No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Palôôf] paladin 80

Aller en bas 
+6
acteros
crAsh
Daïmonn
GozLeKipu
Angellus
Adachi
10 participants
AuteurMessage
Palôôf
Invité




[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 3:21

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Tony, 22 ans ( bientot ) cuisinier dans une ecole de sapeur pompier professionel .
Je joue a wow depuis 1 an, c'est mon unique personnage '' serieux on va dire '' :p

Infos In-game

Nom du perso :
palôôf

Race et Classe :
Paladin elfe de sang

Level :
80

Reroll(s) :
Sunwell rogue lvl 9

Template :
5/56/10 , c'est un template tank optimisé pour dps et tanking
Armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Pal%C3%B4%C3%B4f

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
en spé dps pourquoi pas , mais heal franchement eu.. :p g été spé heal lgt lvl 70, c tré rebarbatif, mais si il faut pk pas ^^

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
Stuff héro / emblèmes / Naxx 10

Métiers :
Principaux : Mineur /enchant ^^ ( pas trés up on va dire Smile )
Secondaires : pas tré up ossi ^^

Réputation(s) :
Chevaliers de la Lame d'ébène : neutre
Kirin Tor : neutre
L'Accord du Repos du ver : exaltée
La Croisade d'argent : exaltée
Les Fils de Hodir : non ^^

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?
non ^^

---
Dispos :
du dimanche ( pas tous ) au jeudi à partir de 21h15 / 30 sa dépend je fini le taff a 21 .. je me co rarement plus tard que 21h15
Votre expérience PVE :
Sartharion 10 et 25 : clean
Naxxramas 10 : clean
Naxxramas 25 : Jamais ^^
Archavon 10 et 25 : clean
malygos 10 : 30 %
maglygos 25 : jamais


Votre attente de la guilde :
être dans une bonne ambiance, évoluer à un certain rytm, de l'entraide et une rigolade parti :p

Etes vous d'accord avec la charte ?
Bien sur Smile

Freestyle :
Aprés une macro faite en boucle sur le /2 ^^ Angel ma proposé posté une pti msg ici :p
donc je le fais et si je fais parti de vous je ferais le maximum pour en etre digne .
il est trés dur de trouver une guild commencant les raid apré 20h30, mes dispo étant tardive pour bcp de guild, la votre me semble me convenir .

merci de votre lecture

ps: l'ecriture bien francaise n'etant pas vraiment mon fort , je prefere ecrite en sms mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 11:14

Bonjour et merci pour cette candidature soignée et -presque- complète (il manque juste ton lien vers l’armurerie).

1) Concernant ton template :
Aujourd’hui, notre effectif tank est rôdé, et nous devons commencer à le faire tourner pour appréhender les raids 25. Ta spé tank nous intéresse donc autant qu’une spé heal ou dps. Souhaites-tu (auras-tu les po nécessaire ?) avoir une double spé ? Si oui, tu la voyais comment : 2 spé pures PVE (tank et vindicte par exemple) ou fais-tu également du PVP auquel cas tu prendrais 1 spé PVE et 1 autre PVP ?

2) Concernant tes métiers :
Si tu n’es pas motivé pour monter enchantement (métier le plus chiant à up faut dire), serais-tu prêt à apprendre un autre métier (comme herboriste par exemple), et ainsi aider la guilde à créer des gemmes (avec ton minage), flacons et autres potions utiles pour raid ?

3) Concernant tes dispos :
Nos raids sont planifiés de 21h00 à 0h00, sachant que le groupage démarre théoriquement à 20h45. Dans la réalité, nous avons souvent un ¼ d’heure de retard, et pullons plutôt vers 21h15.
Ton heure de connexion le soir est donc un poil trop tardive, mais comme tu as l’honnêteté de jouer cartes sur table, je me dis pourquoi ne pas tester ?

Je ne parle qu’en mon nom d’officier, et je me rangerai évidemment à l’avis de mes pairs, mais pour ma part, je suis prêt à démarrer un raid à 9 (ou 24 dans quelques temps), si tu es inscrits au raid et que tu te co avant 21h20. Par contre cela impose que tu respectes encore plus scrupuleusement que les autres membres tes dispos. En effet, s’il faut prendre un pick up à 21h30 quand on a déjà démarré le raid, ce n’est pas du tout la même histoire qu’à 20h45 quand on est encore à Dalaran.

Je te laisse répondre à ces quelques questions avant d’exprimer mon avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 13:53

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Nous avons effectivement eu l'occasion de discuter hier soir, suite à son spam du /2, et l'âme charitable qui m'habite n'a pu s'empecher de le prendre sous mon aile Very Happy

Palôôf a tout dabord lu la charte avant de postuler chez nous afin de voir si ses attentes étaient en conformité avec ce que nous proposons, et au vu de sa présence ici, il semblerait que oui.

Concernant la spé, une spé protec ou DPS peut être aussi interressante, nous ne te demanderons pas de respé Heal, ne t'inquietes pas pour cela ;-).

Concernant les dispos, pour les avoir evoqué avec toi, cela me convient également.

Bref, pour ma part je +1 ta candidature, a condition de t'inscrire sur le fofo hein Razz.

Pour info, j'ai édité ta candidature pour ajouter ton lien armu Smile

Aangell


Dernière édition par Angellus le Mar 10 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 14:08

Moi je dis +1, juste pour relever le niveau de notre effectif paladin, parce que c'est pas glorieux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 16:06

Un paladin de plus Very Happy qui plus est à l air sympatique Smile
je dirais +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 16:12

Un mec de plus pour motiver Miriä à up ?
Go go go !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 16:21

+1 pour paloof (si t'a béné PA seulement) lol!
je pense que bienvenue quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 17:40

Bon bah que dire a part +1 ^^

a oui bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 18:00

Tu aimes les totems ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 18:11

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

L'interrogatoire commence maintenant !
Citation :
évoluer à un certain rytm
Un certain rythme ? lequel?
Je vois aussi que ta réputation auprès des fils de hodir n'est pas montée, tu penses la monter ?

Je vois que tu n'as pas BigWigs et Decursive, je te conseille au moins de prendre BigWigs si tu raid avec nous, c'est utile sur certains boss (Omen c'est bien pour surveiller l'aggro des dps mais sinon maintenant c'est plus forcément aussi utile qu'avant). Pour decursive il est toujours bien de l'avoir même si on peut s'en passer bien entendu (surtout si tu tanks, le decurse n'est pas une priorité).
Autrement Adachi à tout dit il me semble.

En tout cas j'attends de voir ce que ça donne en raid pour pouvoir forger mon opinion, de ce fait j'espère te voir bientôt avec nous Wink

ps : le sms, huhu on choisit la facilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 22:11

Salut à toi,

Raider à 21h15 te mettrais en retard sur nos raids... de pas longtemps certes, mais nous nous organisons pour etre à l'heure. Toutefois nous pourrions commencer à raider avec un membre en moins pour le début, ce qui rendrait ta présence possible, alors à voir.


En attendant rien ne vaut une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
palôôf
Invité




[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMar 10 Mar - 23:21

alors je vais essayer de répondre à toutes ces question sans en oublier ^^

1) Concernant mon template :
oui je souhaiterais avoir une double spé bien sur , les po n'etant pa le problem il suffit de quété ^^ Ensuite sa serais purement pve et oui en effet tank / vindicte me semble un bon choix :p
le pvp étant fun mais pas vraiement fort je laisse sa a des surdoué ^^

2) Concernant mes métiers :
Oui je pourrais choisir des métier capable d'aider la guilde sa ne me pose pa de problem :p

3) Concernant mes dispos :
Mon métier étant cuisinier, faisant mes 35 heure en 4 jours, je me doit de finir ma tache avant de rentré, je suis trés speed dans le boulot mais je ne serais jms la plu tar ke 21h30 ceu ki reste tré tré rare
géneralement je suis la ver 21h15 pc allumé et sur wow :p

Les reputations :

Oui je veu bien la monté si cela apporte kelke chose ^^
j'ai quasiment monté mon paladin en full instance ce ki ma pri du ten lol ^^

Le rythme :

un rytme commun, je veu dire de ne pas laisser des membre actif de raid qui son pas tré stuffé et ensuite de le remplacé par un stuffé pour commencer les nouveau raid, je trouve sa assé ingrat ^^

Ensuite vi je veu bien minscrire :p

Et oui j'aime les totems Smile

Vala j'espere que je ne n'ai rien oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMer 11 Mar - 1:21

J'attends donc ton inscription définitive sur le forum pour valider ton intégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
palôôf




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMer 11 Mar - 1:38

ok je suis inscrit :p
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMer 11 Mar - 1:41

ca me va pour ma part.

+1 pour une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 EmptyMer 11 Mar - 1:43

Bienvenu parmis nous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Palôôf] paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Palôôf] paladin 80   [Palôôf] paladin 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palôôf] paladin 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Harnas
» [Eldaran] Paladin 80
» [Batto] Paladin 80
» paladin tank/DPS
» [Trunkz] - Paladin - 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser