No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8

Aller en bas 
+3
Etroll
GozLeKipu
Zuailnide le paladin
7 participants
AuteurMessage
Zuailnide le paladin




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyLun 29 Juin - 21:59

Salut a vous les nofearnopeine dans la vrai vie je m'appelle Jérémy j'ai bientot 28 ans .
Dans le jeu mon personage s'apele Zuailnide et c'est un paladin elf de sang parce qu'on a pas le choix si on veut etre paladin dans la horde il faut faire un elf de sang, mais sinon j'aurais fait un troll parce qu'ils sont bien plus classes et que je suis fan d'etroll lol.





Mon perosnage ait donc level 80 depuis bientot 2 mois mais jai pas vraiment eu l'occasion de jouer beaucoup avec parce qu'en fait a la base c'etait un reroll et que mon perso principal etait un tauren druide, d'ailleurs j'ai fait un tauren druide parce qu'on a pas le choix et que si on veut faire druide dans la horde il faut etre un tauren et c'est vraiment dommage parce que j'aurais vrailment aimer etre un druide troll pour faire honneur a mon ami et mauitre spirituel etroll le troll lol.
J'ai aussi plusieur reoll mais seulement 3 personnages au 80 et c'est mon meilleur personnage parce que j'adore heal et voir plein de gros chiffres s'afficher sur mon ecran ma motivation principale en raid est d'etre premier au heal alors je heal un peu tout ce qui perd de la vie je suis un tres bon heal de raid.

Je peu respé paladin vindicte si la guilde en
a besoin mais mon stuf est un peu moins bon que mon stuff heal alors je sais pas si ca ira bien pour raid avec vous mais de toute facon j'ai l'intention de me stuff pour toutes mes spé avec vous.
Pour mes points de talent j'ai pris exemple sur quelqu'un de votre guilde c'est un paladin aussi qui s'apelle Angeliquoi ou un truc du genre alors j'espere que ses points de talents sont pas mis n'importe comment mais au pire je peux changer lol j'ai plein d'or.
Je vous mais un lien vers mon profil d'armurereie mais je sait pas si le lien va marche parce que je suis pas trop bon en programation sur les forums [url ]eu.wowarmo ry.com/character- sheet.xmlLIEN.[/.
Les metier de mon paladin ne sont pas vraimen haut parce que c'est un reroll alors j'ai pas eu envie de trop les monter mais ma cuisine est 37 et mes premiers soins 87, sinon sur mon perso principal j'ai fais minage et depecage parce que c'est bien pour gagner de l'argent
Ma reputation est plutot bonne parce que je suis sympa et assé sociable.
J'ai jamais utiliser d'addon parce que je suis mauvais en programation et j'ai jamais compris comment ca marchait lol mais je pense que si quelqu'un m'explique bien sur yahoo messanger je comprendrai assé vite.


Jai connu votre guilde parce que je connais bien un pretre chez vous qui s'apelle Angel c'est un ami dans le jeu et c'est lui qui m'a di de postuler parce qu'il pense que je joue bien ma classe et il a raison. J'ai aussi jouer avec etroll que j'admire j'ai fait une hero avec angelikoi mais on a wipe parce qu'elle tank mal et que les monstres la tuait trop vite lol.
Je suis dispo presque tout les soirs jusqu'a 22h sauf le lundi parce que je regarde joséphine ange gardien sur tf1


Ca veut dire quoi pve?




J'ai été dans une seule guilde mais pas longtemps parce que j'etais trop bon pour eux alors je suis parti parce qu'ils avancaient pas mais je me souviens plus du nom.
Mes attentes? Du stuff evidemment
Etes vous d'accord avec la charte ?surement oui

En esperent vous rejoindre bientot! @+++ EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyLun 29 Juin - 22:18

+1000 !

*Roulé de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyMar 30 Juin - 21:15

mais lol, j'ai lu ton post à voix haute , et c'est trop bon!!!

re bienvenu donc et ravi de te revoir parmi nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyMar 30 Juin - 23:37

Ouacha ... un paloof heal qui connais angiequoi et angel qui admire Etroll et qui postule dans la catégorie chasseur ....

Ca c'est du nfnp Very Happy

+1

PS : va sru dailymotion et tape "detourne carpette" c'est la dernière video d'etroll à la mode, déjà des millions de vues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyVen 3 Juil - 0:53

Bonsoir et merci pour ta candidature marrante à lire.

Pourrais-tu préciser tes dispos ? Comme tu l'as lu dans la charte, nous raidons de 21h00 à 0h00, mais tu indiques n'être dispo que jusque 22h00 ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyVen 3 Juil - 1:26

LOL Ada Very Happy

C'est Kurumu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyVen 3 Juil - 1:55

Mais lol encore plus énorme que le touriste : Ada xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyVen 3 Juil - 2:08

Holalala Ada .. No
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyVen 3 Juil - 2:27

On notera le flegme et l'impartialité totale d'Adachi sur ce coup-là !

Genre il demande que les dispos alors que le mec il a répondu à AUCUNE des questions...

Qu'on guilde Zuailnide, mais qu'on déguilde Ada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyVen 3 Juil - 21:39

lol il a mis un poste de candidature paloof dans la rubrique chaseur ^^

et oui, déguildez moi sur ce coup là, j'ai pas assuré ^^

PS: c'est une blaque à prendre au second degré bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nodame

Nodame


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2008

[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 EmptyLun 6 Juil - 2:14

Adachi a écrit:
Bonsoir et merci pour ta candidature marrante à lire.

Pourrais-tu préciser tes dispos ? Comme tu l'as lu dans la charte, nous raidons de 21h00 à 0h00, mais tu indiques n'être dispo que jusque 22h00 ?

A bientôt,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty
MessageSujet: Re: [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8   [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.
» Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde
» [Paladin Heal] - Ladies
» [PALADIN] Heal 80 - Bloodymagic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHASSEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser