No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^

Aller en bas 
+3
GozLeKipu
Adachi
Milcka
7 participants
AuteurMessage
Milcka

Milcka


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Piton du tonerre
Humeur : cool ?
Date d'inscription : 02/07/2009

[Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ Empty
MessageSujet: [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^   [Mïlcka]-druide heal et seconde spé ce que tu veux ^^ EmptyJeu 2 Juil - 20:36

Présentation IRL
Plop, j’ai 21 ans je suis en bts irist informatique, 1 an de fais déjà
J’ai le bac S, le permis de conduire, j’ai perdu 4 point a un stop et me suis tapé un stage de récupération de point par la suite, mes principales activités sont wow, piscine, surf, guitare, mes potes qui squatte chez moi tout le temps (Leïtin en gros) et d’autres nanas qui joue aux sims (what ashame !!!)
Sinon dans la vie comme dans wow je profite, je m’amuse et je me prends pas la tête
Infos In-game
In game je suis un geek qui aime faire de tout dans le jeux sauf chain wip a ulduar a forcer un HM et a vider mon porte-po ( ca m’fais chier de farm pour remplacer tout ca après )

Nom du perso :

Mïlcka, tendrement chokolat, druide heal de génie spé hot tout le raid
Ma seconde spé peut se transformer selon mes désirs heal arène 3c3 chouette, chouette dps feral dps
Mais j’aime beaucoup spé chouette dps en raid mais j’suis tellement bon en spé heal qu’on ne me laisse jamais switch pff
J’ai tout les stuff pve et pvp en gros de niveau épique voir ulduar en masse, spé ninja +2 je ramasse de tout, même la meilleure tunique dps feral en +3

Race et Classe :


Druide mâle de 200 kg, s’amusant à faire souffrir ses montures autruche de temps en temps huk huk