No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zhyrian - Paladin Sacré

Aller en bas 
+3
TouF
lunateone
Zhyrian
7 participants
AuteurMessage
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 13:51

--- Présentation IRL ---

Vivian, 34 ans, Je suis un Cht'i de Lille, expatrié en Région parisienne depuis une dizaine d'années pour raisons professionnelles.

Je réside à Meaux(77) et suis à la recherche d'une maison pour vivre à la campagne. Et oui j'ai un chat à la retraite qui souhaite enfin se faire des amis ^^


--- Infos In-game ---


Nom du perso : Zhyrian né à Lune d'argent il y a 3 ans.

Race et Classe: Elfe de sang et Paladin

Level : 80

Reroll(s) : Oui - Avadore, une DK 80 spé sang que je joue de temps en temps.

sinon un rogue, un druide, un hunt, tous dans les level 40 à 50




Template : Sacré - 51/20/00

Mon template heal


Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?

En heal bien évidemment, je suis prêt à déplacer quelques points de talents s'ils peuvent apporter un plus en raid.

J'ai une double spé Vindicte que je joue rarement, j'ai eu l'occasion de tester le paladin tank, mais je n'aime que le heal pour être franc.

J'apprécie toutes les remarques qui permettent d'optimiser mon gameplay. Je passe aussi beaucoup de temps sur les forums liés au Paladin sacré.


Stuff actuel :

Mon armurerie


Métiers :

Enchantement 460 / Joaillerie 450 / Cuisine 450 / Pêche 450


Réputation(s) :

Exalté dans une vingtaine de réputations


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Oui je les possède, j'utilise également DeadlyBossmods, Grid, Pallypower, Raidcooldowns, Poweraura, et quelques addons liés à l'interface.


---------------------------------------

Comment avez vous connu la guilde ?

En Février 2009, lors d'un Naxx 25 où l'ambiance était très sympathique.


Dispos :

Aléatoires en ce moment (j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Angel), je tiens au courant très rapidement la guilde de mes dispos sur le calendrier,

Sinon lors des raids, je peux rester connecté très tard.



Votre expérience PVE :

- BC => avant l'extension, Karazhan, ZA, SSC, Maghté, Gruul, une partie d'Hyjal

après l'extension, je suis allé découvrir BT, SW et la fin d'Hyjal

- Wotlk => Naxx 10/25 - Ulduar 10 (11 boss) - EDC 10/25 - ICC 10 (6 boss) - ICC 25 (5 boss - Pulentraille)


Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Portnawak, pendant 3 ans, seule guilde que j'ai connue et dans laquelle j'ai fait de superbes rencontres avec des gens très sympathiques,

mes potes irl m'ont guildé en février 2007, ils ne jouent plus à Wow depuis. Je les quitte pour vous rejoindre tout simplement, j'ai particulièrement apprécié

votre organisation des raids.



Votre attente de la guilde :

Une bonne ambiance et de la solidarité entre les joueurs.


Etes vous d'accord avec la charte ?

Oui.


NB: Spécial Kiss Guaïl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunateone




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes / Caen / Paris
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 22/02/2010

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 14:52

cher Zhyrian

Je suis new d'hier donc je ne pourais pas donner mon opinion XD!!
La seul chose que je peux dire c'est que j'aime bcp ton post Smile

Bonne chance et ++
Revenir en haut Aller en bas
TouF




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2009

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 15:29

salut,
Bon l'armu down donc je ne peux pas voir la spé ni le stuff mais quand j'ai raid avec lui il n'y a eu aucun problème.

Je ne suis pas off mais un +1 et je laisse pipi regarder ca et les autres offs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 16:23

Salut,

Me souviens pas du Naxx de 2009 .... ma mémoire ne me permet pas de remonter si loin :/

Par contre le ICC25 d'hier ca c'est bien passé (euh c'était bien toi non ?)

Bonne chance pour ta candidature, l'off palouf est un fou furieux qui risque de te proposer des trucs pas nets dans une cave humide et sombre ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 18:50

Oui c'était bien moi hier soir, j'ai eu l'occasion de raid avec vous ces dernières semaines et

notamment lors du down de Pulentraille 25.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2009

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 19:44

Bonjour Zhyrian,

Une question ? pourquoi mettre 3 points dans "Aura de dévotion" au lieu de reporter ces points dans ta "branche sacré" notamment :
- Imposition des mains améliorée
- Mains bénies améliorée
- ou encore Aura de concentration améliorée pour éviter le pushback des casts

Je sais qu'un palouf c'est trés dur à le mettre OOM mais pourquoi ne pas avoir pris "Glyphe de divinité" sachant qu'elle rend pas mal de mana qd cast impo. mains sur le lanceur .... De plus les combats sont plus intenses (en terme de heal par exemple Smile ) que longs ...

(je pose ces questions car je monte actuellement un palouf alors ??? je suis intéressé.)

Pour l'aspect armu : ben joli stuff, bon score de hâte, un bon "sp" mais je suis nul sur le cycle du pal sacré et ou les combos des cds je laisse cela à d'autres personnes de ta classe bien mieux renseignés.


Pour ma part , en attendant la décision du GM sur tes petits probs de dispo, je dirais continuons la route ens ... je plussoi donc Smile . (mais ce n'est pas un gage de plussoi pour les restes des offs)

@ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 20:14

Salut Delco et merci de l'intérêt que tu porte à mon template,


- Concernant les 3 points en aura de dévotion améliorée, la raison est simple: je les ai mis car le talent apporte 6% de soins supplémentaires aux cibles affectées par l'aura, donc sur quasi

tous les joueurs d'un raid (quand ils sont à portée). Mais çà je pense que tu le sais déjà.

C'est un talent intéressant lorsque l'on raid avec des tanks autres que des paladins, ce qui a souvent été mon cas. Je compte justement les retirer si je continue à raid avec vous, vu la

présence de Palangel (par exemple) dans le raid.

Je placerai certainement ces 3 points dans Mains bénies améliorée (2pts) et imposition (1pt). (j'ai déjà 1pt dans l'impo des mains)


- Concernant l'aura de concentration améliorée, je trouve qu'il s'agit plus d'un talent utile en pvp qu'en pve. (j'ai eu l'occasion de tester ce talent avant le patch 3.2, je n'en était pas

satisfait, mais çà se discute)


- Concernant la Glyphe de divinité, j'en ai acheté une il y a quelques temps, je ne l'ai pas encore testée en raid, car j'envoie mon impo plus souvent sur le tank et elle n'a d'intérêt que si

on la lance sur soi même, mais je pense la tester prochainement,

je tente de gérer ma mana au mieux avec supplique divine combinée au courroux vengeur (ou au trinket "Talisman de résurgence", ou au sort "illumination divine") sans oublier le torrent

arcanique quand ma carte de sombrelune proc.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 21:20

Salut et bienvenue sur le forum !

Je me souviens assez bien des raids pour lesquels nous t'avions pris en pu, meme ceux d'il y a un an et je n'ai jamais douté de tes capacités en heal depuis. Je pense qu'il serait rassurant de t'avoir derrière les fesses et donc, à très très bientôt chez nous j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 21:25

Plop zizi !!!

Bon comme vous le savez moi c'est avec grand plaisir que je met +1 pour ton apply très complète il ne manque rien (enfin il me semble)

Je connais le joueur qui est très sympathique a jouer, très réactif ,bon stuff ,bon skill bref un bon élément dans un raid sans aucun doute...
Je connais la personne avec qui j'ai eu de longue discutions ,des moment de déconade total etc et avec qui j'ai tissé des liens d'amitié qui dépasse le cadre de WoW.

Ca fait 6 mois que je le tanne chaque jours pour qu'il nous rejoigne (au faite c'est lui qui ma conseillé de venir apply chez vous donc c a lui qu'il faut se plaindre ><)


Bref re bref re re bref +1 mon ZIZI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! You can do it !!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 21:27

Plop et bienvenue sur le fofo

Je n'ai pas pu regarder ton template l'armu étant down actuellement

Cela dit, pour avoir fait un EDC25HM avec toi a mon cul, je suis bien placé pour savoir que tu heal extremement bien

Pour les talents en effet l'aura de devo amélio ne servira pas a grand chose chez nous, pour le reste j'ai pas pu voir mais je te fait confiance

Les palaheals se font rare en ce moment chez nous, et les bons encore plus, et meme en dehors de ca un bon joueur n'est jamais en trop


un ENORME +1


A bientot en raid j'espere




PS: De toute facon meme si t'était nul j'aurais mi +1 parcke je m'apelle Pipi et toi Zizi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 21:32

mdr Pipi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guaïl

guaïl


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 38 Grenoble
Humeur : shympathique
Date d'inscription : 17/09/2009

Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré EmptyJeu 25 Fév - 22:16

lol pipi & zizi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhyrian - Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: Zhyrian - Paladin Sacré   Zhyrian - Paladin Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhyrian - Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin tank/DPS
» [Trunkz] - Paladin - 80
» [Eldaran] Paladin 80
» [Paladin] Harnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser