No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
+2
crAsh
Thorks
6 participants
AuteurMessage
Thorks




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyLun 21 Juil - 14:46

Bonjour je suis Thorks hunt spé bete stuff S2 - S3 pour pvp est je farm un stuff pve en se moment . Je suis diponibe chaque soir mais pa que pour les raid j'iame aidés les autres si je le peut . j'aimrai rejoindre sette guilde car je nes jamais fais autre raid a par kara (que j'ai clean plusieur fois) mais g une petite experiance de gruul c tout . Je possède plusieur rerol ba lvl mai j'ai ossi un chaman lvl 63 ke je monte lvl 70 en se moment . Au niveaux des PO je suis un peu radin en se moment car je farme la monture kipik volante . Dans la vrai vie je n'ai ke 15an mais je vous rassure je sui pa un pygama je suis très mature . Sinan je suis quelqu'un de calme qui ne sernerve pas car se nes qu'un jeu mais on peut plaisanter avec moi je ne suis pas suceptible. bon ba voila g fini (dsl pour les faute d'ortographe mais je suis pas très bon en français lol! )
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyLun 21 Juil - 14:56

Allez hop, en bon emmerdeur, je réponds.
Je passerai les fautes d'orthographe, je suis un peu un facho des fautes alors je suis vraiment pas de bonne foi, ceci dit, tu as fait quelques efforts (pas trop de SMS c'est déjà bien). Quelques "g" et "c" qui trainent, mais bon...on est pas là pour ça.

Concernant ta candidature, juste quelques questions.
Je demande pas de questionnaire médical, rassure toi, c'est juste pour savoir.

Sur l'Armurerie, je vois que tu es déjà dans une guilde. Pourquoi tu en changes pour venir chez nous ? Je sais qu'on se prend pas la tête et qu'on essaie d'être cool, mais pourquoi lâcher ta guilde ? Qu'est-ce que la notre a de plus ?

Autre question : dans l'optique PVE, tu comptes rester spé Bête ? J'aime bien cette spé, mais il te faut un pet solide pour pouvoir aider le groupe/raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyLun 21 Juil - 15:00

Bonjour (ou plutot re, on a eu l'ocassion de parler IG)

Juste une petite remarque, est ce que tu pourrais réediter ta candidature et utiliser le modele que tu trouveras ici , ca évitera qu'on te pose les questions qui se trouve dans le formulaire Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyLun 21 Juil - 18:33

Pour ma part j'attends que tu aies refait ton apply pour donner mon avi.

J'editerai ce message quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
kochira




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: kochira sur Thorks   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyLun 21 Juil - 18:55

J e ne juge pas tu a l'air cool le seul pb serait peut etre la spé ?

je ne connait pas tro hunt mais je croit savoir que preci rox nn ?
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyLun 21 Juil - 19:17

Précision ça rox...c'est vrai.
Mais un chasseur spé bête avec un bon arbre de talents fait beaucoup de dégats également.
De plus, il apporte du support à tout le raid et/ou à tout son groupe : +3% de dégats à tout le groupe quand ton pet fait un critique, marque du chasseur qui marche aussi pour les DPS au corps à corps, stun de la cible par le pet toutes les 60 secondes, vitesse d'attaque augmentée de 20% (ce qui fait en gros 20% de DPS en plus). Tout ça c'est pas négligeable dans un jeu de groupe, même en instance à 5.

Tout ça avec un 41/20 de base.

Franchement, précision c'est bien, ça fait des gros chiffres, mais j'aime tout autant la spé bête pour ce qu'elle apporte à côté.

EDIT : le 50/11 de Thorks manque un peu de jeu de groupe ceci dit Wink
Je m'explique :
Efficacité peut être remplacé par Marque du chasseur améliorée, dans une optique de groupe.
Ressusciter le familier amélioré peut voir ses 2 points partir dans Discipline bestiale et Frénésie.
Dresseur peut être interessant à prendre, mais je reste sceptique sur son utilité réelle (d'où le fait que tu l'as pas pris). +4% de toucher pour le pet seulement, on s'en moque, mais à toi de voir : si ton pet rate beaucoup ça peut être bon à prendre. Par contre, quoi sacrifier en échange, je sais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyLun 21 Juil - 20:51

Salut à toi Thorks !

Pour ma part je serais assez d'accord avec Crosh (il a été hunt ou quoi), a une ou deux choses près :
il me semble nécéssaire que tu modifie ton template vers un 41 /20, tout ceci dans un esprit d'équipe, enfin si tu décides de garder cette spé.

Monte ta marque du chasseur, la mana par contre vue ta spé, n'est pas à privilégier. Monte aussi flèches dentelées, et coups mortels à fond.

Mais garde bien ressuciter familier, c'est primordial pour un spé bête, surtout en instance. Les heals ne sont pas toujours dispos pour les pets, et dans ton cas, il vaut mieux qu'il rez vite !

Pour ce qui est de ta candidature en elle même, je n'y vois pas d'objection, si tu t'orientes plus PVE. La guilde manque de Hunts. et les glaçons, y a pas que pour le pastis que ça sert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thorks




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Réponse   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyJeu 24 Juil - 0:08

bon désolé de vous répondre maintenant mais j'étais occupé donc je suis un hunt lvl 70 elefe de sang mon stuff est ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Thorks . pour info je suis pus dans ma guilde j'ai été viré pasque j'ai fait une remarque qui n'a pas plut sur le channel de guilde . je suis près a re spé pour la guilde mais je pense que ma spé bete-préci roxxe
Revenir en haut Aller en bas
Thorks




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Thorks   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyJeu 24 Juil - 0:13

Mes métiers sont alchi herbo que je suis en train de up . je suis disponible tout les soir . je suis d'accord avec la charte . Niveaux spé je suis en 41 20 . Pour les addon je possède Omen est groupe calendar . J'atend de cette guilde faire des raid avec la bonne humeur mais en ayant un minimum de sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Thorks




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Thorks   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyJeu 24 Juil - 0:17

Mon experience PVE j'ai clean kara plusieurs fois j'ai déjà fait gruul aussi mais je ne l'ai pa clean . IRL je m'appelle Thomas j'ai 15 ans mais je ne suis pas un gamin je suis mature .
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde EmptyMer 30 Juil - 12:28

Je ne pense pas que nous retiendrons ta candidature, le post est la premiére chose qui nous donnera envie de te recruter parmis nous, et malgré les remarques que nous t'avons faites, tu n'as pas été capable de respecter le peu de régles que nous avons en places.

De plus, je ne suis pas sur que ta mentalité soit en accord avec la notre, même si tu dis être "mature", peut être trop même.

Wisp nous in game quand même si tu veux faire un test avec nous, ce qui pourrais peut être revoir notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde   Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8
» Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.
» postule
» j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde
» wooze hunt postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHASSEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser