No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le démo ^^




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2013

j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde   j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde EmptyVen 1 Mar - 4:14

bonjour la guilde Smile






jme presente je m'apelle tristan jai 15ans, je vis en foyé car je suis hiperactif et que ma maman veut plus de moi enfin voila.(cest pas drole tout les jour) jadore joué au jeu vidéo je joue baucoup a world of xwarcraft et a dofus et a guild wars car cest mais jeu préféré. je prépars un cap pour travayé en gastronomie car jadore la bonne nouriture ^^. j'adore les lapins et les chats^^, je fait aussi du foot lol. je suis belge sunny . je suis fan de naruto, c'est mon manga préféré Smile et j'écoute du rap francais par contre comme la fouine et tout ! et sinon je suis tres sympatic jadore rire et affectif mais hiperactif ^^
voila pour ma vie lol passont au perso maintenant mdr!







alors mon perso cest un démo 90 qui s'apelle Juby il est alchi et herbo au amximum
je joue la spé destruction^^







alors ensuite oui donc je fais se message parce que je voudrais venir dans votre guilde pour fair du pve hl en effet jai commencer le pve récement et j'aime bien ça ,c'est cool !!
bon je sais jai pas trop de stuff mais justement vous pourré m'aidez au pire. ça serait trop cool







alors ensuite pour le cicle dps que je fais: je met la malé pour les degts magique subit en +, ensuite je met l'imolation, je fais conflag pour la hate sur mes inci et je lance le trait du chaos quand je peux ensuite a 20% je lance la brulure a la place du trait^^







(jai commencé le pvp mais c'est dur jtrouve donc j'en fait pas tres souvent c'est juste quand je menuis trop ou que je sais pas quoi fair lol l'arene c'est pas la peine j'y arrive pas xD) lol!





voila voila j'espere que vous voudré de moi dans votre guilde merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde   j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde EmptyVen 1 Mar - 13:28

Salut,

- Ici c'est la section CHASSEUR
- Tu es trop jeune
- Tu n'as sûrement pas les dispos nécessaires
- Tu n'as pas respecté le modèle de candidature
- Tu n'as aucun stuff ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Juby/advanced )
- Tu n'as jamais raid

Voilà pour ma part c'est pas possible, bonne journée, bonne chance ..

" FAKE? " affraid
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde   j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde EmptyVen 1 Mar - 14:34

c est une blague ? Shibo ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde   j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde EmptyVen 1 Mar - 20:23

Obvious troll is obvious Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHIBOLETTO




Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : TOURS
Humeur : Arrêtes te fiche ma goule
Date d'inscription : 10/11/2012

j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde   j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde EmptyVen 1 Mar - 22:18

Salutations les cailloux,

Non blasty ce n'est pas moi, j'aurai fait pire (si si c'est possible).

Ca manque de construction et non pas de spontanéité mais côté apply c'est plus que trés léger niveau détails. Pour l'aspect caliméro, pas de bol, la place est prise (et oui, ma prostate fait office de double quota vieux et handicapé ^^).

Je prends cette apply avec beaucoup de fraîcheur car elle est certainement subite et instantané (parfois je coure pour aller aux toilettes moi aussi, c'est incontrôlable).

Par bienséance et parce que ce jeune mérite notre sympathie et un minimum de respect, considérons que cette apply est mal faite et maladroite. Mon garçon, travailles un peu beaucoup ton orthographe, soignes ta présentation, réfléchis bien avant d'envoyer un message et relis tout ce que tu as écrit avant de cliquer sur "envoyer".

Dans chaque guilde ayant un forum, il y a une charte à lire et à accepter, il y a un modèle de présentation à appliquer (un des moyens de voir comment faire serait de regarder d'autres apply dans notre guilde par exemple pour avoir une idée de la façon de faire). Et surtout, demandes toi ce que toi "tu peux faire pour ton pays et non ce que ton pays peut faire pour toi" (oups, c'est du JFK ^^) - demandes toi ce que tu peux apporter à la guilde et non pas ce que l'on va pouvoir faire pour toi (en gros rien au début). Donnes-nous envie, vends nous du rêve (genre tu prends jamais les tornades, tu wipes pas sur les trash de Feng comme blasty, tu balance pas un 5ème contrôle sur le seigneur des vents comme gratte-puce, tu joues jamais avec ton saut de foi comme tous ces GROS NAZES de pretre ou de DRUIDES SYMBIOSES A L'EPO...)

Une fois de plus je donne mon avis quand on ne me le demande pas, j'adore ça ^^

Bonne chance pour tes futures apply jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutrouveraspas.naze
Contenu sponsorisé





j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde   j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais baucoup venir faire parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8
» Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.
» Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde
» Les 3 ans de la guilde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHASSEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser