No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Køzuss druide équilibre 80

Aller en bas 
+4
Angie
brakk
acteros
kozuss
8 participants
AuteurMessage
kozuss




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Køzuss druide équilibre 80 Empty
MessageSujet: Køzuss druide équilibre 80   Køzuss druide équilibre 80 EmptyVen 24 Juil - 1:43

-Un petit mot sur vous irl (prénom, age, activité)

Alors je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et je suis étudiant en réseau et télécom

-Votre personnage : pseudo, level, classe, template, ce qui vous plais dans votre personnage et dans votre classe.

Mon personnage est Køzuss, druide équilibre lvl 80, je l'ai crée il y a 3 ans après avoir pas mal joué sur serveur privé.
J'aime bien le coté polyvalent du druide, j'ai d'ailleurs joué toutes ses spe et j'ai penché pour équilibre après avoir eut un très bon maître sur le serveur suramar dans la guilde « sanctuaire ».

-Votre stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=K%C3%B8zuss
En gros en equilibre 4/5 t7,5 (je trouve les epaulette de sartha 25 mieux en attendant t8 ^^) full epique raid 25 et insigne pour le reste (avec 1 piece T8 mais need le bonus de set t7.5 dc j'attend d'en avoir au moins 2)
en Heal 2/5 T8 le reste epique raid 10/25

- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes

Alors j'ai joué durant 2 ans sur le serveur Suramar, au level 40 je suis rentrée dans la guilde « la guilde a 2 balle » uniquement pour le nom marrant, qui c'est renommé ensuite « sanctuaire », guilde très HL sur ce serveur d'ailleurs, même maintenant.