No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Biftec - Druide TANK

Aller en bas 
+5
iam
Adachi
brakk
Angellus
Biftec
9 participants
AuteurMessage
Biftec

Biftec


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2009

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMar 14 Avr - 21:00

Bonjoir !

Je me présente, je m'appelle Biftec (Luc pour les intimes), j'ai 33 ans et je suis un Druide Tauren Ch'ti* ... et toi, à quoi tu joues ? Basketball

La plupart d'entre vous m'ont déjà vu dans le jeu, d'autres au boulot et certains dans leur assiette ... Crying or Very sad

Echappé d'un abattoir à l'âge de 18 ans, je suis cuisinier dans un restaurant végétarien dans la banlieue de Mulgore, au feu à gauche après les pitons du tonnerre.
N'hésitez pas à venir vous restaurer avec le menu phare : Le saucisson ALLY accompagné de son coktail : la TéquilAlly PAF
Ma phobie ? Finir entre 2 morceaux de pain barboullié de ketchup avec un cornichon sur la tête, le tout au fond d'un sachet estampillé " Menu Mc Ally XL "

Marié à une Charolaise, j'élève 2 petits Taurens dans notre tippi F5.
Pour les loisirs, j'aime prendre mon Kodo TDI le weekend pour aller écraser quelques goules en forêt. albino


Passons maintenant à une présentation plus sérieuse ... :


* Nom : Biftec

* Classe : Drood Féral ascendant Tanking

* Niveau : 80

* Stuff : J'ai 2.5 stuffs : TANK - HEAL - DPS

J'ai aussi une tenue de lutte gréco-romaine mais celle là je j'utilise que pour tondre ma pelouse ...

Si vous voulez un aperçu vous pouvez suivre ce lien :

ww.fuckingblueboy ... ah nan mince, c'est les autres qui vous intéresse :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Biftec