No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^

Aller en bas 
+3
GozLeKipu
Adachi
Milcka
7 participants
AuteurMessage
Milcka

Milcka


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Piton du tonerre
Humeur : cool ?
Date d'inscription : 02/07/2009

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptyJeu 2 Juil - 20:36

Présentation IRL
Plop, j’ai 21 ans je suis en bts irist informatique, 1 an de fais déjà
J’ai le bac S, le permis de conduire, j’ai perdu 4 point a un stop et me suis tapé un stage de récupération de point par la suite, mes principales activités sont wow, piscine, surf, guitare, mes potes qui squatte chez moi tout le temps (Leïtin en gros) et d’autres nanas qui joue aux sims (what ashame !!!)
Sinon dans la vie comme dans wow je profite, je m’amuse et je me prends pas la tête
Infos In-game
In game je suis un geek qui aime faire de tout dans le jeux sauf chain wip a ulduar a forcer un HM et a vider mon porte-po ( ca m’fais chier de farm pour remplacer tout ca après )

Nom du perso :

Mïlcka, tendrement chokolat, druide heal de génie spé hot tout le raid
Ma seconde spé peut se transformer selon mes désirs heal arène 3c3 chouette, chouette dps feral dps
Mais j’aime beaucoup spé chouette dps en raid mais j’suis tellement bon en spé heal qu’on ne me laisse jamais switch pff
J’ai tout les stuff pve et pvp en gros de niveau épique voir ulduar en masse, spé ninja +2 je ramasse de tout, même la meilleure tunique dps feral en +3

Race et Classe :


Druide mâle de 200 kg, s’amusant à faire souffrir ses montures autruche de temps en temps huk huk

Level : 80

Reroll(s) : Oui
Principalement mon rogue Scy, spé pvp j’nique des ally qui se balade en lvling, 70+, 80 sous très peu

Template : lien vers mon armurerie ou vous trouverez tout ce que vous souhaitez : spé stuff reput

lien : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=M%C3%AFlcka


Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?

Oui pas de problème j’ai tout les stuff en gros mais je garde toujours main spé heal pve c’est là que je suis le plus stuff et que vous m’apprécierez le plus je pense
Sinon spé chouette casteur j’aime bien


Métiers :

Joaillier de talent avec masse patron et mineur

Réputation(s) :

Toute les reput de Wotlk au max
Et puis j’ai une bonne réputation au niveau du serveur aussi héhé


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

Côté addon j’en ai plus que nécessaire, en plus des votre listé ci-dessus…
BMD, BigWigs et ORA2 annonce tout ce qui faut pour le pve HL
Decurcive me transforme en totem anti-poison et anti-malédiction ^^
Quartz jolie barre de cast
Auctionner pour avoir pleins d’informations sur tous les items du jeu
ArkInventory pour avoir en visu tout mes sac banque poste et même reroll héhé
Atlasloot cartographer capping questehlper recount
Ratingbuster critline
Xperl pour avoir une interface raid complète qui affiche en direct les aggro et hop heal préventif sur un tissu, j’ai sauvé des carpettes moi
Sexymap : un incontournable !


Comment avez vous connu la guilde ?

Par le biais de Leïtin la magotte sexy (en gros le gay qui squatte chez moi irl tout le temps)

Dispos :
Cet été je bosse tout le soir de 20h à 2 h du mat’ en tant que veilleur de nuit dans un parking a camping-car, je suis sapé en policier et je fais raquer 8 € le touriste par camping-car qui squatte mon parking ensuite je me matte un film sur mon pc (je n’ai pas la connect la bas)
Ensuite généralement je rentre a minuit car je gruge et voila
Dispo tout les mercredi soir car c’est mon soir de repos plus les soirs ou il pleut (je ne bosse pas) et sinon dispo every day tout l’été

Votre expérience PVE : Full wotlk, nax clean maly clean sartha clean rageufeu clean
Ud10 j’ai keni vezzax et je pourrai vous pondre the strat pour le tomber
Ud 25 j’ai les gants de mimiron
J’ai déjà fait pas mal de HM a 10 et autre HF 10/25


Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Premièrement need jouer avec mon pote Leïtin
Ensuite Absolution me saoule surtout certain qui pette plus haut que leur cul et a part ulduar ils font rien c’pas drôle, et puis il parte tous en vacance alors j’ai enfin une bonne raison de me barré sans qu’il me les brise par la suite, no need des reproches a chaque connexion ^^
Et puis j’ai déjà joué avec vous de temps en temps et vous êtes cool^^
Sauf que je n’ai pas le droit d’aggro grobulus pff
Au tout début j’étais dans une guilde de potes irl, on a up ensemble, puis lvl 80 raid 25 impossible de plus ils ont leave le jeu ….

Votre attente de la guilde :

Have fun, de toute façon j’ai déjà joué avec vous et c’est cool
Et puis j’aime bien le nom de la guilde.
De plus j’aimerai être guildé avec un ami mage de longue date Lysle qui m’a suivie dans toute mes guilde et qui a de meilleur dispo que moi stuff équivalant et connaissance du jeu similaire (bon il sux par rapport a moi bien sur mais il se débrouille bien quand même alors j’need le garder en mini pet avec Leïtin ca fera double foca sur moi allez hop)

lien : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lysle

Etes vous d'accord avec la charte ?
Totalement d’accord, seul point que je ne respecte pas pour cet été c’est only one night de dispo dsl ca me fais chier aussi mais need des € le soir les po ca fais pas vivre irl XD
Et j’suis dispo la journée je suis là pour vous aider si besoin et surtout m’amuser sans prise de tête, mort aux geek (même si j’en suis un c’est à consommer avec modération hein) lol!

(A la prévisualisation mes liens armurerie ne s'affiche pas, d'un coté tapé Mïlcka sur l'armurerie ya que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptyVen 3 Juil - 1:07

Bonjour et merci pour ta candidature ami druide heal ^^


Concernant stuff, template, enchant et gemmage, rien à redire.

Expérience, métiers OK, état d'esprit qui m'a l'air tout à fait sympathique ^^


Tu ne pourras par contre pas raid avec nous de tout l'été, puisque ta journée de repos tombe aussi sur une de nos journées de repos. Ceci dit, un uldu 10 l'après-midi reste tout à fait envisageable.


Seras-tu dispo pour raid avec nous à partir de septembre ?
Si oui, pourquoi pas t'intégrer à notre petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptyVen 3 Juil - 1:30

Citation :
In game je suis un geek qui aime faire de tout dans le jeux sauf chain wip a ulduar
On est en try sur pas mal de boss et actuellement, on fait forcing pour les passer. Donc, faudra t'y faire Smile

Pour le reste, tout nickel, sauf que tu raideras pas des vacances, donc c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Milcka

Milcka


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Piton du tonerre
Humeur : cool ?
Date d'inscription : 02/07/2009

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: se faire plaisir sans prise de tête tendrement chokolat   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptyVen 3 Juil - 2:34

chain wip ok mais s'acharner sur des hm infaisable des fois c'est fatiguant hihi,
j'ai fais ca une fois sur thorim toute une aprem alor qu'il faisait beau dehors arf ^^

sinon tan pi pour le raid de toute facon j'ai pas le choix veilleur de nuit comme job d'été ...c'est la nuit

sinon vous aller bien faire des bout de raid quel qu'il soit pendant des aprems
et j'ai plein de hf bidon a remplir
donc le but du jeux vu mes disponibilitée cet été sont de faire de tout
j'suis dispo quand je peux et puis voila

ensuite en septembre c'est la reprise et normalement je serai dispo tout les soirs

Pour les try si vous avez besoin d'astuces pour faire moins de wip j'suis dispo en puit de science
( hum hum, toussss tous) enfin j'ai pas mal wip dans ulduar, j'y ai laissé des branches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evën
Invité




[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptyVen 3 Juil - 15:32

Kikoo Milcka suis pas off mais +1 copain ^^ on va bien délirer ^^

kisssssssssss Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptyVen 3 Juil - 17:35

ouais c'est pas un pur abs
yen a un paquet que je peux pas piffer là bas.
Alors retire vite cette etiquette =D on pourra donner ton nom à un trash de freya en ton honneur, comme pour adachi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptyVen 3 Juil - 17:55

+1 aussi !!!!!!!! meme si ca vaut rien il rox du poney ce petit arbre

Leïtin, la garce givrée
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptyVen 3 Juil - 21:16

Un drood qui se dit trop fort en heal pour switcher en chouette... j'ai trop hâte de voir ça, vraiment!!!

iam (je dirais +1 pour voir, et après, on verra...)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptySam 4 Juil - 1:40

Bonjour Milka et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Pour le stuff et template, je fais confiance à Adachi, notre officier drood heal.

Par contre, comme tu le soulignes, le point noir et le point le plus important à l'intégration dans la guilde concerne les disponibilités, chose que tu ne peux pas assurer pour l'instant.

Ca sera un -1 pour ma part avec une possibilité de t'intégrer à la fin de l'été, une fois que tes dispos correspondront aux notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Milcka

Milcka


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Piton du tonerre
Humeur : cool ?
Date d'inscription : 02/07/2009

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: no stress   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptySam 4 Juil - 2:10

Pas de probleme je souhaite integrer la guilde pour jouer avec vous et tag a l'arache
ce que vous voulez pendant les journée ça ne ma dérange pas de pas faire ulduar ^^

je suis là au besoin pour aider pour participer
pour faire tout le reste et faire vivre une guilde en dehors du gros raid ulduar
( vu mon job d'été, peux pas faire autrement hein )

mais j'aimerai intégrer votre charmant groupe avant septembre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide dps et heal
» Druide heal
» iamroth - druide heal
» [Mordha] - Druide - 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser