arcane
» Sumaas (Spe Arcane)
» [Rosaly] - Mage - 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser