No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Kelanas [ Paladin Protection]

Aller en bas 
+3
Daïmonn
Ombrator
GozLeKipu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptySam 20 Juin - 19:25

Bonjour, je me présente Matthias, Je suis agé de 23 ans et je vis sur Montpellier.


Votre avatar :

Personnage(s) : Kelanas
Level : Lvl 80
Age : 21 jours.
Classe : Paladin.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kelanas. Bon stuff Protection, Stuff dps correct, Stuff heal au dessus du stuff dps.
Artisanats : Mineur 450 , je suis entrain de monter forge.

Parcours PVE HL :
Expérience avant BC : Tout clean sauf Nax 2 ailes.
Expérience BC tout clean sauf Sunwell.

Wotlk :
Naxx10 : clean.
Naxx25 : clean.
Malygos10 : clean.
Malygos25 : clean.
Sartharion 10: 2 adds.
Sartharion 25: 2 adds.

Ulduar 10 : 12/14 Ulduar 25 : 10/14.

Je suis actuellement dispo le mercredi et jeudi journée compléte. aprés les aprés midi sans problémes boulot :s. A partir du 5 Juillet disponible tout le temp.


Je suis un ancien misery (avec mon Dk Délos dk tank). Vu les nerfs du DK à venir j'ai décidé de passer en main mon paladin Kelanas afin de rejoindre d'ancien misery postulant chez vous ou y étant déjà.

J'ai participé à un raid une fois avec délos. Je suis un peu dégouté de la guilde actuelle ou est mon main et je pense me refaire un nouveau départ dans une autre guilde avec des gens me connaissant déja. J' avais bien apprécié cette soirée de raid etmon ami IRL crhumli me dit beaucoup de bien sur vous.

Il a postulé et sachant que kentou étant aussi un ami irl postule. Je ne peux me proposer chez vous sachant qu il ya des miserys que j'apprécis et de plus des amis.

à bientôt, n hésitez pas à me contacter IG. ( Je ne savais pas si vous recrutiez du DK dps donc j ai préféré faire ce choix ).

Kelanas.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptySam 20 Juin - 19:33

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Effectivement, Délos ça me dit quelque chose, et je crois que c'est en bien Smile

Avant de pousser plus loin l'analyse, pourrais-tu compléter la fiche réglementaire, histoire d'avoir le plus d'infos utiles à ton sujet !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptySam 20 Juin - 19:47

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Matthias, Je suis agé de 23 ans et je vis sur Montpellier. Je trvaille dans la restauration.


Nom du perso : Kelanas.

Race et Classe : Elfe de sang , paladin.

Level : 80.

Reroll(s) : Oui mais va passer main vu le nerf Dk arrivant.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kelanas

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kelanas

Métiers : Mineur et forgeron en cours ^^.



Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? Je joue avec le minimun d'addons possible.


Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai raid un soir avec vous avec mon DK délos en dps. Mon ami Crhumli me parle beaucoup de vous.

Dispos : Mercredi et jeudi entier , aprés midi pour les autres jours, et sinon dispos tout le temp à partir du 5 Juillet.

Votre expérience PVE :

Expérience avant BC : Tout clean sauf Nax 2 ailes.
Expérience BC tout clean sauf Sunwell.

Wotlk :
Naxx10 : clean.
Naxx25 : clean.
Malygos10 : clean.
Malygos25 : clean.
Sartharion 10: 2 adds.
Sartharion 25: 2 adds.

Ulduar 10 : 12/14 Ulduar 25 : 10/14.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Houlà j'ai commencé sur la beta, j en ai connu ^^. Mais sur le serveur toujours était chez misery (en grosse guilde ). Disban de la guilde donc bon on va dire que j ai jamais quitté de guilde.

Votre attente de la guilde :

Une bonne ambiance, de l'entente entre joueur en raid et hors raid. De l'aide si besoin.
Continuer la découverte du pve dans WOW et connaitre les challenges des Hards modes.

Etes vous d'accord avec la charte ?

Oui

Amicalement Kelanas.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptySam 20 Juin - 20:40

Très bon stuff, enchants aussi (malgré Hodir en up), l'expérience aussi. Pour le reste, c'est Angie qui va prendre le relai Smile

Actuellement, nous avons 6 MT (Xop, Biftec, Osa, Shaytann, Slovia et moi-même) et 2 OT bien stuff (Batto et Acteros). L'effectif étant bien rempli, il faudra peut-être le faire tourner ou alterner les rôles. As-tu la double spé ?

Concernant notre avancée, nous en sommes à 7/14 en 25, et nous laissons donc forcément les HM de côté ; je préfère le préciser.

Pour les dispos, elles sont actuellement trop restreintes : seul jeudi 21h - 00h conviendrait. A partir du 5 juillet, c'est jouable, mais pour combien de temps ?


Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyDim 21 Juin - 0:48

Ben comme je le dis à partir du 5 juillet et pour tout le temp je serais dispos tous les soirs sans problémes.

Aprés je sais pas si vous avez trop de tanks pourquoi pas proposer mon Dk en dps ou même le paladin.

Je dirai que niveau stuff mon dk l emporte à vous de voir , suivant les ups qu il va y avoir à la 3.2 ou les nerfs sachant que dk tank sera complétement useless pour ma part.

J'espere que le chef de guilde me parlera en jeu ou sur le forum par rapport à ça.

Moi tout ce qui m intéresse c'est de jouer dans la bonne ambiance avec des gens que j'apprécie.

Délos/ Kelanas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyDim 21 Juin - 1:23

Bichour missié Fincent !

héhé, je m'étais parié avec moi-même tout seul comme un grand (j'ai pas dit comme un vioc hein !) que la candidature de crhumichou et kuntinou sentait la Délosàsuivre ... cheers

Et je suis ravi de constaté que mon flaire légendaire sois toujours aussi pertinent malgrés toutes ces années ... le premier que je vois rire je lui présente dudu (vous comprendez en temps voulu) affraid

Question paloufosaure je ne puis te juger, néanmoins je ne puis que faire ton éloge sur toute les sorties effectuées en ta compagnie (Misery) avec Délos, notament dans les raid 10 opti.

En ce qui qui me concerne et concernant l'énergumène, peu importe le perso, il serait dommageable de passer à coté et de laisser d'autres en profiter, donc cher collègues : EXPLOITONS le avant que d'autres ne le fassent !

A LA MINE ... GO PRENDRE DES BAFFES pour nos HF !!!

Sinon entre parenthèses, pas de panique pour nerf DK, je rigole d'avance ... Comme tous les soi-disans nerf paloufs qui n'ont eu pour effet que de dire "huhu, ho oui, encore des nerfs comme ça", à savoir aucun impacts significatifs (PvE ou PvP).

pour finir, question palatank, notre cher ami pelouze est chez Zeal sur Ysondre, et y effectue un excélent parcours. Donc question template/glyphe ne pas hésiter à consulter "Fäïth" sur l'armurie. il est possible de retrouver également les discussions sur le cycle bien sur ... study

Ha oui au fait .... c'est dudu la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyDim 21 Juin - 16:28

Ooooooooohhhhh un montpelliérain !! Alors rien que pour ca un pti +1 Very Happy
allay gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyDim 21 Juin - 16:56

Salut , Dudu.

ça fait plaisir de voir un message et du soutient Smile j avoue que chez misery en raid 10 on avait une bonne équipe Smile.

Niveau paladin je me suis renseigner avec faith avant son départ mon template et viable. Aprés avoir tank avec un DK paladin reste un j eu d'enfant Wink.

Sinon j'ai hate de re raid avec toi et apprendre à connaitre les gens chez no fear no pain Wink.

Ps : tu me prends pour une mine d'or :p ?

Vive montpellier , merci de ton soutient Wink.

Kiss , Délos/ Kelanas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyDim 21 Juin - 16:59

ET je le repete encore je suis dispo soit avec mon Dk en dps (pour moi dk tank fini ^^) mon paladin tank ou dps ou heal.

Donc à vous de choisir je suis prêt à prendre tout les rôles sans problémes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyDim 21 Juin - 17:03

Salutations ,

Je ne fais que confirmer les dire de Goz, tu nous sera certainement plus utile en dps qu'en tank mais la double spe est là ^^
Qd a ton dk ou autre persos je ne suis pas contre mais il va faloir que tu definisse le main avec lequel tu entrera chez NFNP .(ds l'optique ou notre cher gm valide ton entrée pour une periode de test)
Donc en ce qui me concerne +1 pour ton main (dk ou pala dps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyDim 21 Juin - 17:05

Ben moi tout dépand de vos besoin , DK ou Paladin , mon Dk en bcp plus stuffé en dps. Je dirais plus mon DK pour venir en DPS.

Et vous avez pu voir mon dps l autre soir ou j ai participé au raid.

J'aimerai connaitre le pseudo du GM et lui en parler en jeu ou directement sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyDim 21 Juin - 17:52

Le template c'est comme les glyphes, cela varie en fonction du rôle du palatank.


A l'heure actuelle je pense aussi que ton DK DPS nous serait plus utile que ton palatank, mais tu verras ça avec Aangell. Smile

Pour ma part je suis pour ton intégration dans la guilde peu importe le personnage, bon dps avec le DK et je n'ai pas grand chose à redire sur ton pala pour le moment.
et puis un joueur comme ça on évite de le laisser filer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyDim 21 Juin - 19:42

Ok pour mon Dk dps bon stuff aussi et ainsi qu'un trés bon stuff tank si besoin , donc ok pour moi Smile.

Je refais une candidature pour mon dk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyLun 22 Juin - 0:01

Hardmed le terroriste mort au faite la photo ^^ ventrilogue énorme Wink.

ça fait plaisir angie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyLun 22 Juin - 0:32

Au faite voilé le lien de l'armurie du mon Dk en stuff dps (bon pas top mais bon pas ma spé principale :s) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=D%C3%A9los&gn=Le+Spectre
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyLun 22 Juin - 4:48

Salut Kelanas,

suite au send que l'on a eu hier soir je confirme a tout que tu te propose donc avec ton dk pour apporter donc du dps qui au vu de ton stuff ne devrait pas etre negligeable loin de là.

Pour mes collegues off et notre Gm je tiens a preciser que j'ai confirmé a Kelanas qu'il n'etait pas necessaire de refaire une candidature au nom de son Dk car tout est dis ici ^^

Concernant ton template juste une question, penses tu qu'en pve les vers de sang soit necessaire Wink ? a moins que ce soit ta spe pvp car ta spe givre est purement tanking.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyLun 22 Juin - 13:23

OK merci Brakk pour cette précision.

DK dps, ce sera donc un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyLun 22 Juin - 16:40

Pour les vers , c'est juste un apport de dps et ça aide à regen sur l hystérie quand elle est lancé donc oui pour moi j aime bien en pve et sinon quoi mettre ?

Sinon je dis vivement jeudi soir pour venir avec vous en raid. je dois juste parler au spectre pour déguilder.

ça sera fait aujourd hui ou demain.

Délos.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyLun 22 Juin - 18:35

Bonjour Kelanas et désolé de ne pas etre intervenu plus rapidement sur ta candidature.

Ayant effectivement un roaster tank bien fourni, je ne te cache effectivement pas qu'il sera difficile de trouver une place à temps plein pour ton paladin. Néanmoins, nos tanks ne sont pas dispos 24/24 et 7j/7 de plus certains ont des rerolls ou des doubles spé qui peuvent etre bénéfiques lors de certains combats, donc il est possible que tu puisses trouver ta place en tank certains soirs.

De plus ton DK s'il passe en DPS, peut également et beaucoup plus facilement trouver sa place dans notre effectif, qui n'est pas chargé en DK pour l'instant.

Les dispos et l'expérience sont la. Je ne vois pas pourquoi nous passerions à coté d'un joueur comme toi Wink

J'emets donc un +1 à mon tour sur ta candidature.

N'hésites pas à contacter un OFF IG pour te faire guilder avec tes 2 personnages.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] EmptyLun 22 Juin - 20:11

Ok j explique au spectre la situation via mes amis irl et les gens de misery chez vous et je vous contacte pour la guildage Smile.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelanas [ Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Kelanas [ Paladin Protection]   Kelanas [ Paladin Protection] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelanas [ Paladin Protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Harnas
» [Eldaran] Paladin 80
» [Batto] Paladin 80
» paladin tank/DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser