No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Køzuss druide équilibre 80

Aller en bas 
+4
Angie
brakk
acteros
kozuss
8 participants
AuteurMessage
kozuss




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyVen 24 Juil - 1:43

-Un petit mot sur vous irl (prénom, age, activité)

Alors je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et je suis étudiant en réseau et télécom

-Votre personnage : pseudo, level, classe, template, ce qui vous plais dans votre personnage et dans votre classe.

Mon personnage est Køzuss, druide équilibre lvl 80, je l'ai crée il y a 3 ans après avoir pas mal joué sur serveur privé.
J'aime bien le coté polyvalent du druide, j'ai d'ailleurs joué toutes ses spe et j'ai penché pour équilibre après avoir eut un très bon maître sur le serveur suramar dans la guilde « sanctuaire ».

-Votre stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=K%C3%B8zuss
En gros en equilibre 4/5 t7,5 (je trouve les epaulette de sartha 25 mieux en attendant t8 ^^) full epique raid 25 et insigne pour le reste (avec 1 piece T8 mais need le bonus de set t7.5 dc j'attend d'en avoir au moins 2)
en Heal 2/5 T8 le reste epique raid 10/25

- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes

Alors j'ai joué durant 2 ans sur le serveur Suramar, au level 40 je suis rentrée dans la guilde « la guilde a 2 balle » uniquement pour le nom marrant, qui c'est renommé ensuite « sanctuaire », guilde très HL sur ce serveur d'ailleurs, même maintenant.

J'ai ensuite migré sur le serveur Sinstralis pour rejoindre des potes IRL qui y jouaient j'ai rejoint la guilde « la horde des gremlins » en arrivant (oui le coté fun des noms de guilde m'attire) et j'y suis resté jusqu'à il y a un peu plus d'un mois. Ne pouvant plus raider avec eux car ils raidaient le vendredi soir et samedi soir. Ces 2 soirées étant les 2 soirées ou j'étais indisponible.
J'ai ensuite fait un rapide passage dans la guilde hemoragy mais l'ambiance sur TS pas très agréable, un faible niveau (avec mon stuff j'étais le 6eme au dps) et une grosse prise de tête, m'ont fait partir.
J'ai également fait un passage par la guilde des fallen warlords ou j'avais des amis, mais après un mois, 4 raids par semaine (seul druide equilibre j'étais toujours pris). J'en ai eut legerement marre et une grosse divergence d'opinion avec le GM, J'avais l'impression d'etre au taf alors que je joue pour me détendre.


Apres pour ce qui est des boss, vu que j'ai fait un moment dans une guilde avec laquelle je ne raidais pas, j'ai fait beaucoup de pick up et beaucoup de wipes ^^.


naxx 25 : fait
Malygos 25 : mort en phase 3 avec ma guilde, avec le dps qu'on avait on arrivait en phase 3 nous restait 40 sec avant berserk.
Archavon fait
sartharion fait
sartharion 3 add: fait (vainqueur du crepuscule)

Vos disponibilités/indisponibilités (oui / non / retard + heure d'arrivée)


Mercredi :up
Jeudi : up
Vendredi :indisponible
samedi: pas up
Dimanche : up (en fonction de l'arrivée de mon train)
Lundi : up
Mardi :up

Tous ces up sont très variable, en semaine calme dispo tous les soirs mais vu que je me lève a 6-7 heure j'évite de trop enchainer. Pendant les vacances disponibilité théorique tout les soirs


- Divers
je met ce qui me passe par la tête qui pourrait vous intéresser

configuration pc : GTX 280
4go de ram
VISTA
souris razer
ecouteur-micro philips
connexion internet 8méga

Add ons utilisé : BW, omen (si demandé),druid stat, xperl,cooldown count,
damage meters(vous inquieter pas je spam pas les chat avec les resultats)

mon cycle dps : hot (que je refresh): luciole,essaim d'insecte,éclat lunaire
j'ai préféré ensuite le :spam colère jusqu'à proc eclipse feu stellaire jusqu'à fin éclipse et respam colère
au : spam feu stellaire jusqu'à proc eclipse colère jusqu'a fin de éclipse et respam feu stellaire[i]

J'ai également un Warrior 80 spe arme pvp/ def pve

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kozuss

ne vous fiez pas au nom de la guilde j'ai signé la charte pour 10 po ^^. Il est aussi dispo que le druide bien qu'a besoin d'etre stuff

voila merci de prendre en compte ma candidature.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyVen 24 Juil - 12:42

Bienvenue Kozuss, bonne présentation et bonne expérience mais peux-tu préciser les horaires de tes dispos sachant que nos raids débutent à 21h et se terminent à 24h.
Sinon je pense que tu as tes chances vu que nous manquons de druide équi.
J'attend l'avis de notre off drood Adachi afin de donné mon avis définitif.

ps: ton lien armu ne correspond pas à ta spé équi
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyVen 24 Juil - 13:21

Salut Kozuss,
presentation bien detaillé et interessante, toutefois comme mon ami Acteros quelque point sont a precisé avant de pouvoir donner un avis ^^

à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozuss




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyVen 24 Juil - 14:33

Alors pour mes dispo, a partir de septembre les soirs ou je suis up si les raids sont de 21h a 24h a part les soirs ou le lendemain je fais 8h=> 19h30 il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyVen 24 Juil - 16:13

J'ai 3 questions.

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?

Quelle est votre attente de la guilde ?

Etes vous d'accord avec la charte ?


Vulgaire copié-collé de notre fiche à renseigner pour une candidature, mais je trouve ces questions importantes et j'aime chipoter.
Le stuff heal étant actuellement équipé je ne peux faire aucune remarque à propos du stuff principal (par contre, une gemme +4 all carac' sur ceinture, peu importe la spé je pense que c'est moyen Wink). N'observant plus les DPS en raid je ne peux pas non plus juger les performances de Kozuss.

Malgré tout, je pense qu'un deuxième druide équilibre ne serait pas un luxe. Mon avis n'est pas défavorable pour l'instant, mais j'attends avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
kozuss




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyVen 24 Juil - 17:13

Alors

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?

alors si c'est respé pour modifier mon template en equi ou en heal pas de probleme je suis ouvert a tout conseil pour l'améliorer
En revanche respe feral est hors de question vu qu'il faudrait que je reparte de 0 question stuff

Quelle est votre attente de la guilde ?

Raider dans de bonne condition, avec une ambiance agréable et des gens compétent, sans prise de tête. En gros après trois soirs de raids avec vous j'ai bien aimé l'ambiance et je prefère raider avec votre guilde plutot qu'en pick up.


Etes vous d'accord avec la charte ?
Pas de soucis que des choses evidentes et que je pratique continuellement. Il y a juste
"Les tests seront réalises durant Naxxramas 25" prendre une soirée sur les 4 de la semaine pour retourner a naxx plutot que try sur les boss je trouve ca un peu bête, c'est peut etre pour stuffer l'apply mais étant déja 4/5 t7,5 avec mon druide je vois pas l'interet .

PS: des que l'armurerie sera maj vs verez le bon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=K%C3%B8zuss
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyVen 24 Juil - 18:23

Je dirais que la charte n'a pas été mise à jour.

La cloche d'af'Romaj c'est parce que tu n'as pas eu l'occasion d'avoir mieux ?
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu as choisis une gemme + all carac' sur ta ceinture et pourquoi des gemmes spell + MP5 ou encore spell + pénétration d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
kozuss




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptySam 25 Juil - 14:11

La cloche d'af'Romaj c'est effectivement parce que je visais le bijou d'hogan ou celui de l'araignée mais je n'ai jamais réussi a les avoir et la cloche me donne qd meme 106 de spell je ne vais pas cracher dessus ^^.

pour ce qui est des gemme, mon stuff n'a pas changé depuis trois mois je me suis surtout amusé sur mon warrior, la gemme + all carac c'est parce que je pensais la changer assez vite vu qu'elle venait de cime d'utgarde, pour les gemme spell + penetration c'est juste une erreur, en revanche les gemmes spell + MP5 c pasque je manquais de mana sur les combat un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptySam 25 Juil - 14:39

Salut à toi


Ta candidature inspire plutôt confiance et je pense qu'une chouette ne nous ferait pas de mal, donc à tester Smile

Sinon, penses à monter ta réputation auprès des fils de Hodir, leurs enchantements épaules sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyDim 26 Juil - 10:34

Bonjour à toi ami druide.


Belle candidature même si quelques questions de notre formulaire ont été zappées ;-)

Je n'ai pas de nouvelles remarques que celles de mes collègues concernant ton gemmage.


Le reste m'a l'air pas mal du tout, j'emets donc un avis favorable sur ta candidature.

+1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyLun 27 Juil - 15:13

Belle candidature, avec quelques manques qui ont été comblés.

Concernant le stuff, pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit.

Concernant le gemmage, +15 rési epaule, cape non enchantée et torse et jambe avec de la
pénétration des sorts à revoir (totalement inutile en PVE), sinon le reste est cohérant.

Concernant les dispos, si elles sont effectives, rien à redire.

Concernant la respé, comme tout bon drood équi, n'hésite pas à te faire quelques nax 25 ou autre, pour stuff heal et à investir les quelques PO nécessaire pour une double spé heal/équi, permettant ainsi aux autres droods de jouer équi ou heal, et aussi, d'avoir sous le coude, un drood heal pour les boss necessitant un heal de plus.
Pour toutes questions sur le cycle heal du druide, wisp moi IG

Concernant ton cycle, voir si le spam de colère pour le bonus crit sur feu stellaire est pas moins avantageux que le spam feu stellaire pour augmentation des dégats de colère.... Rapproche toi de kurumu qui maitrise au mieux le cycle de la chouette.

+1 pour une apply

iam
Revenir en haut Aller en bas
kozuss




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyLun 27 Juil - 17:41

Pour la spé ne t'inquiete pas j'ai deja la double spe heal avec 2 t8 heal et des epique heal. Par contre vu que je joue pas souvent j'ai ptete un manque de skill en heal.

Pour ce qui est du cycle c'est une presentation que j'avais déja fait et qui date, mon cycle dps moonkin je le maitrise parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyLun 27 Juil - 17:48

Citation :
Pour ce qui est du cycle c'est une presentation que j'avais déja fait et qui date
Oui, on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyMar 28 Juil - 13:17

Bonjour Kozuss,

Soit dispo ce soir, pour un dernier test avant validation de ton apply.

Aangell
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyMar 28 Juil - 13:58

bon test a toi Wink +1 pour periode d'apply si le test est concluant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kozuss




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyMar 28 Juil - 20:16

ok je serais la a 21h ^^ enfin j'espere apres je serais plus dispo pour 3 soirées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Re: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Køzuss druide équilibre 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaeldrin Druide Equilibre
» [Mordha] - Druide - 70
» [Diabs] - Druide 70
» druide dps et heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser