No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature : Locthar, war spé arme/fury

Aller en bas 
+4
Delco
Mercure
TouF
locthar
8 participants
AuteurMessage
locthar




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyMer 3 Mar - 16:10

Bonjours à tous,

Présentation IRL :
Je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans aujourd'hui ^^. J'habite à montpellier dans le Sud où on a un bon soleil sauf aujourd'hui :/.

Infos In-game

Je joue à wow depuis sa sortie, ca fait donc 5 ans. J'ai tout de même fait quelques pauses où j'ai arrêté le jeu pour me concentrer sur d'autres occupations. J'ai été Tank sur la période avant BC jusqu'a nefarian, puis depuis BC je suis un war dps.

Nom du perso : Locthar certain me connaissais avant sous le nom de Zeke

Race et Classe : Orc guerrier

Level : 80

Reroll(s) : Non

Template :

Spé arme : 54/17/0
Je préfère la spé arme à la spé fury, je trouve que j'ai un meilleur dps en spé arme et que le combat est moins ennuyeux avec cette spé.
J'ai toutefois une spé fury en double spé que j'utilise selon les boss (18/53/0)


Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?

Si besoin de la guilde oui mais j'ai quand même une préférence pour la spé dps, mon guerrier a assez tanké dans sa carrière Razz.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Locthar

Métiers : Forge/mineur (443 - 450)

Réputation(s) : Exalté : lame d'ebene, repos du vert,
révéré : les fils d'hodir
Amical : le verdict des cendres


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Je possède Omen et gearscore. Je dois telechargé une version plus recente de bigwigs car l'ancienne me fait planter.


---
Comment avez vous connu la guilde ?


Par mon père : Invictus qui m'a proposé un raid dimanche soir à Icc 10 avec vous. Je connais de plus Adachi qui était dans mon ancienne guilde

Dispos : tous les soirs sauf le week end et le mardi soir.

Votre expérience PVE :

Près BC : BWL, MC, Zul gurub, anh quiraj 40 et 20, et onyxia
BC : karazan, grull, magtérydon et hyjal.
WOTLK : ulduar 10-25, EDC 10-25, Icc 10 jusqu'au 5eme boss avec vous ^^


Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?


J'ai étais Dioscures autrefois mais la guilde a fermé, puis elle a reouverte sous le nom d'hemoragy et a refermé par la suite. Je ne connais pas les raisons de la fermeture, j'ai été absent deux mois de jeu et je me retrouve seul dans la guilde à mon retour lol.

Votre attente de la guilde :

Pouvoir me régalé a avancer dans le PVE HL dans la bonne ambiance et la bonne humeur. L'ambiance, d'après ce que j'en ai percu dimanche soir, me conviens tout à fait et correspond à mes attentes.


Etes vous d'accord avec la charte ?

Tout à fait d'accord et je m'engage à la respecter.

Voila, j'espère que ma candidature vous intéressera et que vous y feraient suite. J'ai pu savoir que vous n'avez pas de war dps malgrès que la candidature soit fermé sur le forum. J'ai donc pris l'initiative de poster. Bonne journée à vous et je suis dispo si vous avez d'autres questions à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
TouF




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyMer 3 Mar - 21:54

Tout d'abord salut à toi...

Je ne suis en aucun cas off.

J'avais juste une petite question même si tu n'as pas de spé def as tu un stuff def ?
Après au niveau du stuff : deux gemmes non épiques mais bon vu les pièces je comprends vu qu'a mon avis tu vas les remplacer rapidement, l'enchantement arme mais bon pareille...

Que pense de l'arp pour un war ?

Mais bon vu que ton père c'est invictus je me fait pas trop de soucis..
Je laisse les off juger ta candidature.

Bonne Chance pour ta candidature et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
locthar




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyMer 3 Mar - 22:12

Tu as tout a fais compris, les gemmes et l'enchant sur l'arme vont être changé rapidement par un changement de pièce de stuff.

Je compte commencé par l'arme de la fosse de saron. Pour les gemmes non épique ils sont sur des parties que je dois changé en priorité ^^


Pour l'ARP je trouve ca super important, les prochaines pièces recevront un gemmage full ARP c'est prevu.

Pour le stuff Def, j'ai quelques pièces mais pas de quoi tank à ICC lol

Voilu
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyJeu 4 Mar - 1:18

Hey !

Salut à toi ami War !
Need un war je me sent un peu tout seul en raid entouré de trolls !

moi je mets +1 d'office !

(on me dit dans l'oreillette qu'il faut que j'aille tanker Trognepus --> []

Good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
locthar




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyVen 5 Mar - 17:01

Merci mercure lol j'espère avoir une réponse positive Wink

PS : J'ai changé ma hache, celle de la fosse de saron est enfin tombée!
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyVen 5 Mar - 17:25

Yop à toi Locthar !!!

Un +1 pour le nom du perso, on sent que tu es passé par l'orphelinat d'Orgrimmar : lieu chef des meilleurs Tank de la Horde ....

Pour ma part un war de plus = vigilance de plus ^^ si dispo bien sur ....

Comme l'a fait remarqué Mercure : un frere d'arme guerrier serait bien.
Bon pour ma part je n'y connais rien au war def ou dps .

Aprés un tanking "exceptionnel" de mercure hier au soir je me dois de suive son choix donc je plussoi MAIS ... il y en a toujours un....
=> Off Tank doit se prononcer
=> Te voir en jeu

GL pour ton apply


@+IG
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyVen 5 Mar - 18:45

Hé je rappelle à mon ami Delco que pour l'instant nous n'avons pas d'officier gueerier! (en fait deuis le départ de Tartipoux!)
Comme je m'y connais un peu en guerrier armes, je vais proposer un commentaire de ton stuff et de ta spé.
Premier point je vois que tu n'est pas capé expertise, tu n'as que 17 il t'en faut 26. Je sais que le racial orc t'en apporte 5 quand tu portes une hache, mais je ne sais pas si ils sont sur le résumé des stats de l'armu.
Puis tu est bien au delà du cap toucher qui est de 8%, a cause du bijou il me semble! Essaie de te procurer le bijou de la forge des âmes héroique, le scorpion incrusté d'aiguilles avec un proc de péné d'armure.
Donc premier conseil, revoir le gemmage, retirer tout ce qui est force/toucher et le remplacer par de l'expertise. Une fois le cap atteint, tu peux gemmer full pénétration d'armure, c'est LA meilleure stat pour un guerrier armes. Je vois que tu ne sais pas trop quoi gemmer, tu as un peu de tout de la hâte, du critique, etc. Ne cherche plus, quand tu as les caps >> Pénétration d'armure! Dernier point du gemmage, les bonus de sertissage sont vraiment négligeable, vu que ton objectif est de monter la pénétration d'armure le plus haut possible.
Le template et les glyphes sont corrects, peut etre faut il penser à prendre maîtrise des armes si tu ne veux pas mettre beaucoup de gemmes expertise(il faut atteindre une réduction de 6.50% de chances d'esquiver, donc les 2% du talent sont bien utiles.)

Voilà je pense avoir tout dit.

Donc, mis a part un niveau général de stuff un peu bas, je pense qu'il faudrait voir en "live" ce dont tu es capable, et oui un guerrier dps manque dans notre roster, qui malgré cela est bien plein.
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyVen 5 Mar - 19:19

Pour avoir connu mon ami Zeke dans une vie antérieure (BC) qui a rename en Locthar, je peux affirmer ici que c'est un joueur mature, maitrisant son perso, et cherchant toujours à progresser.

Sans hésiter, +1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
locthar




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptySam 6 Mar - 13:25

Houla tous ce que te me dit je le sais déjà abonkhar, pour l'expertise il m'en manque guere, pour les gemmes forces je les avais mis avant a l'epoque d'EDC mtn je les remplace petit a petit par de l'arp en changeant les piece car vu le stuff rien ne sert de modifié sur ce stuff. le cap touché je le modifie progressivement en remplacant les pieces qui ont du touché par de l'arp. Ne t'inquiète pas il me faut un peu de temps mais j'arriverai a tout remettre dans l'ordre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptySam 6 Mar - 17:08

Ok pas de problème je comprend que tu veuilles pas dépenser des péhaux pour gemmer d'anciennes pièces, mais c'était plus pour donner un avis complet et explicite aux off non initiés au war afin qu'ils se fassent une idée!
Revenir en haut Aller en bas
locthar




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyDim 7 Mar - 18:50

ouai ya pas de souci je comprend, c'est fait toujours plaisir d'avoir un avis d'un connaisseur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyLun 8 Mar - 10:25

Haha, Abronkhar ... Connaisseur ... J'ai bien rigolé ma foi !

Moi je dis c'est un marrant ce guerrier, donc +1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyLun 8 Mar - 20:39

Pour ma part on est en manque de tank .... et en recruter est crucial.
loctahr tu as lu entre les lignes : une double spé war def ...... Rolling Eyes

Je dis donc +1.

A voir en test !!!

GL pourt la suite
Revenir en haut Aller en bas
locthar




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyLun 8 Mar - 21:23

Es tu sur d'avoir tout lut delco? Je n'ai hélas pas le stuff d'un tank Icc voire même EDC lol j'ai quelques pièces mais rien de quoi bandé :p
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyLun 8 Mar - 21:37

Osef go respé def ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyMar 9 Mar - 12:24

bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyMar 9 Mar - 15:06

Welcome on board cheers
Revenir en haut Aller en bas
locthar




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyMar 9 Mar - 19:40

Merci les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
bullrotorth

bullrotorth


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyLun 15 Mar - 19:49

hello=> " Han un ancien !!! "
ZEKE.... comme l'a dit ADACHI la vieille branche, le comportement était bon (dans le temps de BC)! Donc pour cela je dis djà +1 !!!

En plus je ne vois que des DPS qui parlent..pfff connaissent rien du tout!! REPASSE SPE TANK en second pr dépaner:) Tu auras ainsi la possibilité de DPS/tanker( tu remarqueras l'ordre des spés Twisted Evil , je sais je sais je suis un sympa Smile et aider la guilde et le raid.

Apres comme je le disais plus tot de souvenirs tout allait bien, donc sur cette base et le besoin de WAR dans la guilde, ben je dirai un+1....

vlà je retourne à mon hybernation xD
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyLun 15 Mar - 23:15

Bull, espèce très spéciale qui hiberne a +30° à l'ombre! =D
Revenir en haut Aller en bas
locthar




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury EmptyJeu 24 Juin - 15:37

salut tout le monde, juste pour prevenir que mon retour est compromis par un gros probleme de pc :/

J'attends d'avoir windows seven pour reformater que la je peux même plus le démarer. Donc ne compter pas me voir ces prochains jours. Je vous direz quand ca sera réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locthar, war spé arme/fury   Candidature : Locthar, war spé arme/fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Locthar, war spé arme/fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tartipoux war spe arme
» War fury/tank
» War fury / tank
» (aile) war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser