No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Acsje paladin level 80

Aller en bas 
+3
Siko
Etroll
acsje
7 participants
AuteurMessage
acsje




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Acsje paladin level 80 Empty
MessageSujet: Candidature Acsje paladin level 80   Candidature Acsje paladin level 80 EmptyLun 9 Fév - 2:22

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Prénom :Cédric
Âge : 24
Status : Imprimeur aide conducteur roto 48p
Hobbies : Jeux vidéos, foot.

Je joue un paladin depuis le début de wow dans un premier temps sur le serveur kael thas ou j'y ai passé 2 ans dans une guilde pve hl( farm mc, bwl, et debut de aq40...), puis guilde disband au lendemain du down de nefarian(pourtant une des premieres guildes de kael thas a le down bref). Ensuite vindedious me demande de migré mon pala sur chogall donc je continue a le up 70 et j'arréte wow au mois d'avril 2008 explication( je faisaisde l'arene avec un pote démoniste qui ma tout simplement laché a 1996 de cote et a revendu les teams^^) . Puis j'ai repris wow a la sortie de l'addon en novembre ou j'ai up tjs mon paladin 80 sur chogall mais la je me suis retrouvé tout seul car les copains avaient reroll h2 sur sinstralis. Et lors d'une soirée de nouvel an trés fortement arrosé en compagnie de vindedious zard et bahwéjsuila, ils m'ont proposé de reroll paladin ...^^. Ce que j'ai fais et j'ai enfin up 80 avant hier. Voila un bref récapitulatif de mon trajet sur wow^^.

Infos In-game :

Nom du perso : Acsje (Mais appelé moi lensois)

Race et Classe : Elfe de sang paladin

Level : 80

Reroll(s) : Ben si on compte mon ancien main ^^ paladin humain level 80 chogall

Template : Vindicte - 5/0/66 le temps de me chopé du stuff heal sinon se seras sacré 64/7/0

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Bien evidemment

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : stuff vindicte a base de récompenses de quetes et de quelques instances

Métiers : Pas de métier car le levelling cle levelling sinon prochinement alchimiste herboriste.

Réputation(s) : mixe entre honoré et révéré.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

Je suis a jour niveau addon.

Dispos : Je travail en 3*8 matin,nuit,aprés midi. matin dispo toute la semaine , nuit dispo que le week end, et aprés midi dispo a patir de 21h15.

Votre expérience PVE : Avec mon pal ally 80 chogall [(arch,sartha,naxx10 clean) (archa,sartha25 clean naxx 25 13/15)].
Votre attente de la guilde : Le plaisir de joué sans prise de tête avec des copains car c un jeu^^

Etes vous d'accord avec la charte ?

Entièrement


Si d'autres question, n'hésitez pas à venir me trouver IG, ou à les poster ici-même...

Bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Acsje paladin level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acsje paladin level 80   Candidature Acsje paladin level 80 EmptyLun 9 Fév - 14:40

heu est -t - il vraiment nécéssaire de mettre +1?

Bienvenu à toi Lensois, un paladin, ça fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Siko

Siko


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Acsje paladin level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acsje paladin level 80   Candidature Acsje paladin level 80 EmptyLun 9 Fév - 15:07

+1 pote irl
+1 palouf
+1 ch'ti
+1 lensois
+1 pour qu'il paye sa rince... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Acsje paladin level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acsje paladin level 80   Candidature Acsje paladin level 80 EmptyLun 9 Fév - 16:09

Bienvenue à toi ami lensois.

Merci pour cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Acsje paladin level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acsje paladin level 80   Candidature Acsje paladin level 80 EmptyMar 10 Fév - 13:10

Bienvenue lensois , on pourras discuter ballon (suis marseillais) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Acsje paladin level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acsje paladin level 80   Candidature Acsje paladin level 80 EmptyMar 10 Fév - 13:43

Jolie présentation, ca donnerai presque envie que tu nous rejoignes, c'est dommage que tu sois un pote de siko Sad

Plus sérieusement, rien a dire a part un +1 , je n'ai pas trop eu l'occasion de te connaitre chez US, on se rattrapera ici Laughing

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Acsje paladin level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acsje paladin level 80   Candidature Acsje paladin level 80 EmptyMar 10 Fév - 17:21

Après les échos que j'ai eu de toi, je peux te dire que tu es attendu au tournant ^^


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Acsje paladin level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acsje paladin level 80   Candidature Acsje paladin level 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Acsje paladin level 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Batto] Paladin 80
» [Eldaran] Paladin 80
» [Paladin] Harnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser