No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Démoniste Démencia lvl 80

Aller en bas 
+5
brakk
iam
GozLeKipu
Ank
Démencia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 20:53

Bonsoir à vous tous, j'espère que ma candidature saura retenir votre attention.

Démencia dans la vraie vie

Je m'appelle Julien j'ai 21 ans et je rentre en septembre en seconde année de bts informatique de gestion. Je suis actuellement en stage jusqu'en mi-juillet. Mes petits loisirs sont les jeux vidéos ( Wow uniquement ) , le sport ( je sens venir le taunt de tûc ) et MA COPINE.

Démencia dans le jeu

Ce personnage à 228 jours de jeu (28j de jeu sur le lvl 80). J'ai décidé de jouer cette classe parce que je trouve le gameplay et la diversité de la classe très interessante.
A savoir que je reroll très rarement voir même jamais je me focus sur le Démoniste ( je dispose cependant d'un prêtre lvl 71 pour le up quand j'ai rien à faire ).
Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=D%C3%A9mencia

Pourquoi No Fear No Pain?

Je recherche une guilde avec des horraire assez légers, par ailleur j'ai pu connaître le pve Hl de BC à haut niveau chez Arcanum, dorénavant Wow nous permet de pouvoir avancée à notre rythme et je tiens à en profiter. Le gros point fort aussi dans votre guilde c'est le plaisir avant le résultat Wink je recherche ce genre de guilde un peu friend list, le naxxramass avec vous m'a beaucoup plus surtout que j'étais en présence de deux de mes coupaingue. Vènom que je connais IRL et Tûc, je le connais depuis 4-5 ans , je l'ai connus sur le net mais c'est comme-ci on se connaissait irl :p , pour preuve de confiance je lui paie l'abo wow car ce noob ne sait pas utiliser une carte bleu. Bref j'ai vraiment envie de raidez avec eux et découvrir du monde chez vous.

Spé : ( le fait de respé ne me dérange absolument pas je suis prêt à jouer le spé demandé pour le boss, la soirée. )

Je joue une spé affliction : ( 53/01/17 ):
http://www.wowhead.com/?talent#IfxMbzMAoVA0Ikt0zZE0MV
Cette spé a un très gros dps et permet également de soulager certains healeur grâce au drain de vie, siphon de vie sur la corruption.
Coté cycle : Connection rang1 pour le bonus connexion, Trait de l'ombre, Hanter, Trait de l'ombre, corruption, affliction instable, agonie puis je refresh les dots et je refresh le buff connexion quand celui-ci est prêt à ce terminé.

Quand le boss arrivent à 25% je switch trait de l'ombre par drain d'âme

Ce cycle permet de bien gerer les cd, en effet j'up etreinte de l'ombre via la sb + hanter pour que les dots aient se buff et puissent faire le plus de dégâts possible. Je refait un trait de l'ombre pour question de cd, en effet après avoir placer corruption, affliction instalble et agonie mon hanter redevient up ce qui permet un enchainement des sorts intéressants.
Je met 1 points dans le heal du pet notamment dans les combat ou il peut prendre des dégats, mes dots peuvent l'aider à rester en vie Wink

Glyphes utilisées

Hanter, Connexion, Agonie.

Seconde spé:

Au vue de mon stuff je joue aussi en destruction 00/13/58, je trouve cette spé très puissante effectivement et j'essaie de me familiariser avec elle. Il 'marrive de swticher de spé en fonction des event de boss, mais aussi par plaisir Smile.

Le stuff
Pour ma spé affliction je joue avec le bonus t7 puisqu'il est très intéressant avec la glyphe connexion.
Je dispose du pantalon t8 ( merci le pu emalon 25)
Je suis à 11% de toucher pour être cappé en raid via priest / druide je peux également monter à 17% avec d'autre pièces dans le cas ou le soir pas de prêtre ou de druide ( ce qui est rare).

Grossomodo je suis a 2108 spell unbuff gangrarmure
376 de hâte
15% de critik
le score toucher peut varié de 11% à 14% selon mes pièces.

Les Réputations

Je suis exalté Fils d'hodir pour l'enchantement.
Mon expérience Pve Hl


  • Wow : Clean ( Twins + Naxx fait à 40 au lvl 70 ) au lvl 60 je me suis arrêter aux twins
  • Bc : Je me suis arrêté à Kj après le nerf. Je l'ai tanké mais pas tué Smile

  • Woltk : Naxx clean en r10 et r25 , sartha 3 add clear, Archavon Down à 10 et en 25 ainsi que malygos à 10 et à 25.

    Coté ulduar : Tout down jusqu'à mirmiron en mode normal ( Try jusqu'en p4 mirmiron en 25)
    Coté r10 je me suis arrêté à la p2 de yogg saron.
    Emalon 10/25 down.


Mes disponibilités

Je serais dispos 2 soirées sur après je peux poussé à 3 voir 4. Je suis avec ma copine en appartement donc je voudrais aussi consacrée des soirée avec elle quand je peux pas me consacré à mon vènom d'amour

Mes deux jours de raids sont le lundi et jeudi, après le reste assez aléatoire. Je ne raid jamais le vendredi soir Wink ou rarement.

Mes métiers

Joallerie 450/450
Alchimie spé Elixir 450/450
Secourisme 450/450
Cuisine 425/450

Anciennes guildes
Jézabel de aôut à son disband en octobre 2007
Symbiose 1 semaine puis je suis partie avec un groupe qui a formé edo-tensei
Edo tensei ( j'ai suivis les anciens jézabel qui voulaient refaire une guilde)
Arcanum ( de âout 2009 jusqu'au 21 Mai ) la guilde a subit un départ massif de monde je préfère partir et pouvoir jouer avec Vènom et Tûc.

Je préfère jouer avec mes potes irl et me fendre la guele que de faire le hard core sur des boss Smile.



Qu'est ce que je peux apporter aux No fear No pain ?


J'espère mettre à profit mon expérience pve au sein de la guilde sur certaines strat si j'arrive à les expliquer Wink. Fournir un bon dps en raid avec un brin d'humour. Je suis un joueur régulier donc j'espère que sa comblera votre roosteur.

Autres Informations

Add ON :
Bigwigs Ok
Omen Ok

Teamspeak :
Oui et avec Micro.

Pc : Amd 3.00 ghz x2, geforce 8800 gts 512 mo XP 2go de ram
Pc Portable : Double coeur 2.8 ghz, 3go de ram, xp , 9500 gsm 512.


Charte lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ank




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 21:13

Allez hop c'est parti !

Démencia a écrit:
Bonsoir à vous tous, j'espère que ma candidature saura retenir votre attention.
Ok.

Citation :
Démencia dans la vraie vie
Tu t'appelles démencia IRL ? fat prénom

Citation :
Je m'appelle Julien j'ai 21 ans et je rentre en septembre en seconde année de bts informatique de gestion. Je suis actuellement en stage jusqu'en mi-juillet. Mes petits loisirs sont les jeux vidéos ( Wow uniquement ) , le sport* ( je sens venir le taunt de tûc ) et MA COPINE**.
* LOL 100kg pour 1m70 j'avoue.
**Pourquoi ne pas avoir mit la copine et le sport ensemble ?

Citation :
Ce personnage à 228 jours de jeu (28j de jeu sur le lvl 80). J'ai décidé de jouer cette classe parce que c'est la seule classe à ma portée.
Fixed.

Citation :
A savoir que je reroll très rarement voir même jamais je me focus sur le Démoniste ( je dispose cependant d'un prêtre lvl 71 pour le up quand j'ai rien à faire ).
Vènom et moi attendons toujours que tu le up 80 pour une 33.

Citation :
Vènom que je connais IRL et Tûc, je le connais depuis 4-5 ans , je l'ai connus sur le net mais c'est comme-ci on se connaissait irl :p , pour preuve de confiance je lui paie l'abo wow car ce noob ne sait pas utiliser une carte bleu. Bref j'ai vraiment envie de raidez avec eux et découvrir du monde chez vous.

LOL la fin xD Je t'aime aussi naab.

Citation :
Spé : ( le fait de respé ne me dérange absolument pas je suis prêt à jouer le spé demandé pour le boss, la soirée. )
En même temps, tu as pas le choix.

Citation :
Je serais dispos 2 soirées sur après je peux poussé à 3 voir 4. Je suis avec ma copine en appartement donc je voudrais aussi consacrée des soirée avec elle
Ta qu'a la foutre à wow je te l'ai dis

Citation :
Mes métiers

Joallerie 450/450
Alchimie spé Elixir 450/450
Secourisme 450/450
Cuisine 425/450
Et chomeur IRL faut préciser. (Ba oui on peut pas nolife et bosser à la fois)

Citation :
Anciennes guildes
Jézabel de aôut à son disband en octobre 2007
Symbiose 1 semaine puis je suis partie avec un groupe qui a formé edo-tensei
Edo tensei ( j'ai suivis les anciens jézabel qui voulaient refaire une guilde)
Arcanum ( de âout 2009 jusqu'au 21 Mai ) la guilde a subit un départ massif de monde je préfère partir et pouvoir jouer avec Vènom et Tûc.
Nous sommes tes models oui.


Citation :

Qu'est ce que je peux apporter aux No fear No pain ?


Une pom pom girl
Re-fixed

Toutes ces remarques inutiles (et donc indispensable) pour vous dire que Démencia est un excellent joueur tant niveau moral que raideur. Un très bon dps (cf dernier naxx 25 ou il était premier sur chaque boss il me semble, ou casiment). Je le connais depuis très longtemps et je peux vous assurer que c'est un élément à avoir dans une guilde=)

GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 21:16

AHAHA tu me fais bien rire toa :d

Merci pour tes compliements à la fin mais y avait du lourd aussi ds le raid et d'autre démos de no fear envoyait pas mal. Bref je pense que j'ai juste fait mon job ni plus ni moin.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 21:36

Rien que sans l'armurie, j'me marre et j'aime.

Quand je regarde l'armurie, j'me marre plus mais j'aime toujours !


J'crois que c'est sans commentaire Very Happy +1 quand même, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 21:43

Merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 22:51

bon game play, bon gemmage et bon stuff de mémoire lors d'une inspection minutieuse lors du naxx de l'autre soir... (j'suis au boulot pas accès à l'armurerie)
Le roster demo est bien plein, mais bon, bon esprit et ami IRl d'une jeune recrue, pourquoi pas un essai et voir plus si affinité...

iam


Dernière édition par iam le Mar 26 Mai - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 22:53

iam a écrit:
bon game play, bon gemmage et bon stuff de mémoire lors d'une inspection minutieuse lors du naxx de l'autre soir... (j'suis au boulot pas accès à l'armurerie)
Le roster demo est bien plein, mais bon, bon esprit et ami IRl d'une jeune recrue, pourquoi pas un essai et voir plus si affinité...

iam

Merci pour ton message. Arf votre roosteur est plein ? pourtant j'ai look pour les raids 25 si vous en faite de temps en temps vous avez beaucoup de démo connecté? enfin j'espère qu'il y aura tout de même une place, au pire jouez remplaçant me dérangera pas je pourrais faire la pom pom girl pour les Kzu vènom et tûc
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 23:19

Nous sommes 4 demos, à savoir que perso, je peux prendre mon druide (et bientôt mon dk peut être ^^) donc je ne pense pas que le roster soit plein... j'ai dit bien plein, comme chargé quoi!!!!
Donc en fonction, je pense qu'il y a moyen de s'arranger, étant donné que tu n'as pas de reroll 80.
Bien que l'idée de te voir avec les pompons m'attire particulière!!!!

iam

ps: première question cycle :

demencia a dit

Citation :
Coté cycle : Connection rang1 pour le bonus connexion, Trait de l'ombre, Hanter, Trait de l'ombre, corruption, affliction instable, agonie puis je refresh les dots et je refresh le buff connexion quand celui-ci est prêt à ce terminé.

Pourquoi trait de l'ombre apres hanter? dans le refresh dot, tiens tu comptes du refresh auto de corruption par hanter?
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 23:25

iam a écrit:
Nous sommes 4 demos, à savoir que perso, je peux prendre mon druide (et bientôt mon dk peut être ^^) donc je ne pense pas que le roster soit plein... j'ai dit bien plein, comme chargé quoi!!!!
Donc en fonction, je pense qu'il y a moyen de s'arranger, étant donné que tu n'as pas de reroll 80.
Bien que l'idée de te voir avec les pompons m'attire particulière!!!!

iam

ps: première question cycle :

demencia a dit

Citation :
Coté cycle : Connection rang1 pour le bonus connexion, Trait de l'ombre, Hanter, Trait de l'ombre, corruption, affliction instable, agonie puis je refresh les dots et je refresh le buff connexion quand celui-ci est prêt à ce terminé.

Pourquoi trait de l'ombre apres hanter? dans le refresh dot, tiens tu comptes du refresh auto de corruption par hanter?

en faite mon refresh c'est question cooldown, puisque quand je finis mon agonie le fait de mettre un trait de l'ombre direct après hanter me permet de relancer direct hanter après agonie Wink c'est une question gestion de cd après je sais pas si c'est le cycle le plus opti, sur elitisjerks ils disent que c'est FAR CYCLE lol. et non je prend pas en compte le refresh au debut. le cycle de dot commence au deuxieme sb Smile

PS : je pexe un prêtre ( vénom et tuc ne savent pas played solo sans heal et ouin ouin au moindre ally ) le prêtre serait ombre ou heal je sais pas en tout cas j'espère le pexer.

voili voilou Smile après no soucis pour tourner effectif j'irais pex le heal bot des deux cazu ^^
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 23:34

oki... pour le cycle, de toute façon, dans la mesure ou ton dps est bon, no problemo... sinon, une tite autre question, entre 2 avions qui décolle... tu fais quoi sur les pack?

iam

PS: désolé de pas toutes les poser en meme temps, mais je suis au taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMar 26 Mai - 23:37

Citation :
. sinon, une tite autre question, entre 2 avions qui décolle... tu fais quoi sur les pack?

HAN je comprends pas trop là lool

ps tu es au taf et vu qu'on dirais que tu t'ennuie on peux faire la discute ici si ça t'ennuie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 0:04

ben ton cycle, en fait, tu l'appliques sur un boss ... mais sur les pack de 5 ou 6 mobs, sans trop de vie, t'as pas le temps de poser tes dots... du coup tu fais quoi? graine de corruption à la volée, ou alors tu alternes avec pluie de feu?

Iam

Une autre alors, vu que tu glandouilles aussi... Pourquoi tu mets 2 points dans puissance démoniaque? ça up pas vraiment le dps... surtout que t'as pas mis de points en drain d'ame amélioré, ce qui diminue nettement ton agro généré, ce qui au vu de nos dps, et de la vitesse du up de nos agro, n'est pas négligeable, me semble t il?
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 0:08

iam a écrit:
ben ton cycle, en fait, tu l'appliques sur un boss ... mais sur les pack de 5 ou 6 mobs, sans trop de vie, t'as pas le temps de poser tes dots... du coup tu fais quoi? graine de corruption à la volée, ou alors tu alternes avec pluie de feu?

Iam

Une autre alors, vu que tu glandouilles aussi... Pourquoi tu mets 2 points dans puissance démoniaque? ça up pas vraiment le dps... surtout que t'as pas mis de points en drain d'ame amélioré, ce qui diminue nettement ton agro généré, ce qui au vu de nos dps, et de la vitesse du up de nos agro, n'est pas négligeable, me semble t il?

Sur 5 ou 6 mob c'est graine all mob,

si deux mobs je dot all sb pis je refresh.

En destru bah c'est bourinage sur 1 en dotant l'autre si + de 3 mobs aoe

bien entendu j'attend que les tanks prennent bien aggro

les 2 points dans puissance démoniaque c'est du up dps, sa up le dps de la succube & diablo, dailleur niveau dps la succube est > au diablo now sa a ete demontré sur elitis via calcul de math. Sinon sur les boss ou need gros dps je sort le garde funeste j'ai fait la quete d'invoque :p niveau agros j'ai pas trop de soucis, brise âme , faut commence a cast quand il le faut Wink et now les tanks génére pas mal d'aggos je trouve, le soucis d'aggro c'est surtout en destru en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 0:13

oki, et bien merci de toutes ces reponses... Hate de te voir en instance parmi nos meilleurs démo, voir ou tu te places...

iam
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 0:18

Pas de soucis, j'me souviens que sur le naxx cyndi envoyé pas mal Wink dsl pour èven je me souvins pas trop, après sa dépendras des boss et des spé.

Tiens pour une ordre d'idée sur le naxx de l'autre soir j'étais a 5k3 dps sur patchwerk. Mais sans me vanter je pense que je peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 0:27

Comme le dis souvent notre cher Gm (un peu de lèche en passant), osef du kiki... mais il vrai que pour savoir ce que vaut un joueur, c'est une bonne aide. Le rôle de chacun étant défini par le raid leader, si tu es premier au kiki, c'est très bien, mais si c'est au mépris des règles du groupe (reprise d'agro intempestive, morts répétées, pull foireux, mort du tank assigné quand t'es heal, etc...) alors on s'en fou du kiki...
Simplement, le healeur premier au kiki heal, mais qui a perdu son tank 3 ou 4 fois sans raison, car il heal comme un cochon tout ce qui bouge pour up au kiki, et pas sa cible désignée, ce n'est pas forcement un bon healeur...
Donc, oui pour un dps sa place au kiki est important, son dps fourni est important... mais cela n'est pas le seul objectif que l'on doit se fixer... et je pense sincèrement, que chez les no fear, c'est loin (mais alors très loin) d'être l'objectif principal...
Mais effectivement, je me souviens d'un certain recousu, qui a déposé plainte après notre passage, à la confrerie demonologiste, pour viole par 3 démos un certain dimanche soir...

iam
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 0:32

Ouep , tien au passage suis le genre de personne qui privilégie la survie au dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 5:35

Salut a toi Démencia,

belle presentation,claire et bien detaillée

de ce que je peux voir tu a l'air de bien connaitre ta classe et les dispos ça peut le faire

pour moi ce sera un +1 pour periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 9:25

Merci pour ton com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 9:59

Bonjour Démencia.

Effectivement, belle réactivité sur le forum avec notra autre glandu de Iam (Goz t'es où ???).

Rien à redire sur ta candidature en terme de dispo / stuff / template / expérience....
Reste à voir si tu colles avec l'état d'esprit No Fear No Pain ;-)

Je pense que l'on peut clôturer notre roadster démo avec toi.
+1 pour une période de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 10:48

re,

Pour l'esprit j'ai vraiment envie de lâcher le "hard core gaming" même si j'en ai pas vraiment fait, du moins j'ai vraiment envie de me poser et de jouer plus pour le plaisir avec une belle bande de rigolo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 11:09

Adachi a écrit:
Effectivement, belle réactivité sur le forum avec notra autre glandu de Iam (Goz t'es où ???).
Je flood pas moi, je participe ! Oui môssieur !


Citation :
Pour l'esprit j'ai vraiment envie de lâcher le "hard core gaming" même si j'en ai pas vraiment fait, du moins j'ai vraiment envie de me poser et de jouer plus pour le plaisir avec une belle bande de rigolo Wink.
Yep, mais faut garder à l'esprit que si on avance aussi vite (ou presque) que les guilde PvE malgré un côté plutôt casu, c'est qu'on demande autant, voire plus - on a rien sans rien, de concentration et d'attention sur les trys. Donc même si on joue moins souvent, c'est pas vacances IG Smile
Enfin je crois que t'as compris pendant le Naxx et que ça concerne pas réellement ton point de vue, mais il est bon de le préciser, pour qu'on passe pas pour une bande de saucisses tout juste bonne à rigoler entre deux wipes; on s'en sort également grâce à un putain de skill là où d'autres peuvent s'appuyer également sur du meilleur stuff et plus d'expérience.
Ouahaaa chuis en forme ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 11:15

Ne t'inquiète pas je viens pas ici en me disant " c'est le club med !" je jouerais avec le même skill que chez les autre guildes ou j'ai été, voir mieux parce qu'on peut toujours progresser. Je ne lâcherais pas le pied ^^.

Ce que j'attends c'est jouez correctement, faire son boulot et pis avancer au rythme ou on avançera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 12:02

Bonjour Démencia et bienvenue sur le forum des NfNp.

Avant toute chose, je voudrai savoir de ce qu'il en est de ta candidature chez Fallen warlords ? Je note qu'a l'heure actuelle, celle ci n'est pas encore annulée.

Tu as postulé derniérement chez les Fallens ainsi que chez les ZogZog, j'en ai peut être oublié, mais de mémoires ces guildes demandent plus de dispos que la notre, surtout quand tu dis vouloir calmer le temps de présence.

Je te passerai le fait que le multi posting c'est le mal Twisted Evil

En ce qui concerne le personage, un stuff correct pour continuer avec nous sur Ulduar, une expérience de jeu significative, et des dispos à la limite de ce que nous avons besoin (3 soirs serait vraiment parfait Wink )

Par contre, actuellement notre roaster démo est plutôt bien fourni nous tournons à 3 démos (dont un en mode casu en ce moment), voir 4 si Iam ne se sent pas la main verte un soir..

Tiens toi dispo demain pour test, nous irons certainement sur Sartha 25+2adds, si non, nous te testerons sur Ulduar à partir de Dimanche.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 EmptyMer 27 Mai - 12:24

Hello,

Pour ce qui concerne la candidature chez ZogZog je savais que leur roosteur était vraiment full j'ai cependant tenté en pensant peut être jouer avec mes anciens compagnons arcanums, voir même jouer en tant que remplaçant.

Pour ce qui concerne Fallen, j'ai fais un raid test avec eux lundi soir, j'ai été guildé, le raid c'est bien passé mais suite aux problèmes arcanums j'ai perdu goût au pve, par ailleur le fait de jouer avec des coupaingue irl est une source de motivation me concernant. Je cherche donc à ralentir mon rythme de jeu tout en prenant du plaisir et je pense que nfnp correspond à mes attentes.
Donc oui j'ai été guildé Fallen, j'ai d'ailleurs avant de postulé envoyé un message privé à Hardskillz sur leur forum lui expliquant clairement mon choix, en wisp ig il m'a demandé ou j'aillais postulé je ne lui ai pas mentit je lui ai dit NoFearNoPain une guilde pépère sans trop de prise de tête ( du moins c'est comme ça que je le vois). Je suis donc partie en lui laissant des explications. Il n'a peut être pas mis mon post de candidature à jour.

Enfin je ne considère pas ça comme du multi-apply. Zogzog roosteur full donc candidature refusé, Fallen postée puis annulée ( mais pas mise à jour )

Je serais normalement disponible demain mais pas sûr , retour de copine peut être que je dois allez la chercher bref je ne sais pas.

Sinon si jamais vous raidez ce soir même si c'est pas marqué que vous raidez le mercredi soir ^^je serais disponible.

PS: je monte mon priest les soirs ou je raiderais pas Wink ça pourras faire un healer / dps ombre supplémentair pour la guilde évidemment pour dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Démencia lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Démencia lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synadris Demoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser