No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.

Aller en bas 
+9
Angellus
Adachi
brakk
Slyin
Drakkøh
gripx
Angellica
Etroll
crAsh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakkøh.
Invité




Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyJeu 26 Fév - 2:30

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : IRL je m'appelle Kévin et j'ai 19 ans


Infos In-game IG j'ai plusieurs perso dont drakkøh que je compte faire devenir mpn main


Nom du perso : Drakkøh

Race et Classe : Elfe de sang chevalier de la mort.

Level : Lvl 62 pour l'instant

Reroll(s) : Oui, mais je compte surtout me concentrer sur mon dk (ou sinon j'ai un war ally lvl 80).

Template : Il est pas définitif biensur mais je compte tester différentes choses car c'est mon premier dk.

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Respé oui, sachant que j'ai de mauvaise expérience en tant que tank.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : ttp://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Drakkøh&searchType=all

Métiers : Mineur et un autre métier que je laisse libre selon les besoins de la guilde.

Réputation(s) : ^^

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? J'ai Bigwips, quest helper, atlasloot,......



---
Dispos : Je suis dispo 3 après-midi par semaine, des fois le soir après 17h30 et souvent le week-end.

Votre expérience PVE : J'ai fait toutes les héros sauf SDF, archa 10/25 en hero et normal, aile de la peste de Naxxramas et Grobulus, avec un autre perso biensur.

Votre attente de la guilde : J'attend une amélioration de mon expérience wow en esperant que sa ira dans l'autre sens aussi biensur.

Etes vous d'accord avec la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakkøh
Invité




Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: re   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyJeu 26 Fév - 12:47

voila mon lien armurerie
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyJeu 26 Fév - 14:39

Je vais pas m'épancher sur le mirifique "Kévin 19 ans" qui pourrait abreuver mes plus vils instincts vengeresques et mesquins, mais je vais faire part de quelques remarques.

Le lien armurerie cassé, passe encore, mais avec ce caractère spécial, c'est très ennuyant. De toutes façons, vu le level ça reste très secondaire.

Pour ton expérience PVE, tu l'as faite avec quelle classe ? C'est pas un interrogatoire, c'est juste histoire de savoir. Ca change pas mal de faire une instance de raid en soigneur ou en DPS (magique ou physique aussi, d'ailleurs).

Pour ton métier, je pense pouvoir affirmer que tu pourras faire le métier qui te plait : on a un peu de tout, et le mot principal chez nous c'est "amusons-nous". En tant que Death Knight, les possibilités sont nombreuses Wink

Je laisserai notre grand maitre DK en juger, mais ta candidature laisse planer un doute pour ma part, sans vouloir te démotiver. Un peu de richesse et de détails, trois fois rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyJeu 26 Fév - 15:01

Salut Drakoh !

J'ai l'impression qu'on se connait, je me demande si c'était toi qui "instanciais" avec Ada et moi même hier soir (Eddydahead et Adadk)
Il faut que tu sache avant tout que l'effectif DK est important au sein de notre guilde, et que l'on préfèrerait recruter d'autres classes.
De plus, notre objectif actuel étant de raider à 25, je pense que ta candidature est un peu prématurée, au lvl 62.
Néanmoins, je ne reste pas fermé sur le sujet et attends l'avis de mes collègues officiers (surtout celui de Brak); je me joindrai à leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Angellica
Class Master Paladin
Class Master Paladin



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyJeu 26 Fév - 22:02

Note : Lorsque l'on poste sans être inscrit sur le forum les liens n'apparaissent pas (mesure anti-spam je suppose Smile).

Je partage le même avis qu'Etroll concernant cette candidature, niveau 62 c'est peut-être un peu tôt non?
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyJeu 26 Fév - 23:13

Rho, vous êtes maichant !!!

Tout d'abord je voudrais savoir comment tu as connu la guilde Smile

Ensuite, tu écris que tu es dispo l'aprem, très rarement le soir et que tu es là le WE. Il faut savoir que nous raidons le soir uniquement de 21h à 00h en semaine. Il peut y avoir des activités le WE ou l'après-midi (mais pas en guilde je pense).

As-tu lu et es-tu d'accord avec la charte ?
Inscris-toi sur le forum aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakkøh

Drakkøh


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyVen 27 Fév - 0:24

Donc j'ai pris contact avec la guilde par l'intermédiaire de Adadk, je lui ai demandé quelque renseignement sur la guilde après une instance qui c'est bien passé et qui était composé de 2 membres de votre guilde.

Pour ce qui et de la charte oui je l'ai lu.
J'en profite pour remettre mon lien armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Drakk%C3%B8h
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyVen 27 Fév - 3:57

C'est un peu tôt pour postuler chez nous je pense, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyVen 27 Fév - 6:56

bien le bonjour ami Dk ^^

Tout d'abord merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

par contre désolé de ne pouvoir mettre un avis positif sur ta demande car comme bcp l'ont dis le lvl reste quelque peut embetant .

Le nombre de Dk ds la guilde fait que nous avons un choix tres restreint sur cette classe .

Peut etre pourras tu refaire une demande a ton lvl 80 ( un peu plus detaillée)

Bon jeu a toi et bon xp

++
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyVen 27 Fév - 9:14

Bonjour,

Effectivement nous avions instancié ensemble, toi et Etroll, dans des vieux donjons de BC...

Comme je te l'avais déjà dis ce soir là, nous recrutons, sauf très rare exception, que des levels 80.
Dans ton cas, il y a un autre problème majeur: tes dispos. En effet, nous ne raidons que le soir en semaine, et donc tes dispos ne sont pas en adéquation.

J'émettrai donc également un refus sur ta candidature, car je pense que tu pourras facilement trouver une guilde qui t'apporte d'avantage que nous, avec des levels et dispos qui correspondent.

Cependant, n'hésites pas à wisp Eddyhead (le prêtre d'Etroll) ou mon DK (AdaDK), si tu veux que l'on fasse des instances ensemble. Nous jouons nos rerolls quand nous ne raidons pas, c'est à dire mercredi, vendredi et samedi soir.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyVen 27 Fév - 12:06

Pour les raisons énoncées précédemment, je me joins à l'avis de tous, il est un peu trop tôt pour l'instant pour postuler chez nous.

Reviens nous voir une fois le 80 atteint, nous aurons peut etre une petite place pour toi ;-)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Drakkøh

Drakkøh


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyDim 12 Sep - 22:52

Bonsoir à tous,


Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Je m'appelle Kévin j'ai 20 ans et je suis étudiant en licences de Droit.


Infos In-game


Nom du perso : Drakkøh

Race et Classe : Chevalier de la mort, orc

Level : 80

Reroll(s) : Oui

Template : => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Drakk%C3%B8h&group=1

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Pourquoi pas même si je préfère assez ma spé actuelle.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Drakk%C3%B8h

Métiers : Mineur et joaillier.

Réputation(s) :=> http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&cn=Drakk%C3%B8h

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Oui



---
Comment avez vous connu la guilde ? J'ai fait quelque instance et quelque raid avec des membres de votre guilde tout au long de Wotlk et j'en retient que du positif.

Dispos : Sa va être assez variable mais je pourrais certainement assurer au minimum 2 soirs de raid par semaine tout en étant parfois présent le jour.

Votre expérience PVE : 8/12 à ICC, jamais fait Halion, sinon le reste du contenu Wotlk a était clean.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J'ai été environ 1 mois chez ArmadA, guilde qui à disband et dont beaucoup de membres ont rejoins les Flammes de Kalimdor comme moi, j'ai été pendant 7 mois chez eux, je les ai ensuite quitté pour raison personnelle mais je garde un très bon souvenir et une très bonne expérience de cette guilde.

Votre attente de la guilde : Une bonne ambiance, bonne mentalité, le plaisir du jeux ...

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui



Voila, j'avais déjà postulé chez vous il y a de sa environ un ans, sa n'a pas eu de suite à cause de mon lvl depuis j'ai hésité à postulé mais bon voila aujourd'hui c'est fait =).

Voila à ++ en espèrant de vous revoir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyLun 13 Sep - 14:20

Sa m'a l'air plus que correct niveau stuff.

Je viendrais jeter un œil ce soir en profondeur avant de donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyLun 13 Sep - 19:05

Je suis un ancien de chez Armada aussi sauf que moi j'ai atterri ici (et j'en suis bien content Very Happy ) je n'ai pas eu l'occasion de te cotoyer vu que ton mois chez eux a du tomber pile poil en plein dans mon déménagement (retour oups plus de guilde...), si ta candidature est retenue j'attends de voir de quoi tu est capable in game Cool (rolalahhhh la pressioooooonnn)

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drakkøh

Drakkøh


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyMar 14 Sep - 9:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyMar 14 Sep - 9:55

Bonjour et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyMar 14 Sep - 13:27

Salut et re bienvenue sur le forum !


J'avais répondu à ta premiere demande que c'était trop tot, et tu nous reviens avec un bon stuff (un peu trop de toucher), ce qui prouve quand meme que tu as envie de nous rejoindre, ça fait plaisir Smile

Maintenant, il y a tout de meme quelques inconvénients, l'expérience dans la citadelle est légère, et je ne sais pas si tu as pris la peine de te renseigner à fond sur ta classe et sur les différentes spé pour en tirer le meilleur ?

Et ultime point noir : les dispos. Nous cherchons à stabiliser un peu le montage des groupes raid, et pour ça il faut avant tout avoir les 3 soirs de dispos requis entre mercredi, jeudi, dimanche et lundi, et ce de 21h à minuit. Mais as tu seulement 2 soirs SUR et REGULIERS à nous proposer ?


Dernière édition par Slyin le Mar 14 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyMar 14 Sep - 13:43

Re-Bonjour,

Alors je me joint à l'avis de Slyin sur le point de l'expérience légère. Mais bon... j'imagine que tu as déjà regardé les vidéos des boss que tu ne connais encore pas!?! Wink

Alors, concernant le stuff:

par exemple, ta méta ne doit pas marcher vu que tu as mis uniquement des +20 Force et +34 Force sur l'ensemble du stuff
Un 32PA sur les bottes est meilleur, vu que tu est déjà cap toucher.

Ta spé n'est pas des plus otpi. Elle est passable bien sur, mais en raid avec nous avec ta spé actuelle tu te rendra vite compte de la différence...

Par la suite, on est déjà 3 DK à raid.



En conclusion je dirais un +1 pour faire un essai.

Mais seul notre GM décidera
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakkøh

Drakkøh


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyMar 14 Sep - 20:40

Re,
niveau dispo sa devrait s'améliorer durant le mois d'octobre, et pour le reste j'ai un peu modifié tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptySam 18 Sep - 0:24

Salut,

Tu pourrais me donner ton cycle stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakkøh

Drakkøh


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptySam 18 Sep - 1:01

Salut, voila mon cycle: IT-PS-BS-BS-SS-DC-SS-BS-BS-DC-SS-DC
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyMer 22 Sep - 15:47

up? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyMer 22 Sep - 16:54

Personnellement j'attends encore une réponse à mon intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkøh

Drakkøh


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2009

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyMer 22 Sep - 21:23

Re, comme dit plus haut ma spé actuelle me plait bien et niveau dispo sa devrait s'améliorer en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. EmptyMar 28 Sep - 17:02

Bon, en attendant des présences régulières et au vu des nombreux cacs que nous avons en ce moment, je pense que nous allons une fois de plus mettre ton cas entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.   Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8
» Lanceloh Chevalier de la Mort lvl 63
» Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde
» Les 3 ans de la guilde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser