No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mysthy, chaman heal/amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misthy
Invité




Mysthy, chaman heal/amélio Empty
MessageSujet: Mysthy, chaman heal/amélio   Mysthy, chaman heal/amélio EmptyDim 24 Juil - 21:03

Bonjour à tous.

IRL :

Prénom: Kyril
Nom: trop dur a prononcer
Age: 26ans
Travail: pas beaucoup (sinon animateur dans les villages de vacances partout en france)
Aime: sa femme, les femmes (cf sa femme), les jeux vidéos (surprise total ...), son travail (vacances) ....
n'aime pas: le tartare ..

Je suis un pote à Kashu irl, je joue a wow en grande partie pour jouer avec lui.


Infos In-game


Nom du perso : Misthy

Race et Classe : Orc (sexy) , Chaman

Level : 85

Reroll(s) : rofl ... en gros presque un perso de chaque classe lvl 85 (manque war et dk) mais je ne les joue que trés rarement, ils ont fait leurs temps (/cry nostalgie demo à BC)

Template : le template actuel me sert surtout pour les heroiques ... (que ce soit mon template heal ou le Amelio) pas réellement utile de le détailler maintenant puisque le jour (si ce jour viendra) où je raiderais avec vous, mon template sera adapté pour certains points en fonction de la compo du raid .. (surtout vis a vis des reducs cd pour le silence et/ou le dispell amélioré ou pas etc ...)


Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?: comme dit plus haut: oui c'est evident.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : (ma conection est vraiment mauvaise ce soir, je le met à jour dés que je peux navré) j'ai le stuff pour les ZuL aman et Gurub en heroïque et je continue..

Métiers : Misthy étant mon dernier perso, j'avais la fleime de up des metiers dessus elle n'a donc que depecage. par contre a côter sur mes anciens persos j'ai un enchanteur, couturier, cuisiner, forgeron, hero, alchi, tdc... tous sont au max mais pas beaucoup de patrons epiques..

Réputation(s) : aléatoires, je n'ai pas encore pris la peine de up des reput specifiques (a part celles qui m'ont permis d'avoir du stuff a cata)

AddOnsm: le stricte minimum, tels que decursive et quelques autres pour faciliter la gestion du heal / cds etc, dispo pour en DL de nouveaux au besoin


---
Comment avez vous connu la guilde ? : par Kashu, j'ai assisté à plusieurs de vos raids en directe de chez lui.

Dispos : actuellement je ne serais pas dispo pour raid a cause de la saison de travail et ce jusqu'à la rentrée scolaire (en gros). celà dit dés que j'ai un peu de temps pour me detendre, je me fais quelques heros et donc en attendant toujours dispo pour un coup de main lorsque je suis là.

Votre expérience PVE :

Vanilla (assisté à presque tous les raids d'epoque)
BC: clean 90%,
woltk: clean 80% (a l'epoque de woltk les raids ne me plaisaient pas specialement ...)
cata: mortes mines ça compte plus? xD

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?:

la guilde où j'ia été le plus sérieusement investi fut Illulina Nobla (participé à sa fondation en quelquesorte si je puis dire sans rentrer dans les details) et ce jusqu'à sa fusion pour devenir Egide (sur culte de la rive noir, côté aly) j'avais stopé wow a cet epoque.
Sinon depuis que je joue à wow j'ai fais partie de plusieurs guildes plus ou moins ambitieuses.

Votre attente de la guilde : dans un premier temps faire partie de la même guilde que Kashu est mon objectif, puis lorsque mes dispos redeviendront "normales" j'espere apporter quelques planches de bois pour en faire des totems et vous apporter une aide pour vos raids et evidament, les découvrir moi même par la même occasion.

Etes vous d'accord avec la charte ?
globalement oui, mais même si je suis d'accord avec vos "disponibilitées demandés" malheureusement je ne peux pas m'y engager pour le moment. (et sinon la premier partie de la charte est du charabia binaire pour moi ce soir, vu le temps que met la page web a s'ouvrire...)

voili voilou, je reste dispo pour toute question, j'aime le nutella, j'ai vu hp7.2 au ciné en 3d et franchement ça cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
Misthy
Invité




Mysthy, chaman heal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Mysthy, chaman heal/amélio   Mysthy, chaman heal/amélio EmptyDim 24 Juil - 21:05

oulà, navré je sais pas trop comment, mais le message a été posté au lieu d'être prévisualisé, je n'arrive pas à l'editer et donc pas moyen de corriger les fautes de frappe etc ..... trouve pas le bouton "edit" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Mysthy, chaman heal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Mysthy, chaman heal/amélio   Mysthy, chaman heal/amélio EmptyLun 25 Juil - 17:31

Tu devrais t'enregistrer sur le site pour avoir acces a plus de truc.gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
kashu

kashu


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2011

Mysthy, chaman heal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Mysthy, chaman heal/amélio   Mysthy, chaman heal/amélio EmptyMer 27 Juil - 23:58

ué super roux est dans la place gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Mysthy, chaman heal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Mysthy, chaman heal/amélio   Mysthy, chaman heal/amélio EmptyJeu 28 Juil - 0:50

Bon ben si Kashu en répond... +1 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymoon




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2009

Mysthy, chaman heal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Mysthy, chaman heal/amélio   Mysthy, chaman heal/amélio EmptyJeu 28 Juil - 17:40

+1 dès qu il y as trop de lecture c +1 tfacon.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Mysthy, chaman heal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Mysthy, chaman heal/amélio   Mysthy, chaman heal/amélio EmptyVen 29 Juil - 23:30

Ben s'il fait des progres en raid comme kashu et assure et parle moins que lui et ne me fait pas recracher ma biere alors +1 pour test durant la periode estivale : c'est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysthy, chaman heal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Mysthy, chaman heal/amélio   Mysthy, chaman heal/amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysthy, chaman heal/amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storex Chaman heal/elem lvl 80
» Grillou chaman heal/elem
» Torux, Chaman Heal / Elem
» Storex Chaman heal/elem lvl 85 (repostule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser