No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Biftec - Druide TANK

Aller en bas 
+5
iam
Adachi
brakk
Angellus
Biftec
9 participants
AuteurMessage
Biftec

Biftec


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2009

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMar 14 Avr - 21:00

Bonjoir !

Je me présente, je m'appelle Biftec (Luc pour les intimes), j'ai 33 ans et je suis un Druide Tauren Ch'ti* ... et toi, à quoi tu joues ? Basketball

La plupart d'entre vous m'ont déjà vu dans le jeu, d'autres au boulot et certains dans leur assiette ... Crying or Very sad

Echappé d'un abattoir à l'âge de 18 ans, je suis cuisinier dans un restaurant végétarien dans la banlieue de Mulgore, au feu à gauche après les pitons du tonnerre.
N'hésitez pas à venir vous restaurer avec le menu phare : Le saucisson ALLY accompagné de son coktail : la TéquilAlly PAF
Ma phobie ? Finir entre 2 morceaux de pain barboullié de ketchup avec un cornichon sur la tête, le tout au fond d'un sachet estampillé " Menu Mc Ally XL "

Marié à une Charolaise, j'élève 2 petits Taurens dans notre tippi F5.
Pour les loisirs, j'aime prendre mon Kodo TDI le weekend pour aller écraser quelques goules en forêt. albino


Passons maintenant à une présentation plus sérieuse ... :


* Nom : Biftec

* Classe : Drood Féral ascendant Tanking

* Niveau : 80

* Stuff : J'ai 2.5 stuffs : TANK - HEAL - DPS

J'ai aussi une tenue de lutte gréco-romaine mais celle là je j'utilise que pour tondre ma pelouse ...

Si vous voulez un aperçu vous pouvez suivre ce lien :

ww.fuckingblueboy ... ah nan mince, c'est les autres qui vous intéresse :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Biftec


* Talents : J'ai pour habitude de sortir le soir vêtu d'un slip rouge et de collants bleus pour porter secours aux plus faibles mais je préfère rester discret à ce sujet, merci.
Sinon je suis Féral 0/55/16.

* Vos métiers : Travailleur du cuir et Joaillier.
Je suis donc confectionneur de strings en cuir (TDC 450) avec en ce moment une promo pour le set de sous vêtements Mimie Mathy (dépêchez vous car Angellica m'a déjà acheté 2 sets complets) et j'ai également une bijouterie (éh oui, les bijoux de famille aussi, c'est important).

* Prêt à respé pour la guilde ?
Bah oué hein ! ^^
Pour résumer, j'adore Tanker mais je vais faire une double spé en heal.
J'ai un peu de stuff en dps mais je dps comme une moule anémique ...


* Expérience PVE : WOLTK & Ragefeu héro Clean

* Mes autres persos (rerolls) :Une DK "Massoutra" level 61
Mais je ne joue pratiquement pas avec car je n'aime pas jouer avec plusieurs personnages : Je préfère m'investir complètement avec Biftec !

* Dispos : Assez souvent en fait, le soir à partir de 21h00 et je suis assez ponctuel généralement, surtout si tout le monde respecte cet horaire.
Généralement 2 à 3 soirs par semaines.

Mon attente dans la guilde : J'aime l'humour et je suis le 1er à rigoler, par contre lorsqu'il faut être sérieux, je suis très rigoureux.
Le respect entre les joueurs est pour moi essentiel et faire des wipes parce que quelqu'un ne percute pas au bout de 3 fois me dérange rapidement.
Maintenant si ce sont des essais sur de nouveaux boss, on peut passer le temps qu'il faut, cela ne me dérange pas, du moment que ce soit dans la bonne humeur.


Voilà, maintenant que j'ai bien rempli le CV et que la charte de guilde est lue et approuvée, c'est à vous de répondre ^^

Je pense apporter de par mes qualités (bonne humeur, sérieux, bon niveau de jeu et une bonne expérience) un peu petit plus à votre guilde.

Sur ce, je pars m'épiler, demain je passe un casting pour 30 millions d'amis. rendeer

@ bientôt Biftec


* : En trigramme ça donne DTC, mais je compte sur vous pour ne pas faire de commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMar 14 Avr - 21:09

Ben dis donc, ma premiére réaction a été "Enfin ! cheers "

Et puis j'ai compris, taper un post comme celui ci à un seul doigt demande beaucoup de temps Wink

Plus sérieusement, cette candidature étant pour moi uniquement une présentation, ayant déjà vu ce que je voulais voir durant les raids avec nous!

En gros +1 et +1 pour la présentation à laquelle j'ai bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMar 14 Avr - 21:09

LOL et relol

GG steak g bien rigolé Very Happy

Bon bah +1 (je need aussi un string cuir avec echancrure sur le devant merci d'avance)

++
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMar 14 Avr - 21:14

Tout pareil. Très belle candidature, atouts indéniables et rien à redire dans les raids que nous avons fait avec toi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMar 14 Avr - 21:42

ben à part +1, rien à dire... Si ce n'est, que c'est pas bien de poster des candidatures au boulot, quoi!!! Pour quoi on passe après.

iam
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMar 14 Avr - 21:44

C'est qui Biftec ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMer 15 Avr - 0:18

Mouais ,déjà vu mais bon.. Wink

Aller, c'est Bif, alors +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMer 15 Avr - 0:28

Déjà vu oui, mais pas tout nu.... moi oui!!!!

iam
Revenir en haut Aller en bas
Biftec

Biftec


Nombre de messages : 103
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2009

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMer 15 Avr - 2:13

Angie a écrit:
Mouais, déjà vu mais bon ...

Quel enthousiasme !!! Ca fait plaisir à voir Sad

Merci pour vos messages, on se retouve IG rendeer
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMer 15 Avr - 9:53

Pas grand chose à dire à part +1
benvenue Bif
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMer 15 Avr - 15:16

Biftec. ben +1, moi jlavais deja vu. Ne crains rien je préfère Entrecôte. Voir steackfrite.
De toute façon cette candidature était jouée d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK EmptyMer 15 Avr - 15:32

Candidature accéptée, Bienvenue chez les NFNP !
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Biftec - Druide TANK Empty
MessageSujet: Re: Biftec - Druide TANK   Biftec - Druide TANK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biftec - Druide TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mordha] - Druide - 70
» [Diabs] - Druide 70
» druide dps et heal
» Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser