No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Démoniste Démencia lvl 80

Aller en bas 
+5
brakk
iam
GozLeKipu
Ank
Démencia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:31

Pépère, pépère, à part Etroll, j'vois pas... Very Happy

On est des hardcore casus nous ! A part nos horaires, on est des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:41

Merci pour ces réponses, effectivement je n'avais pas vu que tu avais été pris chez Fallen.

Il est vrai que comme le dit Goz, de pépére dans la guilde, nous n'avons qu'Etroll, voir même Krab Wink

Nous avons des sorties raids moins nombreuses que les autres guildes PVE HL tout en gardant une avancée non négligeable, nous sommes actuellement bien postionnée sur notre avancée Ulduar 10 (pour 2/3 semaines de combat uniquement) et avons mis en stand by Ulduar 25 afin de maitriser au mieux les boss en raid 10.

Maintenant, il est vrai que nous privilégions un maximum le plaisir du jeu, plutôt que de raider 6 jours sur 7 afin de clean le contenu actuelle et de se mettre en stand by pour la prochaine mise à jour de contenu. Ce n'est pas pour autant que nous n'essayons pas d'être au maximum et d'avancer le mieux possible sur nos sorties.

Enfin pour 70% de la guilde, nous raidons au minimum 4 soirs par semaine, c'est également cela qui nous permet d'être positionné comme nous le sommes actuellement

Je vois si nous pouvons t'intégrer ce soir au raid prévu si nous avons de la place (Naxx 8 ou Naxx increvable)
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
dante349




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:14

Bonjour Démencia et merci de t'intéresser a notre "super méga cool guilde"

J'aimerai te poser quelques questions trés simple pour savoir si tu connais les bases de ta classe, pour cela j'aimerai savoir comment tu classerais ces stats pour une spé affli , puis pour une spé destru :


- Crit , Spi , Spell , Hast .

Pourquoi utilises-tu tes glyphes en pve que t'apporte t'elle au final ?

Juste pour finir :

Aussi niveau comportement tu es plutôt calme en raid ou vite en colère car un certain vènom risque de te foutre un putain de vent sur le kiki que mémé irl tu vas tomber malade !! ???
eT PUIS excuse moi le gros cotorep de base qui annule pas les apply dans les autres guilde ...hum vive la gueule du mec quoi !!!
Rooo tu dois etre un peu une victime irl non ? et tu trouves pas sa chiant de jouer une classe ou le cycle tu le fais sur une macro (j'ai mes sources).

Une question a par le fait que tu vas wipe only time en raid a cause de ta kikou envie de dps je pense qu'il serait préférable de jouer une autre classe genre dk au moin tu risques pas de die !!

Au fait tu sais que vènom et tuc te méprisent totalement et tu te forces a ignorer quand même, ils en ont rien a foutre de ta gueule ! ILS T'AIMENT PAS !!!

HUm tu penses qu'avec ta réactivité on va arriver a down hodir !?

Juste last !! tu dois savoir aussi que tu ne pourrais pas répondre à se pose car :

1: tu sais d'ou je sors !!
2: tu sais que tu peux pas faire le con avec moi
3: Si j'étais pas la tu serais pas la Smile
4: Tu sais que mon passé fait que tu me dois plus que le respect !! (ps: oublies pas les 100 euros cette aprem j'ai besoin de tunes moi )
5: Que tu es soumis irl
6: Que si tu oses me répondre la moindre connerie ! je devoile ta vrai sexualité au grand jour !
7 : je t'ai demandé de pas répondre
8: fait gaff je sais ou tu habites irl
9: quand tu postes c'est du flood et angel il n'aime pas le flood !!
10: ta pas lu la charte de guilde car sinon tu aurais pas mis des couleurs de merde qui sont illisibles !! (ouai mec tu postules pas pour second life )
ET POUR FINIR

11: SI TU OSES !! REPONDRE !! JE TE "bip " irl !!!

re ps : bip=défoncer
(Omg regarder moi les mec la !!! il pensait que je voulais dire des truc plus sexuel roo les ga !et les filles Smile ))



A+ sous l'bus ! et kikou vènomolol t'aime pas mais aimerai bien te voir en raid !! alelr je file ouai je suis en TP cysco ! trop simple le LANLAN WAN LAN mdr Smile

rereps : dem il joue dans son lit donc quand il répond pas c'est qu'il est pas disponible pour le moment (source officiel) mdr

Juste pour te dire !! que je peux reposte a tout moment alors fait gaff !! regarde derriere toi quand tu marches dans la rue !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:51

Go lock Angel, vite ! Very Happy Y'a urgence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:14

Citation :
J'aimerai te poser quelques questions trés simple pour savoir si tu connais les bases de ta classe, pour cela j'aimerai savoir comment tu classerais ces stats pour une spé affli , puis pour une spé destru :


- Crit , Spi , Spell , Hast .

Pourquoi utilises-tu tes glyphes en pve que t'apporte t'elle au final ?


Affli spell / hast / Spi Crit gros naab le mec connais rien au démo :d
Destru sâche que d'apèrs les maths : hast, spell, critik , spi
Ne me remercie pas.
Citation :

Aussi niveau comportement tu es plutôt calme en raid ou vite en colère car un certain vènom risque de te foutre un putain de vent sur le kiki que mémé irl tu vas tomber malade !! ???
Moi je suis calme Smile, vènom me mettre une race au dps Surprised mouarf faudrait déja qu'il arrive à avoir sa monture volante pour NAXX ahah: je cite: " DEM TP MOA A NAXX JAI PAS MA MONTURE ". Irl la derniere fois je t'ai vu tu baissais les yeux devant mon aura de roxatitiude
Citation :

eT PUIS excuse moi le gros cotorep de base qui annule pas les apply dans les autres guilde ...hum vive la gueule du mec quoi !!!
J'ai annulé fallen et j'ai fas sa proprement en wisp avec les concernés
Citation :

Rooo tu dois etre un peu une victime irl non ? et tu trouves pas sa chiant de jouer une classe ou le cycle tu le fais sur une macro (j'ai mes sources).
On verra ce sera qui la victime à la journée d'intégration en septembre ! Ouais je play ds mon pieux quand y a ma copine donc si en plus tu me bat pas au dps c'est vraiment que wow c'est pas faire pour toi mais go plutôt dofus!
Citation :

Une question a par le fait que tu vas wipe only time en raid a cause de ta kikou envie de dps je pense qu'il serait préférable de jouer une autre classe genre dk au moin tu risques pas de die !!
Dixit le mec qui crève sur chaque boss naxx, et qui doit compté sur son poto démo pour rattraper le dps foireux du war ?
Citation :

Au fait tu sais que vènom et tuc te méprisent totalement et tu te forces a ignorer quand même, ils en ont rien a foutre de ta gueule ! ILS T'AIMENT PAS !!!
Le fait que tu ne m'aime pas m'exite au plus haut point continue !
Citation :

HUm tu penses qu'avec ta réactivité on va arriver a down hodir !?
J'espère , si ta besoin d'une démo pour les pop de cercle de givre je le ferais ^^
Citation :

Juste last !! tu dois savoir aussi que tu ne pourrais pas répondre à se pose car :

1: tu sais d'ou je sors !!
2: tu sais que tu peux pas faire le con avec moi
3: Si j'étais pas la tu serais pas la Smile
4: Tu sais que mon passé fait que tu me dois plus que le respect !! (ps: oublies pas les 100 euros cette aprem j'ai besoin de tunes moi )
5: Que tu es soumis irl
6: Que si tu oses me répondre la moindre connerie ! je devoile ta vrai sexualité au grand jour !
7 : je t'ai demandé de pas répondre
8: fait gaff je sais ou tu habites irl
9: quand tu postes c'est du flood et angel il n'aime pas le flood !!
10: ta pas lu la charte de guilde car sinon tu aurais pas mis des couleurs de merde qui sont illisibles !! (ouai mec tu postules pas pour second life )
ET POUR FINIR

11: SI TU OSES !! REPONDRE !! JE TE "bip " irl !!!

re ps : bip=défoncer
(Omg regarder moi les mec la !!! il pensait que je voulais dire des truc plus sexuel roo les ga !et les filles Smile ))
1- nan
2- c vrai qu'avec tes mucles en papier maché je peux pas
3- pour une fois tu as raison mais tu serais pas là non plus sans mois dixit : DEM PLZ PARAINE MOA NEED MONTER VITE PREND TON DEMO POUR RUSH INSTANCE !
4- oué ton passé j'ycrois moyen quand on crève autant que toi Smile
5- seulement avec toa <3
6- Oui j'aime les animaux et alors ?
7- je te merde
8- ahaha ouais allez vien boir un coup !
9- je flood à cause de ta peon attitioude
10- si j'ai lu mais j'aime mes couleurs kikoo lol"z
11- rdv mc do pour que je te deboite comme l'autre jour?
Citation :

A+ sous l'bus ! et kikou vènomolol t'aime pas mais aimerai bien te voir en raid !! alelr je file ouai je suis en TP cysco ! trop simple le LANLAN WAN LAN mdr Smile

rereps : dem il joue dans son lit donc quand il répond pas c'est qu'il est pas disponible pour le moment (source officiel) mdr

Juste pour te dire !! que je peux reposte a tout moment alors fait gaff !! regarde derriere toi quand tu marches dans la rue !! Twisted Evil
Le mec qui go sur le net en cours gg ,

Une dernière chose vènom :

UN PULCO ?
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:24

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une candidature, et comme dit plus haut, on est pas au club med.

Merci de ne pas flood.
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:44

Désolé pour ce flood Wink.

Si vous avez des questions sur cycles, etc n'hésitez pas, et même si vous avec des critiques constructives suite au naxx 25 de l'autre soir n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:50

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dans nos habitudes de se géner ;-)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 1:20

Suite à la soirée test sur Naxx 8 de ce mercredi soir, je mets un +1 pour une apply et vérifier l'adéquation avec l'esprit no fear no pain sur du plus long terme qu'un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 1:32

merci pour tes com's et dsl d'être arrivé si tard ...
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 1:41

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:16

Merci, je confirme également que je ne serais pas présent pour raidez ce soir ma copine rentre de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:34

Je serais dispo ce soir si raid, qui plus ai il y aura vènom avec moi irl on se fait une tite soirée geek + pulco Smile

Donc si on continue le naxx suis là si on a du monde pour autre chose aussi Smile

Ah ui et je voulais savoir quand est-ce que je pourrais être guildé?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:00

Certainement à la fin de ta prestation ce soir ;-)

Nous finirons effectivement le Naxx8 commencé Mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Démencia




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2009

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:37

Merci pour l'invite Wink si possibilité d'avoir l'accès au à la partie privée du forum ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:01

La moindre des politesses et le minimum de respect envers sa guilde vous auriez conduit toi et Vènom à nous expliquer la raison de votre migration ailleurs ainsi qu'un au revoir.

Ceux sont malheureusement des valeurs qui se perdent de nos jours...

La période d'essai est donc terminés pour vous 2.

Bonne continuation et bon courage à vos guildes futures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Démencia lvl 80   Démoniste Démencia lvl 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Démencia lvl 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Synadris Demoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser