No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Lëanora - Paladin - 85

Aller en bas 
+3
Zomblerz
Slyin
Lëanora
7 participants
AuteurMessage
Lëanora




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2011

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptyVen 2 Déc - 22:03

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Bonjour, Moi c'est Gaëlle, j'ai 23 ans. J'habite à Amiens même si de base je viens du sud Smile

Infos In-game


Nom du perso : Lëanora

Race et Classe : Elfe de sang - Paladin

Level : 85

Reroll(s) : Oui - Bientôt drood heal

Template : Protection

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : ici

Métiers : Joa / Mineur


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

BigWigs ok

---
Comment avez vous connu la guilde ? Par le MG

Dispos : Presque tous les soirs

Votre expérience PVE : TDF 5/7 - Temple du repos du ver (25) 3/4

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Aucune

Votre attente de la guilde : Ayant déjà eu l'occasion de jouer avec des personnes de la guilde et appréciée je souhaite rejoindre votre guilde pour avancer en pve et jouer dans la bonne humeur Smile

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptySam 3 Déc - 1:59

Salut et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis très gentil et que mes questions visent à mieux te connaitre et non pas à freiner ta candidature.

Maintenant le vif du sujet Very Happy

Si j'ai bien suivi tu n'as aucune expérience sur wow ? Et dans des mmo du même type ?
Ton raid âme des dragons a t'il eu lieu en recherche de raid, c'est à dire en mode facile ? Si c'est le cas sache que les raids que nous feront seront juste un niveau au dessus.

Tu dis être dispo presque tous les soirs, mais ce qui nous intéresse est que tu sois présente lors de nos soirées de raid, à savoir mercredi jeudi dimanche lundi de 21h à 00h, pourrais tu tenir une dispo régulière de 3 voir 4 soirs par semaine ?

Je vois sur l'armu que tu n'as pas de spé secondaire, hors nous avons deja quelques tanks, du coup une spé heal ou dps pourrait être utile pour t'intégrer plus facilement dans nos groupes, qu'en penses tu ?

Te renseignes-tu sur ta classe/spé en faisant des recherches sur le net ? (template, stats, optimisation des techniques d'agro/survie etc...)

As tu installé et sais tu te servir de TS ? Et un micro ?

Le GM t'a t'il "appris" à jouer ?

Es tu intéressée par SWTOR ?

Sais tu manier un sabre japonnais et couper des mannequins de paille ?

Aimes tu le chocolat ? Quelle est ton préféré ?


Bon je vais attendre tes réponses plutôt que de continuer à pilonner, à bientôt !



P.S: demande à Aangell de te faire des glyphes, ça fait tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptySam 3 Déc - 2:33

Hello, bonne chance pour ta candidature. En effet nous avons déjà 2 tanks réguliers, mais un tank de remplacement qui aurait une spé DPS ne serait pas du luxe Smile

on voit sur l'armu que le raid que tu as fais était en mode recherche de raid, (donc mode un peu (beaucoup) plus facile) mais les strats restent les mêmes, donc c'est une bonne base. à part les quelques enchants/glyphes qu'il manque je pense que tu as un stuff correct pour commencer le patch avec nous.

à bientôt.


Dernière édition par Zomblerz le Sam 3 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëanora




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2011

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptySam 3 Déc - 3:25

hello,

Donc pour te répondre Slyin :

Si j'ai bien suivi tu n'as aucune expérience sur wow ? Et dans des mmo du même type ?
- hum j'en ai testé quelques un mais rien de bien intéressant donc on va dire non xD


Pour ce qui est des soirs de dispo pour les raids j'aurai une dispo régulière 3/4 soirs.

Une double spé.. pourquoi pas Smile


Te renseignes-tu sur ta classe/spé en faisant des recherches sur le net ?
- Oui je regarde et sinon demande à des personnes ayant plus d'expérience dans le tanking

As tu installé et sais tu te servir de TS ? Et un micro ? Yes !!

Le GM t'a t'il "appris" à jouer ?
- Non xD ... si il m'apprend pas mal de truc.

Es tu intéressée par SWTOR ?
- J'ai regardé mais pas de version sur MAC donc ... le choix est vite fait.

Sais tu manier un sabre japonnais et couper des mannequins de paille ?
- Mdr ... je le fais au moins une fois par jour

Aimes tu le chocolat ? Quelle est ton préféré ?
- Les schoko-bons



Et en ce qui concerne le raid en mode recherche en effet je sais qu'il est beaucoup plus simple que ce que vous faites mais c'est un début.

Voila.

A bientôt Smile



(et je vais demander à Aangell les glyphes et enchant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptySam 3 Déc - 4:13

Ok je vais me pieuter mais on reparlera bientôt de tes orientations chocolatières, en attendant je suis partant pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphïde




Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptyLun 5 Déc - 11:19

Coucou Lea,

Ravie de voir que tu t'es enfin décidé à poster ta candidature! Pour avoir déjà fais quelques donjons avec toi, je n'ai rien eu à redire sur ton tanking, ce qui s'annonce encourageant pour les raids.

Je vois qu'il te manque toujours des glyphes et si tu tiens vraiment à up ton expertise et ce, sans sacrifier des stat de survie (esquive, parade, maitrise) , je te conseille celui-là : Glyphe de sceau de vérité. Après, mes conseils ne sont pas à prendre au pied de la lettre, mon pala n'est qu'un reroll. Il y a des tanks beaucoup plus expérimentés que moi dans la guilde vers qui tu pourras te tourner en cas de besoin.

J'espère te voir prochainement en raid avec nous Smile

Mag

Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptyLun 5 Déc - 20:28

Bon allez on va pas chipoter, t'as qu'à whisp un off ig et lui donner le mot de passe et on te guilde pour commencer à nous connaitre tout ça, le mot de passe c'est "Chocolat".

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptyLun 5 Déc - 21:24

J'attendais que tous mes offs soit passé afin de me prononcer (j'suis déçu !!! déçu déçu déçu !!)

Lëanora est une amie IRL que j'ai aidé(forcé ?) à reprendre wow, même si elle avait un gros défaut, c'est qu'elle était ds l'alliance ...

Le but de cette candidature était surtout de se présenter, puisque la décision était déjà prise, et qu'il fallait bien que je montre l'exemple en faisant postuler sans intégration automatique ...

Son paladin est jeune, mais prometteur (t'facon elle est nulle en dps ...), son objéctif n'étant pas forcément de raid tous les soirs, mais d'avoir une guilde dans laquelle se poser .


Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptyLun 5 Déc - 22:13

bienvenue :=)
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptyLun 5 Déc - 23:50

Bonjour Léa,

Avant toute chose un mot au GM.
Postulation le 2 Dec, 3et4 etant le week end donc IRL (pour moi) donc un retour sur 3 jours est ma foi pas si mal en ce qui me concerne.

Léa : un défaut avoir un personnage très jeune -en temps de jeu- dans la horde. Ca va être difficile de te faire oublier les automatismes ally... mais on aime cela nous torturer les ex-allys.

Ton pal est prometteur : tient-il l'aggro sur du gros burst ^^ (demande à duratuer). A tester ...
Je connais rien au pal protect donc je ne peux rien dire si ce n'est ceci pourquoi aucun point dans justification et 2 pts dans "Colère du porteur de lumiere" ???

Bon je vois que mon intervention ne sert vu QUE TU ES DEJA GROUPE : m'a fallu attendre 3 semaines moi .... bref ... pistonnage ... donc on va prolonger le byzutage sur la perte d'aggro ... ^^

Sinon welcome dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 EmptyMar 20 Déc - 18:24

lol un pala qui perd l agrod c' eest parsque on a oublié de metre la fureur Very Happy sinon oublie tu reprendra pas l agro :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lëanora - Paladin - 85 Empty
MessageSujet: Re: Lëanora - Paladin - 85   Lëanora - Paladin - 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lëanora - Paladin - 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Harnas
» [Eldaran] Paladin 80
» [Batto] Paladin 80
» paladin tank/DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser